9.7/10
★★★★★
basée sur 257 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2/5
★★☆☆☆
L’emballage n’était pas adéquat, je m’attendais à un sac par foulard
Reviewer icon
Caterina M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 23/11/2023 
Réponse de ETYO
Le
Chère cliente,
Nous sommes désolés que vous ne soyez pas satisfaite de l'emballage de vos produits. Pour avoir 4 paquets distincts, vous auriez dû le préciser au moment où il est possible de laisser un commentaire ou vous auriez également pu nous envoyer un message pour que nous prenions connaissance de votre souhait. Nous ne pouvons pas deviner sans précisons de votre part que vous désirez 4 emballages distincts sur une même commande. Si tel avait été le cas, nous aurions emballés vos produits avec 4 papiers de soie.
Votre note reste malgré tout sévère, non? Ce qui compte ce sont les produits où l'emballage?
Bien cordialement
3/5
★★★☆☆
L’écharpe que j’ai commandé est très jolie par contre j’ai commandé avec un paquet cadeau que j’ai payé mais que je n’a pas eu. Je suis déçu
Reviewer icon
Laurence S.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/12/2021 
Réponse de ETYO
Le
Merci pour votre avis, Laurence. Nous nous excusons pour cette erreur et nous prendrons les mesures nécessaires pour rectifier le problème. Nous vous invitons à prendre contact avec notre service de relation client afin de résoudre ce problème.
3/5
★★★☆☆
Le produit commandé était en parfait état et convient parfaitement. Par contre la livraison s'est faite en plus longtemps que prévu.
Reviewer icon
Marie S.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/12/2019 
Réponse de ETYO
Le
Merci pour votre avis et votre fidélité. Nous sommes désolés d'apprendre que votre produit a mis plus de temps que prévu pour arriver, nous travaillons à améliorer nos services afin de vous offrir une meilleure expérience.