Esprit Padel Shop bénéficie d’un service de livraison rapide et fiable, avec des commandes reçues rapidement et des articles livrés en parfait état; les emballages sont soignés et les produits arrivent conformes à la description. Le choix est apprécié grâce à un large éventail de matériels et à des outils utiles comme l’El Comparator pour comparer les raquettes, rendant l’expérience d’achat fluide et éclairée. Le service client est régulièrement salué comme réactif et efficace, offrant des conseils pertinents et un soutien attentif tout au long du processus. Les clients soulignent aussi des prix compétitifs et des promotions intéressantes, renforçant la satisfaction générale et la volonté de recommander le site.
Bonjour, Rien à dire sur la qualité du produit et le délai de livraison. Par contre, au prix de la raquette et de sa marque, ne pas avoir d’étui fourni avec, je trouve cela un peu mesquin. Voilà pourquoi je n'ai mis que 3 étoiles Cordialement
Réponse de Esprit Padel Shop
Bonjour,
Merci beaucoup pour votre retour positif concernant la qualité du produit et la livraison. Nous comprenons votre déception concernant l'absence d'étui. Toutefois, nous tenons à vous préciser que cette information est bien indiquée dans la fiche produit.
Nous restons à votre disposition si vous avez d'autres questions ou besoins, et espérons vous revoir bientôt sur notre site !
A
Alexandre T.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 05/09/2024
Très rapide pour la réception du produit mais commercialement très très déçu
Réponse de Esprit Padel Shop
Bonjour,
Merci pour votre retour concernant la rapidité de la livraison. Nous sommes toutefois désolés d'apprendre que vous êtes déçu sur le plan commercial. N’hésitez pas à nous en dire plus en nous contactant à contact@esprit-padel-shop.com afin que nous puissions mieux comprendre la situation et améliorer votre expérience.
Nous restons à votre disposition pour toute question.
L
Loic P.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 03/09/2024
Super prix, produit correspond à la commande, par contre la protection de la poignée était collé, je vais devoir changer le strap alors que la raquette est neuve…
Réponse de Esprit Padel Shop
Bonjour,
Merci pour votre retour et pour vos compliments sur le prix et la correspondance du produit. Nous sommes désolés d'apprendre que la protection de la poignée était collée. Pour compenser ce désagrément, nous allons vous envoyer gratuitement un grip et un surgrip.
Pour organiser l’envoi, merci de contacter notre service après-vente à sav@esprit-padel-shop.com. Nous nous ferons un plaisir de vous assister.
N’hésitez pas à nous contacter si vous avez d’autres questions ou besoins.
W
William B.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 02/09/2024
Le T-shirt en taille S, ne va pas à mon garçon de 12 ans ! La qualité du tissu est très décevante. Très déçu de cet achat.!
Réponse de Esprit Padel Shop
Bonjour William,
Merci pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que le T-shirt en taille S ne convient pas à votre garçon et que la qualité du tissu ne répond pas à vos attentes.
Pourriez-vous nous contacter à sav@esprit-padel-shop.com pour discuter des options disponibles ? Nous aimerions trouver une solution pour vous satisfaire.
Merci pour votre compréhension.
Sportivement,
S
Sandrine M.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 01/09/2024
Deux petites tâches sur la raquette, dommage sur un produit neuf.
Réponse de Esprit Padel Shop
Bonjour Sandrine,
Je suis désolé pour le désagrément concernant votre raquette.
Afin de traiter au mieux votre demande, merci de nous contacter par mail à sav@esprit-padel-shop.com
Bonne journée à vous !
Sportivement.
E
Eric C.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 22/08/2024
J’ai passé commandes de 2 articles: une paire de chaussures Bullpadel de très bonne qualité, et une raquette Siux. La raquette était bien emballée mais elle a dû rester longtemps sous la chaleur dans un entrepôt ou en extérieur car le plastic de protection du manche était collé à celui ci. En le retirant cela a arraché une partie du grip du manche. Ce n’est pas bien grave car je mets systématiquement un surprip sur mes manches. Par contre plus ennuyeux: un petit morceau de je ne sais quoi se balade dans le corps de la raquette. Du coup c’est assez pénible quand je manipule la raquette. Sinon livraison en 48h Chrono.
Réponse de Esprit Padel Shop
Bonjour Eric,
J'ai bien pris note de votre message.
Afin de traiter au mieux votre demande, merci de nous écrire à : sav@esprit-padel-shop.com
Merci de bien vérifier que vous avez transmis :
- 5-6 photos de la raquette
- Un numéro de série sur la raquette ou un code barre
- Votre nom complet et vos coordonnées (adresse postale, numéro de téléphone, numéro de commande)
Nous vous rappelons nos conditions de garantie :
- Toutes nos raquettes de padel sont couvertes par une garantie standard de 6-8 mois , à partir de la date d’achat.
- La garantie ne couvre pas les dommages causés par une mauvaise utilisation, une négligence, une utilisation abusive, un accident ou une modification non autorisée de la raquette (vitre, choc, filet etc.)…
- La garantie est valable uniquement pour l'acheteur d'origine et ne peut être substantielle.
Je reste à votre disposition si besoin.
Sportivement.
L
Laurent C.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 21/08/2024
Efficace et rapide , dommage que mondial relais choisisse le point de livraison qui les arranges . Et ceux uniquement après le règlement.
Réponse de Esprit Padel Shop
Bonjour Laurent,
Je vous remercie de votre commentaire suite à votre achat.
Je suis sincèrement désolé pour le désagrément concernant le souci de livraison, indépendant de notre volonté.
Je vous souhaite de bonnes parties et j'espère vous revoir bientôt sur notre site :)
Bonne journée à vous !
Romain
V
Valentin D.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 18/08/2024
Très bon achat. En revanche, quand on retire le plastique autour du manche, cela arrache le grip à certains endroits….
Réponse de Esprit Padel Shop
Bonjour,
Afin de traiter au mieux votre demande, merci de nous envoyer des photos par mail à : sav@esprit-padel-shop.com
Merci de bien vérifier que vous avez transmis :
- 5-6 photos de la raquette
- Un numéro de série sur la raquette ou un code barre
- Votre nom complet et vos coordonnées (adresse postale, numéro de téléphone, numéro de commande)
Nous vous rappelons nos conditions de garantie :
- Toutes nos raquettes de padel sont couvertes par une garantie standard de 6-8 mois , à partir de la date d’achat.
- La garantie ne couvre pas les dommages causés par une mauvaise utilisation, une négligence, une utilisation abusive, un accident ou une modification non autorisée de la raquette (vitre, choc, filet etc.)…
- La garantie est valable uniquement pour l'acheteur d'origine et ne peut être substantielle.
Je reste à votre disposition, si besoin.
Sportivement.
D
Dominique V.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 11/08/2024
Pour l'instant ravi de ma raquette. En revanche j'ai commandé un tee shirt Esprit Padel, j'ai reçu un S alors que je suis XL. Je prévois un régime. Une mauvaise note pour leur partenaire Chronopost (j'ai payé les quelques euros pour avoir ma raquette dès le lendemain): Chronopost a estimé que je n'étais pas là au moment de la livraison, alors que j'ai passé une heure posté pour la réception. Résultat: livraison le lendemain. Je regrette mes quelques euros inutilement jetés ! Signalement du souci à Esprit Padel qui n'a pas daigné me répondre 😒. Bon tout ceci n'est pas grave mais un peu de considération ne ferait pas de mal (insinuation de Chronopost "vous n'étiez pas là au moment de la livraison", non réponse de Esprit Padel au signalement de ma part).
Réponse de Esprit Padel Shop
Bonjour Dominique,
Merci pour votre retour. Nous sommes ravis que votre raquette vous convienne, mais nous sommes désolés pour l'erreur de taille concernant le tee-shirt. N’hésitez pas à nous contacter pour échanger l'article.
Concernant la livraison, nous comprenons votre frustration et nous excusons pour le problème rencontré avec Chronopost. Nous allons également faire en sorte que votre signalement soit mieux pris en compte à l'avenir.
Merci pour votre patience et compréhension, et encore désolé pour ces désagréments. Nous restons à votre disposition pour toute assistance.
C
Corine V.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 10/07/2024
Bonjour, L'expédition a été rapide mais le colis est arrivé endommagé car le carton était fin avec un simple Scotch. Heureusement la raquette n'a pas été endommagé.
C
Christopher H.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 22/06/2024
Très bon produit dommage que au vue du prix de la raquette il n’y ai pas la pochette
M
Miroslava R.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 10/06/2024
J’ai reçu une offre après avoir passé ma commande et en plus aucune info concernant les taxes à payer pour la Suisse - mauvaise surprise de la part de DHL.
C
Christelle S.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 04/06/2024
Carton explosé à réception du colis mais heureusement raquette en bon état
A
Anthony J.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 16/05/2024
Un peu déçu achat d une raquette mais sans étui, dommage de ne pas le fournir avec la raquette.
M
Marie France M.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 12/05/2024
J ai bien reçu 2 colis séparés pour 3 tee shirt j,ai été déçu car le troisième devait être à manches longues mais est arrivé à manches courtes , j’ai voulu le renvoyer pour l’échanger mais il est en rupture de stock !..et je ne sais quand il sera disponible
G
Geoffrey P.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 10/05/2024
Le délai de livraison était un peu long. Néanmoins très satisfait du produit, des prix, et de l’ergonomie du site.
G
Guillaume D.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 07/05/2024
Commande conforme . Attention si vous habitez dans les DOM car la TVA n’apparaît pas sur la facture donc vous payez 2 fois la TVA et les frais en supplément pour DHL.
G
Gregory N.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 06/05/2024
Bonjour j ai bien reçu ma raquette de padel varlion néanmoins celle ci est arrivée avec la peinture du cadre abîmée sur le haut de la raquette
F
Fabrice O.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 05/05/2024
retard de livraison, colis prévu le 07/05 en Chronopost et reçu le 13/05
L
Laurent P.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 01/05/2024
Délai trop long à mon goût raquette commandée sur le site le 1er mai et reçue en relais colis le 10 mai soit 10 jours après..
L
Ludovic O.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 25/04/2024
Cc , produit impeccable, par contre juste une livraison un peu longue à mon goût
C
Christophe R.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 14/04/2024
Livraison rapide. Déçu de recevoir la raquette dans un emballage plastique sans à minima une petite housse de la marque concernée.
C
Celine G.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 29/03/2024
La raquette est superbe légère et facile a jouer. Par contre j’ai payé une taxe pour qu’elle soit livrée a coté de chez moi et j’ai du me débrouiller pour aller la chercher dans un point relais qui n’étais pas celui indiqué. C’est pas normal
P
Pascal E.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 27/03/2024
La raquette bien à dire. Au prix la livraison est normalement gratuite
B
Bruno P.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 19/03/2024
R.A.S. Produit conforme. Consignes de livraison non respectées. Le livreur ne m'a jamais contacté alors que celui lui avait été expressément demandé.
Réponse de Esprit Padel Shop
Bonjour Bruno,
Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré un problème avec le transporteur. Votre retour est important pour nous, et nous enquêterons sur cet incident pour éviter qu'il ne se reproduise.
L
Lewin B.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 18/01/2024
sympa, mais envoi de la mauvaise raquette. Erreur réparée par la suite
Réponse de Esprit Padel Shop
Bonjour Lewin, nous nous excusons sincèrement pour cette erreur.. Nous avons immédiatement rectifié cette erreur et expédié la raquette correcte. Nous vous remercions de votre compréhension et restons à votre disposition pour toute autre question ou préoccupation.
B
Bruno C.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 09/03/2024
Bien , mais Trop de produits en rupture de stock Carte cadeau reçu pour noel achat fait en mars avec des articles choisis par défaut parce que ce que j’aurais voulu était toujours pas disponible 3 mois après.
L
Luna G.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 08/03/2024
J’ai commandé une raquette BullPadel et je n’ai pas reçu de housse pour la raquette. Le prix de la raquette est déjà élevé alors j’aurais pu avoir un geste concernant la housse…
Réponse de Esprit Padel Shop
Bonjour Luna,
en effet les marques ne fournissent plus de housse avec leurs raquettes pour la plupart. Malheureusement nous devons nous adapter aux exigences de marques.
En vous souhaitant une excellente journée,
J
Jean Pascal M.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 02/02/2024
Très bien Livraison en temps et en heure
Nous utilisons des cookies à des fins de mesure d'audience et d'amélioration de l'expérience utilisateur.