★★★★★
basée sur 3157 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Commande passée pour un anniversaire avec un délai de 3j, colis bloqué dans un centre chrionopost, toujours pas reçu 15j après!!!
Sel de truffe sans aucune saveur..... Très déçu.
Catastrophique !! J'ai voulu passer une commande chez vous pour l'occasion de l'anniversaire de notre mariage. Et je n'ai pas reçu le produit à temps alors que la commande a été passé 10 jours avant. Vous ne répondez à aucun mail... lamentable !!!
Commande passée le 25 mai et disponible le 14 juin. (Pour des produits indiqués en stock). J’avais demandé à 2 reprises au service client de différer l’envoi. Il n’a été tenu aucun compte de cette demande.
Le 15 Juin je n'ais toujours pas reçu mon colis après avoir commandé le 27 Mai. C'est trop long. Il-y-a beaucoup d'épices sur le site qui ne sont pas en stock. Ceci n'est pas agréable. Mais les mélanges comme par example Curry à l'Ancienne ou le mélange d’épices pour guacamole sont excellent! J'espère beaucoup que vous continueraient à exister comme online shop!!
Bonjour Colis recu mais détérioré sachet ouvert.... Merci
La date d'utilisation est dépassée de 4 mois !! J'ai envoyé un message sans réponse !!!
Reçu colis rapidement et produit conforme
Aucun service client - nul - a fuir
Nous regrettons que votre expérience se soit mal passée sur notre site.
Votre commande du 22/01 a été expédiée le 24/01 et livrée au point relais le 28/01.
Nous n'avons pas trouvé de mail de votre part concernant un quelconque problème. Si vous rencontre un problème avec un produit, n'hésitez pas à revenir vers nous.
Cordialement
Epices du Monde
Reçu seulement hier….
Nous comprenons le désagrément de ne pas avoir reçu votre colis avant noël, cependant, il était indiqué sur le site que la date limite pour une livraison avant le 24 était le 19/12. Vous avez passé votre commande le 20/12, elle a été livrée le 27/12 (avec un week-end et un jour férié entre).
Cordialement
Epices du Monde
Il faut changer de service de livraison colis reçu le 28/12/24 après NOËL !!! Avec un changement de relais colis le 21/12/24 pour quel motif : inconnus à ce jour…mondial Relay c’est à proscrire
Nous comprenons votre déception suite aux délais de livraison, cependant, nous ne pouvons maitriser les délais de nos prestataires, vous avez choisi une livraison avec Mondial Relay, qui est certes le plus économique mais pas le plus rapide. Pour une livraison rapide, privilégiez Colissimo.
Concernant le changement de Point relais, vous avez choisi une livraison dans un locker, qui devait être saturé, le colis a donc été remis à un autre point relais.
Cordialement
Epices du Monde
Beau colis
Toujours en attente de livraison
Votre commande a bien été expédiée en temps et en heure, cependant, celle-ci nous a été retournée car l'adresse de livraison que vous avez renseigné était incomplète.
Cordialement
Pierre-Laurent
Epices du Monde
Rapidité facilité
Colis arrivé détruit, aucune réponse malgré plusieurs mail
Nous ne comprenons pas votre retour négatif, effectivement la théière est arrivée cassée, ce qui peut malheureusement arriver pendant le transport.
Nous avons répondu à votre mail et remboursé la théière quelques jour après votre mail.
Cordialement
Pierre-Laurent
Epices du Monde
Fruits secs ridicules.
Premier achat et très dessus poivre de kampot blanc sans saveur
Mon paquet de cury vert est arrivé endommagé tapis j avais pas envie de réclamer
Mon colis est signalé comme livré mais rien dans ma boîte au lettre sécurisée, sans doute une erreur de livraison. Je le signale au site et leur demande de remonter l'erreur à la poste ...et puis plus rien. Donc je fais cet avis car 15 jours après, j'ai perdu 40€ et la confiance qui va avec. Le problème vient je pense du type de colis qui ne demande pas de signature du client. Donc petite économie pour qui ? C'était mon 2 ème achats sur ce site mais le dernier. Trop inquiet de toutes ces imprécisions... dommage, les produits sont biens
Je n’ai jamais reçu la commande. Sachant que cela devait être sous 72h. J’ai envoyé un e-mail, néanmoins aucune réponse. Arnaque ! À Fuir!
Nous ne comprenons pas votre déception, d'après le numéro de suivi : 87000749913521N votre colis a bien été livré le 20 novembre (la poste a effectivement mis un peu plus de temps que prévu).
Belle journée
Aucun épice n’a le parfum attendu!! Très mauvaise surprise
Après avoir reçu ma commande incomplète alors que j’avais payé la totalité, impossible de ce faire rembourser à ce jour, malgré plusieurs relances. De plus personnes ne tiens compte des relance s et ne vous tiens au courant. Pour l’instant tant que ce problème n’est pas réglée je ne recommande pas ce site. Dans l’attente de votre contact
Tres decu ! Colis incomplet et non rembourse a ce jour. Sachet percé et le sel partout dans le carton. Malgre reclamation par le formulaire aucun retour
Jai recu un autre colis
J'ai commandé et payé 2 sachets mais n'en ai reçu qu'un seul.
Une semaine après la réclamation, aucune réponse de votre part ! Inconcevable ! Votre transporteur passe par un intermédiaire qui n'est pas repris par le point relais de référence. Pas moyen de changer de point relais.
En effet, votre commande, passée au moment où nous déménagions (fermeture du service client) et avons quitté Mondial Relay. Elle avait été renvoyée par erreur à l'adresse du relais.
Heureusement, tout est revenu dans l'ordre et votre commande est désormais livrée avec nos plus plates excuses.
Sophie
Produit reçu cassé, message adressé auprès de vos services sans retour de votre part ! Déçue... mais en attente de vos solutions.
Nous regrettons votre mauvaise expérience sur notre site, il peut arriver qu'un produit se casse pendant le transport. Nous avons bien répondu à votre mail, en vous disant que nous étions fermé pour congés jusqu'au 23/08 et que nous expédierons le produit abimé à notre retour.
Aucune communication, je dois raler pour que ma commande soit envoyer. dommage les épices sont très odorantes.
Ca pourrait être bien si le lendemain de ma commande je ne recevais pas un mail de pub de soldes et je vois les produits que j'ai commandés à moitié prix, d'où l'impression de passer pour un con, Non, je ne recommande pas ce site et non je ne recommanderais pas chez eux.