Avis clients de Esprit Padel Shop

Attestation de confiance
9,7 /10
Note globale : 9,7 sur 10
Basée sur 10 013 avis publiés

Résumé des avis

Esprit Padel Shop bénéficie d’un service de livraison rapide et fiable, avec des commandes reçues rapidement et des articles livrés en parfait état; les emballages sont soignés et les produits arrivent conformes à la description. Le choix est apprécié grâce à un large éventail de matériels et à des outils utiles comme l’El Comparator pour comparer les raquettes, rendant l’expérience d’achat fluide et éclairée. Le service client est régulièrement salué comme réactif et efficace, offrant des conseils pertinents et un soutien attentif tout au long du processus. Les clients soulignent aussi des prix compétitifs et des promotions intéressantes, renforçant la satisfaction générale et la volonté de recommander le site.
B
Benoit S.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 18/07/2025
Dommage d'avoir payé des frais de transport pour l'avoir plus rapidement mais au final la recevoir hors délai et de plus sans signature alors que c'était l'inverse logiquement hormis ces bémol très satisfait de la raquette ainsi que vos temps de réaction suite a une prise de contact bien à vous
Réponse de Esprit Padel Shop
Bonjour Benoit !
En effet il semblerait qu'il y ait eu un retard dans votre livraison, je viens de vous rembourser ces frais de livraison par conséquent.

Très belle journée !
C
Carmelo C.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 17/07/2025
Changer de livreur . Dhl ! Le livreur est venu sans frapper à la porte j’étais là mais il a préféré mettre un mot sur la porte sans doute plus rapide pour lui résultat je l’ai récupéré le lendemain pour un anniversaire ce jour là merci
Réponse de Esprit Padel Shop
Bonjour Carmelo,
malheureusement le livreur qui vient à votre porte dépend de l'agence DHL de votre localité et peut notamment changer.
Nous sommes navrées de ce problème et ne manquerons pas de le transmettre au transporteur.

Belle journée.
S
Sebastien R.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 08/07/2025
J'ai acheté un article qui sur le site est marqué comme adaptable avec toutes les raquettes mais pour 3/4 cela ne tient pas
Réponse de Esprit Padel Shop
Bonjour Sébastien,
en effet comme marqué sur la description le produit n'est pas compatible avec les raquettes Babolat, si c'était des raquettes de cette marqué alors c'est normal nous en sommes navrés.


Très belle journée !
D
David B.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 06/07/2025
Raquette envoyée dans un carton , sans aucune protection . Au prix des articles c'est abusé.
Réponse de Esprit Padel Shop
Je suis désolé pour ce problème. Nous sommes vigilants sur la protection des articles : quand la marque ne fournit pas de housse, nous utilisons une double épaisseur de papier bulle pour assurer une protection maximale.
N
Nolan D.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 15/06/2025
Rien à dire sur le site et la livraison. Par contre première fois que je joue avec la nouvelle raquette et celle-ci fait du bruit à l’intérieur comme si un morceau était cassé.
N
Nicolas R.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 05/06/2025
Livraison faite et avec le produit commandé. Cependant j’ai passé commande le jeudi et pris Chronopost pour avoir ma raquette en 48h (pour l’essayer le dimanche de match) et malheureusement je ne l’ai reçu que le mardi (lundi férié) j’ai donc dépensé 8,90 euros pour rien! Dommageable
A
Alexandre F.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 19/05/2025
+ le choix et livraison rapide - promotions moins attractives
J
Jerry H.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 28/04/2025
Large choix de raquettes, service rapide, SAV réactif. Seul bémol, la raquette que j'ai commandée était décrite comme ayant un équilibre "moyen", et il s'avère qu'il est plus "en tête".
Réponse de Esprit Padel Shop
Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes ravis de votre satisfaction concernant notre choix de raquettes, la rapidité du service et la réactivité du SAV.

Concernant l'équilibre, il y a une clarification : la raquette n'est pas "en tête" mais est une raquette goutte d'eau. Cette forme n'affecte pas l'équilibre de la même manière qu'un poids en tête.

N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres questions.
T
Thomas H.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 16/04/2025
Je suis content de la rapidité de livraison. Par contre très déçu du produit, première utilisation et la fermeture éclair de la housse qui ne fonctionne déjà plus
Réponse de Esprit Padel Shop
Bonjour Thomas,
nous sommes navrées d'entendre votre problème.
Pouvez-vous nous faire un mail sur sav@esprit-padel-shop.com ?
Nous allons trouver une solution avec la garantie :)

Très belle journée !
D
David B.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 16/03/2025
J'ai reçu la raquette en temps et heure de ce côté ma rien à dire, mais la petite déception c'est que j'aurais pensé au vue du prix que l'aurais pu être envoyée avec une housse.
Réponse de Esprit Padel Shop
Bonjour David, en effet les marques ont arrêté de fournir des housses avec les raquettes.
Nous en sommes navrés.

Très belle journée à vous.
F
Florian A.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 13/03/2025
Rapide, mais je n'avais pas vu qu'il n'y avait rien comme protection pour les raquettes, juste du papier bulle en vrac
Réponse de Esprit Padel Shop
Bonjour Florian !
Toutes les raquettes viennent avec ce papier bulle protecteur d'usine, nous ajoutons à cela un papier bulle extra dans nos cartons pour protéger le tout !

Très belle journée.
C
Chadia H.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 12/02/2025
Bonjour Malheureusement j’ai sollicité votre service clientèle pour la disponibilité de la adidas metalbone en 354, on m’a confirmé qu’elle était disponible avec ce gramme. J’ai même préciser cela par la suite sur le commentaire de mon achat. Et finalement je reçois une 351 gramme. Déçu
Réponse de Esprit Padel Shop
Bonjour,

Nous comprenons votre déception concernant le poids de votre adidas Metalbone. Une variation de 3 grammes peut survenir entre différentes balances.

Si cette différence vous pose problème, n'hésitez pas à nous recontacter.
D
Denis C.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 01/02/2025
Excellent sac
C
Clement P.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 27/01/2025
Commande bien récupérer
P
Pierre L.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 18/01/2025
Raquette en forme diamant et non goutte d'eau (en fait, plutôt forme hybride). Ne convient pas à mon niveau/besoin, car elle n'efface pas mes défauts techniques, ce qu'une goutte d'eau a plus tendance à faire. Comme je l'ai essayé une fois par principe, non remboursable. Tant pis, je me renseignerai mieux la prochaine fois. Cependant, je mets 3/5 car lorsque le coup est réussi, il est assassin !
Réponse de Esprit Padel Shop
Bonjour,

Merci pour votre avis et votre retour d'expérience. Nous sommes heureux de constater que vous appréciez la puissance de la raquette lorsque le coup est réussi !

Concernant la forme, Babolat la décrit effectivement comme une forme goutte d'eau. Cependant, nous comprenons que votre ressenti soit différent et que vous la considériez plus comme une forme hybride. Nous prenons note de votre commentaire, cela nous aide à mieux comprendre les attentes de nos clients.

Pour votre prochaine raquette, n'hésitez pas à nous contacter avant de faire votre choix. Nous pourrons ainsi vous conseiller au mieux en fonction de votre niveau et de vos besoins.

Merci encore pour votre contribution !
D
Des C.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 03/01/2025
Le colis a été indiqué livré après 8 jours d’attente. Sauf que je n’ai pas reçu mon colis comme indiqué, j’ai dû contacter la poste qui m’informe qu’il y n’y a pas de nom sur le colis ni de numéro de maison. Le colis a été livré à mon voisin.
Réponse de Esprit Padel Shop
Bonjour, en effet nous ne somme pas encore au stade d'avoir notre propre entreprise de livraison.
Nous faisons donc confiance à nos prestataires, cependant comme pour toutes les livraison parfois on peut rencontrer un problème. Vous pouvez nous envoyer un mail à contact@esprit-padel-shop.com avec vos informations afin de résoudre cela au plus vite.

Très belle journée.
S
Sophie M.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 09/12/2024
L’article est arrivé conforme. Par contre, trop grand. Je l’ai signalé mais aucune réponse pour un possible échange.
Réponse de Esprit Padel Shop
Bonjour Sophie !
On vient de checker et n'avons malheureusement pas de message à votre nom.
Pour effectuer un retour, il faudra suivre la procédure via ce lien : https://esprit-padel-shop.com/pages/retours
Le site vous guidera sans problème :)

Très belle journée à vous.
J
Jeremy F.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 14/12/2024
Manche abîmé mais service après vente réactif
M
Moi R.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 16/12/2024
Demande d’un emballage cadeau mais rien 🙁
C
Cynthia L.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 16/12/2024
Les prix sont attractifs et l envoi rapide ce qui est un point négatif c est que si l article est trop petit oul inverse on doit réglé 6.90 de retour alors que l on vx juste une taille adaptée ne pouvant pas essayer avant.le motif invoqué en plus n est pas cohérent car si on renvoi et qu on fait un bon d achat la on ne les règle plus. Le longeant est excessif
M
Moussa B.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 30/11/2024
Promotion un peu cher quand même
Réponse de Esprit Padel Shop
Bonjour,

Merci pour votre avis. Nous comprenons que nos promotions peuvent parfois paraître un peu chères. Nous faisons de notre mieux pour vous offrir les prix les plus avantageux possibles tout en tenant compte de nos coûts et des fluctuations du marché.

Nous nous efforçons de trouver le meilleur équilibre entre qualité, service et prix pour nos clients. Votre avis est important pour nous et nous aide à nous améliorer.
J
Jerome R.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 30/11/2024
Raquette reçue rapidement mais le grip était scotché avec L emballage. J attends toujours un grip de rechange....
Réponse de Esprit Padel Shop
Bonjour,

Merci pour votre avis. Nous vous prions sincèrement de nous excuser pour le problème avec le grip de votre raquette. Nous comprenons votre déception et nous regrettons vivement ce désagrément.

Nous avons vérifié votre dossier et nous constatons que vous avez bien reçu votre grip de remplacement. Nous espérons que tout est rentré dans l'ordre à présent et que vous pouvez profiter pleinement de votre nouvelle raquette.

Si vous avez la moindre question ou besoin d'aide supplémentaire, n'hésitez pas à nous contacter.
M
Manon C.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 29/11/2024
Je n’ai pas reçu le tube de balles offerts au dessus de 100 euros d’achat.
Réponse de Esprit Padel Shop
Bonjour,
Merci pour votre avis. Pour bénéficier de l'offre, il était nécessaire d'ajouter le tube de balles à votre panier et d'entrer le code promo correspondant lors de la validation de votre commande.

N'hésitez pas à nous contacter directement. Nous serons ravis de faire un geste commercial pour vous.

Cordialement.
L
Lam V.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 24/11/2024
Dommage qu’il n’y ait pas garantie de remboursement de la différence de prix dans les 30 jours car produit acheté et baissé 5 jours après
D
Daniel P.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 20/11/2024
Bien
A
Antoine B.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 14/11/2024
Bon produit, bon prix, mais service de livraison décevant : la livraison en point relais n'est assurée que par Mondial Relais, ne propose pas de choisir le commerce en question, et le colis n'y est conservé qu'une semaine. Il faudrait pouvoir choisir l'endroit où on souhaite récupérer son colis.
C
Christophe P.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 09/11/2024
Large choix de produits et prix intéressants. Dommage que la livraison en point relais soit toujours aussi catastrophique.
Réponse de Esprit Padel Shop
Bonjour,

Merci pour votre retour positif sur notre large choix de produits et nos prix compétitifs. Nous sommes ravis que notre offre vous plaise.

Nous sommes cependant désolés d’apprendre que votre expérience de livraison en point relais n’a pas été satisfaisante. Sachez que nous faisons de notre mieux pour collaborer avec des transporteurs fiables, mais les problèmes de livraison sont malheureusement indépendants de notre volonté.

Nous prenons toutefois votre remarque en compte et restons disponibles à l’adresse contact@esprit-padel-shop.com pour toute assistance concernant vos commandes.

Merci de votre compréhension et à bientôt sur notre site !

Cordialement,
L’équipe Esprit Padel Shop
A
Andy G.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 03/11/2024
Le plastique de protection du grip a arraché une bonne partie du grip en voulant l’enlever. Il était complètement collé. Sinon raquette conforme aux attentes
Réponse de Esprit Padel Shop
Bonjour,

Nous sommes désolés pour ce problème à la réception de votre raquette. Nous vous invitons à contacter notre service après-vente à l’adresse suivante : sav@esprit-padel-shop.com.

Nous pourrons ainsi vous envoyer un nouveau grip et surgrip pour remplacer ceux qui ont été endommagés.

Merci pour votre compréhension, et nous restons à votre disposition pour toute question.

Bonne journée,
L’équipe Esprit Padel Shop
J
Jean-Philippe L.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 20/10/2024
Le traitement de la commande et la livraison ont été rapides. Le site est ergonomique et correct dans l'agencement des produits. En revanche les produits "Esprits Padel" surgrip et bande de protection pour raquette Padel sont très moyens.
Réponse de Esprit Padel Shop
Bonjour,

Merci beaucoup pour votre retour et pour vos commentaires positifs concernant le traitement de votre commande et la livraison. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'ergonomie du site.

Nous prenons bien note de votre remarque sur les produits "Esprit Padel", tels que le surgrip et la bande de protection. Votre avis est important et nous allons prendre en compte cette feedback pour améliorer la qualité de ces produits.

N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres suggestions ou besoins.

Bonne journée,
L’équipe Esprit Padel Shop
J
Jean Philippe G.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 22/10/2024
Le tarif affiché n'est pas clairement HT. C'est trompeur.
Réponse de Esprit Padel Shop
Bonjour,

Merci pour votre retour. Nous tenons à vous préciser que, en France métropolitaine, les prix affichés sur notre site incluent la TVA. C'est pourquoi le tarif que vous avez vu correspond au prix final, toutes taxes comprises.

Nous comprenons que cela puisse prêter à confusion, et nous allons vérifier si l'affichage peut être amélioré pour plus de clarté à l'avenir.

Merci pour votre compréhension, et n'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres questions.

Bonne journée,
L’équipe Esprit Padel Shop
P
Patrick G.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 21/10/2024
Très difficile de commander sur le site, il a fallu que je m'y reprenne à quatre fois avant que ma commande soit enregistrée
Réponse de Esprit Padel Shop
Bonjour,

Merci pour votre retour. Nous sommes désolés d’apprendre que vous avez rencontré des difficultés lors de votre commande sur notre site. Nous comprenons la frustration que cela a pu causer et nous allons faire le nécessaire pour améliorer l'expérience d'achat en ligne.

N’hésitez pas à nous contacter directement si vous rencontrez à nouveau des problèmes ou si vous avez besoin d’assistance pour passer vos commandes.

Merci pour votre patience et votre compréhension.
Bonne journée,
L’équipe Esprit Padel Shop
C
Coste Ifrah Sarah C.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 18/10/2024
Très bien
F
Fabien D.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 13/10/2024
Avis mitigé, certes je me suis trompé sur la référence de la raquette mais pas moyen de la lmchanger je l'ai utilisé 10 . minutes. Je rachète la bonne mais je ne sais pas encore où
Réponse de Esprit Padel Shop
Bonjour,

Nous regrettons cette erreur. Malheureusement, nous ne pouvons reprendre les raquettes déjà utilisées pour des raisons d'hygiène.

Vous pouvez essayer de revendre cette raquette sur des plateformes de vente entre particulier.

N'hésitez pas à nous contacter pour votre prochain achat.

Cordialement,

L'équipe d'Esprit Padel Shop
A
Anthony S.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 07/10/2024
J'ai commandé une raquette Siux Electra ST2, le délai de livraison est ultra rapide moins de 48 h. J'ai eu le temps de l'essayer depuis, j'en suis plus que satisfait, les sensations opèrent des la première balle, elle est parfaitement adaptée à mon style. Par contre, le grip était a changer dés le retrait du plastique et c'est un sujet qui avait déja été mis par un autre client. Un grip serait le bienvenu dans le colis vu le prix de la raquette.
Réponse de Esprit Padel Shop
Bonjour,

Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait de votre nouvelle raquette Siux Electra ST2 et que vous appréciez ses performances dès les premières balles ! C'est une excellente nouvelle pour nous.

Nous sommes également conscients que certains de nos clients ont signalé un problème de grip usé dès le déballage. Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément.

Afin de vous permettre de profiter pleinement de votre nouvelle raquette, nous vous invitons à contacter notre service après-vente. Ils se feront un plaisir de vous envoyer gratuitement un nouveau grip et un surgrip pour remplacer celui qui est usé.

N'hésitez pas à nous solliciter pour toute autre question.

Cordialement,
L'équipe EspritPadelShop
T
Thomas B.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 06/10/2024
Choix et prix intéressant. Cependant ma raquette est arrivée avec le grip collé à son plastique de protection. Probablement lié au stockage dans un endroit trop chaud l'été. J'ai fait une remontée d'info via le service client et pas de réponse...
Réponse de Esprit Padel Shop
Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré ce désagrément avec votre raquette. Ce type de problème est effectivement lié à des conditions de stockage inadaptées. Afin de remédier à cette situation, nous vous invitons à contacter notre service après-vente à l'adresse suivante : sav@esprit-padel-shop.com. Nous vous enverrons gratuitement un nouveau grip et un surgrip pour que vous puissiez à nouveau profiter pleinement de votre raquette.
B
Bertrand B.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 23/09/2024
Bonne expérience mais commande passée le lundi avant 12h et expédiée seulement le mercredi au lieu du jour même.
Réponse de Esprit Padel Shop
Bonjour Bertrand,

merci pour votre commentaire suite à votre achat.

Je suis désolé pour le léger retard, nous faisons toujours le maximum pour traiter vos commandes le jour même.

J'espère donc vous revoir bientôt sur notre site 😉

Sportivement.
J
Julien G.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 20/09/2024
Beaucoup de choix et des prix compétitifs. Cependant la livraison a été un peu plus longue que les délais affichés sur le site.
Réponse de Esprit Padel Shop
Bonjour Julien,

Je vous remercie de votre commentaire suite à votre achat sur notre site.

Je suis désolé pour le délai de transport, indépendant de notre volonté.
J'espère tout de même vous revoir bientôt sur notre site 😉

Sportivement.
C
Cedric R.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 17/09/2024
Livraison rapide, produit défectueux à l'arrivée mais prise en charge immédiate, ce qui montre l'efficacité des équipes d'esprit padel shop. Site sérieux, je recommande.
Réponse de Esprit Padel Shop
Bonjour Cédric,

Je vous remercie de votre commentaire positif suite au problème rencontré lors de votre commande.

Nous faisons au mieux afin de vous satisfaire dès que vous passez commande sur notre site 😉

J'espère donc vous revoir bientôt !

Sportivement.
L
Lola J.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 12/09/2024
Envoi très rapide, prix intéressant. Cependant, la raquette présente des défauts comme des éclats de peinture.
Réponse de Esprit Padel Shop
Bonjour Lola,

Merci pour votre commentaire suite à votre achat.
Si vous rencontrez un souci sur votre raquette, n"hésitez pas à nous contacter à l'adresse mail sav@esprit-padel-shop.com afin de traiter votre demande.

Sportivement.
I
Issouf A.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 04/09/2024
Livraison trop longue. 7 jours
Réponse de Esprit Padel Shop
Bonjour,

Merci pour votre retour. Nous comprenons que le délai de livraison n’a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous faisons de notre mieux pour améliorer ce point et garantir une expérience plus rapide à l'avenir.

Merci de votre compréhension.