Avis clients de Emile Henry

Attestation de confiance
9,5 /10
Note globale : 9,5 sur 10
Basée sur 4 433 avis publiés

Résumé des avis

Les clients apprécient particulièrement la qualité et la beauté des produits, avec des créations comme des saladiers et plats à gratin d’exception, des coloris magnifiques et des designs séduisants qui apportent plaisir visuel et fonctionnalité en cuisine. La livraison est décrite comme rapide et fiable, avec des emballages soignés et une protection efficace du matériel, assurant que les articles arrivent en parfait état. Le service et la fiabilité sont renforcés par des commandes conformes, des délais respectés et une expérience d’achat perçue comme sérieuse et professionnelle, avec des mentions deProtection et emballage impeccables. Certaines références soulignent aussi des produits bien conçus et pratiques pour l’induction et la maîtrise des cuissons, renforçant l’impression générale de qualité et de satisfaction durable.

Avis 1, 2, 3 et 4 étoiles

Réinitialiser les filtres
A
Anne H.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 12/05/2024
Joli plat. Juste une petite coulure de peinture.
P
Pascal S.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 15/09/2024
La qualité à un prix et le prix est bien là ! Mais la qualité aussi.
'
'Marjorie+' R.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 22/05/2024
Commande fantôme avec un Livreur qui ne veut pas livrer et qui repousse de jour en jour la livraison. Commande de mai 2024 Fête des mères sans cadeau !
Réponse de Emile Henry
Bonjour Madame, Nous sommes navrés du retard de livraison de votre commande. Nous allons faire une réclamation au transporteur pour le délais de livraison. Nous restons à votre écoute.
F
Frederic D.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 23/04/2024
RAS concernant livraison parfaite en temps et au niveau protection - RAS au niveau quali des produits
Au niveau du site peut être qu'un graphe ou une photo montrant toutes les tailles côtes à côte serait un plus - Préciser la compatibilité pour certains accessoires afin d'éviter d'être obligé de regarder les dimensions = confort (ex couvercle petit plat à four)
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 07/04/2024
surtout ne vous trompez pas car vous aurez affaire à un dialogue de sourds. Cette marque n'est pas à l'écoute des clients, si vous vous trompez les frais de retour sont à votre charge, j'ai renvoyé le colis le 8 avril nous sommes le 20 et toujours pas de remboursement
Réponse de Emile Henry
Monsieur, Nous vous informons que dans nos conditions générales de ventes il est écrit que le client possède d'un délai de 14 jours à compter de la réception de sa commande pour se rétracter et que les frais de port sont à la charge de l'acheteur. Après réception de votre tajine, nous avons fait le remboursement de votre produit dans les meilleurs délais.
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 08/03/2024
Merveilleux produits sains ; cuisine savoureuse et vibrante. Je regrette juste que la disponibilité des produits soit si lente et que les couleurs Mix and Match aient disparus ...
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 02/03/2024
Grande capacité, bonne cuisson, mais ça accroche malgré graisse et bouillon, ce qui ne m’était jamais arrivé avec mon autre tajine d’une autre marque. Je suis déçue vu le prix.
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 21/02/2024
Très déçue du résultat obtenu pour mon pain complet
Réponse de Emile Henry
Bonjour Madame, Nous sommes navrés du désagrément rencontré avec votre moule à pain artisan. Nous allons prendre contact directement avec vous pour trouver la meilleure solution pour la cuisson de votre pain.
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 19/02/2024
Le souci avec l'achat sur ce site est la la gestion du retour. Dabs le colis, il n'y pas de bon de retour. En cas d'erreur vous devez vous débrouiller pour retouner le colis à vos frais, alors que je suis allée le chercher en point relais. J'ai donc gardé la plat alors qu'il est trop petit.
Réponse de Emile Henry
Bonjour Madame, Nous sommes navrés du désagrément rencontré lors de la commande de votre plat à four . Voici nos conditions de ventes en cas de retour ou remboursement: Le client possède d'un délai de 14 jours à compter de la réception de la commande pour se rétracter (sauf produits personnalisés et Mix & Match), ou, si votre commande porte sur de multiples produits envoyés séparément, à compter de la livraison du ou des produits finaux complétant votre commande. Il doit le faire par l’intermédiaire de notre formulaire de rétractation ici et choisir le sujet de la requête « retour produit ». Les frais de port retour sont à la charge de l'acheteur. Le colis doit être renvoyé en parfait état dans son emballage d’origine avec une copie de la facture. Nous restons à votre écoute.
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 16/02/2024
bon site RAS
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 15/02/2024
Je ne remets pas en question le produit One pot que je trouve très beau. L'emballage lui-même était parfait. Par contre, alors que le colis devait m'être livré à domicile (mon adresse figurait sur le colis), j'ai dû me débrouiller pour aller le chercher en relais alors que je n'avais pas de véhicule.
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 04/02/2024
J'ai contacté le service après vente suite à un problème de livraison, réactif et conforme à ce qui a été convenu. Très bien rien à redire.
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 08/02/2024
Parfait
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 04/02/2024
Une catastrophe. C'était ma première commande et sans aucun doute la dernière. Et pour les fans de cette marque, je leur conseille vivement de se rendre en magasin pour leurs achats. Perso je n'y ai pas trouvé mon compte tant au niveau du suivi client que de la livraison qui s'est révélée désastreuse. Une très très mauvaise expérience achat qui a nécessite l'intervention de paypal qui a bloqué les fonds pour que ma commande me soit livrée. Le site ne m'a ni contacté pour faire le point après livraison ni dédommager du temps et de l'énergie déployée pour récupérer mon colis. Attention : Livraison DPD a fuir absolument
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 23/01/2024
Je n'ai jamais reçu la confirmation de commande, d'expédition, ni de livraison par mail, sms ou autre.
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 27/01/2024
Livraison rapide et bien protégé
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 14/01/2024
Qqs lenteurs sur certaines pages
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 26/12/2023
Livraison trop lente et produits trop cher.
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 01/01/2024
Dommage que le client ne doit prévenu, au travers du site, de la fermeture de début d'année. Ce n'était pas grave, mais je n'aime pas être devant le fait accompli.
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 23/12/2023
Buen producto.
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 04/12/2023
livré rapidement ,bon emballage
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 27/11/2023
Fidèle et grande cliente, peu regardante sur les petits défauts esthétiques, mais pas en contact alimentaire : l'échange avec le service client ne se fait que par mail et il refuse le remplacement, aucun sens commercial, très décevant, d'autant pour des produits censé être haut de gamme..
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 12/11/2023
Emile Henry envoie des articles commandé sur internet qui ont souvent des défauts
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 13/11/2023
La navigation est compliquée car le site n'est pas assez restreint. Trop d'images inutiles qui n'intéressent pas l'acheteur.
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 16/09/2023
Bon emballage, bon matériel, mais mauvaises recettes. D'une part le ton donné est stupide et enfantin ('je' fais ci, 'je' fais ça), d'autre part les 2 recettes testées chacunes 2 fois en respectant scrupuleusement les instructions ont donné des résultats désastreux.
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 29/10/2023
Mention spéciale pour l'emballage qui mérite au moins un oscar.
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 02/10/2023
Je suis déçue
Produit bien emballé, arrivé en bon état.Cependant le pot est uni. Pas le logo habituel EH au milieu du produit
Cela ressemble à un pot bas de gamme ,produit en Chine et non pas les beaux produits Émile Henri. On ne reconnaît pas la qualité des produits habituels. Je l'utilise mais je suis déçue. Il trône sur mon plan de travail,comme un produit commun et pas un produit Émile Henry
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 02/10/2023
Le plat commandé est arrivé dans la boîte aux lettres sans aucun emballage! Certes il était en bon état mais posé "nu".Impossible si on voulait, de le changer ou de faire une réclamation puisqu'on n'avait aucune étiquette... Envoi très surprenant.
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 13/09/2023
La boutique en ligne d'Emile Henry a été pour moi une expérience à l'opposé de la qualité de leur produit.
Le suivi de la commande et le service client ont été mauvais.
A vrai dire pour moi la pire expérience e-commerce.
Délai de réponse inacceptable, plusieurs relances, réponses vagues du type "dans les meilleurs délais possible", une semaine de retard sans aucune véritable indication de leur part, et pour finir, une livraison dans un point relais à l'autre bout de la ville. De plus, aucun dédommagement proposé.
Seul point positif, la qualité de l'emballage.
Réponse de Emile Henry
Nous sommes désolés que votre expérience avec nous ne soit pas à la hauteur de vos attentes et que la livraison de votre commande ait été plus longue que prévue. Nous avons répondu à tous vos messages saufs à un, que vous nous avez envoyé un samedi, car nos bureaux sont fermés ce jour-là. Nous avons expédié votre commande à l'adresse que vous nous avez communiquée, nous sommes navrés si le transporteur à livré votre colis dans un point relais. En espérant que votre commande vous donnera satisfaction
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 10/11/2022
On m'a offert un set à pain Émile Henry que je n'ai pu essayer que 6mois après son achat car je ne disposais pas du four adéquat. Au bout de 2 utilisations l'email de mon set s'est faillencé à l'extérieur avec une coloration brune à l'intérieur de mon bol. J'ai contacté le service client qui m'a demandé de renvoyer mon colis dans l'emballage d'origine (que je n'ai plus bien évidemment) et NON CASSE. Malgré l'emballage plus que précautionneux que j'ai mis en place pour le renvoi, la céramique a cassé (chose très peu étonnante vu comment les colis sont traités aujourd'hui). Pour cette raison, Émile Henry ne me rembourse pas mon produit défectueux. J'appelle,hors de moi, le service client qui me répond que mon set n'était pas défectueux mais qu'ils avaient initialement prévu de me le remplacer quand même. Pourquoi personne ne m'a donc expliqué la réaction qui a provoqué ces désagréments et proposé de le garder en l'état s'il n'était pas défectueux ? Résultat ma belle famille a acheté un produit que j'aurai utilisé 2 fois sans en être remboursé parce qu'il a été explosé pendant la livraison. Je ne suis responsable ni de la malfaçon de Émile Henry, ni du manque de soin apporté par les livreurs mais c'est quand même moi qui assume tous les frais. C'est vraiment à l'image du monde en ce moment,plus personne ne fait son travail correctement et c'est le consommateur qui paye et subit...toujours. Je ne recommande ni le produit ni leur sav.
Réponse de Emile Henry
Nous sommes navrés, si nous vous avons pas donné les bonnes informations concernant votre moule à pain. Nous pensions que l'échange était la meilleure solution. Nous ne sommes pas responsables de la casse transport de votre colis lors de son retour à nos bureaux. Comme convenu ensemble nous avons procédé à la création d'un bon d'achat du montant du moule à pain qui vous permettra de faire une nouvelle commande sur notre site internet.
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 26/08/2023
Article très bien emballé. Délai de livraison un peu long.
1 semaine avant que la commande soit expédiée, on n’a pas l’habitude de délais aussi longs aujourd'hui où tout va vite.
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 14/08/2023
Bien, emballage très renforcé, quelques difficultés pour le transport, j'aurais aimé que ce soit précisé en amont.
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 13/08/2023
La définition de l'adresse dans le compte internet n'est pas correcte : il a fallu faire une correction en cours de livraison.
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 27/07/2023
TRES SIMPLE A UTILISER
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 22/07/2023
On va parler de la livraison catastrophique. Absente, j’avais donné des instructions pour que le colis soit livré chez la voisine après un échange téléphonique avec le livreur. Tout semblait être ok, sauf qu’en réalité le livreur a jeté le carton par dessus mon portail de plus de 2 mètres de haut !!! Carton contenant des plats en céramique !
Émile henry, j’adore vos produits mais je vous le dis : tant que vous travaillerez avec GLS je n’achèterais plus vos produits.
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 25/06/2023
livraison rapide
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 12/05/2023
Difficultés pour être livrée
Réponse de Emile Henry
Bonjour Madame, Nous sommes navrés de constater votre insatisfaction, mais après vérification de votre commande, nous constatons que celle-ci passée le 12 mai vous a été livrée le 17 mai. Selon nos conditions générales de ventes, nos délais de livraison sont de 3 à 5 jours ouvrés, et votre commande a été livrée dans les temps. Nous restons à votre écoute si vous souhaitiez nous contacter. Le Service Consommateurs
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 08/05/2023
Mon plat est arrivé cassé
Je n’ai toujours pas de retour du SAV pour donner suite
Réponse de Emile Henry
Bonjour Madame, Nous sommes navrés du désagrément causé par la casse de votre commande survenue pendant le transport. Nos bureaux étaient fermés pendant le pont de l'Ascension, et dans ce contexte, nous n'avons pas pu donner suite immédiatement à votre demande. Nous vous avons recontacté dès notre réouverture et un nouveau produit vous a été adressé sans frais pour vous, en remplacement. Nos délais de réponses sont de 24 à 48 h les jours ouvrés, hors période de vacances et de Ponts. Nous restons à votre écoute. Le Service Consommateurs
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 19/04/2023
délai de livraison très long
Réponse de Emile Henry
Bonjour Madame, Votre commande concernait une pièce détachée, et les délais de livraisons de ces pièces fabriquées à la demande, sont plus longs que pour des produits standards. Cette information est communiquée sur notre site au moment de la commande. Nous vous remercions pour l'intérêt que vous portez à nos produits et nous restons à votre écoute. Le Service Consommateurs
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 26/04/2023
Pas de souci particulier concernant la livraison : produit hyper bien emballé, pas de risque de casse en cours de route, mais du coup déballage un peu périlleux, ciseaux indispensables !