★★★★★
basée sur 19 avis publiés
Derniers avis clients
Une bonne façon de célébrer le Beaujolais nouveau en période de confinement sans aucun risque sanitaire. A essayer de toute urgence
'aurais bien mis 5 étoiles mais le pb de frais de port non indiqué lors de la commande a pertrubé cet envoi. Sinon le colis était parfait et l'envoi rapide une fois le pb réglé.
Livraison très rapide Choix de vins variés.
Commande faite le samedi soir à presque minuit, expédiée le mardi suivant : colis pris ce jour-là en charge par Mondial Relay... qui a mis plus d'une semaine à me l'acheminer. Colis reçu en bon état, contenu conforme. Donc je dirais 5 étoiles pour EspritVins (et si MondialRelay me demande mon avis, il n'en recevrai quant à lui que 2), pour ce que j'en ai "vu" (je n'ai par exemple pas pu tester le conseil : je savais exactement ce que je voulais).
Excellent suivi
Meme en période de confinement votre réactivité a été très appréciable: livraison rapide, choix et conseils. Le chat est en plus réactif et efficace. Merci pour votre sérieux et votre service. Valérie
Site clair et les produits sont bien expliqués, de plus le conseillé répond favorablement et rapidement à nos questions.
Parfait!
Livraison rapide et le produit est parfaitement emballé
Très rapide livraison par un homme sympathique
Merci pour le service de livraison.
Top
Commande réalisée le matin , le patron m'a téléphoné avant midi pour une livraison en début d après midi je suis très satisfait du service et de la prestation . A recommander trés fortement . Merci encore et à bientôt
Un retard à la réception dû au livreur. Produit bien protégé
Très agréables et très arrangeants pour une livraison de dernière minute : super service !
Des exclusivités surprenantes ! Expéditions rapides et soignées
Excellent ! Je recommande
Service impeccable. Envoie rapide et soigné
Plus que satisfaite, colis très bien emballé, livraison respectée et surtout produit de qualité !!!