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basée sur 5470 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Jamais reçu
D'après le suivis du transporteur, il semblerait que votre colis n'a pas été retiré dans les temps et nous a donc été renvoyé.
Merci de prendre contact avec notre service commercial afin de faire le nécessaire.
Cordialement,
Le service Client.
Je n ai pas recu ma commande !!
D'après le suivi du transporteur, il semblerait que vous n'avez pas retiré votre colis au point relais. De ce fait, votre colis oui a été retourné.
Merci de prendre contact avec notre service commercial pour instruction.
Cordialement,
Le service client.
Pas de réponse sérieuse à un problème technique
Comme expliqué par mail, un pressostat n’est pas fait pour protéger un moteur électrique sur un compresseur. Nous recommandons d’installer un disjoncteur magneto thermique pour assurer la protection du moteur. Nous ne pouvons malheureusement pas être tenu responsable de la détérioration de votre moteur électrique.
Nous pouvons éventuellement vous envoyer un schéma de câblage du pressostat, disjoncteur et moteur.
Nous restons à votre disposition
Cordialement
Le service client.
Bonjour moteur défectueux sav qui vous prenne pour un incapable alors que ça fait 28 ans que je suis electricien après leur avoir renvoyé leur moteur qu il vérifie car on ne sait jamais Ils m en renvoient un as un mot d excuse rien C est tous à fait normal de vendre des moteurs qui ne sont pas essayé Voilà libre à vous de faire affaire avec se genre de boutique pour ma part la première et dernière fois
Un moteur neuf vous a été renvoyé, suite à un défaut de fabrication sur le premier moteur.
Vous comprenez bien qu’il nous est impossible de tester chaque moteur qui sort de l’usine.
Cela n’arrive quasiment jamais et sommes navrés de ce désagrément.
Conformément à nos CGV, il s’agit de notre circuit de retour et d’expertise dans le cadre d’un défaut produit qui est très rare.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Cordialement
Le service client.
Bonjour, j'ai commandé un moteur en Juin, essayé de le monter en Juillet et il a fonctionné environs 30 seconde avant de s’arrêter et depuis je me bat pour avoir des réponses avec le service apres vente pour avoir un suivi. d'ailleurs ils sont censé me rappeller.
Nous sommes navrés pour ce désagrément. Je viens de prendre en main votre dossier et il semblerait qu'après expertise de votre moteur, celui-ci tourne parfaitement bien. Il doit y avoir un problème sur votre installation électrique.
Notre service commercial va prendre contact avec vous dès que possible.
Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.
Cordialement,
Le service client.
Très déçu de la livraison et du SAV. Je ne recommande absolument pas cette entreprise.
Nous sommes navrés que votre produit soit arrivé en mauvais état.
Au regard des investigations du service SAV, il y eu réception de la marchandise conforme « émargement du réceptionnaire Patry » (document à l'appui) et réserves apposés par le chauffeur suite à votre demande par téléphone après le départ du livreur. Ces réserves sont irrecevable auprès du transporteur.
Nous vous rappelons que seuls les dommages constatés par le destinataire au moment de la livraison sont couverts. Il en résulte que les dommages découverts ultérieurement, ne serait-ce que quelques minutes après le départ du transporteur, ils ne sont pas couverts par la présomption de responsabilité de l’article L.133-1 du code de commerce.
A titre commercial, nous pouvons prendre en charge le boitier de raccordement moyennant prix du transport.
Je vous laisse revenir vers notre service commercial.
Cordialement,
Le service client.
Le produit voulu était indiqué en stock sur le site. Après commande on m'indique qu'il ne l'est pas. Je leurs dit que j'en ai besoin le lendemain, ils me trouvent un équivalent (plus gros quand même). Sur l'option commande il était indiqué livraison le lendemain pour toute commande passée avant 18h. Je devais donc recevoir le produit le 23/11, je ne l'ai reçu que le 28. Apres plusieurs tentatives de demande de remboursement infructueuses, j'ai ouvert un litige par paypal car 13€ de frais de livraison pour le lendemain alors que je le reçois 5 jours après, je pense que c'est légitime.
Vous aviez commandé un condensateur à câble et dans l'heure nous vous avons effectivement proposé un condensateur à cosses + câble pour répondre à votre besoin urgent et vous avez préféré le condensateur à cosses sans le câble.
A aucun moment il n'est écrit que vous auriez été livré le lendemain pour toute commande avant 18h puisque le transporteur passe le matin et que notre magasin est fermé à 16h30. Suite à une commande de votre part en fin de matinée, il n'était donc pas possible de faire partir votre colis le jour même, celui-ci est donc parti le lendemain.
Votre demande de réclamation a été traité le jour même de votre mail et avons reçu un retour positif de la part du transporteur quelques jours après. Bien que toute demande soit importante, sachez que nous avons un volume important de commande et de client à traiter et si nous ne sommes pas revenus vers vous c'est que nous n'avions pas eu de retour concret de la part du transporteur. Comme expliqué à plusieurs reprises et comme vous semblez être de mauvaise foi, nous vous rappelons une nouvelle fois que nous allons procéder au remboursement des frais de transport.
Au nom du transporteur veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Cordialement,
EM Distribution.
Livraison médiocre ,15 jours de délai au lieu de maxi 5 annoncé.
Nous sommes navrés que votre colis soit arrivé après 15 jours.
Celui-ci est bien parti de notre entrepôt et a été remis à Chronopost le jour même de votre commande. Une fois remis au transporteur, malheureusement les retards de livraison sont indépendants de notre volonté.
Au nom du transporteur, veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Cordialement,
Le service client.
Moteur mal emballer le carton intact mais patte de fixation moteur casser a l intérieur . Sav qui me reproche de ne pas avoir ouvert le colis devant le livreur...Bien connu les livreur n ont que ça a faire..
Nous sommes navrés que votre moteur soit arrivé en mauvais état.
Effectivement, la prise de livraison sans réserve entraine une présomption de réception conforme à l'égard du destinataire.
Les réserves doivent être précises, motivées et complètes et peu importe la pression du chauffeur. Les dommages découverts ultérieurement, ne serait-ce que quelques minutes après le départ du transporteur, ne sont pas couverts par la présomption de responsabilité de l’article L.133-1 du code de commerce et ils ne peuvent être attribués au transporteur.
A titre commercial, nous pouvons vous envoyer une patte de rechange moyennant coût du transport. N'hésitez pas à prendre contact avec nous.
Cordialement,
Le service client.
Je n est pas reçu la pièce que j ai commandé. Je suis dessus du site
Nous ne comprenons pas votre message, nous n'avons reçu aucune réclamation de votre part. De plus, d'après le suivis de votre colis, celui-ci a été livré dans votre boite aux lettres.
Merci de contacter notre service commercial pour une mise au clair.
Cordialement,
Le service client.
Bonjour, j'ai reçu le moteur qui se trouvait dans un emballage qui lui même était dans un autre emballage dont l'aspect visuel était correct sauf un petit coup sur le côté mais n'impliquant pas l'emballage intérieur, donc réceptionable , sauf que lorsque j'ai déballé le moteur une patte fixation est cassée Je souhaite donc le retour du moteur contre remboursement
Nous sommes navrés que votre matériel soit arrivé cassé. D'après le suivi du transporteur, votre colis a été réceptionné conforme par vos soins. De plus, nous n'avons reçu aucun mail ou d'appel de votre part afin de trouver une solution.
N'hésitez pas à prendre contact avec notre service commercial pour trouver une solution à votre problème.
Cordialement,
Le service client.
??????
J’ai commandé un produit envoyer rapidement jusque-là c’est bien Bien renvoyer les pièces que c’est bien ce jour toujours pas remplacé malgré que j’ai envoyé des photos Pour moi c’est un produit qui était envoyé déjà cassé
Délais livraison egale a une semaine alors que j ai payé plus chère pour une livraison colissimo de 48h prévue!
Nous sommes navrés pour ce désagrément. Effectivement suite à une surcharge de travail importante du magasin, nous avons eu des délais de livraisons rallongés.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Cordialement,
Le service client.
La fixation du boîtier été cassée photo à l’appuie,vous avez envoyé cette boîtier pour rattraper l’erreur du stock
Nous sommes navrés que votre produit soit arrivé cassé.
Néanmoins, nous n'avons reçu aucun mail de votre part avec une photo du boitier cassé. Tout le matériel sortant de notre magasin est conforme. Il se peut que votre colis ait pris un choc durant le transport et indépendant de nos services; Avez vous émis des réserves sur le bordereau du transporteur ? Sachez que vous pouvez éventuellement refuser la marchandise en cas de casse.
Nous restons à votre disposition si besoin,
Cordialement,
EM Distribution.
J'ai commandé des condensateurs sans vis, il existe 2 références sur le site et j'ai bien commandé la bonne référence. em-distribution m'a envoyer des condensateurs avec vis, qui ne correspondait pas à ce que j'ai commandé et règle. A réception j'ai effectué une réclamation et on m'a répondu "vous pouvez couper la vis si elle vous dérange", nous n'avons pas de disponibilité pour le produit que vous avez commandé vous pouvez nous renvoyer celui que vous avez reçu ! em-distribution m'a donc envoyé en toute connaissance de cause un produit non conforme à ma commande. J'ai demandé à être rappelé ce que em-distribution à fait, la réponse commercial reste la même. Je suis donc content de n'avoir commandé que pour 11€ de matériel sur ce site c'était ma première et dernière commande.
Il n'existe qu'une seule et unique référence sur notre site et non 2 comme vous le sous entendez. La référence commandé est techniquement identique à la référence reçu c'est-à-dire un condensateur 3,5uF. Mais comme vous me l'avez signalé vous connaissez parfaitement les condensateurs.
Effectivement, nous nous sommes entretenu au téléphone pendant 15 minutes pour essayer de comprendre le véritable problème (celui qui empêcherait votre volet roulant de fonctionner correctement) et ce que vous attendiez d'EM Distribution. Vous m'avez répondu que notre réponse sur le fait qu'il était possible de couper la vis en bout de condensateur n'était pas appropriée et n'était pas la réponse que vous espériez.
Sachez que le principal est de dépanner nos clients avec un produit testé et approuvé par nos soins et qui permet de venir en lieu et place de l'ancien peu importe la photo (non contractuelle) sur notre site. Je pense qu'à ce jour celui-ci permet sans l'ombre d'un doute de refaire fonctionner votre volet roulant, avec ou sans vis.
Cordialement,
EM Distribution.
Em-distribution est une entreprise composées d'escrocs, d'incompétents et de mauvaise foi ,j'ai reçu une commande qui ne correspondait pas et après une lourde négociation ,ils refuse de reprendre le colis, se sont des voleurs .SURTOUT NE PAS ACHETER CHEZ ' em-distribution'
Suite à vos nombreux coups de téléphone et mails, et malgré vos insultes et vos propos obscènes envers les différents interlocuteurs de l'entreprise, nous sommes restés courtois. Nous vous rappelons que vous avez commandé un condensateur 4,5uF et que vous avez reçu un condensateur de 4,5uF. Bien que la photo soit non contractuelle, cela ne pose aucun problème pour être installé sur un volet roulant puisqu'ils sont étudiés et conçus pour et que nous en vendons par centaine chaque jour sans aucune plainte particulière.
Malgré vos propos injurieux qui doivent sans aucun doute refléter la personne que vous êtes, à aucun moment nous vous avons dit que nous ne reprendrions pas le condensateur pour son remboursement (3,90€TTC).
Cordialement,
Le service client.
Produit envoyé ne correspondant pas à ma commande (380V commandé, 220 V reçu), retour du produit à ma charge, puis attente de l'envoie du bon produit qui n'est toujours pas arrivé, et a priori perdu dans le réacheminement. Donc en attente d'une pièce détachée de moteur depuis 3 semaines...
Comme expliqué par téléphone, nous avons procédé immédiatement à l'envoi du matériel et avons ouvert une réclamation auprès du transporteur. Nous sommes navrés pour ce désagrément et faisons le maximum pour que vous soyez livré au plus vite.
Cordialement,
EM distribution.
Vente de produit soit disant en stock qui ne le sont pas
Effectivement nous nous excusons pour la gêne occasionnée, ceci étant, il me semble vous avoir trouvé une solution alternative à votre besoin pour vous dépanner dans les meilleurs délais.
Si cela ne convenait pas nous pouvions vous rembourser, cela aurait évité ce genre de remarque.
Bonne journée.
Cordialement,
Le service client.
C'était ma première cde, dommage quelle ne correspondait pas au produit commandé car la livraison à été très rapide
Suite à notre CT, nous vous confirmons faire le nécessaire.
Je reste à votre disposition si besoin,
cordialement,
Le service client.
Op mijn factuur staat tot 7.5kW en heb 0.75kW gekregen
Comme expliqué par mail, vous avez commandé le variateur 0,75KW correspondant au premier type de variateur de la gamme allant jusqu'à 7,5KW. Bien évidemment vous pouvez nous renvoyer le variateur et nous vous rembourserons.
Cordialement,
EM Distribution.
Les pièces ont pas été envoyé suite a un sois disant problème informatique
Nous ne comprenons pas votre commentaire avec autant de mépris. D’après le suivi de votre dossier, les pièces vous ont été livrés le 04/06/2021. Effectivement, nous avons eu quelques soucis informatique et certaines commandes ont été décalés.
Bien évidemment, si nos produits et services ne conviennent pas, vous pouvez nous renvoyer le produit et procéderons à son remboursement.
Cordialement
le service client.
J'ai payé un supplément pour une livraison à mon domicile, mais le livreur TNT n'a pas pris la peine de réaliser cette prestation pour laquelle j'ai payé. Il n'a même pas sonné. Résultat je n'ai pas reçu mon colis et suis dans l'attente d'une résolution: nouvel envoi ou remboursement, sans nouvelles à date d'EM Distribution. Pas vraiment sérieux.
D'après le suivis de votre colis, vous étiez absent c'est pourquoi le transporteur s'est permis de livrer en point relais. Malheureusement nous ne sommes pas à la place du livreur et ne sommes pas en mesure de vous dire si oui ou non il s'est présenté chez vous comme vous nous l'avez signalé. Nous avons remonté l'information auprès du transporteur le jour même de votre appel afin que votre colis soit de nouveau livré à votre domicile. Nous faisons notre maximum et reviendrons vers vous dès que possible afin que vous soyez livré dans les plus brefs délais.
Au nom du transporteur veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Cordialement
Le service client.
Très déçu, tout va bien tant que l'on a pas besoin du SAV. Le moteur que j'ai acheté a eu une avarie au bout d'une heure de fonctionnement à peine. Le service SAV vous envoie alors un questionnaire tourné de telle façon pour ne pas prendre en charge les problèmes liés au moteur. Comme je comptais refaire une commande sur le site je leur ai demandé un geste commercial, je n'ai jamais eu de réponse. Je change de fournisseur.
Vous avez commandé un moteur monophasé de 0,25Kw dont l'intensité nominale inscrite sur la plaque signalétique est de 1,89A. D'après notre formulaire de réclamation, que vous avez renseigné, vous indiquez une protection fusible de 5A, que le moteur a chauffé et a déformé le ventilateur. Comme expliqué par mail, la protection fusible de 5A n'est clairement pas adapté à un moteur d'une intensité nominale de 1,89A. De plus, vous avez écrit en remarque sur le formulaire que le moteur est monté sur machine SIAT L33-150 "Non équipé de disjoncteur magnétothermique". Votre moteur s'est tout simplement mis à chauffer pendant 1 heure puis étant donné qu'aucune protection n'était adapté, il est monté en intensité et a grillé.
Nous vous invitons à mettre une protection adapté à ce moteur, type disjoncteur magnétothermique 1,6 à 2,5A afin d'éviter que ce problème ne se reproduise.
Concernant le nouveau moteur qui est déjà à -40% (84,61€TTC), il nous est impossible de faire un geste commercial supplémentaire à savoir que les prix sont les plus bas du marché (à gamme équivalente). Nous pouvons néanmoins vous proposer notre expertise pour protéger convenablement votre nouveau moteur.
Nous sommes navrés pour ce désagrément mais malheureusement la cause n'est pas le moteur mais bien l'installation.
Cordialement
Le service client.
Plus de réponses au bout d'un moment lorsque l'on soulève un problème de commande.
Comme expliqué dans nos échanges par mail, nous pouvions vous renvoyer les pièces manquantes (presse étoupe et vis) mais vous nous avez dit que ce n’était pas dramatique (mail du lundi 22 février 2021 16:28).
Si le moteur ne convenait pas ou vous semblait incorrect, vous pouviez le refuser lors de la livraison. Autrement, nous pouvons procéder à son retour pour échange.
Nous restons à votre disposition,
Le service client.
Colis non livré
Comme indiqué par téléphone, la poste nous indique que votre colis a été livré dans votre boite aux lettres. Nous avons donc fait une réclamation pour tenté de comprendre pourquoi celui-ci ne se trouve pas dans votre boite aux lettres. Nous reviendrons vers vous dès que nous aurons reçu une réponse précise du service la poste...
Au nom du transporteur, veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Cordialement,
EM Distribution.
J'ai reçu un moteur avec les pâtes de fixation cassées, ça ne venait pas de la livraison mais bien du revendeur ou du préparateur de commande car la peinture avait elle aussi sauté sur plusieurs côtés du moteur à l'endroit de la cassure.
Tout le matériel que nous envoyons est vérifié avant expédition. La peinture peut s'écailler suite à une casse pendant le transport.
Nous vous rappelons qu'il est de votre responsabilité de demander le contrôle du colis (devant le transporteur ou en point relais), tant l’extérieur que le contenu afin de notifier des réserves si le produit commandé est manquant, incomplet ou dégradé, sans quoi il nous est impossible de faire une réclamation auprès du transporteur. De plus, nous n'avons reçu aucune demande de réclamation de votre part.
Au nom du transporteur, veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Cordialement,
EM Distribution.
Trop de temps pour livrer et impossible d'annuler la commande
Comme indiqué sur notre site lors de votre commande, l'expédition du produit commandé était prévue mi-février. Votre condensateur est partie le 05/02/2021 pour une livraison chez vous le 09/02/2021. Le délai a donc été tenu.
Nous n'avons pas reçu d'appel ou de mail de votre part nous demandant d'annuler votre commande. Il aurait été tout à fait possible de l'annuler et vous auriez été remboursé.
Cordialement,
EM Distribution.
Livraison pas rapide
Votre commande est partie dans les temps de notre entrepôt soit le 13/01/2020 pour une livraison le 22/01/2020. Vous avez choisi la livraison avec mondial relay qui peut prendre un peu plus de temps que prévu en cette période de COVID-19.
Pour une livraison plus rapide et notamment en J+1, nous vous recommandons le transporteur de type colissimo ou TNT.
Cordialement,
Le service client.
Il a fallu que je prenne un autre moteur (plus cher bien sur)que celui que je voulais alors que celui ci était en stock sur le site. et 10 jours pour le recevoir alors que j avais telephone pour dire que c était urgent
Nous sommes particulièrement étonné de votre commentaire, nous vous avons proposé un moteur disponible en stock de caractéristiques supérieures afin que vous soyez dépanné rapidement car effectivement nous avions bien compris le caractère d’urgence mais nous ne vous avons aucunement forcé à prendre ce moteur.
Sachez que nous faisons le maximum pour satisfaire tous nos clients, nous travaillons avec plusieurs fabricants afin de toujours répondre favorablement à vos demandes, dans un délai le plus court possible.
Si le moteur ne convient pas vous pouvez le renvoyer et nous vous rembourserons.
Cordialement.
Le service client.
Délai trop long
Nous sommes navrés pour ce désagrément. Effectivement, nous avons eu plusieurs commandes pour ce produit le même jour occasionnant des décalages de stock. Compte tenu de la situation sanitaire actuelle, les délais de réapprovisionnement et de livraison ont été retardés...
Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.
L'équipe EM Distribution
Le carter du moteur était enfoncé alors que l'emballage (deux cartons) était intact.
Nous sommes navrés que votre matériel soit arrivé en mauvais état. Nous vous rappelons qu'il est de votre devoir de vérifier l'intégralité de la marchandise devant le transporteur ou en point relais et d'émettre des réserves en cas d'avaries. Il aurait été judicieux de prendre contact avec le service client afin que nous puissions répondre favorablement à ce désagrément.
Nous restons à votre disposition,
Cordialement,
EM Distribution
Très très mauvaise explication
Nous ne comprenons pas votre commentaire et ne parvenons pas à vous joindre afin de clarifier la situation. Pouvez-vous svp prendre contact avec nous afin de nous en dire plus sur ce qui est "mal expliqué" ?.
Cordialement,
Le service client EM Distribution.
Deux articles sur trois ont disparu lord de la livraison et comme a l arrivée ça été signé par un salarier je n ai aucun recours. Il y a des voleurs chez leur transporteur
La marchandise est partie avec un poids total de 54Kg soit 3 moteurs sur une palette filmée et cerclée le 14/10/2019, la marchandise a été réceptionné par vos soins le 18/10/2019 sans réserve et avec votre signature. Vous prenez contact avec notre SAV une semaine après la réception de la marchandise.
Effectivement, notre transporteur nous indique l'article suivant :
L’article L.133-3 du code de commerce instaure une perte du droit d’action contre le transporteur dans les cas de pertes ou d’avaries si, dans les 3 jours suivants la réception de la marchandise, le destinataire ne notifie pas au transporteur de protestation motivée par lettre recommandée, mail ou photo.
Nous sommes bien évidemment navrés de cette situation.
Cordialement,
Le service client.
Livraison catastrophique. Reçu un courriel à 22h disant qu'on serait livré demain mais qu'on peut changer le jour de livraison jusqu'à minuit. Délai très court! Jour changé au vendredi. Tentatives de livraison mercredi, jeudi, vendredi et samedi! Top écologique! Pas de coordination EM-TNT.
Après avoir repris l'historique de votre livraison, TNT nous indique que le chauffeur s'est présenté à votre domicile à plusieurs reprises, il semblerait que vous étiez absent, c'est pourquoi nous avons reprogrammé la livraison afin que vous puissiez être livré.
Cordialement,
Le service client
Mauvais conseil au téléphone, le moteur a faillit cramer car on ma donner le mauvais branchement a faire, le disjoncteurs sautait sans arret...
Suite à nos différents échanges téléphoniques et mails, sachez qu'il n'est pas dans notre intérêt de vous fournir un conseil erroné.
Comme expliqué par mail, vous avez commandé un moteur triphasé 230/400V avec deux couplages possibles, ce qui signifie que le branchement (valable uniquement pour un moteur 230/400V) pour un démarrage direct est le suivant :
- Si votre réseau est en 230V triphasé, il faudra brancher le moteur en triangle.
- Si votre réseau est en 400V triphasé, il faudra brancher le moteur en étoile.
Etant donné que vous êtes persuadé de l'inverse, nous vous invitons à regarder le FAQ de Schneider Electric : https://www.se.com/fr/fr/faqs/FA19820/
Comme expliqué par mail, nous n'allons pas remplacer des règles physiques parce que vous ne souhaitez pas nous faire confiance.
Cordialement,
Le service client.
A la réception du colis le carton semblait en bon état, mais à l'ouverture le carter du ventilateur était défoncé heureusement l'hélice n'était pas endommagée. Après avoir retaraudé 2 trous et décabossé le carter j'ai pu m'en servir. Emballage à revoir !!!
Nous sommes navrés que votre moteur soit arrivé en mauvais état. Sachez que ces informations nous sont nécessaires afin d'améliorer à la fois les emballages et les conditions de transport. Il aurait été intéressant de récupérer ces informations dès réception de votre marchandise afin d'en avertir le transporteur et de répondre favorablement à ce désagrément.
Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée, restant à votre disposition si besoin,
Bien cordialement,
Le service client.
Choix de livraison par UPS pour 40 euros, moteur livré avec boite a borne completement explosé, contact SAV em-distribution pour au moins m'envoyer une nouvelle boite a borne, refus pour motif de non-controle colis avec UPS, j'ai ouvert le colis mais je n'ai pas vu les dégats, les morceaux de plastique étaient tombés au fond du carton, pour moi première et dernière commande,peut-etre le moteur est completement HS, pas encore testé, jamais eu ce problème avec un vendeur, a fuir !
Votre moteur a été livré le 19-12-2017 à 16:22:49 et vous êtes revenus vers nous le 26/12/2017, soit une semaine après la réception et l'acceptation du colis. A savoir que la boite à borne du moteur est la première chose visible à l'ouverture du carton.
De plus un e-mail est systématiquement envoyé pendant la livraison pour vous signaler qu'il est de votre devoir de vérifier la marchandise devant le transporteur afin d'indiquer les réserves sur le bordereau du transporteur, voir refuser le colis.
Nous avons toujours fait le nécessaire pour chacun de nos clients lorsqu'il y a une casse dû au transport et que celle-ci est signalée dans les plus brefs délais au transporteur et à notre SAV conformément à nos conditions générale des vente.
Bien cordialement,
Le service client
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