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basée sur 5470 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Je n'ai pas vraiment navigué car j'avais la référence du produit recherché
Délais livraison trop long pour le prix du port facturé
Très souvent en rupture sur des produits signalés en stock.
Commande un condensateur permanent 50yF moteur MMD100L 4 2.2KW 1500TM 230V le03/01/2023.Reçu en remplacement un condensateur 50yF 400V 450V le20/01/2023 .
Vous avez commandé un condensateur de 50uF, c’est exactement le produit que vous avez commandé. La tension de 450V est une tension nominale de fonctionnement, vous pouvez bien évidemment le mettre dans un moteur monophasé dont la tension nominale est de 230V. Ainsi le condensateur aura une durée de vie largement supérieure qu’un condensateur dont la tension nominale est de 250V.
Cordialement
Le service client.
Délais assez long !
Moteur reçu avec une patte de fixation saturée. Carton non abîmé et contenu très bien emballé. Problème sur le produit mais j'ai du régler des frais d'envoi d'une nouvelle patte. Pas cool
Nous sommes navrés que votre produit soit arrivé en mauvais état.
Au regard des investigations du service SAV, il y eu réception de la marchandise conforme.
Nous vous rappelons que seuls les dommages constatés par le destinataire au moment de la livraison sont couverts. Il en résulte que les dommages découverts ultérieurement, ne serait-ce que quelques minutes après le départ du transporteur, ils ne sont pas couverts par la présomption de responsabilité de l’article L.133-1 du code de commerce.
A titre commercial, nous avons effectivement pris à notre charge la patte de fixation fissuré .
Cordialement,
Le service client.
8 jours pour livrer une pièce d’une entreprise en France, on peut pas dire Bravo
C'est la premiere fois que je commande sur ce site je ne renouvellerai pas l'experience ne tient pas compte des messages sur la Cde trois fois pour avoir la facture au bon nom et elle n'est encore pas bonne
Nous ne comprenons pas votre message car c'est vous même qui vous êtes trompé lors de votre commande. En règle générale nous ne modifions pas les adresses de facturation et livraison une fois le colis expédié. Nous l'avons fait pour vous rendre service. Nous vous avons donc envoyé la facture modifiée avec vos propres indications; Nous vous avons même envoyé une impression d'écran vous prouvant que la facture avait bien été modifiée. Nous ne comprenons pas bien ce que nous pouvons faire de plus pour vous aider.
Merci de vérifier une nouvelle fois vos indications et la facture envoyée.
Cordialement,
Le service client.
Produit arrivé avec un mois de retard, le transporteur à perdu probablement le petit colis. Le fournisseur n'a vraiment pas était réactif pour le suivi du colis. Conclusion, je suis reparti hors de France sans avoir pu réparer les deux volets roulants en panne
Nous n'avons reçu aucune réclamation de votre part. Malheureusement compte tenu d'un volume de commande important, vous comprenez bien que nous ne pouvons pas surveillez le transport de chaque colis.
Nous allons faire une demande de réclamation auprès de TNT afin de comprendre ce qu'il s'est passé avec votre colis.
Au nom du transporteur, veuillez nous excuser pour la gêne occasionné.
Cordialement,
Le service client.
Je n'ais toujours pas reçu ma commande.
Nous sommes navrés pour ce désagrément.
Le transporteur a très certainement dû faire une erreur. Vous devriez recevoir votre colis d'ici peu.
N'hésitez pas à prendre contact avec notre service commercial...
Cordialement,
Le service client.
Manque de reactivite pour le transport ne proposez pas des transports peu fiables satisfait pour le reste des services
Qualité du produit : OK Au téléphone, on m'a demandé d'envoyé un message. 2 semaines et je n'ai toujours pas eu de réponse. J'étais à 10min du site, je n'ai pas eu la possibilité d'aller chercher l'article qui a mis plusieurs jours à venir et à fait près de 150 KM pour rien car ayant navigué via les plateformes de transporteurs... comm. et écologie...
Nous ne comprenons pas votre commentaire car nous n'avons reçu aucun mail de votre part. De plus, nous vous confirmons que vous avez la possibilité de vous rendre chez nous pendant les heures d'ouverture du magasin.
Espérant que le produit réponde à votre besoin,
Cordialement,
EM distribution.
Em a très bien fait son travail, produit de bonne qualité. Transporteur shop2shop honteux : j’ai récupéré la commande dans un point relay autre que celui sélectionné, alors que j’ai pu récupérer une autre commande pour mon épouse à ce point relay le jour même et ai récupéré un colis redirigé en mon nom alors qu’il était pour une autre personne dans une autre ville. L’envoie des condensateurs est resté pendant 4 jours en attente à trouver un point de distribution. Je ne choisirai plus un distributeur me proposant ce prestataire pour la distribution.
Parfait condensateur monté et VR reparti pour 15 ans... Par contre (et ce n'est pas la faute du commerçant) mais de Colissimo qui n'a pas assuré l'option choisie à la commande "service livraison sous 48 h" mais sous 2 semaines....donc mention plus que passable au transporteur qui a fait défaut dans son obligation de résultat.
Produit signalé en stock, mais en rupture. Remplacement par un autre produit "en stock" Livraison TNT Express (24h) payé plus de 50€, colis reçu 9 jours plus tard livré par une autre société de transport
Effectivement il s'agit d'une erreur de notre fournisseur c'est pourquoi nous avons procédé au remboursement des frais de transport express de 50€.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Cordialement,
EM Distribution
Le transporteur ne s'est pas présenté à mon adresse et a déposé le colis au point relais (attitude fréquente selon ce commerçant
Produit conforme mais livraison chronopost 10jrs. Colis expédié après un mail mais sans excuse. Prêt à expédier le 8/07 disponible le 18/07
Nous sommes navrés que Chronopost vous ai livré que 10 jours après le passage de votre commande. Nous rencontrons effectivement pas mal de retard avec ce transporteur et nous en excusons.
Espérant que le produit commandé corresponde parfaitement à votre besoin
Au nom du transporteur et toute l'équipe EM Distribution, veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Cordialement,
EM Distribution.
Livraison tardive , donc prix trop élevé
Le produit a bien quitté notre entrepôt le lendemain de votre commande. Nous sommes navrés que celui-ci vous ai été livré tardivement.
Au nom du transporteur veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Cordialement,
Le service client.
Délais d'acheminement un peu trop long
Nous avons pris la livraison colissimo que nous avons payé 9 euros pour une livraison en 48h mais nous l'avons eu en 96h soit 2 jours de plus .
Impossible de changer le mot de passe de mon compte...
Livraison du colis beaucoup trop longue( 15 jours)
Produits conforme mais la livraison laisse à désirer, trop trop longue pour moi.
Le produit livré ne correspondait pas à celui du site internet.
LIVRAISON PLUS LONGUE QUE PREVUE
Livraison déplorable colis parti le 20 mai arrivé le 3 juin, impossible de savoir pourquoi ce colis a voyagé dans la france pour faire 200 km. Rien à reprocher au service client qui n'a pas la main sur le transport une fois le colis parti. Dommage
1mois pour être livré de 2 condensateurs. Désolant.
Délais de livraison beaucoup trop lngs
Après des semaines d’attente (je n’ai pas compté les jours), j’ai enfin reçu le moteur que j’avais commandé. A part la livraison, le service est correct et réactif et l’article paraît de qualité.
Livraison trop longue . 7 jours entre commande et livraison
Le matériel achète n'est pas ce que je recherchais exactement et le délai pour recevoir la commande très long
Produit conforme à la description montage sans problème mais livraison très lente, 1 semaine de délai.
La livraison en chronopost shop2shop est plus lente que les autres (5 à 6 jours ouvrés). Pour une livraison plus rapide (48h) il aurait été judicieux de prendre colissimo ou bien TNT pour une livraison en 24h.
Cordialement,
Le service client.
La livraison à été retardée à cause d’un mauvais aiguillage dans la distribution
Livraison rapide. shema de branchement incompréhensible pour un nul en electromécanique
Délai et marchandise conforme à mes attentes,merci
Premier achat une erreur dans la livraison Produit reçu non conforme à la commande J'ai envoyé un mail de réclamation, et j’attends d'être contacté.
Nous vous confirmons suite à notre CT que nous faisons le nécessaire ce jour.
Veuillez nous excuser pour ce désagrément et restons à votre disposition si besoin,
Cordialement,
Le service client.
Livraison chez les voisins!!
Nous sommes navrés que votre produit ai été livré chez le voisin. L'adresse est saisie de manière automatique lors de l'édition du bon de transport. Il s'agit de l'adresse saisie par vos soins. Il est possible que le transporteur s'est trompé, indépendamment de notre volonté.
Au nom du transporteur, veuillez nous excuser pour ce désagrément et restons à votre disposition si besoin,
Cordialement,
Le service client.
J'ai commandé une armoire électrique (E57.5342535150) qui n'a pas pu m'être livrée. J'ai été remboursé sans problème, mais leur site affichait ce produit en stock et il l'est encore, bien que j'ai signalé ce problème. Les marchands comme EM-Distribution qui mentent sur leur stocks nous font perdre notre temps et ne méritent pas notre confiance.
Nous ne comprenons pas votre commentaire, effectivement l'affichage de l'état du stock n'est pas instantané et compte tenu de la conjoncture actuelle le réapprovisionnement de marchandise est de plus en plus long. Nous cherchons toujours un moyen de dépanner nos clients avec des produits équivalents lorsque cela est possible, malheureusement pour vous ce n'était pas possible et d'autant plus à ces niveaux de prix. Vous n'avez pas souhaité attendre notre réapprovisionnement et avez souhaité le remboursement de votre commande, remboursement fait dans l'heure me semble-t-il.
Cordialement,
EM Distribution.
Pieces non conformes
Je n ai pas encore testé le produit mais l image sur le site ne correspond pas a ce que j ai reçu