9.2/10
★★★★★
basée sur 216 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
L’encens reste allumé 2 minutes maximum Pas d’autonomie Je regrette mon achat
Reviewer icon
Celine C.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/06/2023 
Réponse de Encens Store
Le
Il reste allumé deux minutes car il ne faut pas faire bruler le bakhour plus de 2 minutes. C'est donc tout à fait normal.
1/5
★☆☆☆☆
J’aime pas l’odeur désolée.
Reviewer icon
Fatou M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/05/2023 
Réponse de Encens Store
Le
Nous sommes désolé de savoir que le parfum que vous avez commandé ne vous plaise pas, comme dit l'adage, des goûts et des couleurs on ne discute pas.
1/5
★☆☆☆☆
Désolée, mais le flacon commandé est arrivé ouvert et le produit s'est répandu dans le carton...!
Reviewer icon
Florence U.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/05/2023 
Réponse de Encens Store
Le
Nous sommes désolés pour cet incident de transport, une solution de dédommagement vous a été proposée. A bientôt !
1/5
★☆☆☆☆
J’ai reçu le produit endommagé dommage ça avait l’air bien ! Ça arrive de recevoir des colis défectueux ou cassés le tout c’est de réagis tout de suite derrière malheureusement je ne j’ai jamais eu de réponse de leur part je me retrouve avec une brosse que je ne peux pas utiliser
Reviewer icon
Anissa M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/04/2023 
Réponse de Encens Store
Le
Bonjour, nous n'avons jamais reçu votre email, pouvez vous nous dire quel est le soucis ? cordialement, le service client.
1/5
★☆☆☆☆
Le matériel ne marche pas tout le temps obligé de le débrancher a chaque fois
Reviewer icon
Mariam F.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 23/04/2023 
Réponse de Encens Store
Le
En réalité, cela vient du fait que l'encensoir est conçu avec une sécurité, il ne faut pas le laisser allumer longtemps, juste quelques minutes pour faire chauffer le bakhour, ensuite il faut le débrancher.
1/5
★☆☆☆☆
Pas reçu les bons parfums et aucun retour du sav
Reviewer icon
Soanne L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/04/2023 
Réponse de Encens Store
Le
Nous avons pourtant expédiés les produits commandés. Nous sommes désolés que votre commande ne vous ai pas apporté entière satisfaction.
1/5
★☆☆☆☆
Une des bougies commandée est arrivée en miette Les articles n'ont même pas été protegés pour le transport
Reviewer icon
Anissa B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/04/2023 
Réponse de Encens Store
Le
Bonjour,
pouvez vous nous faire une photographie du colis ? Nous sommes étonnés car avant votre avis, vous ne nous avez jamais contactés pour nous prévenir. Nos colis sont toujours protégés mais nous ne sommes malheureusement pas à l'abris d'un désagrément.
Dans l'attente, cordialement, le service client.
1/5
★☆☆☆☆
Mauvais produit, mauvais service client
Reviewer icon
Amédée G.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/04/2023 
Réponse de Encens Store
Le
Bonjour, vous nous avez contacté pour un souci que nous avons tout de suite prix en charge. Nous sommes désolés si malgré tous nos efforts cela ne vous semble pas suffisant.
1/5
★☆☆☆☆
J'ai rien reçu
Reviewer icon
Ahmad A.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 18/03/2023 
Réponse de Encens Store
Le
Le numéro de suivi de votre commande indique que votre commande a été livrée.
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu le produit désiré et en plus vous n'avez pas répondue au message que je vous ai envoyé pour m'avoir envoyé le mauvais produit.
Reviewer icon
Virginie S.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/02/2023 
Réponse de Encens Store
Le
Bonjour, nous venons de prendre connaissance à l'instant de votre email (il était parti dans les spams), nous sommes désolés pour cette erreur. Nous vous avons contacté par email afin d'essayer de trouver ensemble une solution. Dans l'attente de votre retour, cordialement, le service client.
1/5
★☆☆☆☆
Article de mauvaise qualité
Reviewer icon
Frederic A.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/02/2023 
Réponse de Encens Store
Le
Pouvez vous préciser votre commentaire svp ?
1/5
★☆☆☆☆
Malheureusement le carton est arrivé déchiré. Je pense que quelqu'un a essayé de l'ouvrir parce que il y avait plein de shampooing à l'intérieur
Reviewer icon
Céline K.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/02/2023 
Réponse de Encens Store
Le
Bonjour, nous sommes désolés pour cet incident de transport, nous vous invitons a nous envoyer les photos du carton et du produit afin que nous puissions traiter votre réclamation. Nous sommes joignable à l'adresse suivante : contact@encens-store.fr
1/5
★☆☆☆☆
Ils se sont trompe de parfum lors de ma commande
Reviewer icon
Corentin W.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/12/2022