7.2/10
★★★★☆
basée sur 30 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
Délai de livraison trop long. Le lit de voyage commandé en mai et arrivé le 20 août n'a pu être utilisé pour les vacances !
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Pascale G.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/05/2023 
1/5
★☆☆☆☆
2 mois de retard dans la livraison du lit parapluie ce qui nous a causé des difficultés d'organisation pour nos déplacements.
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Caroline L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/04/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Plus de 5 mois pour recevoir un lit parapluie, aucun délai annoncé n'est respecté et impossible d'avoir une réponse fiable. Obligé de menacer d'annuler la commande pour enfin recevoir le lit. Plus jamais je ne recommanderais chez vous.
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Florian A.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 28/03/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Mauvaise qualité des lattes
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Béatrice D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/05/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Branche d'un clip cassé. En attente d'un retour du SAV
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Pauline T.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 18/04/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Transat reçu avec un élément (latte inférieur) cassé. Après 8 mois de relance ( + de 20 email et photos) je n'ai toujours pas eu réparation ! Le transat ne s'utilise que pour les 6 à 7 premiers mois de l'enfant... Faites le calcul ... Après plusieurs relance du SAV, on m'envoi la mauvaise pièce... Que je retourne. Puis on me dit que de nouvelles pièces corrigés vont être produites et qu'une pièce cassée ne gène en rien l'utilisation... Après 8 long mois de relance je reçoit enfin la bonne pièce mais que la moitié de la latte ! La latte inférieur étant sertie je ne peux pas la désassemblée pour la monter avec la partie neuve... Sincèrement passez votre chemin. Extrêmement chère pour ce que c'est. Mieux vos rester sur des marques connus et éprouvés
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Camille L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 28/03/2023