9.6/10
★★★★★
basée sur 2155 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
Je n’ai jamais reçu la commande. Sachant que cela devait être sous 72h. J’ai envoyé un e-mail, néanmoins aucune réponse. Arnaque ! À Fuir!
Reviewer icon
Thi-thu-van N.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/11/2023 
Réponse de Epicesdumonde
Le
Bonjour,
Nous ne comprenons pas votre déception, d'après le numéro de suivi : 87000749913521N votre colis a bien été livré le 20 novembre (la poste a effectivement mis un peu plus de temps que prévu).
Belle journée
1/5
★☆☆☆☆
Aucun épice n’a le parfum attendu!! Très mauvaise surprise
Reviewer icon
Catherine F.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/07/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Après avoir reçu ma commande incomplète alors que j’avais payé la totalité, impossible de ce faire rembourser à ce jour, malgré plusieurs relances. De plus personnes ne tiens compte des relance s et ne vous tiens au courant. Pour l’instant tant que ce problème n’est pas réglée je ne recommande pas ce site. Dans l’attente de votre contact
Reviewer icon
Michel C.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 18/12/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Tres decu ! Colis incomplet et non rembourse a ce jour. Sachet percé et le sel partout dans le carton. Malgre reclamation par le formulaire aucun retour
Reviewer icon
Stephanie B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/12/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Jai recu un autre colis
Reviewer icon
Samion M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 24/09/2022 
1/5
★☆☆☆☆
J'ai commandé et payé 2 sachets mais n'en ai reçu qu'un seul.
Reviewer icon
Ronan L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/06/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Une semaine après la réclamation, aucune réponse de votre part ! Inconcevable ! Votre transporteur passe par un intermédiaire qui n'est pas repris par le point relais de référence. Pas moyen de changer de point relais.
Reviewer icon
Th C.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/05/2022 
Réponse de Epicesdumonde
Le
Chère cliente,
En effet, votre commande, passée au moment où nous déménagions (fermeture du service client) et avons quitté Mondial Relay. Elle avait été renvoyée par erreur à l'adresse du relais.
Heureusement, tout est revenu dans l'ordre et votre commande est désormais livrée avec nos plus plates excuses.
Sophie

1/5
★☆☆☆☆
Produit reçu cassé, message adressé auprès de vos services sans retour de votre part ! Déçue... mais en attente de vos solutions.
Reviewer icon
Nathalie L.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Epicesdumonde
Le
Bonjour,
Nous regrettons votre mauvaise expérience sur notre site, il peut arriver qu'un produit se casse pendant le transport. Nous avons bien répondu à votre mail, en vous disant que nous étions fermé pour congés jusqu'au 23/08 et que nous expédierons le produit abimé à notre retour.
1/5
★☆☆☆☆
Aucune communication, je dois raler pour que ma commande soit envoyer. dommage les épices sont très odorantes.
Reviewer icon
Claude P.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/05/2020 
Réponse de Epicesdumonde
Le
Bonjour, nous regrettons que vous ne soyez pas satisfait de nos délais, pour rappel votre commande du samedi 16 mai a été expédiée le mardi 19 et livrée le 22 mai et celle du mercredi 27 mai a été expédiée le vendredi 29 et livrée le 5 juin.
1/5
★☆☆☆☆
Ca pourrait être bien si le lendemain de ma commande je ne recevais pas un mail de pub de soldes et je vois les produits que j'ai commandés à moitié prix, d'où l'impression de passer pour un con, Non, je ne recommande pas ce site et non je ne recommanderais pas chez eux.
Reviewer icon
Alain E.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/01/2020 
Réponse de Epicesdumonde
Le
Bonjour, Nous regrettons que vous ne soyez pas satisfait de notre site, mais pour répondre à votre message, sachez que vous vous êtes inscrit à notre newsletter, il est donc normal que vous receviez nos promotions pour les soldes. Vous avez commandé le 6 janvier et les soldes ont commencé le 8 janvier.