Compte suspendu
Nous sommes navrés, les avis clients de ce marchand ne sont plus accessibles.
Propriétaire de ce site?
Cliquez ici pour réactiver votre compte.
★★★★★
basée sur 415 avis publiés
Derniers avis clients positifs
Rien a redire tout est parfait
Très bien protégé par une pochette plastifiée et fermée. Arrivé comme convenu.
Tout était parfait
Article très bien emballé et arrivé rapidement.
Parfait
Vêtements de très bonne qualité. Site facile à utiliser et commander. Cordialement.
SERVICE IRRÉPROCHABLE . COLIS EN PARFAIT ETAT, TRÈS BIEN PRÉSENTÉ, REÇU DANS LES TEMPS IMPARTIS .
Rapide, efficace, vêtements correspondants à mes attentes
LivraisonExtrêmement rapide, très bel emballage, produits conformes à la photo de bonne qualité
Super
Réception de la commande très rapide. Qualité des vêtements
Rapidité et serieux
Ok
Emballage nickel Pas de surprise concernant l’article ?
Je trouve que les tailles sont mal expliquées et il manque des photos pour voir l’article en mouvement Là les articles sont justes mais c’ Galère pour les renvoyer Cordialement SB
Il y a un guide des tailles sur chaque articles
Pour renvoyer les articles c'est très simple et vous avez un bordereau de retour inclus avec votre commande.
Bien cordialement,
L'équipe EMABLUES
Beau produit. Délai de livraison court.
Très bien
Parfait ?
Qualité confort esthétisme ??
Expédition rapide mais prix élevé.
Mon colis est arrivé dans les temps et bien emballé, informée de la livraison par sms. Prestation parfaite
Bien emballé, vite livré, article belle qualité, très contente Continuez merci ??
Satisfaction pour cet achat, très bel emballage, site sérieux, merci !
??
Parfaite chemise J’adore
Très satisfaite
Superbe marque française, sérieux dans la livraison et emballage de qualité. Chemisier dans un joli tissus, agréable à porter, joli tombé. Tarifs intéressants, ... surtout en soldes! Parfait?
Rapidité efficacité
Bien comme d'habitude
Bel article. Envoi rapide. Dommage que pendant les soldes vous proposiez un avoir de plus qui ne soit valable que 3 mois. Si j’avais mieux lu les conditions,, je n’aurais peut-être pas acheté. La prochaine fois je lirai et réfléchirai mieux. Je m’interroge, pourquoi ne pas proposer le remboursement en période de soldes ? Cordialement