★★★★★
basée sur 5498 avis publiés
Derniers avis clients
Navigation facile sur le site, beaucoup de détails sur le produit cad à quoi il es destiné, livraison rapide en J+2, colis bien emballé. Bon suivi du colis.
RAS.
Parfait
La bonne pièce, livrée dans rapidement, très bien.
Très bien
Livraison rapide et conforme
Nickel, commande conforme à ce que j'attendais et livrée rapidement.
Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande !
Rapide et conforme
Rapidité, efficacité.
Commande et réception rapide
Bonjour, rien à redire, tout est clair sur le site... SI renseignement à demander, l'accueil téléphonique et technique suit, donc ras
Parfait
Très bien, conforme à mes attentes, je recommande !
Bien conseillé, envoie rapide.
Merci beaucoup très bien
Très bien
Tres réactif. Délai de livraison top. Matos bien emballé.
Excellent
Bonnes explications, rapidité de livraison
Livraison très rapide, parfait
C'est la premiere fois que je commande sur ce site je ne renouvellerai pas l'experience ne tient pas compte des messages sur la Cde trois fois pour avoir la facture au bon nom et elle n'est encore pas bonne
Nous ne comprenons pas votre message car c'est vous même qui vous êtes trompé lors de votre commande. En règle générale nous ne modifions pas les adresses de facturation et livraison une fois le colis expédié. Nous l'avons fait pour vous rendre service. Nous vous avons donc envoyé la facture modifiée avec vos propres indications; Nous vous avons même envoyé une impression d'écran vous prouvant que la facture avait bien été modifiée. Nous ne comprenons pas bien ce que nous pouvons faire de plus pour vous aider.
Merci de vérifier une nouvelle fois vos indications et la facture envoyée.
Cordialement,
Le service client.
Bien
De très bons conseils
Site marchand ok
Bonjour, j'ai commandé un moteur en Juin, essayé de le monter en Juillet et il a fonctionné environs 30 seconde avant de s’arrêter et depuis je me bat pour avoir des réponses avec le service apres vente pour avoir un suivi. d'ailleurs ils sont censé me rappeller.
Nous sommes navrés pour ce désagrément. Je viens de prendre en main votre dossier et il semblerait qu'après expertise de votre moteur, celui-ci tourne parfaitement bien. Il doit y avoir un problème sur votre installation électrique.
Notre service commercial va prendre contact avec vous dès que possible.
Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.
Cordialement,
Le service client.
Super merci.
Aucun problème.
Très déçu de la livraison et du SAV. Je ne recommande absolument pas cette entreprise.
Nous sommes navrés que votre produit soit arrivé en mauvais état.
Au regard des investigations du service SAV, il y eu réception de la marchandise conforme « émargement du réceptionnaire Patry » (document à l'appui) et réserves apposés par le chauffeur suite à votre demande par téléphone après le départ du livreur. Ces réserves sont irrecevable auprès du transporteur.
Nous vous rappelons que seuls les dommages constatés par le destinataire au moment de la livraison sont couverts. Il en résulte que les dommages découverts ultérieurement, ne serait-ce que quelques minutes après le départ du transporteur, ils ne sont pas couverts par la présomption de responsabilité de l’article L.133-1 du code de commerce.
A titre commercial, nous pouvons prendre en charge le boitier de raccordement moyennant prix du transport.
Je vous laisse revenir vers notre service commercial.
Cordialement,
Le service client.
Super site , efficace, livraison rapide, à conseiller .
Conforme et rapide
Bonne réception
Le site est bien fait, il est facile de trouvé le produit recherché colis très bien emballé
Trés bien, rapide et bien emballé! Je recommande sans hésiter!
Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande !
Navigation sur le site trés simple. Livraison rapide. Produit conforme à la commande.
Livraison conforme à la commande et très rapide
Commande reçue rapidement.
Parfait je recommande
Le produit voulu était indiqué en stock sur le site. Après commande on m'indique qu'il ne l'est pas. Je leurs dit que j'en ai besoin le lendemain, ils me trouvent un équivalent (plus gros quand même). Sur l'option commande il était indiqué livraison le lendemain pour toute commande passée avant 18h. Je devais donc recevoir le produit le 23/11, je ne l'ai reçu que le 28. Apres plusieurs tentatives de demande de remboursement infructueuses, j'ai ouvert un litige par paypal car 13€ de frais de livraison pour le lendemain alors que je le reçois 5 jours après, je pense que c'est légitime.
Vous aviez commandé un condensateur à câble et dans l'heure nous vous avons effectivement proposé un condensateur à cosses + câble pour répondre à votre besoin urgent et vous avez préféré le condensateur à cosses sans le câble.
A aucun moment il n'est écrit que vous auriez été livré le lendemain pour toute commande avant 18h puisque le transporteur passe le matin et que notre magasin est fermé à 16h30. Suite à une commande de votre part en fin de matinée, il n'était donc pas possible de faire partir votre colis le jour même, celui-ci est donc parti le lendemain.
Votre demande de réclamation a été traité le jour même de votre mail et avons reçu un retour positif de la part du transporteur quelques jours après. Bien que toute demande soit importante, sachez que nous avons un volume important de commande et de client à traiter et si nous ne sommes pas revenus vers vous c'est que nous n'avions pas eu de retour concret de la part du transporteur. Comme expliqué à plusieurs reprises et comme vous semblez être de mauvaise foi, nous vous rappelons une nouvelle fois que nous allons procéder au remboursement des frais de transport.
Au nom du transporteur veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Cordialement,
EM Distribution.