Epicesdumonde Note globale

9.6/10
★★★★★
basée sur 1808 avis publiés 10 1

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
Jai recu un autre colis
1/5
★☆☆☆☆
J'ai commandé et payé 2 sachets mais n'en ai reçu qu'un seul.
1/5
★☆☆☆☆
Une semaine après la réclamation, aucune réponse de votre part ! Inconcevable ! Votre transporteur passe par un intermédiaire qui n'est pas repris par le point relais de référence. Pas moyen de changer de point relais.
Réponse de Epicesdumonde :
Chère cliente,
En effet, votre commande, passée au moment où nous déménagions (fermeture du service client) et avons quitté Mondial Relay. Elle avait été renvoyée par erreur à l'adresse du relais.
Heureusement, tout est revenu dans l'ordre et votre commande est désormais livrée avec nos plus plates excuses.
Sophie

Le
1/5
★☆☆☆☆
Produit reçu cassé, message adressé auprès de vos services sans retour de votre part ! Déçue... mais en attente de vos solutions.
Réponse de Epicesdumonde :
Bonjour,
Nous regrettons votre mauvaise expérience sur notre site, il peut arriver qu'un produit se casse pendant le transport. Nous avons bien répondu à votre mail, en vous disant que nous étions fermé pour congés jusqu'au 23/08 et que nous expédierons le produit abimé à notre retour.
Le
1/5
★☆☆☆☆
Aucune communication, je dois raler pour que ma commande soit envoyer. dommage les épices sont très odorantes.
Réponse de Epicesdumonde :
Bonjour, nous regrettons que vous ne soyez pas satisfait de nos délais, pour rappel votre commande du samedi 16 mai a été expédiée le mardi 19 et livrée le 22 mai et celle du mercredi 27 mai a été expédiée le vendredi 29 et livrée le 5 juin.
Le
1/5
★☆☆☆☆
Ca pourrait être bien si le lendemain de ma commande je ne recevais pas un mail de pub de soldes et je vois les produits que j'ai commandés à moitié prix, d'où l'impression de passer pour un con, Non, je ne recommande pas ce site et non je ne recommanderais pas chez eux.
Réponse de Epicesdumonde :
Bonjour, Nous regrettons que vous ne soyez pas satisfait de notre site, mais pour répondre à votre message, sachez que vous vous êtes inscrit à notre newsletter, il est donc normal que vous receviez nos promotions pour les soldes. Vous avez commandé le 6 janvier et les soldes ont commencé le 8 janvier.
Le