4.7/5
★★★★★
basée sur 5470 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆

J'ai posé une question concernant mon achat par le formulaire de contact du site, resté sans réponse. J'ai commandé un condensateur avec 2 cosses, la commande à été modifiée par un condensateur d'une autre marque ce qui ne me pose pas de problème surtout qu'on m'a remboursé la différence. Le problème est que le condensateur reçu a 4 cosses. Ma question était: es-ce que je n'utilise que 2 des 4 cosses ou es-ce que je dois faire un pontage.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/09/2020
3 /5
★★★☆☆

Livraison trop longue

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/08/2020
Réponse de EM Distribution
Le
Bonjour,
Nous sommes étonné de votre commentaire. Effectivement, vous aviez le choix entre plusieurs transporteurs, vous avez décidé de prendre le transporteur le moins onéreux et donc le moins rapide (3 à 5 jours ouvrés). Pour une livraison en J+1, il aurait été judicieux de sélectionner le transporteur TNT EXPRESS ou encore colissimo pour une livraison en J+2.
Cordialement,
Le service client.
2 /5
★★☆☆☆

Je suis decu du moteur car apres branchement correct et verifie il s est mis a chauffer en meme pas 1 minutes je suis alle moi meme le restituer et la on me dit dans un premier temps que sur je l ai mal branche l apres midi un autre technicien verifie plus en profondeur il demare le meme moteur que le mien et la surprise malgres le bon branchement il surchauffe egalement en tres peu de temps que penser?

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/08/2020
Réponse de EM Distribution
Le
Bonjour Monsieur,
Nous avons remonté l'information auprès de notre fabricant qui nous a signalé un défaut de fabrication sur cette série de moteurs bien spéciale.
Sachez que nous n'avons pas pour habitude d'accepter les retours produits de cette manière. Nous l'avons néanmoins gentiement accepté et pris le temps de faire les essais nécessaires pour vous dépanner rapidement, chose que vous n'avez pas notifier dans votre commentaire.
Cordialement,
Le service client.
3 /5
★★★☆☆

Pas de notice en francais

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/06/2020
3 /5
★★★☆☆

Bon produit ( condensateur permanent 9uF ), dans les tolérances, mais frais de port beaucoup trop élevé : 5.10€ pour un paquet d'à peine 100g, en point Relay, c'est hors de prix si on y ajoute l'essence pour aller le chercher ( plus de 9€ pour livraison à domicile ) !!

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/05/2020
2 /5
★★☆☆☆

Produit annonce disponible sur le site et 15 jours après toujours pas reçu pour rupture de stock et aucun geste commercial

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/04/2020
Réponse de EM Distribution
Le
Bonjour Monsieur,
Nous sommes navrés pour ce désagrément. Effectivement, nous avons eu plusieurs commandes pour ce produit le même jour occasionnant des décalages de stock. Compte tenu de la situation sanitaire actuelle, les délais de réapprovisionnement et de livraison sont retardés...
Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.
Nous restons à votre disposition.
Cordialement,
Le service client.
3 /5
★★★☆☆

Problème à la livraison résolu rapidement

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/03/2020
3 /5
★★★☆☆

Emballage correct de l'extérieur, mais l'arbre du moteur a quand même traversé son carton et l'intercalaire de 4cm sans toute fois sortir du carton exterieur !!!!!!!!

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/04/2020
2 /5
★★☆☆☆

Livraison très lente, certes commande pendant les fêtes de Noël, mais plus de 3 jours ouvrés pour envoyer un simple condensateur

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/12/2019
Réponse de EM Distribution
Le
Bonjour Monsieur,
Nous trouvons dommageable de lire votre commentaire étant donné que vous avez vous même choisi le transporteur qui est mondial relay et dont nous annonçons une livraison entre 3 à 5 jours ouvrés. D'après votre commentaire, le délai a été respecté. Pour une livraison plus rapide, il aurait été judicieux de choisir le transporteur Chronopost ou TNT.
Cordialement,
Le service client.
3 /5
★★★☆☆

Passation de commande satisfaisant mais livraison catastrophique. Pas d'info de suivi envoyé spontanément, livreur (DPD) qui n'annonce pas son passage et ne laisse pas d'avis de passage. 1 Moteur endommagé alors que l'emballage était intact. Heureusement que le service commercial (que je remercie) est au top: accessible, compréhensif, diligent. La pièce a été échangée avec, de nouveau, les mêmes problèmes de transporteur (Geodis) car expédié de l'usine. Bref, selon le matériel commandé, bien vérifier que le matériel est en stock pour éviter un départ usine.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/11/2019
3 /5
★★★☆☆

Super hormis le fait de faire 15 kms pour récupérer son colis alors qu'il y a deux points relay à moins de 2kms...…………..

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/10/2019
3 /5
★★★☆☆

Colis refusé 2 fois ,emballage pas suffisamment robuste ,pattes fixation moteur cassées durant le transport.Par contre SAV super, moteur renvoyé dans les 3 jours chaque fois (bravo).Le troisième a été le bon (protection colis éfficace).

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/06/2019
Réponse de EM Distribution
Le
Bonjour Monsieur,
Effectivement le moteur n'étant plus en stock, afin de répondre rapidement à votre besoin nous avons pris l'initiative de faire partir la marchandise de chez notre fabricant dont l'emballage était visiblement léger.
Au nom de notre fabricant et de l'équipe EM Distribution, veuillez recevoir nos sincères excuses.
Cordialement,
Le service client.
3 /5
★★★☆☆

Ne fournit pas toujours les articles commandés

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/06/2019
3 /5
★★★☆☆

Site sérieux mais le transport beaucoup moins.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/05/2019
Réponse de EM Distribution
Le
Bonjour Monsieur,
Nous sommes navrés que votre moteur soit arrivé en mauvais état. Sachez que ces informations nous sont nécessaires afin d'améliorer à la fois les emballages et les conditions de transport. Il aurait été intéressant de récupérer ces informations dès réception de votre marchandise afin d'en avertir le transporteur et de répondre favorablement à ce désagrément.
Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée, restant à votre disposition si besoin,
Bien cordialement,
Le service client.
3 /5
★★★☆☆

Monsieur , il manque un interupteur sur le moteur

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/04/2019
Réponse de EM Distribution
Le
Bonjour Monsieur,
Conformément au descriptif de la fiche produit, aucun interrupteur n'est prévu pour la pompe que vous avez commandé.
Si besoin, nous pouvons vous proposer le commutateur de démarrage suivant :
https://www.em-distribution.fr/commutateur-de-demarrage-moteur-monophase/2360-commutateur-demarrage-pour-moteurs-monophases-jusqu-a-15-kw-16-a.html
Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information,
Cordialement,
Le service client.
3 /5
★★★☆☆

Personne ne répond au téléphone

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/05/2019
Réponse de EM Distribution
Le
Bonjour Monsieur,
Suite à notre conversation téléphonique, nous avons effectivement eu un problème de téléphone indépendant de notre volonté, provoquant la perte de nombreux appels.
Cordialement,
Le service client.
3 /5
★★★☆☆

Site très bien ,mais le produit que j'ai commandé était noté disponible alors qu'il a du être reapprovisionné ,creant un petit délais (rapide ).

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/02/2019
3 /5
★★★☆☆

Le produit est conforme à la commande, mais ayant choisi une livraison Express par UPS (la plus chère) je suis très déçu de constater que le produit à mis plus de 48h pour être traité et ensuite 72h pour arriver chez moi. c'est beaucoup trop long surtout par rapport au prix de la livraison. 🙁

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/12/2018
Réponse de EM Distribution
Le
Bonjour Monsieur,
D'après le suivi de votre commande passé le 12-12-2018 à 15h51, nous vous confirmons que le matériel a bien été préparé et confié aux services UPS le lendemain matin de votre commande, soit en moins de 24h. Comme indiqué lors de votre achat, le transporteur UPS est une livraison standard entre 24 et 72h. Il aurait fallu sélectionner le transporteur TNT pour une livraison le lendemain avant 13h.
Nous sommes navrés et restons à votre disposition si besoin,
Cordialement,
Le service client.
3 /5
★★★☆☆

Site et choix matériel bien mais transport pas terrible une patte de fixation cassée malgré le rembourrage intérieur le carton a du voler certainement mais pour un petit moteur 3 pattes peuvent suffire

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/11/2018
3 /5
★★★☆☆

Délai un peu long

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/06/2018
Réponse de EM Distribution
Le
Bonjour Monsieur,
Effectivement, le matériel que vous aviez commandé était en réapprovisionnement ce qui a engendré un délai de livraison plus long, accentué par le mode de livraison que vous avez choisi "mondial relay".
Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.
Le service client.
3 /5
★★★☆☆

Pièce nickel livraison pas respecter

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/05/2018
Réponse de EM Distribution
Le
Bonjour Monsieur,
Nous sommes navrés que votre marchandise soit arrivée en retard. En effet le mois de Mai a été un mois compliqué avec beaucoup de jours fériés provoquant un délai de livraison plus long.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Cordialement,
Le service client.
3 /5
★★★☆☆

Commande honorée mais délai de 3 semaines...

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/03/2018
Réponse de EM Distribution
Le
Bonjour Monsieur,
En effet, nous vous avions signalé la rupture de stock de la pompe le jour de votre commande, celle que vous avez tout de même décidé de poursuivre malgré tout. Encore toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.
Cordialement,
Le service client.
3 /5
★★★☆☆

Moteur mal fini : la plupart des écrous de montage du moteur ont été forcés, le moteur n'est pas encore monté mais en faisant tourner l'axe j'ai un bruit de frottement ( ventilateur ?), la notice fournie correspond à un moteur triphasé et pas un moteur monophasé avec condensateur de démarrage comme je l'ai commandé ! Quant au commutateur que j'ai commandé, il me parrait bien léger (le bouton tombe tout seul etil n'y a pas de vis de fixation et le demontage pour raccordement des câbles n'est pas des plus simples. Dans ces conditions, le prix me parait bien élevé. Pour le reste, je n'ai pas encore fait tourner le moteur donc à suivre ... Bien cordialement, Serge Darsy

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/11/2017
Réponse de EM Distribution
Le
Bonjour Monsieur,
Nous sommes navrés que votre moteur soit arrivé en mauvais état, n'hésitez pas à nous le retourner si celui-ci présente un dysfonctionnement.
Le frottement est tout à fait normal, il s'agit du disjoncteur centrifuge positionné à l'arrière du moteur (coté ventilateur). Ce frottement disparaît lorsque le moteur bascule du condensateur de démarrage au condensateur permanent.
Nous allons vous envoyer une nouvelle notice pour ce moteur monophasé.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Bien cordialement,
Le service client
3 /5
★★★☆☆

Bien

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/10/2017
3 /5
★★★☆☆

Toutes les informations n étaient pas presentes et claires en revanche tres bon contact téléphonique agréable professionnel et tres serviable

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/02/2017
Réponse de EM Distribution
Le
Bonjour, dans le but d'améliorer nos services, pouvez-vous nous signaler qu'elles sont les informations manquantes ou/et peu claires ? Merci