ESPACE DU SOMMEIL Note globale

7/10
★★★★☆
basée sur 40 avis publiés 10 1

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
Commande du 11/09/2018 produit disponible livraison 8 jours en point relais. La livraison aurait dû avoir lieu le 21/09/2018. Malgré deux messages passés sur le site, aucune réponse. Pas un seul renseignement concernant une date de livraison, mais je constate sur le suivi de commande que le statut est "en fabrication", bizarre pour un produit disponible. Le 02 octobre j'envoie un courriel resté sans réponse. Le 4 octobre Miracle un message "votre commande est en cours de préparation". Le 5 octobre deuxième message "votre commande vient d'être expédiée". Le 9 octobre message de Mondial Relay "votre colis est disponible dans votre point relais". Le 10 et le 11 octobre : pas de colis au point relais. Le 15 octobre : le colis est enfin en notre possession. Il serait souhaitable pour les clients que cette société n'affiche pas qu'un produit est disponible alors qu'il faut le faire fabriquer une fois la commande reçue.
1/5
★☆☆☆☆
Très mécontente. Commande passée le 3 mai je ne l'ai pas reçue aucune nouvelle le transporteur est injpiniable très mecontente
1/5
★☆☆☆☆
Erreur de livraison. Ça peut arriver mais après un appel téléphonique et de nombreux rappels, avec à chaque fois la promesse qu'on va régler le problème "cette semaine", Une commande de septembre 2017 n'est toujours pas régularisée fin mars 2018. J'abandonne et je vous conseille d'en faire autant.
1/5
★☆☆☆☆
Site à éviter. Commande reçue avec un retard de plus de 6 mois, malgré plusieurs contacts avec la Société
1/5
★☆☆☆☆
Délai de livraison proposé lors de la commande : 72 heures. Livraison effective au bout d'un mois et demi. Revoir vos engagements. Réponse reçue par email envoyé au sujet de la date de livraison pas claire (très mauvais français) et pleine de fautes. Accueil téléphonique par la suite très correct, honnête et engagement sur date de livraison enfin respecté ! Toutefois je ne passerai plus par ce site pour faire mes commandes.
Réponse de ESPACE DU SOMMEIL :
Madame,. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster votre avis. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour les fautes de français. En ce qui concerne les délais de livraison nous sommes beaucoup plus réactif, sauf malheureusement au mois d’août ou la fabrique est fermée et à part conséquence d'augmenter les délais de livraison. La tentation de nos prix les plus bas vous permettons sans doute de changer d'avis lors de votre prochaine commande. En tout cas nous mettons tout en oeuvre pour corriger ces problèmes. Bien cordialement
Le
1/5
★☆☆☆☆
Un mois et demi entre la commande et la livraison. Aucun délai n'avait été annoncé. Finalement un mail le 20.9 annonce la livraison: le 28 septembre dans un point Relai qui n'était pas celui sélectionné vu qu'il n'apparaissait pas dans la liste. Un délai de 10 jours pour retirer le colis est annoncé. Mais un deuxième mail le lendemain 21.9 annonçant que le colis était déjà dans le point relai et qu'il serait renvoyé à l'expéditeur s'il n'était pas retiré dans les 8 jours. Comment faites-vous, avec toutes ces indications et contre-indications pour savoir où et quand retirer un colis que vous attendez depuis plus d'un mois et que vous devez vous absenter ? Il y a d'autres sites qui proposent le même article et je sais que je ne commanderai plus sur ce site à l'avenir (la précédente livraison avait, également, été très longue)
Réponse de ESPACE DU SOMMEIL :
Madame. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser des déboires que vous avez rencontrés avec MONDIAL RELAY. Mais vous devez comprendre que nous sommes nous aussi tributaires de leur service livraison. Nous leur avons fait remonter l'information au sujet de votre mécontentement qui est aussi le nôtre, car nous faisons tout pour satisfaire nos clients. Bien cordialement
Le
1/5
★☆☆☆☆
Les prix bas c'est bien... mais dire que les articles sont dispo sous 8 jours, alors que le colis est arrivé au bout d'un mois, c'est mentir à son client !!! Et n'allez pas me dire que c'est dû à un problème chez le fournisseur, car, après vérification, vos concurrents sont honnêtes eux, ils mettent "dispo sous 2 à 3 semaines"....
Réponse de ESPACE DU SOMMEIL :
Monsieur. Merci pour votre commentaire, vous avez vous-même apporté la réponse. En effet les draps-housses en grand bonnet en 90x190 sont très peu demandés. C'est pour cela que le délai a été plus long. Nous sommes approvisionnés chaque semaine, c'est pour cela que nous pouvons donner ces délais très courts. Envoie sous 8 jours. Bien cordialement
Le