/10
★★★★★
basée sur 2223 avis publiés
★★★★★
basée sur 2223 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3/5
★★★☆☆
J'ai bien reçu mon colis, la coriandre séchée est parfaite, par contre la citronnelle en poudre n'a aucune saveur. Je l'ai cuisiné avec du poulet et personne à table n'a senti ni son odeur ni son goût. Je vais revenir à la citronnelle fraiche, moins pratique mais bien plus goûteuse.
Sylvie C.
Le
suite à un achat du 28/12/2023
3/5
★★★☆☆
Un peu déçu avec certains des grains de gros calibre qui ne passent pas dans mon moulin. Dommage.
Jean M.
Le
suite à un achat du 17/12/2023
2/5
★★☆☆☆
Carton très abîmé
Stéphane R.
Le
suite à un achat du 13/12/2023
3/5
★★★☆☆
1 semaine pour avoir mon colis autrement tout est OK
Pascal S.
Le
suite à un achat du 28/06/2023
3/5
★★★☆☆
Les sachets de 50g sont trop petits
Morgane B.
Le
suite à un achat du 11/06/2023
Réponse de Epicesdumonde
Le
Bonjour,
Nous proposons pour la majorité des produits plusieurs tailles de sachet, vous pouvez ainsi choisir 50/100/150 gr pour la majorité des produits ou 30/60/90 pour les poivres et certaines herbes.
Belle journée
Pierre-Laurent
Epices du Monde
Nous proposons pour la majorité des produits plusieurs tailles de sachet, vous pouvez ainsi choisir 50/100/150 gr pour la majorité des produits ou 30/60/90 pour les poivres et certaines herbes.
Belle journée
Pierre-Laurent
Epices du Monde
3/5
★★★☆☆
Des erreurs dans l'envoi, et, s'ils m'ont remboursée les 6 sachets oubliés, je n'ai pas pu les récupérer, j'aurai préféré qu'ils m'envoient ce qui manquait, mais bon, ils ont remboursé
Isabelle R.
Le
suite à un achat du 13/12/2022
3/5
★★★☆☆
Mon colis est arrivé incomplet. Après recherches auprès des services postaux, il semble qu'il ait été dirigé à une autre adresse que la mienne mais on ne le retrouve pas...
Mireille V.
Le
suite à un achat du 27/11/2022
2/5
★★☆☆☆
Je n'ai toujours pas reçu le solde de ma commande malgré mes différents mails et appel téléphonique
Maryanne V.
Le
suite à un achat du 27/11/2022
2/5
★★☆☆☆
J'avais commandé 4 sachets d'épices, un n'était pas dans le colis. J'ai envoyé un mail qui est à ce jour toujours sans réponse. Je ne pense pas recommandé mes prochaines épices chez vous, dommage car l'envoi fût rapide.
Héléna D.
Le
suite à un achat du 27/11/2022
3/5
★★★☆☆
Les trains de poivre très petits☹️
Jean Marc R.
Le
suite à un achat du 26/11/2022
3/5
★★★☆☆
Bon qualité, mais on a oublié un paquet de thé dans le paquet et après 2 e-mail je n'as pas reçue une réponse ou le thé
Wiebke F.
Le
suite à un achat du 15/10/2022
Réponse de Epicesdumonde
Le
Cher client,
Vous avez écrit un seul mail, le 16 novembre, et nous vous avons répondu dans la journée.
L'erreur a été immédiatement réparée et vous avez semble t-il été ravi de notre proposition !
Sophie
Vous avez écrit un seul mail, le 16 novembre, et nous vous avons répondu dans la journée.
L'erreur a été immédiatement réparée et vous avez semble t-il été ravi de notre proposition !
Sophie
3/5
★★★☆☆
Manquait un produit que j’attends toujours
Servaise B.
Le
suite à un achat du 19/10/2022
Réponse de Epicesdumonde
Le
Chère cliente,
Comme nous vous l'avons expliqué, votre produit vous a été envoyé mais la Lettre Suivie est restée bloquée au centre de tri.
Nous avons fait le nécessaire pour qu'elle vous soit distribuée au plus vite.
Cordialement,
Sophie
Comme nous vous l'avons expliqué, votre produit vous a été envoyé mais la Lettre Suivie est restée bloquée au centre de tri.
Nous avons fait le nécessaire pour qu'elle vous soit distribuée au plus vite.
Cordialement,
Sophie
2/5
★★☆☆☆
Quantité livrée non conforme ( réduite !) sans me prévenir ( constatée à la réception) et cannelle en bâton qui a perdu son arôme.... Suis déçu de cette commande !!! Je ne peux pas conseiller..... 🙁
Didier G.
Le
suite à un achat du 17/10/2022
Réponse de Epicesdumonde
Le
Cher client,
Effectivement un sachet de 150 g indisponible vous a été remboursé immédiatement. Cela peut malheureusement arriver.
En revanche, notre cannelle venait juste d'arriver et était (et est) d'excellente qualité.
Cordialement,
Sophie
Effectivement un sachet de 150 g indisponible vous a été remboursé immédiatement. Cela peut malheureusement arriver.
En revanche, notre cannelle venait juste d'arriver et était (et est) d'excellente qualité.
Cordialement,
Sophie
2/5
★★☆☆☆
Pas correct, sur le site produit afficher de stock, lors de commande pareil et 3 à 4 jours après message comme quoi pas de stock et enverront toute la commande quand disponible et petit cadeau pour ce faire pardonner. Reçu commande plus tard mais sans petit cadeau et aucune réponse au mail.
Jacques D.
Le
suite à un achat du 12/10/2022
3/5
★★★☆☆
Bien épicé mais manque de gout du curry
Pierre B.
Le
suite à un achat du 01/10/2022
2/5
★★☆☆☆
La livraison ne correspondait pas à ma commande je l’ai signalé sur répondeur ainsi que par mail je n’ai jamais eu de réponse Dommage
Sophie G.
Le
suite à un achat du 26/08/2022
Réponse de Epicesdumonde
Le
Chère cliente,
Nous sommes désolés d'apprendre qu'il y avait une erreur dans votre colis.
Comme nous l'indiquons dans nos CGV les réclamations doivent être envoyées par mail. Or nous n'avons reçu aucun mail de votre part.
Écrivez-nous rapidement, nous portons toujours la meilleure attention aux messages de nos clients.
Bien cordialement,
Sophie
Nous sommes désolés d'apprendre qu'il y avait une erreur dans votre colis.
Comme nous l'indiquons dans nos CGV les réclamations doivent être envoyées par mail. Or nous n'avons reçu aucun mail de votre part.
Écrivez-nous rapidement, nous portons toujours la meilleure attention aux messages de nos clients.
Bien cordialement,
Sophie
2/5
★★☆☆☆
Il manque un produit que je n'ai pas payé Sur 4 ,décevant !
Jean Paul P.
Le
suite à un achat du 16/08/2022
Réponse de Epicesdumonde
Le
Cher client,
Vous indiquez qu'un produit non payé vous a manqué.
Pouvez-vous nous expliquer le problème ?
Sachez que pour tout souci lié aux produits et services, il vous suffit de nous contacter à contact@epicesdumonde.com.
Bien cordialement,
Sophie
Épices du Monde
Vous indiquez qu'un produit non payé vous a manqué.
Pouvez-vous nous expliquer le problème ?
Sachez que pour tout souci lié aux produits et services, il vous suffit de nous contacter à contact@epicesdumonde.com.
Bien cordialement,
Sophie
Épices du Monde
3/5
★★★☆☆
Je n'ai pas de notification que ma commande était arrivée
André B.
Le
suite à un achat du 31/07/2022
3/5
★★★☆☆
Comme toujours, les produits sont de qualité et l'emballage impeccable
Michel G.
Le
suite à un achat du 26/07/2022
3/5
★★★☆☆
Bon qualité-prix
Marylène L.
Le
suite à un achat du 22/06/2022