★★★★★
basée sur 502 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Livraison dans le temps, mais un produit était en vrac et il en manqué 1, pour l'autre par de problème car mis dans une poche .
Bonjour,dans ma dernière commande j'ai une référence de panier qui n'était pas la bonne .j'ai reçue des panier de noel dont je n'est pas l'utilité actuellement mais je les est garder car votre site etait en maintenance .cordialement le marché de sabi
Bonjour, je serai totalement satisfait lorsque j'aurai reçu une réponse à ma requête par messagerie post livraison: "la facture", comment l'avoir? Merci
La desserte garçon n'a pas de plan détaillé pour monter le meuble. C'est inadmissible de proposer le montage dans ces conditions. Une grande galère... Faites le test avec un ou une de vos employés.. Sinon je suis satisfait pour le reste. Le monsieur aimable répond au téléphone pour des informations et le délai est respecté dans mon cas.
MATERIEL BON. AMELIORATION A PREVOIR POUR LA NOTICE DE MONTAGE.
Produit sois disant en stock ....puls de 3 semaines d attente pour livraison plus un nombre incalculable d appel .....
Merci de votre retour. Nous nous excusons si notre service n'a pas été à la hauteur de vos exigences.
Malgré notre retard dans le traitement, votre commande du 17 mai à bien été livrée le 21 mai.
Nous restons à votre disposition par téléphone et par mail du lundi au vendredi de 8h00 à 12h00 et de 14h00 à 17h00.
Cordialement
Sympa
Livraison rapide mais emballage trop leger
Expédition rapide. Matériel apparement de qualité. Dommage que je n’ai pas reçu la couleur commandée. Sinon tout était parfait.
Arrivez vite mais un panier endommage
Photo de présentation de la desserte qui ne correspond pas à la livraison (livrer avec 1 seul range couvert) contre 2 sur la photo
Effectivement cette desserte comporte deux range-couverts. Notre SAV va vous contacter pour remédier a cet erreur.
Cordialement
La première desserte livrée était cassée et le transporteur n'avait pas voulu attendre la vérification du colis
Les tables sont conformes à la commande en revanche l'emballage de l'une d'elles était fortement endommagé et l'angle d'une table présentait un impact inesthétique sans pour autant remettre en cause son utilisation. Par défaut car nous en avions besoin pour l'association la livraison a été acceptée mais c'est dommage
Manque de précision nettement visible sur les articles exemple : même si il est évident que compte tenu du prix la cave à vin n'est pas fournie avec la desserte la photo laisse le doute et cette précision n'est pas mise en évidence pour le client Cordialement
Bonjour, Je suis satisfaite pour la rapidité de la livraison, mais a ce jour je n'ai toujours pas eu le remboursement des paniers manquant..... Cordialement
Meuble noter disponible sous 2 jours lors de la commande. et aujourd'hui nous ne l'avons toujours pas reçu.
Vendre un BBq - 1.300€ quand même - avec sur les photos des équipements qui ne sont plus disponibles, tels un tourne-broche, la broche, me semble être à la limite de la malhonnêteté..
Le meuble que j'ai commandé est arrivé en 2 morceaux. Pour faire 1000km, le meuble est passé dans les mains de 5 transporteurs différents.
Une grande partie des corbeilles en carton reçues étaient déchirées sur un bord. Pas l'idéal pour de la vente en ligne.
Moyen. En effet il manque le pdf de la notice technique pour en savoir plus sur les conditions d'utilisation et les dimensions des éléments. Le produit était soldé car en déréférencement et je n'ai pas trouvé d'infos sur les accessoires (au final épuisés) et sur le colori. Je voulais être sur qu'il était bien identique à la photo (plusieurs coloris existent) et j'ai donc du téléphoner.
Pas tres facile le montage!!!
Correct, mais présentation un peu trompeuse, laissant croire que la broche à rôtir fait partie de l'offre alors que ce n'est pas le cas.