Avis clients de Emile Henry

Attestation de confiance
9,5 /10
Note globale : 9,5 sur 10
Basée sur 4 433 avis publiés

Résumé des avis

Les clients apprécient particulièrement la qualité et la beauté des produits, avec des créations comme des saladiers et plats à gratin d’exception, des coloris magnifiques et des designs séduisants qui apportent plaisir visuel et fonctionnalité en cuisine. La livraison est décrite comme rapide et fiable, avec des emballages soignés et une protection efficace du matériel, assurant que les articles arrivent en parfait état. Le service et la fiabilité sont renforcés par des commandes conformes, des délais respectés et une expérience d’achat perçue comme sérieuse et professionnelle, avec des mentions deProtection et emballage impeccables. Certaines références soulignent aussi des produits bien conçus et pratiques pour l’induction et la maîtrise des cuissons, renforçant l’impression générale de qualité et de satisfaction durable.

Avis 1, 2 et 3 étoiles

Réinitialiser les filtres
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 03/08/2020
Je suis ravie de mon produit Émile Henry (comme toujours) mais plus que déçue du service de livraison proposé par GLS... Un livreur qui ne laisse pas d’avis de passage, une relivraison choisie au hasard un jour, un créneau horaire de livraison non respecté, un numéro de service client payant et non disponible (je vous conseille d’appeler dès 8h35) Dommage !
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 15/08/2020
objet livré cassé.
pas de réponse rapide pour le retour du dit objet auquel il manque l'étiquette de retour.
Réponse de Emile Henry
Bonjour,
Nous sommes désolés du désagrément dont vous nous faites part.
Nous avons bien pris connaissance de votre message d'hier.
Cependant, nos équipes reviennent de congés cette semaine.
Nous allons prendre contact avec vous dans les meilleurs délais.
Nous vous remercions et vous souhaitons une bonne journée.
Bien à vous,
Le Service Consommateurs Emile Henry
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 06/08/2020
Pas de délai de livraison indiqué sur le site, ni que l'entreprise était fermée jusqu'au 17/08. Cette dernière information n'était donnée que sur l'accusé de réception de la commande.
Le 20/08, j'ai reçu un mail me demandant de prendre RV pour la livraison avec GLS. Le 21, alors que je n'avais pas pris RV et que j'étais absente de mon domicile pour plusieurs jours, le colis a été déposé dans mon jardin, derrière le portail, en vue depuis la rue. Je suis rentrée deux jours et demi après .
Heureusement, le colis était là, intact.
Tout le processus de livraison est à revoir.
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 25/07/2020
- navigation sur le site et passage de commande faciles, service client satisfaisant (j'ai été contactée car la couleur que j'avais commandée n'était plus en stock. On m'a proposé de le remplacer par une autre couleur)
- livraison : étant absente pour plusieurs jours, j'ai demandé à GLS de me livrer en relai colis, mais le transporteur a livré un colis en relai colis et un autre à mon domicile. Je n'ai pas été contacté par GLS et le colis a été déposé sur ma terrasse ! Heureusement, un voisin a pu le récupérer.
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 25/07/2020
Le site n'estpas très intuitif pour s'y retrouver et pour passer commande.
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 29/07/2020
Emile Henry, dont la qualité des produits n'est pas mise en doute, devrait néanmoins changer de transporteur .... l'entreprise GLS est en dessous de tout, sans respect pour le client .......
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 23/07/2020
Parfait pour les produits et leurs emballages. Mais je n’ai jamais reçu les numéros de suivit !
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 21/04/2020
Service client 10/10
livraisons 2/10
SAV 4/10 sur ancienne commande
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 18/07/2020
j'ai reçu cette cocotte en temps voulu et dans de bonnes conditions
Quand je l'ai utilisé pour la première fois, la pâte s'est collée au couvercle pendant la cuisson, j'ai un peu abimé le couvercle pour l'enlever.
Je trouve qu'il y a trop peu d'explication pour l'utilisation.
Comment avoir d'autre précision ? Mystère!
A moi de découvrir: deuxième montée sans le couvercle?
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 16/07/2020
Livraison pas formidable : colis aurait dû être déposé en point relais le 22. 2 mails reçus, 1 me disant qu'il y avait un pb et l'autre me demandant de changer de relais. Sur le site de suivi, aucune info depuis le 22. Bref j'attends..
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 15/07/2020
Très bon site
Livraison rapide
Par contre la façon de préparer le diable à feu que j'ai acheté est très mal expliquée et on se retrouve avec du lait brûlé collé au fond.
Du coup, je ne l'ai pas encore utilisé.
C'est la première fois qu'Emile Henry me déçoit !
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 01/07/2020
Lamentable et le transporteur également
Réponse de Emile Henry
Bonjour,
Nous sommes désolés que votre expérience avec nous ne soit pas à la hauteur de vos attentes.
Nous avons bien reçu votre mail d'hier mais n'avons pu y répondre pour le moment.
Nous avons rencontrés un dysfonctionnement qui a envoyé un mail automatique indiquant que votre commande a été annulée et nous en sommes désolés.
Votre commande a bien été expédiée et est actuellement à l'agence GLS de Saint Jacques de Lan qui rencontre actuellement des difficultés de livraison.
Nous vérifierons bien évidement le suivi de votre colis afin de vérifier que celui ci vous parvienne avant la fin de la semaine.
Vous pouvez nous écrire à l'adresse accueil@emilehenry.com si vous avez d'autres points pour lesquels vous n'avez pas eu de réponse.
Nous vous remercions et vous souhaitons une bonne journée.
Bien à vous,
Le Service Consommateurs Emile Henry
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 02/07/2020
Utilisant une tablette, j’ai trouvé que la navigation était parfois difficile et certaines restaient bloquées et d’autres inaccessibles....
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 21/06/2020
Two of them are broken. How can I contact you for a replacement?
Réponse de Emile Henry
Hello,
We are sorry to hear about your product.
Please could you send us photos at this address : accueil@emilehenry.com
We wish you a nice day.
Kind Regards,
Emile Henry Customer Service
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 07/06/2020
espace où il est facile d'acheter mais très difficile à réclamer.
Réponse de Emile Henry
Bonjour,
Nous sommes désolés que vous n'ayez pas eu de réponse rapidement.
Nos services sont actuellement surchargés et ont du mal à traiter toutes les demandes dans les délais habituels. Le retard pris lors du confinement est très compliqué à rattraper.
Nous espérons cependant que cela ne vous empêchera pas de profiter pleinement de vos produits.
Bien à vous,
Le Service Consommateurs Emile Henry
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 10/06/2020
Le site n’est pas assez souple pour passer des commandes et trop d’erreurs et des jours et des jours d’attente dans le traitement de la commande !
Réponse de Emile Henry
Bonjour,
Nous sommes vraiment désolés pour les désagréments que vous avez rencontrés lors de votre commande.
Nous avons rencontrés un retard conséquent dans le traitement des mails ainsi que des commandes du au confinement et nous vous présentons nos excuses.
Nous espérons que cela ne vous empêchera pas de profiter pleinement de vos produits.
Nous vous remercions et vous souhaitons une bonne journée.
Le Service Consommateurs
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 08/06/2020
le site est très bien, en revanche, impossible d'avoir un retour du service client, mon produit est arrivé légèrement abîmé.
Réponse de Emile Henry
Bonjour,
Nous sommes désolés du désagrément dont vous nous faites part.
Nous rencontrons du retard dans le traitement des messages et nous vous présentons nos excuses.
Nous prendrons contacte avec vous dans les meilleurs délais.
Nous vous remercions et vous souhaitons une bonne journée.
Le Service Consommateurs
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 30/05/2020
Sur ma tablette je n’arrive pas à trouver le menu de « shopping ». Du
coups pour regarder et acheter les produits j’ai dû sélectionner un plat sur la page de garde puis attendre les suggestions à chaque fois que je mettais un article dans mon panier (que je supprimais ensuite)
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 26/05/2020
Livraison hors délais fête des mères
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 30/05/2020
N’étant pas là, le paquet a été envoyé par dessus le portail et la pluie à désagrégé le carton. Évidemment le moule n’est pas endommagé mais retour de même !
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 20/05/2020
La entrega ha sido ok, sin embargo he mandado una incidencia ya que el plato tiene una pequeña pucadura
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 16/05/2020
Délai de livraison non respecté par le transporteur ! il fait ce qu'il veut et se fout royalement des clients ! J'espère que vous ne le payez pas ! ça serait un comble !
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 11/05/2020
je trouve le site internet pas très intuitif
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 10/05/2020
Aucun problème avec le site Émile Henry mais avec la livraison.
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 06/05/2020
bonjour le pourquoi j ai mis moyen j ai passer commande le 6 mai et toujour rien a ce jour et c est tres facile de mettre cela sur la cause du covid19
Réponse de Emile Henry
Bonjour,
Nous sommes désolés pour ce contretemps.
Comme nous l'avions indiqué sur notre site, nos délais de livraison ont été allongé du fait des procédures que nous avons du mettre en place pour assurer la sécurité de nos salariés.
De plus, le 8 mai est un jour férié en France.
Votre commande du 06/05 a été remise au transporteur le 12/05 et livrée le 15/05.
Nous restons à votre disposition si besoin.
Cordialement,
Le Service Consommateurs Emile Henry
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 04/05/2020
au cet moment je ne l'ai pas reçu. Je l'attend
merci Christopher
Réponse de Emile Henry
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre commande.
Votre colis est actuellement en transit.
Il devrait vous parvenir au plus tard début de semaine prochaine.
Si ce n'est pas le cas, n'hésitez pas à nous contacter à cette adresse : accueil@emilehenry.com
Les délais de livraisons sont rallongés en cette période particulière.
Cordialement,
Le Service Consommateurs Emile Henry
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 02/05/2020
La livraison avec Gls était complètement nulle.
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 02/05/2020
Le site en lui-même est correct ,mon bread le pain extrêmement bien emballé, malgré cela le couvercle à un petit éclat sur le rebord intérieur. Cet éclat n'a pu se faire qu'avant l'emballage. Je suis déçue qu'il n'y ait pas plus de contrôle sur la qualité vu le prix !
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 28/04/2020
Site agréable à visiter . Mais trouver certains thèmes pas évident, je pense aux pièces détachées. J'ai du envoyer un mail pour savoir où trouver cette thématique.
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 26/04/2020
Les dimensions sont en litres et peuvent etre difficiles à comprendre. Peut etre joindre une photo de comparatif de tailles
Réponse de Emile Henry
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre commande ainsi que pour votre message.
Vous trouverez les dimensions en centimètre de nos articles en bas de la fiche produit dans "Les détails et conseils".
Le plat que vous avez commandé mesure 36.5 cm de longueur (poignées comprises), 23.5 cm de largeur et 7.5 cm de hauteur.
Nous restons à votre disposition si besoin.
Bien à vous,
Le Service Consommateurs Emile Henry
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 18/04/2020
Avant de finaliser la commande, l'accès au panier restait quelquefois bloqué.
Réponse de Emile Henry
Bonjour,
Nous sommes navrés du désagrément que vous avez pu avoir pendant votre expérience sur notre site internet.
Nous allons voir s'il y a d'autres erreurs similaires pour identifier et régler ce problème.
Cordialement,
Camille, service marketing
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 20/04/2020
Le couvercle du moule était ébréché à l’arrivée malgré l’emballage apparemment sécurisé. C’est dommage pour un article à ce prix !
Réponse de Emile Henry
Bonjour,
Nous sommes désolés du désagrément dont vous nous faites part.
Afin de traiter cet incident, nous vous invitons à nous faire parvenir une photo de votre produit à l'adresse accueil@emilehenry.com en indiquant votre numéro de commande.
Nous vous remercions et vous souhaitons une bonne journée.
Cordialement,
Le Service Consommateurs
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 15/04/2020
GLS c'est une catastrophe vraiment des incompétent
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 15/04/2020
Sur 4 ramequins achetés 1 est arrivé ébréché. J’ai envoyé message sur site toujours pas de réponse. Pourtant jusqu’à présente toujours satisfait me
Réponse de Emile Henry
Bonjour,
Nous sommes désolés du désagrément dont vous nous faites part.
Afin de traiter cet incident, nous vous invitons à nous transmettre une photo de votre article à l'adresse accueil@emilehenry.com en indiquant votre numéro de commande.
Nous vous présentons également nos excuses pour ce délai.
Nous vous souhaitons une bonne journée.
Cordialement,
Le Service Consommateurs
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 09/04/2020
Marche mal sur ipad
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 05/04/2020
La qualité des objets reçus est parfaite, mais il y a une forte différence entre les objets commandés et les objets reçus! Que faire?
Réponse de Emile Henry
Bonjour,
Nous sommes vraiment désolés de la gêne occasionnée.
Sachez que c'est grâce aux retours de nos clients que nous pourrons continuer d' améliorer nos services. Nous vous remercions donc pour votre avis.
Afin de pouvoir vous donner la réponse la plus adéquate possible, nous aurions tout de même besoin de savoir quelles sont les caractéristiques qui diffèrent entre vos produits reçus et les produits commandés (couleur, taille...).
Pour cela, n'hésitez pas à nous écrire par mail à l'adresse suivante : accueil@emilehenry.com.
A très bientôt,
Camille, service marketing
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 20/02/2020
Très mécontente des transporteurs qui vous laisse un message sur un tel impossible à rappeler
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 27/02/2020
Très bon dans l'ensemble, excepté le suremballage.
Je comprends la volonté de protéger le produit, mais un gros effort reste sur ce point.
Réponse de Emile Henry
Bonjour,
Nous vous remercions de nous faire part de votre point de vue. En effet, c'est grâce aux retours de nos clients que nous cherchons perpétuellement à nous améliorer.
Malheureusement, à date nous n’avons pas encore trouvé un emballage aussi efficace pour garantir une satisfaction client, sans casse, mais moins gourmand en matière.
Cordialement,
Service Marketing
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 12/02/2020
Le site e-shop est très agréable et bien conçu. Je regrette juste de m'être trompé sur le choix des dimensions des plats à four que j'ai commandés. Je n'avais pas compris que les dimensions indiquées sur le site étaient les dimensions maximum (ainsi, les plats étant légèrement évasés, les dimensions internes au fond du plat sont en réalité largement inférieures à celles indiquées sur le site: un plat pour lequel il est indiqué une longueur intérieure de 20 cm par exemple, fait plutôt 18 voire 17 cm. Or, personnellement, j'avais besoin d'une dimension bien précise et le plat est donc finalement trop petit… Ce n'est pas très grave mais il faut juste le savoir (et peut-être est-il utile de le préciser sur le site donc ?).
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 09/01/2020
Essayez d’être plus clair dans vos descriptifs.
Voir réponse « notez le produit »