4.7/5
★★★★★
basée sur 5483 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★

Processus de commande facile, livraison rapide

User icon
Hélio M.
Le
suite à un achat du 18/01/2025
5 /5
★★★★★

Produit conforme, reçu sur un délai très rapide

User icon
Victor S.
Le
suite à un achat du 08/01/2025
5 /5
★★★★★

Très bien, personnel compétent. Merci

User icon
Armel L.
Le
suite à un achat du 16/01/2025
5 /5
★★★★★

Parfait

User icon
Rémi R.
Le
suite à un achat du 21/01/2025
5 /5
★★★★★

Parfait. Délai.service

User icon
Laurent Levasseur L.
Le
suite à un achat du 21/01/2025
3 /5
★★★☆☆

Livraison pas rapide

User icon
Patrick B.
Le
suite à un achat du 15/01/2025
5 /5
★★★★★

Impeccable, rien à dire

User icon
Anthony M.
Le
suite à un achat du 13/01/2025
5 /5
★★★★★

Parfait et rapide

User icon
Jean Louis L.
Le
suite à un achat du 21/01/2025
4 /5
★★★★☆

Bien

User icon
Eric B.
Le
suite à un achat du 15/01/2025
5 /5
★★★★★

Envoie rapide

User icon
Jerome G.
Le
suite à un achat du 18/01/2025
4 /5
★★★★☆

Sa été

User icon
Didier R.
Le
suite à un achat du 07/01/2025
5 /5
★★★★★

Site clair pratique

User icon
Pierre L.
Le
suite à un achat du 20/01/2025
5 /5
★★★★★

Vraiment très sérieux et à l'écoute. Commande reçue rapidement et solution alternative trouvée car produit initialement commandé en rupture de stock. Je recommande !

User icon
André N.
Le
suite à un achat du 04/01/2025
5 /5
★★★★★

Livraison rapide, conforme à la commande

User icon
Jean Michel S.
Le
suite à un achat du 15/01/2025
5 /5
★★★★★

Commande reçue rapidement

User icon
Pierre D.
Le
suite à un achat du 05/01/2025
5 /5
★★★★★

Très bien Objet conforme reçu rapidement

User icon
Francois P.
Le
suite à un achat du 15/01/2025
5 /5
★★★★★

Site sérieux expédition rapide.

User icon
André L.
Le
suite à un achat du 15/01/2025
4 /5
★★★★☆

Grand choix,

User icon
Jérôme L.
Le
suite à un achat du 14/01/2025
2 /5
★★☆☆☆

Site internet plutôt bien, service clientèle au téléphone impeccable par contre service livraison et préparation de commande vraiment pas top. Presque 1 semaine pour un simple petit condensateur ca fait long, obligé d'appeler pour savoir pourquoi la commande n'était pas envoyé plusieurs jours après le paiement.

User icon
Romaric G.
Le
suite à un achat du 14/01/2025
Réponse de EM Distribution
Le
Bonjour Monsieur,
Nous vous remercions pour votre retour et sommes ravis que notre service clientèle ait su répondre à vos attentes. Nous regrettons néanmoins que votre expérience concernant la préparation et la livraison de votre commande n’ait pas été pleinement satisfaisante.
Effectivement, durant la période des fêtes de fin d’année, nous avons été confrontés à un volume de commandes exceptionnel tout en fonctionnant avec un effectif réduit. Cela a malheureusement entraîné un retard de traitement de deux jours sur votre commande, initialement prévue pour être expédiée plus rapidement.
Votre commande a été validée le 14 janvier, prise en charge en préparation le 16 janvier, expédiée le 17 janvier et finalement livrée le 21 janvier. Nous comprenons que ce délai ait pu être perçu comme long, et nous nous excusons sincèrement pour ce désagrément.
Nous mettons tout en œuvre pour optimiser nos délais de traitement et éviter ce type de situation à l’avenir. Votre satisfaction reste notre priorité et nous espérons vous offrir une meilleure expérience lors de vos prochaines commandes.
N’hésitez pas à nous contacter si vous avez la moindre question, nous restons à votre disposition.
Cordialement,
Le service client.
5 /5
★★★★★

PARFAIT

User icon
Nicolas H.
Le
suite à un achat du 16/01/2025
5 /5
★★★★★

Du choix, des prix très correct, et l'envoi ultra rapide !

User icon
Tommy S.
Le
suite à un achat du 17/01/2025
5 /5
★★★★★

Dans les délais attendu

User icon
Antoine B.
Le
suite à un achat du 17/01/2025
2 /5
★★☆☆☆

Emballage Legé, produit ayant des impacts et livré au mauvais relais colis (non choisi)

User icon
Franck P.
Le
suite à un achat du 04/01/2025
Réponse de EM Distribution
Le
Bonjour Monsieur,
Nous avons bien pris connaissance de votre commentaire concernant votre récente commande et sommes navrés pour les désagréments rencontrés. La qualité de nos produits et de notre service est essentielle pour nous, et nous regrettons que votre expérience n’ait pas été pleinement satisfaisante.
Nous avons identifié que certains condensateurs de cette gamme présentent des impacts résultant du processus de fabrication en usine. Toutefois, ces marques n’affectent en rien leur bon fonctionnement. Il ne s'agit donc ni d'un défaut lié au transport ni d’un problème de qualité de nos emballages. Nous restons néanmoins attentifs à vos retours et mettons tout en œuvre pour garantir la meilleure qualité possible de nos produits.
Concernant la livraison au mauvais relais colis, suite aux fêtes de fin d'année beaucoup de points relais ont été surchargés, c'est pour ces raisons que le transporteur s'est permis de livrer votre colis dans un autre point relais à proximité pour éviter un délai de livraison prolongé.
Nous restons à votre disposition pour toute solution à vous proposer au plus vite. Votre satisfaction étant notre priorité, nous vous remercions de votre retour et de votre confiance.
Cordialement,
Le service client.
5 /5
★★★★★

PARFAIT

User icon
Julien P.
Le
suite à un achat du 15/01/2025
5 /5
★★★★★

Bien

User icon
Daniel C.
Le
suite à un achat du 15/01/2025
5 /5
★★★★★

Conforme a la description, livré rapidement c'est parfait

User icon
Francois B.
Le
suite à un achat du 09/01/2025
5 /5
★★★★★

Pas de probleme

User icon
Pierre-louis S.
Le
suite à un achat du 05/01/2025
5 /5
★★★★★

Commande rapide et facile

User icon
Nicolas S.
Le
suite à un achat du 15/01/2025
2 /5
★★☆☆☆

Decu j'ai fait une demande de renseignement pour un moteur électrique, l'année dernière en décembre il c'est avéré que la personne qui m'a conseillé n'a pas les connaissances nécessaires j'ai fait une demande de retour pour l'article que j'ai reçu et à ce jour 22/01/2025 j'attends toujours le remboursement aucune communication de em distribution. Vraiment très déçu je pensais que le faite d'acheter sur un site français serait plus sécurisant et bien non.

User icon
Olivier B.
Le
suite à un achat du 15/12/2024
Réponse de EM Distribution
Le
Bonjour Monsieur,
Comme vous semblez être de très mauvaise foi,
Vous nous avez envoyé un mail pour le remplacement d'un moteur de tour à métaux dont nous vous avons demandé le 05/12/2024 des informations sur le moteur à remplacer et notamment une photo de la plaque signalétique du moteur ainsi que de la fixation.
Vous nous avez répondu et je cite :
"Justement je connais pas la puissance exacte j'ai pas de plaque, après plusieurs contacte j'ai retenu 550w pour la fixation se n'est pas un problème vu que c'est une restauration il faut simplement une fixation à plat traditionnel avec 4 trous."
Nous vous avons donc proposé un moteur de 0,55kW 1500TM comme demandé et vous avons envoyé le lien pour le commandé sur notre site internet.
Vous nous avez répondu et je cite :
"Bonjour oui c'est très bien, j'ai une autre question je voudrais ajouter un variateur de vitesse sur se modèle que me conseiller vous, merci Olivier. "
Vous oubliez également de dire que vous avez monté le moteur et que vous l'avez utilisé et que celui-ci n'était effectivement pas adapté à votre machine puisque vous n'avez pas été capable de dimensionner le moteur ou nous fournir les informations que nous vous avons demandé. Effectivement nous ne sommes pas spécialiste en tour à métaux, il en existe une panoplie et ne pouvons pas vous proposer de moteur électrique sans connaissance mécanique de la machine elle-même.
Sachez que notre service technique et commercial à parfaitement les connaissances et les compétences pour répondre aux besoins de nos clients, lorsqu'ils nous fournissent les informations demandés.
Normalement nous ne reprenons pas les moteurs qui ont été utilisés et pour autant nous avons fait une exception pour le vôtre !
Bonne journée,
Cordialement,
Le service client.
4 /5
★★★★☆

Satisfait de ma commande.

User icon
David Y.
Le
suite à un achat du 09/12/2024
4 /5
★★★★☆

Bien reçu, conforme à la description mais un peu lent à honorer la commande.

User icon
Yves K.
Le
suite à un achat du 24/12/2024
2 /5
★★☆☆☆

Une mauvaise note malgré une première commande où tout s'était bien passé et à la deuxième commande le produit est en stock et quand je téléphone ne voyant rien venir on m'envoie un message comme quoi cela va être mis en livraison dès le lundi suivant !! Pas de nouvelles le mercredi ; je retéléphone et au bout de 8 jours on m'explique que ce n'est pas en stock !! Alors oui votre système informatique est mauvais et il est grand temps de le changer. En attendant des jours meilleurs et ma livraison. Salutations.

User icon
Dominique H.
Le
suite à un achat du 07/01/2025
Réponse de EM Distribution
Le
Bonjour Monsieur,
D'après le suivi de votre commande, celle-ci est partie le 08/01 et vous a été livrée le 09/01. Cela ne concerne donc pas cette commande.
Effectivement nous avons eu un volume important de commande à gérer pendant les fêtes, un retard sur les expéditions et du personnel en vacance, nous nous en excusons.
Puisque visiblement le délai communiqué ne semble pas convenir, nous pouvons effectuer le remboursement de votre seconde commande, qui une nouvelle fois, ne concerne pas celle-ci.
Cordialement,
Le service client.
5 /5
★★★★★

Rien à redire, rapidité de livraison, conformité du produit

User icon
Jean-françois M.
Le
suite à un achat du 02/01/2025
5 /5
★★★★★

Envoi rapide.

User icon
Florence G.
Le
suite à un achat du 04/01/2025
4 /5
★★★★☆

Je recommande

User icon
Christian G.
Le
suite à un achat du 10/12/2024
5 /5
★★★★★

Livraison rapide et produit bien emballé

User icon
Jean-philippe P.
Le
suite à un achat du 10/01/2025
5 /5
★★★★★

Très bien

User icon
Jean L.
Le
suite à un achat du 13/01/2025
5 /5
★★★★★

Commande conforme à mes attentes, tout est ok

User icon
Pierre H.
Le
suite à un achat du 02/01/2025
5 /5
★★★★★

Navigation assez simple contact téléphonique courtois et réactif

User icon
Rinaldo F.
Le
suite à un achat du 13/01/2025
2 /5
★★☆☆☆

Gros problème de livraison : pas distribuée à l'adresse indiquée !!!

User icon
Yves G.
Le
suite à un achat du 23/12/2024
Réponse de EM Distribution
Le
Bonjour Monsieur,
Nous sommes navrés d'apprendre que vous avez rencontré un problème de livraison avec votre commande. Nous comprenons tout à fait votre mécontentement et nous nous excusons sincèrement pour ce désagrément.
Je vois que votre commande a bien été livré dans un point relais à 1,6km du point relais initial. Effectivement, le transporteur s'autorise à livrer dans un point relais différent du point relais initial lorsque celui-ci est surchargé ou fermé afin de ne pas retarder davantage la livraison de votre colis. Cela est indépendant de notre volonté.
Au nom du transporteur, veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée,
Cordialement,
le service client.