Avis clients de Emile Henry

Attestation de confiance
9,5 /10
Note globale : 9,5 sur 10
Basée sur 4 433 avis publiés

Résumé des avis

Les clients apprécient particulièrement la qualité et la beauté des produits, avec des créations comme des saladiers et plats à gratin d’exception, des coloris magnifiques et des designs séduisants qui apportent plaisir visuel et fonctionnalité en cuisine. La livraison est décrite comme rapide et fiable, avec des emballages soignés et une protection efficace du matériel, assurant que les articles arrivent en parfait état. Le service et la fiabilité sont renforcés par des commandes conformes, des délais respectés et une expérience d’achat perçue comme sérieuse et professionnelle, avec des mentions deProtection et emballage impeccables. Certaines références soulignent aussi des produits bien conçus et pratiques pour l’induction et la maîtrise des cuissons, renforçant l’impression générale de qualité et de satisfaction durable.

Avis 1, 2 et 4 étoiles

Réinitialiser les filtres
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 09/06/2022
Service client réactif. Mon plat était fêlé et ils m'ont remboursé rapidement. Merci
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 17/01/2022
Bien
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 19/01/2022
no German text ...
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 30/11/2021
Produits superbes en revanche livraison GLS catastrophique (c'est pourquoi j'ôte une étoile) mais SAV excellent !
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 11/12/2021
Bonjour inscription trop petite
Tagine de très bonne facture
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 14/12/2021
Très facile pour trouver l’information. Navigation agréable. Il manquerait davantage d’idées recette
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 30/11/2021
décue car j'ai commandé une base 5507 pour remplacée celle que j'ai et celle reçue est une 5508 qui ne permet pas au couvercle de bien se positionner dessus.
vraiment dommage car le pain cuit avant d'enlever le couvercle !!
Réponse de Emile Henry
Bonjour Nous sommes navrés que vous n'ayez pas reçu le bon produit. Pouvez-vous nous envoyer une photo de l'assiette à pain que vous avez reçu à cette adresse mail : service@emilehenry.com s'il vous plaît ? Dans l'attente de votre réponse nous vous souhaitons de passer une belle journée.
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 04/12/2021
Lieu de livraison non respecté et donc moins pratique.
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 07/12/2021
pas d'autre remarque
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 28/11/2021
Très bien mais peu d’information sur la livraison jusqu’à ce que je demande.
Je ne sais pas si c’est une coïncidence.
Mais bien reçu et bien emballé
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 09/11/2021
Pas de mode d'emploi pour le produit.
Pas de conseils d'utilisation
Pas de recettes.
Réponse de Emile Henry
Bonjour Monsieur Gillet Nous sommes navrés que vous n'ayez pas eu le livret explicatif avec votre achat. Nous allons vous le faire parvenir par mail dès maintenant. Nous espérons que vous serez pleinement satisfait de votre diable à feu. Nous restons à votre disposition si besoin et vous souhaitons de passer un bel après-midi.
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 04/10/2021
Commande facile à passer mais ensuite aucun mail de confirmation de commande aucun mail de suivi de commande , d’expédition
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 31/08/2021
Aucune aide sur un problème de livraison. Même pas de réponse.
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 05/06/2021
Très bien emballage au top merci
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 15/05/2021
TRES SIMPLE D'UTILISATION
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 17/05/2021
Livraison sans les temps.
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 27/04/2021
Pratique
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 10/05/2021
Très content de ma commande, juste un petit bémol concernant la couleur Feu Doux (bleu) sur les photos du site le bleu est plus bleu turquoise, celui que j'ai reçu c'est plus un bleu vert, mais le rendu et sympas aussi, livrer dans un emballage au top ultra protégé. Je recommanderais sans problème sur Emile Henry
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 07/05/2021
Je mets bien car je n'arrive pas toujours à trouver ce que je veux, je ne sais pas dans quelle partie je dois regarder
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 05/05/2021
A défaut de pouvoir passer par Marcigny, merci pour l'envoi rapide !
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 03/05/2021
Comme déjà signalé, quoique sans aucune réponse de votre part, j'ai refusé réception de votre colis qui, lors de son livraison, contenait un produit abimé et inutilisable
Réponse de Emile Henry
Bonjour
Nous avons bien réceptionné votre mail du Jeudi 13/05.
L'entreprise était fermée pour le pont de l'Ascension, nous n'avons donc pas pu vous répondre vendredi.
Nous avons repris ce matin et nous allons traiter votre demande.
Si votre produit est cassé, il sera remplacé, soyez rassuré.
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 28/04/2021
Bien
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 21/02/2021
pas toujours facile à trouver le produit sur le site
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 18/01/2021
Des cadeaux d'anniversaire arrivés en retard et endommagés car mal emballés.
Après m'avoir annoncé un remplacement, le service client a ignoré mes nombreuses relances.
Avec un peu de chance, mon frère recevra son cadeau à son anniversaire de 2022.
Réponse de Emile Henry
Bonjour
Nous n'avons pas ignoré vos messages, soyez rassuré, et un colis de remplacement est bien parti pour vous hier.
Cordialement
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 31/01/2021
Deux articles sont arrivés abîmés , cassés
Réponse de Emile Henry
Bonjour
Comme convenu ensemble, deux autres articles de remplacement vont vous être envoyés sous peu.
Nous sommes navrés pour cet incident.
Cordialement
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 30/01/2021
Délai de livraison rapide et satisfait des produits que l'on ne trouvent pas forcément en magasin.
Neanmoins, message adressé au transporteur pour livraison pas très bien compris.
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 29/01/2021
Beaux produits et bon service.
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 24/01/2021
Très bons produits. L'envoi, l'emballage et le délai de livraison sont parfaits.
Il est regrettable en revanche de ne pas avoir plus de détail sur le réassort de beaucoup de produits. J'ai envoyé une question par mail sur certains coloris et personne ne m'a jamais répondu.
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 26/01/2021
je n'ai reçu que 2 articles sur les 4 commandés sans explication. Je l'ai signalé sur le site sans obtenir de réponse.
Réponse de Emile Henry
Bonjour
Comme vu ensemble par téléphone ce jour, vos produits arrivaient dans deux colis car tout ne tenait pas dans un seul.
Vous avez bien reçu vos deux colis et donc l'entièreté de votre commande.
Vous déplorez le fait de ne pas avoir été avertie qu'il y avait deux colis, je me charge comme convenu de faire remonter l'information.
Cordialement
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 21/01/2021
Tout OK, mais 4 étoiles a cause de l’absurdité d’un emballage énorme pour un petit pot.
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 19/01/2021
Commande livrée rapidement dans un emballage très solide
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 18/01/2021
Rapide
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 20/01/2021
Très bien
Livraison rapide et conforme
Dommage que le livreur soit si désagréable
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 18/01/2021
Mi piace la varietà dei prodotti e il modo nel quale sono presentati nonchè l'abbondanza di particolari nella descrizione
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 17/01/2021
Beau produit livré rapidement. Un petit bémol cependant, dommage que je ne savais pas que le produit serait soldé à 40% 2 jours plus tard
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 30/12/2020
la boutique est magnifiquement faite mais quelque peu déroutante ...
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 14/12/2020
Correct
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 28/12/2020
Difficulté à naviguer sur tablette. Sinon bon site.
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 12/01/2021
C’était tout parfait, mais je n’ai pas reçu le numéro pour suivre ma livraison.
:(
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 09/01/2021
En lieu et place de plats ovales vous m'avez livré des plats rectangulaires baptisés baking Dish pour lesquels je me dois de trouver l"espace de rangement ad hoc et l'utilisation . je tiens a votre disposition les photos de cette commande non respectée pour laquelle les tourments d'un retour que je n'ai pas envisagé Ce qui ne dégage votre responsabilité et l'incompétence dans l'exécution
Réponse de Emile Henry
Bonjour
je vous invite à m'envoyer des photos des plats reçus par erreur sur accueil@emilehenry.com.
Nous allons faire le nécessaire pour vous envoyer rapidement les bons plats et récupérer les autres.
Bien cordialement