★★★★★
basée sur 286 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Impossible d'annuler une commande
J'ai toujours pas reçu mon achat . Il y a 10 jours que j'ai passé commande !
Commandé le 5 décembre, toujours pas de nouvelles de ma commande pour cadeau de Noël. C'est inquiétant. De plus , le numéro de téléphone renvoi directement sur une messagerie. Donc bon...
Ma commande passée le 21/07 avec une livraison prévue le 26/07 n’est toujours pas arrivée!
Commande n.21575 que j'ai fais le 17.01.24 . Mon ctp. a été débité de 28.11€ et j'ai jamais reçu la marchandise !!!!!!!!!!! Merci de votre réponse.Wolff Pierre
Bonjour. a ce jour je n ai toujours pas reçu ma commande. je me suis rendue au point de retrait . la personne n a jamais rien reçu. Après recherche mon colis se trouve à la poste ce qui n était pas prévu. Cela veut dire perdre beaucoup de temps.
Satisfait du site et du catalogue en général mais les sachets à l'intérieur de mon colis avaient tous fui et l'ensemble est inutilisable. Je pense que le revendeur n'y est pour rien mais j'attends réparation du préjudice pour changer mon avis... pas de réponse encore du service client depuis 2 jours.
A peine 10% de la commande servie il aurait été tellement plus simple de limiter ladite commande lors de l’achat
J’ai commandé et payé 6 pots de moutarde, je n’ai reçu que 2 pots de moutarde sans aucune justification. Il a fallu que je fasse moi même la démarche pour connaître pour avoir des explications.sur la limitation de ma livraison .Bien sûr j’ai été remboursé mais si cette limitation avait été prévu à la commande j’aurais accepté en connaissance de cause car les frais de livraison étaient assez coûteux pour 2 pots seulement. Bref au bout du compte je ne suis pas un client satisfait ….
Marchandise pas receptionnée - c'est d'ailleurs très-trop long mauvais point ....................
Commande passée le 16 décembre et toujours pas reçue à ce jour !
Le produit bien mais j ai payé 11€ de frais de livraisons pour être rapidement livré mais j ai pas reçu dans les temps . Résultat la personne que je vois que les weekends n a pas eu son calendrier de l avent dans les temps. C est vous qui choisissez votre livreur. Vous êtes donc en partie responsable. J aimerais un remboursement au moins partiel !
Très déçue du packaging Les 2 calendriers sont arrivés endommagés, dommage lorsqu il s' agit de cadeaux
Catastrophique si ou n ont pas un produit il vous font un avoir et vous devez repayer les frais du port au lieu d être remboursé !
J’ai commandé un produit qui était disponible, j’apprends 2 semaines après qu’il était en fait en rupture de stock, pas de mail d’information sur ma commande, rien. C’est seulement en me rendant sur le site que je m’aperçois que ma commande est annulée (quelques jours avant Noël ) Merci du cadeau j’ai du courir acheter quelque chose de disponible AILLEURS. Je ne recommande pas forcément.
NEGATIF