★★★★★
basée sur 289 avis publiés
Derniers avis clients
Bon produit. Pas reçu de code promo pour prochain achat.
Première commande sur entrepot.bio et je suis vraiment satisfait, produit de bonne qualité, expédition rapide ! Je reviendrai !
Livraison rapide à domicile, les amandes sont bonnes. Très recommandable.
1ère commande (noix de cajou et amandes) impeccable, rapport qualité prix imbattable
Très bien! Dommage Qu min y ait pas beaucoup de choix de produits.
Au top !
Tout était parfait
Je suis tjrs ravi de commander à l'entrepôt bio, ils sont réactifs, et j'apprécie beaucoup le petit mot. En revanche pour cette fois, la livraison ne s'est pas bien passé, alors que j'étais à mon domicile, je n'ai pas eu mon colis en mains propres, mon voisin est venu chez moi le déposer m'informant qu'il était sur les poubelles. Je continuerais à commander, souhaitant que cet incident de livraison ne se renouvèle pas.
TRÈS BIEN ! MERCI
Envoi rapide, produit de qualité
Très bon je recommande
Très bien
RAS.
Des produits de qualité et une équipe très sympathique ! Je recommande !
Très satisfaite par les prix de gros proposés aux particuliers et la livraison gratuite. Entreprise humaine et sympathique.
Commande recue rapidement Bons produits je recommande et relation avec l'équipe très sympathique. Je recommande
Nikel, hormis le manque de communication quand il y a rupture de stock......
Super
Parfait comme toujours!! Merci...
Le produit est excellent mais l'acheminement ne l'est pas
Cool
RAS
Je suis très contente de la qualité des produitS, livraison très rapide, super.
Toujours satisfaite des produits
Bon site permettant d'économiser en achetant en quantité. En outre toujours un petit mot sympa avec la commande.
Parfait, qualité prix au top,réactivité au rdv. Je recommande
Entreprise sérieuse et réactive
Je suis plus que satisfait et ne manquerai pas de commander à nouveau. Merci.
Livraison rapide . Aucun souci .
Équipe au top
J'ai mis 5 étoiles, mais la livraison via UPS est une vraie galère, non respect des jours et horaires de livraison, non prise en compte du changement de lieu de livraison... Changez de transporteur.
Envoie rapide soigné, Sav très réactif et produit de qualité !
Commande bien complète, expédiée rapidement et produits bien conditionnés !
Parfait
Merci, tout s'est passé comme convenu, les produits bien emballés, pas encore goûtés. Je vous ai déjà fait des émules.
C’est la 2ÈME fois que je commande tout va bien malgré que le contenant pour l'huile bio ait été fort cabossé malgré l'emballage.
Le produit correspondant à la présentation,pas de fausses joies.Le colis est arrivé très rapidement et bien protégé.Merci pour cette expérience à refaite 🙏😉Au plaisir de recommander 👍 Cordialement.
Bons produits et frais d'envoi raisonnable.
Parfait Rapide Bonne qualité
Belle découverte et produits de qualité