Europe Incontinence est apprécié pour la qualité des produits et leur coût en volume, avec des livraisons rapides et des emballages soignés qui garantissent une expérience fluide. Les clients soulignent des commandes faciles sur le site, des délais de livraison fiables et des tarifs compétitifs, ainsi qu’un service après-vente efficace et un suivi clair des colis. La fiabilité ressort fortement: expéditions rapides, colis reçus à la porte ou à temps, et satisfaction durable avec des commandes répétées. Enfin, la relation client est valorisée par des remises occasionnelles et une expérience d’achat agréable et sans souci.
Nous apportons pourtant une grande attention à la rédaction de nos fiches techniques afin qu'elles décrivent nos produits de la manière la plus précise, transparente et fidèle possible.
S'il y a eu la moindre ambiguïté, nous vous invitons à nous contacter afin de comprendre ce qui a posé problème.
Bien à vous,
Europe Incontinence
B
Bruno G.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 25/05/2026
des gros probléme de livraison
Réponse de Europe Incontinence
Bonjour Monsieur Gosselin,
Nous vous remercions pour votre retour et nous sommes désolés pour ce désagrément.
Malheureusement, il s'agit d'un problème lié au transporteur. Cette situation est indépendante de notre volonté, et nous faisons le nécessaire de notre côté pour voir ce qu'il s'est passé.
Pour toute autre question, n'hésitez pas à contacter notre service client par mail.
Bien à vous,
Europe Incontinence
M
Maria Del Carmen F.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 24/05/2026
Le produit est bon. La livraison a eu lieu en dehors du délai proposé lors de la commande. Je ne sais pas s'ils ont changé de transporteur ou ce qui s'est passé.
Avis traduit
Réponse de Europe Incontinence
Bonjour Maria Del Carmen Ferreiro Planell,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis.
Nous sommes heureux de savoir que le produit vous satisfait pleinement. Cependant, nous regrettons que la livraison ait été retardée par rapport au délai initialement annoncé.
Soyez assuré que nous attachons une grande importance à la ponctualité de nos envois. Nous examinons ce qui s'est passé avec notre entreprise de transport pour comprendre ce qui a pu causer ce contretemps et nous assurer que cela ne se reproduise pas.
Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir bientôt sur notre site web pour vous offrir une expérience pleinement satisfaisante.
Cordialement,
Europe Incontinence
C
Catherine F.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 26/04/2026
Problème de livraison
Réponse de Europe Incontinence
Bonjour Madame Felix,
Nous vous remercions pour votre retour et nous sommes désolés pour ce désagrément.
Malheureusement, il s'agit d'un problème lié au transporteur. Cette situation est indépendante de notre volonté, et nous faisons le nécessaire de notre côté pour voir ce qu'il s'est passé.
Pour toute autre question, n'hésitez pas à contacter notre service client par mail.
Bien à vous,
Europe Incontinence
E
Eliane D.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 19/05/2026
Le livreur a déposé le colis derrière le portail sans se présenter au domicile de ma mère de 94 ans
Réponse de Europe Incontinence
Bonjour Madame Delamotte,
Nous vous remercions pour votre retour et nous regrettons sincèrement la manière dont s'est déroulée cette livraison.
Malheureusement, il s'agit d'un problème lié au comportement du transporteur. Cette situation est totalement indépendante de notre volonté, et nous faisons immédiatement le nécessaire auprès de leurs services pour signaler cet incident afin que cela ne se reproduise plus. Nous comprenons tout à fait votre mécontentement face à ce manque de professionnalisme, d'autant plus pour le domicile de votre maman.
Pour toute autre question ou si vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas à contacter notre service client par mail.
Bien à vous,
Europe Incontinence
F
Foucauld L.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 18/05/2026
Le colis a été à une adresse différente que celle indiquée sur le mail …. m’indiquant où aller le chercher. C’est en téléphonant à Mondial Relay que j’ai connu le site exact de livraison
Réponse de Europe Incontinence
Bonjour Monsieur Lestienne,
Nous vous remercions pour votre retour et nous sommes sincèrement désolés pour ce désagrément.
Malheureusement, il s'agit d'un problème lié au transporteur. Cette situation est totalement indépendante de notre volonté, et nous mettons actuellement tout en œuvre auprès de Mondial Relay pour comprendre ce qu'il s'est passé afin que cela ne se reproduise plus.
Nous sommes toutefois soulagés que vous ayiez pu localiser votre colis. Pour toute autre question ou si vous avez besoin d'aide supplémentaire, n'hésitez pas à contacter notre service client par mail.
Bien à vous,
Europe Incontinence
F
Fatima L.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 04/05/2026
Ça fait un moment que je passe des commandes chez vous mais malheureusement les 2 dernières commandes arrivent toujours en retard et en plus des livraisons séparées Je suis vraiment déçu
Réponse de Europe Incontinence
Bonjour Fatima,
Nous vous remercions pour votre fidélité et nous vous présentons toutes nos excuses pour ce désagrément.
Pour vous expliquer la situation, il arrive parfois que certains produits ne soient pas tous disponibles en stock au même moment. Afin de ne pas bloquer l'intégralité de votre commande, nous faisons le choix d'expédier les articles dès qu'ils sont prêts, ce qui peut entraîner des livraisons séparées ou des délais un peu plus longs.
Nous faisons au mieux pour vous fournir la meilleure livraison possible.
Bien à vous,
Europe Incontinence
K
Keith O.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 29/04/2026
Je répète que j'ai commandé 6 articles, et bien que j'aie pu faire une erreur sur l'article exact, le fournisseur n'est pas intervenu pour le vérifier. Un magasin non en ligne l'aurait fait, mais là où l'IA / les ordinateurs sont impliqués, l'attention aux détails fait défaut. De plus, la société de livraison a été moins qu'utile et a retardé la livraison sans informer ni le fournisseur ni le client. D'un point de vue purement en ligne, le processus s'est déroulé comme prévu, mais d'un point de vue commercial-client, le service client est faible au mieux. Il y a un contact client dans une tentative de fournir cela, mais sans interaction humaine lors de la création de la commande, des erreurs seront commises et ne seront pas réalisées avant la livraison.
Avis traduit
Réponse de Europe Incontinence
Bonjour,
Merci pour vos retours, et nous comprenons parfaitement votre déception. Il est vrai que les systèmes informatiques ne peuvent pas remplacer la vigilance humaine d'un magasin local lorsqu'une erreur se produit dans une commande, et nous en sommes vraiment désolés.
Nous avons également noté votre mauvaise expérience avec la société de livraison et nous allons le signaler à notre transporteur.
Soyez assuré que notre service client est en effet géré par de vraies personnes ! Nous vous invitons à nous contacter directement par email : notre équipe est très rapide à répondre et fera tout son possible pour vous aider à échanger ou retourner les articles qui ne conviennent pas à vos besoins.
Cordialement,
Europe Incontinence
M
Mariola B.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 25/04/2026
L'entreprise de messagerie Seur est très informelle. Il m'est déjà arrivé plusieurs fois qu'ils disent qu'ils vont livrer un jour et ne le font pas avant plusieurs jours plus tard, me créant de l'angoisse sur le fait que les couches, qui sont indispensables pour ma mère, vont arriver à temps. Ils ne donnent aucune explication ! S'il vous plaît, s'ils veulent être une entreprise fiable, qu'ils arrêtent d'envoyer avec Seur
Avis traduit
Réponse de Europe Incontinence
Bonjour,
Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce désagrément. Nous comprenons l'importance de ces produits pour votre mère et l'angoisse que ce retard peut causer.
Soyez assuré que nous prenons très au sérieux votre commentaire et que nous transmettons immédiatement l'information pour revoir notre collaboration avec le transporteur Seur.
Cordialement,
Europe Incontinence
F
Francesco M.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 22/04/2026
Produit non similaire à celui annoncé. Manque de respect des délais de livraison.
Avis traduit
Réponse de Europe Incontinence
Bonjour Monsieur Moussuto,
Nous sommes désolés d'apprendre que votre commande ne vous satisfait pas pleinement, tant en ce qui concerne les délais de livraison que la conformité du produit.
En cas de problème avec une commande, nous vous conseillons de contacter directement notre service client par e-mail. C'est le moyen le plus rapide d'obtenir une assistance personnalisée et de trouver une solution rapide à votre situation.
Notre équipe est à votre entière disposition pour traiter votre demande dans les plus brefs délais.
Cordialement,
Europe Incontinence
F
Froment S.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 05/04/2026
Absorption moyenne
Réponse de Europe Incontinence
Bonjour Sébastien,
Merci pour votre retour et votre note de 3 étoiles.
Nous prenons en compte votre avis concernant l’absorption moyenne du produit.
Bien à vous,
Europe Incontinence
C
Carine C.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 31/03/2026
En soit, je suis contente du site Europe incontinence, j'y trouve ce dont j'ai besoin pour ma fille. Cependant sur ma dernière commande très déçu de l'envoi (payant), sélection du point relais, la livraison ne s'est pas fait dans les temps (commande du 31 mars, livraison prévu le 4 avril au plus tard, le 10 avril toujours rien, pas de nouvelle sur le suivie, le 11 message du transporteur pour choisir un autre point relais, reçu finalement 14 avril) Délais beaucoup trop long pour ce type de produit et surtout aucune infos pendant presque tout le processus.
Réponse de Europe Incontinence
Bonjour Carine,
Merci pour votre retour. Nous sommes ravis que vous trouviez les produits adaptés à vos besoins sur le site.
Nous sommes en revanche désolés pour le retard de livraison et le manque d’informations durant le suivi. Ce n’est pas le service que nous souhaitons offrir et nous comprenons votre déception, surtout pour ce type de produits.
Votre remarque a bien été transmise afin d’améliorer la gestion des livraisons et la communication des transporteurs.
Bien à vous,
Europe Incontinence
D
Dora M.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 14/03/2026
mon colis a été livré à un voisin qui n'habite pas le même escalier dans la résidence, et heureusement sa femme a prévenu ma voisine du dessus qu'elle connaissait. Je n'ai pas pu aller chercher le colis, beaucoup trop gros trop lourd. Heureusement un voisin a pu le transporter. De plus le carton du colis est arrivé en très mauvais état, déchiré.
Réponse de Europe Incontinence
Bonjour Dora,
Merci pour votre retour. Nous sommes désolés pour les désagréments rencontrés lors de la livraison et prenons note de vos remarques concernant l’emballage. Nous faisons notre possible pour améliorer ce point à l’avenir.
Bien à vous,
Europe Incontinence
J
Johnny S.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 08/03/2026
Produits confirmes. Par contre, le mode de livraison a été modifié sans être prévenu (relais au lieu de locker).
Réponse de Europe Incontinence
Bonjour Johnny,
Merci pour votre retour. Nous comprenons la gêne occasionnée par le changement de mode de livraison et faisons notre possible pour que vos prochaines commandes soient envoyées comme prévu.
Bien à vous,
Europe Incontinence
S
Stella D.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 24/02/2026
Nous attendons toujours la commande qui a été passée le 23.2.26
Avis traduit
C
Carolyn A.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 21/02/2026
J'ai payé un supplément pour la livraison à domicile car ma mère a 94 ans, cependant le colis a été envoyé à un point de collecte. J'ai donc dû payer quelqu'un pour le récupérer. J'ai demandé un remboursement des frais de livraison mais à ce jour je n'ai rien reçu. Les marchandises étaient en bon état, quel dommage que UPS soit un tel désastre… pourquoi une entreprise risquerait-elle de perdre sa réputation en utilisant des transporteurs peu fiables !!
Avis traduit
Réponse de Europe Incontinence
Chère Carolyn,
Nous sommes désolés d'apprendre qu'UPS n'a pas respecté nos normes de qualité. Il est regrettable que votre demande de livraison n'ait pas été satisfaite, et sachez que nous prenons cela très au sérieux. Nous veillerons à faire remonter ce problème directement à UPS.
Veuillez également noter que nous proposons d'autres options de livraison, telles que DPD, pour référence future.
Cordialement,
Votre équipe ColisPharma
Z
Zahra A.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 12/02/2026
Top comme toujours
Réponse de Europe Incontinence
Bonjour Zahra,
Merci pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que vous appréciez notre site et nos services.
Bien à vous,
Europe Incontinence
T
Ton S.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 02/02/2026
Attention à la qualité du livreur de colis. Cette fois-ci, un jour de retard avec Postnl et nous devons le récupérer ! Quelque chose concernant la vie privée et la livraison critique dans le temps ? Établir un niveau de service avec le service de colis concerné et proposer cette option payante au client !
Avis traduit
Réponse de Europe Incontinence
Cher,
Nous vous remercions pour vos retours, mais nous regrettons que vous soyez insatisfait. Nous comprenons parfaitement votre mécontentement.
Votre plainte sera transmise au transporteur responsable de la livraison de votre colis. Malheureusement, nous n'avons aucun contrôle sur les livraisons elles-mêmes, car il s'agit d'un service de livraison indépendant.
Nous faisons cependant tout notre possible pour éviter que ce genre de situations ne se reproduise à l'avenir.
Si vous souhaitez passer une nouvelle commande, vous pouvez choisir un autre transporteur si vous le souhaitez.
Nous nous excusons pour le désagrément, même si cela échappe à notre contrôle.
Cordialement,
Europe Incontinence
K
Karin M.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 20/01/2026
Comme pour toutes les commandes précédentes, la date de livraison annoncée n'a pas été respectée. Le suivi des envois ne fonctionne que jusqu'à la frontière. Il est probable que les colis y restent toujours une semaine sans que le destinataire ne soit informé.
Avis traduit
Réponse de Europe Incontinence
Bonjour,
nous vous remercions pour votre retour, mais nous regrettons votre insatisfaction, que nous comprenons parfaitement.
Votre plainte sera transmise au transporteur responsable de la livraison de votre colis. Malheureusement, nous n'avons aucune influence sur les livraisons elles-mêmes, car il s'agit d'un service de livraison indépendant.
Nous ferons cependant tout notre possible pour que cette situation ne se reproduise plus à l'avenir.
Nous tenons à vous informer que vous pouvez choisir un autre prestataire de transport lors d'une nouvelle commande, si vous le souhaitez.
Nous nous excusons pour les désagréments, qui sont cependant hors de notre contrôle.
Cordialement,
Europe Incontinence
F
Fatima L.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 22/01/2026
Je suis vraiment déçu de la dernière commande j'ai retrouvé mes colis jeté devant la porte dans la rue
Réponse de Europe Incontinence
Bonjour,
Nous sommes sincèrement désolés d’apprendre que votre commande a été laissée devant votre porte. Ce n’est absolument pas l’expérience que nous souhaitons offrir à nos clients. Nous allons remonter cette information auprès du transporteur afin que cela ne se reproduise plus.
Merci pour votre retour, il nous aide à nous améliorer.
Cordialement,
Europe Incontinence
C
Catherine C.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 21/01/2026
La livraison n’est pas réalisé au bon au droit cela fait deux fois
Réponse de Europe Incontinence
Bonjour,
Nous sommes désolés d'apprendre que votre commande n'a pas été livrée au point relais initialement choisi.
Le transporteur nous indique qu'un problème a été rencontré ce qui a causé la changement du lieu de livraison.
Nous mettons tout en oeuvre pour que ce genre de situation ne se reproduise plus à l'avenir.
Cordialement,
Europe Incontinence
S
Serge S.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 19/01/2026
Site de confiance
M
Martine R.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 07/01/2026
très mécontente parce que trop d'attente du colis (dates preconisées largement dépassées) et surtout zero suivi dès la commande passée et zero service client , car j'ai relancé 2 fois par mail pour avoir un suivi précis et je n'ai jamais eu de réponse!! en fait le colis est resté chez vous des jours( surement des produits manquants..) car dès que chronopost l'a pris en charge, ça a pris 2 jours, donc le transporteur n'y est pour rien ! de plus une protection molicare form stool est archi nulle , absolument pas imperméable!! meme l'aide soignante n'a jamais vu ça de sa carriere ! donc je ne pense pas racheter chez vous.
Réponse de Europe Incontinence
Bonjour,
Nous sommes navrés d'apprendre votre mécontentement justifié.
En effet, nous avons rencontré un problème de livraison avec les produits que vous avez commandés ce qui a causé du retard. Nous tenons à nous excuser pour ce désagrément.
Pour ce qui est de la protection Molicare Stool, nous sommes étonnés de lire votre avis, car nous n'avons eu que des retours positifs concernant ce produit. Votre retour sera néanmoins transmis au fabricant.
Nous espérons qu'une éventuelle nouvelle commande chez nous sera plus positive. Nous mettons tout en oeuvre pour assurer la satisfaction de nos clients.
Cordialement,
Europe Incontinence
S
Sylvie K.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 01/01/2026
Il y a eu beaucoup de retard dans la livraison ce qui m'a occasionné quelques difficultés. En effet, il était indiqué des échecs de livraison alors que j'avais demandé expressément une livraison en point relais (1 commande = 2 colis) Je n'ai eu qu'un seul des 2 colis pendant longtemps, l'autre etant reparti pour une raison inconnue
Réponse de Europe Incontinence
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre retour mais nous sommes navrés d'apprendre votre mécontentement que nous comprenons parfaitement.
Votre plainte sera transmise au transporteur, responsable de la livraison de votre colis. Nous n'avons malheureusement pas la mainmise sur les livraisons en elles-mêmes, étant donné qu'il s'agit d'un service de livraison indépendant.
Nous mettons cependant tout en œuvre pour que ce genre de situation ne se reproduise plus à l'avenir.
Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée, bien qu'indépendante de notre volonté.
Cordialement,
Europe Incontinence
P
Pascal P.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 11/01/2026
Livraison généralement en 2 colis en looker mais refusé cette fois et plus long ?
Réponse de Europe Incontinence
Bonjour,
Nous tenons à vous remercier pour votre commande et votre avis laissé.
La livraison en locker est normalement prévue pour un colis maximum. Le transporteur exige désormais que nous expédions les commandes de plus de un colis dans un point relais plutôt qu'un locker.
Merci pour votre compréhension.
Cordialement,
Europe Incontinence
J
Jacques A.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 08/01/2026
Bonjour Je n'ai pas reçu mon colis dans le point relais et j'ai dû aller beaucoup plus loin dans un garage crasseux et mon colis sentait le gaz oil ,de plus j'aurais aimé qu'il soit dans 2 cartons comme vous faites d'habitude
Réponse de Europe Incontinence
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre commande et votre évaluation.
Votre commande étant trop volumineuse pour les casiers du locker que vous avez sélectionné, nous avons été contraints de la livrer dans le point relais disponible le plus proche.
En effet, le transporteur exige désormais que nous expédions les commandes avec le moins de colis possible. Nous avons donc été contraints de rassembler vos 2 colis en 1 colis plus volumineux.
Merci pour votre compréhension.
Cordialement,
Europe Incontinence.
C
Cédric A.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 09/01/2026
Colis jamais reçu, aucune solution trouvé par Europe incontinence, 50€ de perdu.
Réponse de Europe Incontinence
Bonjour,
Nous sommes navrés d'apprendre votre mécontentement que nous comprenons parfaitement.
Comme expliqué par mail, nous avons contacté la transporteur et devons maintenant attendre un retour de leur part concernant la localisation de votre commande.
Si votre colis est déclaré comme perdu, nous procéderons à un remboursement ou à un renvoi, selon votre préférence.
Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée, bien qu'indépendante de notre volonté.
Cordialement,
Europe Incontinence
M
Marcin B.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 01/01/2026
Je précise c'est pas un avis sur le vendeur EI c'est une critique du mode de livraison et des péripéties que ça engendre .EI vend du materiel medical donc il est supposé que certaines personnes qui en achetes soiet potentiellement handicapés, malades etc . Moi la livraison pour x raison plus ou moins valable a été retardée d'une semaine pour au final etre livrée dans un autre département . C'est juste inadmissible de la part du prestataire chargé de livraison pour ce type de produit
Réponse de Europe Incontinence
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre retour mais nous sommes navrés d'apprendre votre mécontentement que nous comprenons parfaitement.
Votre plainte sera transmise au transporteur, responsable de la livraison de votre colis. Nous n'avons malheureusement pas la mainmise sur les livraisons en elles-mêmes, étant donné qu'il s'agit d'un service de livraison indépendant.
Nous mettons cependant tout en œuvre pour que ce genre de situation ne se reproduise plus à l'avenir.
Nous vous informons que si vous désirez repasser commande, vous avez la possibilité de choisir un autre transporteur si vous le désirez.
Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée, bien qu'indépendante de notre volonté.
Cordialement,
Europe Incontinence
J
Jean S.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 30/12/2025
Problème de livraison à domicile Pour la 1ère fois la livraison habituelle par DPD en étage suivant ma demande explicite n'a pas été effectuée, remplacée, alors que j'étais présent, par une livraison par Chronopost chez le gardien Ceci impose un transfert qui m'est très difficile
Réponse de Europe Incontinence
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre retour et regrettons sincèrement l’insatisfaction rencontrée. Nous comprenons parfaitement votre mécontentement.
Votre réclamation sera transmise au transporteur en charge de la livraison de votre colis. En effet, la livraison étant assurée par un prestataire indépendant, nous ne disposons pas d’un contrôle direct sur son déroulement.
Soyez toutefois assuré que nous restons attentifs à ce type de situation et mettons tout en œuvre afin qu’elle ne se reproduise pas à l’avenir.
Par ailleurs, si vous souhaitez passer une nouvelle commande, vous aurez la possibilité de sélectionner un autre transporteur selon vos préférences.
Nous vous présentons nos sincères excuses pour la gêne occasionnée, bien que celle-ci soit indépendante de notre volonté.
Cordialement,
Europe Incontinence
M
Mebonaire M.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 28/12/2025
Cela a pris très longtemps avant d'être livré, ce qui n'est normalement pas le cas
Avis traduit
Réponse de Europe Incontinence
Cher,
Nous sommes désolés que la livraison ait pris plus de temps que prévu. Nous faisons tout notre possible pour améliorer nos délais de livraison.
Nous nous excusons pour le désagrément, même si cela échappe à notre contrôle.
Cordialement,
Europe Incontinence
M
Michelle L.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 26/12/2025
Je n'ai toujours pas reçu mon colis depuis la commande du 26 décembre
Réponse de Europe Incontinence
Bonjour,
Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'ayez pas reçu votre commande.
Il semblerait en effet que le transporteur ait rencontré un problème avec votre colis et qu'il soit en retour chez nous.
Dès que nous le recevrons, nous pourrons procéder à un renvoi ou un remboursement selon votre préférence.
Merci de nous adresser votre demande par mail, à l'adresse "contact@europe-incontinence.com". Nous vous répondrons dans les plus brefs délais.
Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée, bien qu'indépendante de notre volonté.
Cordialement,
Europe Incontinence
D
Denis P.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 06/12/2025
J’ai payé pour que l’emballage du colis soit discret (1€99) et la carton est arrivée avec le nom de la marque, + le titre du produit et Man inscrit . Cela fait 2 fois !! La 1er je veux bien que ce soit un oubli mais quand cela se répète, ce n’est plus oublie, c’est une faute professionnelle, + plus un service (discrétion) sur factures (1€99 X 2) . Merci pour le non respect de la vie privée qui est la discrétion. Cordialement
Réponse de Europe Incontinence
Bonjour,
Nous sommes navrés d'apprendre votre mécontentement que nous comprenons parfaitement.
Vous pouvez nous envoyer votre réclamation à l'adresse "contact@europe-incontinence.com". Nous trouverons une solution pour vous dédommager.
D'autre part, nous mettons tout en oeuvre pour que ce genre de désagrément ne se reproduise plus à l'avenir.
Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée, bien qu'indépendante de notre volonté.
Cordialement,
Europe Incontinence.
V
Vanessa G.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 29/11/2025
J'attendais la réception de la commande avant
Avis traduit
C
Clara C.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 25/11/2025
Je n'est toujours pas reçu mon colis
Réponse de Europe Incontinence
Bonjour,
Nous sommes navrés d'apprendre votre mécontentement que nous comprenons parfaitement.
Nous avons relancé le transporteur afin d'en savoir plus sur votre colis non livré. Dès réponse de leur part, nous vous tiendrons informé.
Si votre colis est déclaré comme perdu, nous vous le renverrons ou nous procéderons à un remboursement dans les plus brefs délais.
Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée, bien qu'indépendante de notre volonté.
Cordialement,
Europe Incontinence
A
Amar F.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 09/11/2025
Le transporteur il a pas été respecté en plus de ça, je reçois le mauvais article
Réponse de Europe Incontinence
Bonjour,
Nous sommes navrés d'apprendre votre mécontentement.
Afin d'améliorer nos services, pourriez-vous nous préciser ce que le transporteur n'a pas respecté ?
Cordialement,
Europe Incontinence
R
Ralf J.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 11/11/2025
La marchandise commandée est en ordre, tout va bien, mais l'entrepreneur logistique BRT n'a pas livré à ma satisfaction. 4 pièces en 2 jours. Pas d'acceptation du changement de date de livraison. Pas d'autorisation de dépôt. Pas de communication suffisante. DHL peut faire mieux.
Avis traduit
Réponse de Europe Incontinence
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre retour, mais nous regrettons votre insatisfaction, que nous comprenons parfaitement.
Votre plainte sera transmise au transporteur responsable de la livraison de votre colis, dans l'espoir qu'une telle situation ne se reproduise pas à l'avenir. Malheureusement, nous n'avons aucun contrôle sur les livraisons elles-mêmes, car il s'agit d'un service de livraison indépendant.
Nous tenons à vous informer que vous aurez la possibilité de choisir un autre transporteur à l'avenir, si vous le souhaitez.
Nous nous excusons pour les désagréments, même s'ils sont en dehors de notre contrôle.
Cordialement,
Europe Incontinence
M
Monique V.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 04/11/2025
Les pantalons ne protègent pas.. ils fuient et après une semaine de port, ils sont déjà déchirés au niveau des coutures.. pour moi, plus de pantalons ici
Avis traduit
Réponse de Europe Incontinence
Cher,
Nous vous remercions pour vos commentaires, mais nous regrettons que vous soyez insatisfait de la qualité des produits que vous avez commandés.
Vos commentaires seront transmis au fabricant.
Nous proposons un large choix de marques et de gammes, afin que vous puissiez trouver le produit qui vous convient le mieux. Nous vous invitons à les essayer et à nous donner votre avis.
Cordialement,
Europe Incontinence.
L
Lacroix M.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 03/11/2025
J ai pas eu dans les temps
Réponse de Europe Incontinence
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre retour mais nous sommes navrés d'apprendre votre mécontentement que nous comprenons parfaitement.
Votre plainte sera transmise au transporteur, responsable de la livraison de votre colis, dans l'espoir que ce genre de situation ne se reproduise plus à l'avenir. Nous n'avons malheureusement pas la mainmise sur les livraisons en elles-mêmes, étant donné qu'il s'agit d'un service de livraison indépendant.
Nous vous informons qu'à l'avenir, vous avez la possibilité de choisir un autre transporteur si vous le désirez.
Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée, bien qu'indépendante de notre volonté.
Cordialement,
Europe Incontinence.
K
Karin M.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 23/10/2025
La livraison retardée ne peut pas être suivie en Allemagne.
Avis traduit
Réponse de Europe Incontinence
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre retour, mais nous regrettons votre insatisfaction, que nous pouvons parfaitement comprendre.
Votre plainte sera transmise au transporteur responsable de la livraison de votre colis, dans l'espoir qu'une telle situation ne se reproduise pas à l'avenir. Malheureusement, nous n'avons aucun contrôle sur les livraisons elles-mêmes, car il s'agit d'un service de livraison indépendant.
Nous tenons à vous informer que vous aurez la possibilité de choisir un autre transporteur à l'avenir, si vous le souhaitez.
Nous nous excusons pour les désagréments, même si ceux-ci échappent à notre contrôle.
Cordialement,
Europe Incontinence.
T
Tal M.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 07/10/2025
Le service client est horrible. Mon produit a été égaré pendant 10 jours sans aucune information sur son emplacement. Je l'ai reçu en 2 semaines au lieu de 72 heures.
Avis traduit
Réponse de Europe Incontinence
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre commentaire, mais nous regrettons votre insatisfaction, que nous comprenons parfaitement.
Votre réclamation sera transmise au transporteur responsable de la livraison de votre colis, dans l'espoir que ce type de situation ne se reproduise pas à l'avenir. Malheureusement, nous n'avons pas de contrôle sur les livraisons en elles-mêmes, car il s'agit d'un service de livraison indépendant.
Nous vous informons que, à l'avenir, vous avez la possibilité de choisir un autre transporteur si vous le souhaitez.
Nous vous prions de nous excuser pour les désagréments causés, bien qu'ils échappent à notre contrôle.
Cordialement,
Europe Incontinence.
Nous utilisons des cookies à des fins de mesure d'audience et d'amélioration de l'expérience utilisateur.