9.6/10
★★★★★
basée sur 2344 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
Pour donner mon avis, appelez-moi dans un mois...,,minimum, laissez le temps aux épices de donner tout leurs arômes 😉😉
Reviewer icon
Daniel A. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 24/05/2024 
2/5
★★☆☆☆
Le produit à rien à voir avec la foto Dommage
Reviewer icon
Goncalo D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 30/04/2024 
3/5
★★★☆☆
La commande respectait mes attentes, mais le service De livraison avec mondiales relais a été plus que déplorable. Plus d’une dizaine de jours d’attente pour être livré.
Reviewer icon
Philippe B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 29/04/2024 
3/5
★★★☆☆
J'ai bien reçu mon colis, la coriandre séchée est parfaite, par contre la citronnelle en poudre n'a aucune saveur. Je l'ai cuisiné avec du poulet et personne à table n'a senti ni son odeur ni son goût. Je vais revenir à la citronnelle fraiche, moins pratique mais bien plus goûteuse.
Reviewer icon
Sylvie C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 28/12/2023 
3/5
★★★☆☆
Un peu déçu avec certains des grains de gros calibre qui ne passent pas dans mon moulin. Dommage.
Reviewer icon
Jean M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/12/2023 
2/5
★★☆☆☆
Carton très abîmé
Reviewer icon
Stéphane R. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/12/2023 
3/5
★★★☆☆
1 semaine pour avoir mon colis autrement tout est OK
Reviewer icon
Pascal S. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 28/06/2023 
3/5
★★★☆☆
Les sachets de 50g sont trop petits
Reviewer icon
Morgane B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/06/2023 
Réponse de Epicesdumonde
Le
Bonjour,
Nous proposons pour la majorité des produits plusieurs tailles de sachet, vous pouvez ainsi choisir 50/100/150 gr pour la majorité des produits ou 30/60/90 pour les poivres et certaines herbes.
Belle journée
Pierre-Laurent
Epices du Monde
3/5
★★★☆☆
Des erreurs dans l'envoi, et, s'ils m'ont remboursée les 6 sachets oubliés, je n'ai pas pu les récupérer, j'aurai préféré qu'ils m'envoient ce qui manquait, mais bon, ils ont remboursé
Reviewer icon
Isabelle R. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/12/2022 
3/5
★★★☆☆
Mon colis est arrivé incomplet. Après recherches auprès des services postaux, il semble qu'il ait été dirigé à une autre adresse que la mienne mais on ne le retrouve pas...
Reviewer icon
Mireille V. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/11/2022 
2/5
★★☆☆☆
Je n'ai toujours pas reçu le solde de ma commande malgré mes différents mails et appel téléphonique
Reviewer icon
Maryanne V. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/11/2022 
2/5
★★☆☆☆
J'avais commandé 4 sachets d'épices, un n'était pas dans le colis. J'ai envoyé un mail qui est à ce jour toujours sans réponse. Je ne pense pas recommandé mes prochaines épices chez vous, dommage car l'envoi fût rapide.
Reviewer icon
Héléna D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/11/2022 
3/5
★★★☆☆
Les trains de poivre très petits☹️
Reviewer icon
Jean Marc R. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/11/2022 
3/5
★★★☆☆
Bon qualité, mais on a oublié un paquet de thé dans le paquet et après 2 e-mail je n'as pas reçue une réponse ou le thé
Reviewer icon
Wiebke F. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/10/2022 
Réponse de Epicesdumonde
Le
Cher client,
Vous avez écrit un seul mail, le 16 novembre, et nous vous avons répondu dans la journée.
L'erreur a été immédiatement réparée et vous avez semble t-il été ravi de notre proposition !
Sophie
3/5
★★★☆☆
Manquait un produit que j’attends toujours
Reviewer icon
Servaise B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/10/2022 
Réponse de Epicesdumonde
Le
Chère cliente,
Comme nous vous l'avons expliqué, votre produit vous a été envoyé mais la Lettre Suivie est restée bloquée au centre de tri.
Nous avons fait le nécessaire pour qu'elle vous soit distribuée au plus vite.
Cordialement,
Sophie
2/5
★★☆☆☆
Quantité livrée non conforme ( réduite !) sans me prévenir ( constatée à la réception) et cannelle en bâton qui a perdu son arôme.... Suis déçu de cette commande !!! Je ne peux pas conseiller..... 🙁
Reviewer icon
Didier G. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/10/2022 
Réponse de Epicesdumonde
Le
Cher client,
Effectivement un sachet de 150 g indisponible vous a été remboursé immédiatement. Cela peut malheureusement arriver.
En revanche, notre cannelle venait juste d'arriver et était (et est) d'excellente qualité.
Cordialement,
Sophie
2/5
★★☆☆☆
Pas correct, sur le site produit afficher de stock, lors de commande pareil et 3 à 4 jours après message comme quoi pas de stock et enverront toute la commande quand disponible et petit cadeau pour ce faire pardonner. Reçu commande plus tard mais sans petit cadeau et aucune réponse au mail.
Reviewer icon
Jacques D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/10/2022 
3/5
★★★☆☆
Bien épicé mais manque de gout du curry
Reviewer icon
Pierre B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/10/2022 
2/5
★★☆☆☆
La livraison ne correspondait pas à ma commande je l’ai signalé sur répondeur ainsi que par mail je n’ai jamais eu de réponse Dommage
Reviewer icon
Sophie G. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/08/2022 
Réponse de Epicesdumonde
Le
Chère cliente,

Nous sommes désolés d'apprendre qu'il y avait une erreur dans votre colis.

Comme nous l'indiquons dans nos CGV les réclamations doivent être envoyées par mail. Or nous n'avons reçu aucun mail de votre part.

Écrivez-nous rapidement, nous portons toujours la meilleure attention aux messages de nos clients.

Bien cordialement,
Sophie
2/5
★★☆☆☆
Il manque un produit que je n'ai pas payé Sur 4 ,décevant !
Reviewer icon
Jean Paul P. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/08/2022 
Réponse de Epicesdumonde
Le
Cher client,
Vous indiquez qu'un produit non payé vous a manqué.
Pouvez-vous nous expliquer le problème ?
Sachez que pour tout souci lié aux produits et services, il vous suffit de nous contacter à contact@epicesdumonde.com.
Bien cordialement,
Sophie
Épices du Monde
3/5
★★★☆☆
Je n'ai pas de notification que ma commande était arrivée
Reviewer icon
André B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 31/07/2022 
3/5
★★★☆☆
Comme toujours, les produits sont de qualité et l'emballage impeccable
Reviewer icon
Michel G. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/07/2022 
3/5
★★★☆☆
Bon qualité-prix
Reviewer icon
Marylène L. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/06/2022 
2/5
★★☆☆☆
Les produits commandés ne me sont d'aucune utilité. Le pot pour moulin est trop étroit, le tube à thé ne s'ouvre pas pour le nettoyer.
Reviewer icon
Charles B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/03/2022 
3/5
★★★☆☆
Pas encore testé toute les épices
Reviewer icon
Madi R. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 14/03/2022 
3/5
★★★☆☆
Bonjour. Je n'ai pas souvenir de quelconques indications d'origine de ces oignons, d'ingredients (huile utilisée pour friture de ces oignons frits), d'éventuels excipients (conservateurs?)...ayant jeté la poche cartonnéeKraft qui les contenait à l'arrivée(pour les stocker dans bocal hermétique). Si je fais erreur, prévenez-m'en et je retirerai cette note, qi c'est bien le cas, je trouve que ces "détails" manquent cruellement.
Reviewer icon
Laurence D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/02/2022 
Réponse de Epicesdumonde
Le
Bonjour,
les oignons sont grillés et non frits, il n'y a donc pas d'huile, il n'y a pas de conservateurs non plus, ni autre excipient, sinon se serait précisé sur sur notre emballage.
Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.
Pierre-Laurent
Epices du monde
3/5
★★★☆☆
Produit non conforme.j'ai commande du poivre moulu et reçu en grain
Reviewer icon
Christian F. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/02/2022 
Réponse de Epicesdumonde
Le
Bonjour,
Veuillez nous excuser pour cette erreur, nous allons vous envoyer le produit commandé.
2/5
★★☆☆☆
Aucune recette jointe a cette commande comment preparer du vin chaud avec cette poudre quantité et comment faire pour un vin chaud non trouble
Reviewer icon
Gerard R. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/01/2022 
3/5
★★★☆☆
Envoie rapide, soigné satisfaite de ma première commande, je fais refaire une commande
Reviewer icon
Veronique P. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/01/2022 
3/5
★★★☆☆
J ai commandé plusieurs épices dont 4 paquets de citronnelle car J étais contente d'en avoir trouvé... Et plus que déçue car ça sent la poudre d ortie... Même pas une vague odeur de citronnelle... A la cuisson pas mieux à part une pâte verte... Les autres épices je n'ais pas encore ouvert...
Reviewer icon
Karine B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 20/11/2021 
2/5
★★☆☆☆
Bonjour, J'ai passé une commande le 12 octobre, qui m'a été confirmée le même jour. Le 13 octobre "en cours de préparation", puis plus rien. J'ai téléphoné le vendredi 22 octobre à la société pour signaler que je n'avais pas de nouvelle de mon envoi. Il m'a été répondu "votre colis vous attend à l'adresse que vous nous avez indiquée", mais Mondial Relay ne m'a jamais adressé un texto me signifiant que mon colis était à ma disposition au point relais colis. Très fâcheux!!!, 08 jours d'attente pour rien et l'accueil téléphonique à la société laisse à désiré!!! Les produits sont conformes et de très bonnes qualités, heureusement ce qui rattrape les mésaventures!!! Bien cordialement,
Reviewer icon
Pascale T. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/10/2021 
3/5
★★★☆☆
Délai de livraison 72h
Reviewer icon
Gabrielle S. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/09/2021 
3/5
★★★☆☆
Pas mal.
Reviewer icon
Ibrahima D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/09/2021 
3/5
★★★☆☆
Délais de livraison trop long, les produits sont bien conditionnés, c'est la moindre des choses. Un essai qui ne sera pas transformé pour ma part.
Reviewer icon
Bernard B. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Epicesdumonde
Le
Bonjour, Nous sommes désolés que vous ne soyez pas entièrement satisfait de votre commande. Concernant les délais de livraison, vous avez choisi une livraison via Mondial Relay, vous avez commandé le samedi 10, commande expédiée le lundi 12 et disponible en point relai à partir du 15, les délais nous semblent corrects, en revanche, vous n'avez récupéré le colis que le 21.
Cordialement,
Epices du monde
3/5
★★★☆☆
Livraison trop longue ,manque informations sur les produits et de destinations ou de'accomodations
Reviewer icon
Alexandre P. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/07/2021 
3/5
★★★☆☆
Le prix est excessif
Reviewer icon
Jacqueq F. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/03/2021 
3/5
★★★☆☆
Bonjour je met un 3 étoile, juste pour le délai de livraison , le prix .. Pour la qualité je ne sais pas car là ça repose !!!. Verdict dans 4 ou 5 semaines !!!. Cordialement
Reviewer icon
Emmanuel V. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/12/2020 
3/5
★★★☆☆
Bonjour Une anomalie dans ma commande car j'ai commandé un moulin à poivre transparent et j'ai reçu un modèle en métal. Je suppose qu'il est trop tard pour un échange avant Noel ? Dans l'attente de votre retour Christine Lamérat
Reviewer icon
Christine L. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/12/2020 
3/5
★★★☆☆
Un matériau plus haut de gamme pour la boîte bois aurait été apprécié. De même pour les sacs papiers complémentaires à la commande du coffret un sac de qualité regroupant ces paquets se justifierait
Reviewer icon
Gilbert Et Marie-claude D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/11/2020 
2/5
★★☆☆☆
Déçu par la qualité du poivre noir de Madagascar qui n'a rien à voir avec l'ancien, qui était conditionné dans une boîte en fer blanc. ( manque de " force" ainsi que d'arômes. Je n'ai pas encore ouvert le sachet de poivre malabar. Je ne peux donc pas me prononcer à son sujet. Si j'y pense, je ne manquerai pas de vous donner mes impressions. À part ces remarques tout de même importantes, la livraison a été effectuée dans les délais prévus et dans un emballage adéquat.
Reviewer icon
Alex G. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 31/10/2020 
3/5
★★★☆☆
Première commande de 5 épices et mélanges, envoi rapide, emballage très soigné et sachets qui semblent hermétiques. Cependant, tous les membres de la famille sont un peu déçus par la "force" des épices. Certains semblent "éventés", comme manquant de peps.
Reviewer icon
Christophe G. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 28/09/2020 
3/5
★★★☆☆
Bel emballage,cadeau apprécié
Reviewer icon
Patricia R. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 10/08/2020 
3/5
★★★☆☆
Le clou de girofle pas de goût Arôme disparu Coriandre bon
Reviewer icon
Sia P. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/06/2020 
2/5
★★☆☆☆
Très peu de contenu dans les sachets . Je suis déçu de se produit
Reviewer icon
Christian B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 21/08/2019 
Réponse de Epicesdumonde
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos remarques et nous sommes désolés que vous ne soyez pas entièrement satisfait de nos produits.
Vous avez commandé des sachets de mélange spigol (lot de 10 sachets de 0.4 gr), ce sont des doses pour 250 ml d'eau, comme précisé dans le descriptif. Sachez que ce produit est également disponible en boîte de 100 gr, qui correspondrait sûrement plus à vos attentes.
3/5
★★★☆☆
Aucun avis particulier...j'ai simplement été surpris en lisant l 'étiquette produit et en constatant que finalement il n'y avait pas du naturel à 100%, adjonction de colorant, additif, conservateur...hummm sincèrement cela m 'a freiné dans ma démarche et j'étais sur le point de jeter aux ordures le paquet, donc peut être un peu déçu par cet aspect "chimique" du produit. J'ai eu commandé ailleurs , aucune adjonction....
Reviewer icon
Bruno S. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/07/2019 
Réponse de Epicesdumonde
Le
Bonjour,
Nous sommes désolé de constater votre déception suite à votre achat de sachet de préparation pour rhum arrangé Paradis. Il y a en effets des conservateurs dans certaines préparations pour rhum contenant des fruits séchés mais cela s'avère tout de même très limité (dans la préparation paradis, il y a des conservateurs dans la framboise et la papaye mais dans aucun autre ingrédient). Sachez également qu'aucun de nos mélanges d'épices, épices, poivres, sels ou thés n'en contiennent.