Avis clients de Europe Incontinence

Attestation de confiance
9,5 /10
Note globale : 9,5 sur 10
Basée sur 3 225 avis publiés

Résumé des avis

Europe Incontinence est apprécié pour la qualité des produits et leur coût en volume, avec des livraisons rapides et des emballages soignés qui garantissent une expérience fluide. Les clients soulignent des commandes faciles sur le site, des délais de livraison fiables et des tarifs compétitifs, ainsi qu’un service après-vente efficace et un suivi clair des colis. La fiabilité ressort fortement: expéditions rapides, colis reçus à la porte ou à temps, et satisfaction durable avec des commandes répétées. Enfin, la relation client est valorisée par des remises occasionnelles et une expérience d’achat agréable et sans souci.

Avis 1, 2 et 3 étoiles

Réinitialiser les filtres
L
Lala Mamita K.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 24/09/2026
La commande a pris presque une semaine pour arriver
Réponse de Europe Incontinence
Bonjour,

Nous sommes navrés d'apprendre que votre commande ait pris 6 jours pour vous être livrés. Après vérification, nous avions bien expédié votre commande du 24/09 le jour même de notre entrepôt mais nous constatons effectivement que Mondial Relay ait connu un retard anormalement long pour la livraison de votre colis.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée bien qu'indépendante de notre volonté.

Cordialement,
Votre équipe Europe Incontinence
A
Amira H.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 19/09/2026
J'ai payé le livraison. À domicile, mais j'ai pas reçu ma commande chez moi
Réponse de Europe Incontinence
Bonjour Amira,

Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre commande à domicile. Votre satisfaction est très importante pour nous. Nous vous invitons à prendre contact avec notre service client afin que nous puissions clarifier la situation ensemble. A première vue, le colis aurait été livré dans un point relais suite à un passage à domicile échoué.

Cordialement,
Votre équipe Europe Incontinence
S
Sofia O.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 08/07/2026
Quand je commande la livraison étranger trop longue.
Réponse de Europe Incontinence
Bonjour Sofia,

Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des délais de livraison plus longs que prévu. Nous faisons de notre mieux pour offrir un service de qualité et serions ravis d'échanger avec vous en privé pour mieux comprendre votre situation et y remédier.

Cordialement,
Votre équipe Europe Incontinence
C
Christian O.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 19/09/2026
Malheureusement, aucune souplesse pour le retour d’un article inutilisé. Le risque de devoir l’envoyer à mes frais, puis éventuellement de payer les frais de retour ou de destruction, était également trop élevé.
Avis traduit
Réponse de Europe Incontinence
Cher Christian,

Merci beaucoup pour votre retour. Nous sommes désolés d’apprendre que vous n’êtes pas satisfait de notre procédure de retour. Votre satisfaction nous tient à cœur et nous serions ravis que vous nous contactiez directement afin que nous puissions trouver une solution.

Cordialement,
L’équipe d’Europe Incontinence
M
Maria Irene Tomé M.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 14/09/2026
J’ai demandé que le nombre de couches par paquet soit indiqué dans la description du produit, et on m’a répondu que ce n’était pas possible.
Avis traduit
Réponse de Europe Incontinence
Bonjour Maria Irene Tomé,

Nous regrettons sincèrement que votre expérience n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous comprenons l’importance de disposer d’informations claires sur nos produits et aimerions remédier à votre insatisfaction.
Pourriez-vous nous expliquer à nouveau en détail le problème que vous avez rencontré ?

Cordialement,
L’équipe d’Europe Incontinence
A
Amelia P.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 11/09/2026
Le produit est magnifique, mais la livraison n’est pas efficace. Même en passant commande à l’avance, la livraison prend trop de temps.
Avis traduit
Réponse de Europe Incontinence
Chère Amelia,

Nous vous remercions sincèrement pour votre commentaire sur le produit. Nous sommes ravis d’apprendre que vous êtes satisfaite de sa qualité, mais nous regrettons le retard de livraison et tiendrons compte de votre expérience afin d’améliorer nos services.

Cordialement,
L’équipe d’Europe Incontinence
S
Salima E.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 13/09/2026
Prix plus intéressant sur un autre site.
Réponse de Europe Incontinence
Bonjour Salima,

Nous comprenons votre déception concernant les prix et nous en sommes désolés. Nous vous invitons à nous contacter en privé afin d'explorer ensemble les options qui pourraient être mises en place.

Cordialement,
Votre équipe Europe Incontinence
E
Erna W.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 30/08/2026
Article non conforme
Réponse de Europe Incontinence
Bonjour Erna,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que l'article reçu ne correspond pas à vos attentes. Afin de mieux comprendre votre situation et de trouver une solution, nous vous invitons à nous contacter directement en privé.

Cordialement,
L'équipe de Europe Incontinence
C
Christine T.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 31/08/2026
Je n'ai pas reçu ma commande
Avis traduit
Réponse de Europe Incontinence
Chère Christine,

Je suis vraiment désolé d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre commande. Je comprends à quel point cela doit être décevant pour vous. Veuillez nous contacter en privé afin que nous puissions vous aider à résoudre ce problème le plus rapidement possible.

Cordialement,
L'équipe Europe Incontinence
C
Cornelia K.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 29/08/2026
J'ai reçu les produits rapidement, mais leur description sur le site Web devrait être améliorée. 3 des dispers que j'ai commandés sont beaucoup trop grands pour notre enfant, malgré le fait que nous ayons mesuré ses hanches.
Avis traduit
Réponse de Europe Incontinence
Chère Cornelia,

Merci pour vos commentaires. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez reçu vos produits rapidement, et nous apprécions vos remarques sur les descriptions des produits. Votre avis est précieux pour nous alors que nous nous efforçons d'améliorer nos services.

Cordialement,
L'équipe Europe Incontinence
F
Favier S.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 24/08/2026
Commande envoyée rapidement, emballage correct. Cependant une hausse de 10% de ma commande habituelle fait que ce sEra probablement la dernière.
Réponse de Europe Incontinence
Bonjour Sylvie,

Un grand merci pour votre retour et pour avoir souligné la qualité de notre préparation et de notre envoi.

Nous comprenons tout à fait votre déception concernant cette hausse de prix. Pour tout vous dire, cette augmentation reflète celle du fabricant que nous n'avions pas répercutée jusqu'à présent, absorbant les coûts au maximum pour préserver nos clients le plus longtemps possible. Nous regrettons de devoir nous aligner aujourd'hui, et nous espérons avoir le plaisir de vous retrouver malgré tout.

Bien à vous,
Votre équipe Europe Incontinence
H
Hafida M.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 19/08/2026
Réception trop longue et carton non discret ce qui serait le minimum d’autant plus que ma commande a été livré dans un point relais au lieu du locker que j'avais sélectionné
Réponse de Europe Incontinence
Bonjour Hafida,

Nous sommes désolés pour ces désagréments, tant concernant le délai de livraison que le choix du point de retrait.

Pour le problème concernant l’emballage discret, nous vous invitons à contacter notre service après-vente par e-mail en indiquant votre numéro de commande. Nous pourrons ainsi vérifier la situation.

Concernant la livraison dans un point relais au lieu du locker sélectionné, il s’agit malheureusement d’un problème lié au transporteur, indépendant de notre volonté.

Nous vous présentons toutes nos excuses pour cette expérience et vous remercions pour votre compréhension.

Bien à vous,
Europe Incontinence
L
Laia T.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 16/08/2026
Produit ok mais envoi très lent
Avis traduit
Réponse de Europe Incontinence
Bonjour Laia,

Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de savoir que le produit vous a plu. Nous sommes désolés que la livraison ait pris plus de temps que prévu.

Merci pour votre patience et votre compréhension.

Cordialement,
Europe Incontinence
R
Raphaël V.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 10/08/2026
L'augmentation de prix est conséquente, c’est vraiment dommage car le produit est bien. Pour la prochaine fois avant de commander de nouveau je vais mieux comparer avec d’autres sites.
Réponse de Europe Incontinence
Bonjour Raphaël,

Merci pour votre retour et votre franchise. Nous comprenons tout à fait votre remarque concernant l’augmentation de prix et sommes désolés que celle-ci ait pu vous décevoir.

Nous sommes néanmoins ravis que le produit vous donne satisfaction et espérons avoir l’occasion de vous revoir prochainement sur notre site.

Bien à vous,
Europe Incontinence
R
Ralf J.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 06/08/2026
Une boîte n'était pas emballée dans du film noir, elle est déchirée et devait manifestement être recollée, néanmoins la boîte était si déchirée qu'on pouvait voir de l'extérieur ce qui était emballé. Ce sont probablement des paquets découverts. Malheureusement, j'ai déjà vécu cela une fois.
Avis traduit
Réponse de Europe Incontinence
Bonjour Ralf,

nous sommes désolés que votre colis soit arrivé dans cet état. Veuillez contacter notre service client par e-mail et indiquer votre numéro de commande afin que nous puissions examiner la situation et trouver ensemble une solution.

Nous prenons votre remarque très au sérieux et veillerons à améliorer notre service à l'avenir.

Merci beaucoup pour vos retours et votre compréhension.

Cordialement,
Europe Incontinence
E
Esteban E.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 26/07/2026
C'est bon, aucune valeur ajoutée par d'autres magasins. Je trouve ici des tena ultima en tissu seulement mais pas en plastique... De plus, vous devez payer pour un emballage discret et si vous ne le faites pas... assurez-vous de ne pas le faire expédier là où tout le monde peut voir vos couches et protections ! Donc le magasin vous oblige à payer pour la discrétion. À part ça, traitement des commandes et expédition très rapides, facile de rechercher des produits et de commander.
Avis traduit
Réponse de Europe Incontinence
Cher Monsieur,

Merci pour votre avis et d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nos services.

Concernant l'emballage discret, cela est proposé comme un service optionnel pour offrir un niveau supplémentaire de confidentialité aux clients qui souhaitent l'utiliser. Le prix légèrement plus élevé est dû à l'emballage spécifique et à la préparation supplémentaire requise pour garantir une livraison complètement discrète, en particulier pour les produits d'incontinence.

Nous comprenons néanmoins votre commentaire et le prendrons en considération alors que nous continuons à améliorer nos services.

Merci pour votre confiance.

Cordialement,
Europe Incontinence
S
Stephanie R.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 24/07/2026
Toujours pas de nouvelle de mon colis et aucun retour de votre service client
Réponse de Europe Incontinence
Bonjour,

Nous comprenons parfaitement votre frustration face à cette situation et nous sommes désolés pour les désagréments rencontrés.

Le souci rencontré avec le point relais est malheureusement indépendant de notre volonté, mais nous faisons le maximum avec notre transporteur afin que votre commande puisse vous parvenir dans les meilleurs délais.

Nous vous remercions pour votre patience et restons à votre disposition si nécessaire.

Bien à vous,
Europe Incontinence
A
André M.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 22/07/2026
Bonjour, Vous êtes bien gentils de m'informer que ma commande est " ENFIN " arrivée !! De même, vous pouvez être fiers de votre compétence hors pair, ma commande, en date du 22/07/2026 n'a effectivement mis que 7 jours pour arriver... Bravo encore pour votre efficacité !!! Je peux vous affirmer que c'est bien la dernière fois que je commande chez une entreprise de guignols !!! Salut !!!! MA
Réponse de Europe Incontinence
Bonjour Monsieur Martin,

Nous comprenons votre mécontentement face au délai rencontré pour la livraison de votre commande et nous sommes sincèrement désolés pour cette expérience.

Après vérification, votre commande a bien été préparée et expédiée par nos équipes dans les délais prévus. Le retard rencontré lors de la livraison est malheureusement lié à l’acheminement par le transporteur, un élément indépendant de notre volonté.

Nous regrettons sincèrement les désagréments occasionnés et comprenons votre frustration. Soyez assuré que nous faisons notre maximum pour assurer un service de qualité et que nous restons attentifs aux retours de nos clients afin d’améliorer constamment notre prise en charge.

Nous espérons malgré tout avoir l’occasion de regagner votre confiance à l’avenir.

Bien à vous,
Europe Incontinence
A
Alexis D.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 22/07/2026
Le choix des points relais ne sont pas complets sur votre site. Il ne propose que des distributeurs 24/24, hors près de chez moi il y a plein de boutiques qui acceptent mondial Relay. Donc forcément 6 paquet de couches ne passe pas dans Locker. Ce qui a retardé la livraison, de plus même pas prévenue qu'il avait des difficultés pour la livraison, si j'avais pas était sur l'application, j'aurais jamais su que le colis était bloqué a mont Marsan. Enfin bref il faut revoir le système de livraison mondial Relay pas au point sur votre Site. Sur d'autres sites d'achat il propose plus de points relais et pas que des Locker. Tant que pour les protections trop tôt pour donner un avis
Réponse de Europe Incontinence
Bonjour,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience.

Nous sommes désolés pour les difficultés rencontrées avec la livraison. Le choix des points relais proposé lors de la commande dépend directement des informations transmises par Mondial Relay, et nous comprenons votre déception si seuls des lockers étaient disponibles alors que des commerces partenaires existent à proximité.

Nous regrettons également le manque d'information concernant le blocage de votre colis. Nous comprenons que cette situation ait été frustrante et nous transmettrons votre retour afin d'améliorer l'expérience de livraison.

Nous espérons néanmoins que les protections répondront pleinement à vos attentes une fois que vous aurez eu l'occasion de les utiliser.

Bien à vous,
Europe Incontinence
T
Tienno P.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 22/07/2026
Rien à redire sur eux. Mais le livreur UPS n'a effectué aucune livraison, se contentant de déposer le colis où bon lui semblait et j'ai dû aller le récupérer. Inacceptable.
Avis traduit
Réponse de Europe Incontinence
Bonjour Monsieur Parmigiani,

Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que la livraison ne s'est pas déroulée comme prévu. Malheureusement, cette situation est indépendante de notre volonté, car le livreur est un prestataire de services externe qui gère les livraisons de manière autonome.

Nous veillerons néanmoins à transmettre votre signalement au livreur afin que des situations de ce type ne se reproduisent pas. Nous vous remercions de nous avoir informés.

Cordialement,
Europe Incontinence
G
Georges R.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 19/07/2026
La livraison n'a pas té fait chez le bon locker ! De plus j'ai reçu plusieurs mails m'indiquant l'arrivée de ma commande dans 2 locker différents et pour corser le tout le dernier mail m'informant de la livraison en locker était fausse; je me suis rendu chez ce lcker mais mon colis n'y était pas. Je lai récupérer chez un autre locker. C'est ma dernière commande chez vous. Bonne continuation.
Réponse de Europe Incontinence
Bonjour Monsieur Rabotin,

Nous sommes sincèrement désolés pour cette mauvaise expérience de livraison. Nous comprenons parfaitement votre mécontentement face aux informations contradictoires reçues et au fait que votre colis ait finalement été déposé dans un autre locker que celui annoncé.

Malheureusement, ce type d'erreur relève du transporteur et nous regrettons les désagréments que cela vous a causés. Nous vous présentons nos excuses pour cette situation, même si elle est indépendante de notre volonté.

Nous sommes toutefois soulagés d'apprendre que vous avez finalement pu récupérer votre commande. Nous regrettons sincèrement que cette expérience vous conduise à ne plus commander chez nous et espérons avoir l'occasion de regagner votre confiance à l'avenir.

Bien à vous,
Europe Incontinence
S
Sarra O.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 18/07/2026
Les scratches des couches ne tiennent pas bien
Réponse de Europe Incontinence
Bonjour,

Merci pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que les scratches des couches ne vous ont pas donné entière satisfaction. Votre remarque est précieuse et sera prise en compte afin d'améliorer nos produits.

Bien à vous,
Europe Incontinence
P
Patricia C.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 23/06/2026
J'ai reçu la commande un mois plus tard et je n'en ai plus besoin
Avis traduit
Réponse de Europe Incontinence
Bonjour Patricia,

Nous sommes sincèrement désolés pour ce retard exceptionnel dans la livraison. Nous comprenons parfaitement que vous n'ayez plus besoin de votre commande après avoir attendu un mois.

Nous vous invitons à contacter notre service client par e-mail, en indiquant votre numéro de commande. Notre équipe est très réactive et étudiera la situation avec vous pour vous offrir une solution.

Cordialement,
Europe Incontinence
H
Humbert B.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 25/08/2025
Je n ai pas recut de commande
Réponse de Europe Incontinence
Bonjour,

Nous sommes désolés d’apprendre que vous n’avez pas encore reçu votre commande. Nous vous invitons à contacter notre service client par e-mail en mentionnant votre numéro de commande, afin que nous puissions vérifier précisément la situation et déterminer s’il s’agit d’un retard d’acheminement, d’un problème de livraison ou d’une autre difficulté.

Notre équipe pourra ainsi effectuer les vérifications nécessaires et vous apporter une réponse adaptée.

Bien à vous,
Europe Incontinence
F
Francois T.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 11/07/2026
Peu de considération pour les clients. Il est conseillé de ne pas avoir de problème avec sa commande. Si c'est le cas, ne comptez pas sur l'écoute du SAV pour vous aider.
Réponse de Europe Incontinence
Bonjour,

Nous sommes sincèrement désolés de lire votre commentaire et regrettons que vous ayez eu ce sentiment. La satisfaction de nos clients et la qualité de notre service après-vente sont pourtant au cœur de nos priorités.

Nous aimerions pouvoir comprendre précisément ce qui s'est passé et revoir votre dossier afin de trouver une solution. N'hésitez pas à nous contacter directement en nous communiquant les informations liées à votre commande.

Bien à vous,
Europe Incontinence
C
Carmen P.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 09/07/2026
Je n'ai pas reçu la commande, elle aurait dû arriver il y a une semaine, cela fait 3 jours qu'elle est en livraison et j'attends
Avis traduit
Réponse de Europe Incontinence
Bonjour Carmen,

Nous sommes désolés pour ce retard. Il s'agit probablement d'un problème avec le transporteur.

Nous vous invitons à contacter notre service client par e-mail, en indiquant votre numéro de commande. Notre équipe est très réactive et fera tout le nécessaire pour vérifier la situation avec le transporteur et vous offrir une solution dans les plus brefs délais.

Cordialement,
Europe Incontinence
M
Massimo L.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 05/07/2026
Excellents prix mais ils utilisent un service de livraison vraiment terrible
Avis traduit
Réponse de Europe Incontinence
Bonjour,

Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience avec la livraison n'a pas été satisfaisante. Nous comprenons votre déception et prenons votre remarque au sérieux.

Bien à vous,
ColisPharma
D
Denis L.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 26/06/2026
Il me manque un lot d alèse et malgré une réclamation je n' ai pas été dédommager
Réponse de Europe Incontinence
Bonjour Monsieur,

Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre qu'il manque un produit dans votre commande.

Nous vous invitons à recontacter notre service client par e-mail en précisant le produit manquant ainsi que votre numéro de commande. Il est possible que votre précédent message soit malheureusement passé à la trappe.

Dès réception de votre e-mail, nous ferons le nécessaire pour vérifier votre dossier et trouver une solution dans les plus brefs délais.

Bien à vous,
Europe Incontinence
J
Jean C.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 29/06/2026
pa d'avis pour le moment
Réponse de Europe Incontinence
Bonjour Jean,

Merci d'avoir pris le temps de nous attribuer une note.

Au plaisir de vous servir à nouveau.

Bien à vous,
Europe Incontinence
S
Serge M.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 27/06/2026
Service satisfaisant rien à signaler
Réponse de Europe Incontinence
Bonjour Serge,

Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait de notre service.

Au plaisir de vous accompagner à nouveau lors d'une prochaine commande.

Bien à vous,
Europe Incontinence
Y
Youssef M.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 17/06/2026
Pas reçu le même produit que la commande précédente
Réponse de Europe Incontinence
Bonjour Youssef,

Nous vous remercions pour votre retour et sommes désolés pour ce contretemps.

Sachez qu'en cas de problème avec votre produit, vous pouvez contacter directement notre service après-vente par e-mail. Notre équipe se fera un plaisir de trouver rapidement une solution pour vous.

Au plaisir de vous aider,

Bien à vous,
Europe Incontinence
J
Juan R.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 19/06/2026
Ils ont envoyé ma commande de Molicare Mobile premium dans une énorme boîte de TENA Bed underpad de 140 unités qui, étant si fragile et remplie de plastiques pour la compléter, est arrivée cassée et avec les paquets de mon achat à la vue. J'ai accepté l'envoi car ils ne semblaient pas endommagés et c'est la première fois que cela se produit. J'espère qu'à l'avenir, ils utiliseront des boîtes appropriées comme ils l'avaient fait jusqu'à présent. Je peux vous envoyer une photo montrant l'état dans lequel ils me l'ont livré.
Avis traduit
Réponse de Europe Incontinence
Bonjour, Madame :

Dans ce cas, vous pouvez contacter notre service client par e-mail, en joignant une photo du colis tel que vous l'avez reçu. Notre équipe pourra ainsi examiner la situation et vous fournir une réponse.

Bien sûr, nous prendrons en compte votre commentaire et informerons notre équipe logistique afin que nous prêtions une attention particulière à l'emballage des commandes à l'avenir.

Nous vous remercions pour votre commentaire et votre compréhension.

Cordialement,
Europe Incontinence
J
Jose L.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 19/06/2026
Je n'ai pas reçu la commande et il n'y a pas de réponse
Avis traduit
Réponse de Europe Incontinence
Bonjour, Monsieur :

Depuis cette date, avez-vous reçu des nouvelles concernant votre commande ?

Si ce n'est pas le cas, nous vous invitons à contacter notre service client par e-mail, en indiquant votre numéro de commande, afin que nous puissions trouver une solution rapidement.

Notre équipe de service client est très réactive et fera tout son possible pour vous aider.

Cordialement,
Europe Incontinence
F
Fatima B.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 10/06/2026
Lors de la dernière commande vous n'avez pas communiquer les instructions de livraison aussi le colis a été déposé dans un relais et j'ai du me débrouiller pour faire livrer ce qui m'a occasionné des frais supplémentaires. Je demande la compensation financière de cette erreur.
Réponse de Europe Incontinence
Bonjour Fatima,

Nous faisons suite à votre message et, après vérification, nous constatons que vous avez déjà été en contact avec notre service client à ce sujet.

Nous regrettons sincèrement cette situation, mais nous tenons à vous préciser que les modalités de livraison dépendent directement des transporteurs : si personne n'est présent à votre domicile pour réceptionner le colis, celui-ci est automatiquement déposé dans un point relais partenaire pour des raisons de sécurité et pour éviter qu'il ne soit perdu. Malheureusement, nous n'avons pas la possibilité d'intervenir sur ces procédures logistiques automatiques ni de prendre en charge les frais qui en découlent.

Nous restons à votre disposition pour toute autre demande d'information concernant vos prochaines commandes.

Bien à vous,
Europe Incontinence
R
R W.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 08/06/2026
J'ai payé en plus pour un emballage discret et je reçois ensuite une boîte avec de grandes lettres Tena Maxi dessus. Ce n'est donc pas du tout discret. Très décevant que je paie autant pour cela et que cela ne soit pas le cas.
Avis traduit
Réponse de Europe Incontinence
Bonjour,

Merci beaucoup pour vos retours. Nous vous prions de bien vouloir accepter nos sincères excuses pour ce désagrément. Il est en effet très décevant que votre colis n'ait pas été emballé de manière discrète, bien que vous ayez payé un supplément pour ce service. Cela ne correspond absolument pas à nos normes de qualité.

Nous prenons votre plainte très au sérieux et transmettons cette information directement à notre équipe logistique pour comprendre ce qui s'est mal passé.

N'hésitez pas à contacter notre service client par e-mail avec votre numéro de commande.

Cordialement,
Europe Incontinence
A
Antonio T.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 11/06/2026
J'ai compris avec livraison à domicile et ils l'ont laissé à un point de collecte sans prévenir et je n'ai pas pu accéder à mon colis. J'attends qu'ils résolvent le problème.
Avis traduit
Réponse de Europe Incontinence
Bonjour :

Nous sommes sincèrement désolés pour ce désagrément, qui est totalement indépendant de notre volonté.

Dans cette situation, nous vous invitons à contacter notre service client, qui sera ravi de vous aider et de trouver une solution rapidement.

Cordialement,
Europe Incontinence
M
Michel D.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 11/06/2026
commande livree en deux fois a 2jours d'intervalle
Réponse de Europe Incontinence
Bonjour Michel,

Nous vous remercions pour votre retour.

Effectivement, lorsqu'un article de votre commande est temporairement indisponible dans notre stock central, nous préférons procéder à une expédition partielle. Notre objectif est de vous livrer les premiers produits sans attendre, afin de respecter au mieux nos délais, plutôt que de bloquer l'intégralité de votre commande. Le reste de vos articles vous est ensuite expédié dès sa réception, ce qui explique ce petit intervalle de deux jours.

Nous espérons que les produits reçus vous donnent entière satisfaction et nous restons à votre disposition pour toute question.

Bien à vous,
Europe Incontinence
S
Sylvie Et Pascal G.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 01/06/2026
La disponibilité des marchandises ne correspondait pas au délai de livraison annoncé. La livraison 10 jours après la commande au lieu de 5 jours maximum nous a causé beaucoup de problèmes car mon épouse ne peut pas se passer des protections.
Réponse de Europe Incontinence
Bonjour Sylvie et Pascal,

Nous vous remercions pour votre retour et nous vous présentons nos plus sincères excuses pour ce retard de livraison ainsi que pour les désagréments importants que cela a causés à votre épouse.

Nous sommes tout à fait conscients de l'importance cruciale de la disponibilité et de la rapidité d'acheminement de nos protections au quotidien. Un délai de 10 jours au lieu des 5 jours maximum annoncés n'est pas conforme à la qualité de service que nous souhaitons vous offrir. Nous allons immédiatement faire le point avec notre équipe logistique et notre transporteur pour comprendre l'origine de ce dysfonctionnement et faire en sorte que cela ne se reproduise plus.

Notre service client reste à votre entière disposition si vous souhaitez nous contacter directement pour faire le point sur votre dossier.

Bien à vous,
Europe Incontinence
A
Anne C.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 03/06/2026
J'ai fait une erreur de commande, j ai demandé un échange, mais on m'a dit qu il fallait que je paye les frais de port du retour. C était trop chère. Donc j ai gardé ma commande qui me sert à rien. Et j ai trouvé un autre site moins cher que vous pour ma nouvelle commande.
Réponse de Europe Incontinence
Bonjour Anne,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience, même si nous regrettons sincèrement que celle-ci n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.

Nous comprenons tout à fait votre déception concernant les frais de retour. Bien que notre politique actuelle laisse ces frais à la charge du client en cas d'erreur de commande, nous sommes conscients que cela peut représenter un coût important et gâcher l'expérience d'achat.

Sachez que nous prenons votre remarque très au sérieux. Vos retours nous aident à faire évoluer nos services, et nous travaillons activement à l'amélioration de nos solutions de retour pour les rendre plus simples et plus accessibles à l'avenir.

Nous sommes désolés de vous avoir perdue au profit d'un concurrent, mais nous espérons avoir l'occasion de regagner votre confiance lors d'une prochaine occasion.

Bien à vous,
Europe Incontinence
F
Fernando O.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 01/06/2026
Une semaine de retard. La poubelle semble faible.
Avis traduit
Réponse de Europe Incontinence
Bonjour Fernando,

Merci pour vos commentaires, et nous nous excusons sincèrement pour le retard d'une semaine. Nous prenons également note de votre remarque concernant la solidité de nos produits.

Nous restons à votre disposition pour toute question supplémentaire.

Cordialement,
Europe Incontinence