EM Distribution est appréciée pour la rapidité et l’efficacité de l’envoi, avec des colis bien conditionnés, une livraison dans les délais et des produits conformes à la description. Les clients soulignent la facilité de commande, un site clair, un traitement rapide des commandes et des prix compétitifs, ainsi qu’une communication accessible et un service efficace. La qualité des pièces et leur adéquation aux besoins sont répétées, accompagnées d’un emballage soigné et d’un déploiement rapide du matériel livré. Enfin, la fiabilité du site et le professionnalisme du service client ressortent comme des points forts, avec des retours positifs sur la rapidité et la confiance globale.
J'ai commandé des condensateurs sans vis, il existe 2 références sur le site et j'ai bien commandé la bonne référence.
em-distribution m'a envoyer des condensateurs avec vis, qui ne correspondait pas à ce que j'ai commandé et règle.
A réception j'ai effectué une réclamation et on m'a répondu "vous pouvez couper la vis si elle vous dérange", nous n'avons pas de disponibilité pour le produit que vous avez commandé vous pouvez nous renvoyer celui que vous avez reçu !
em-distribution m'a donc envoyé en toute connaissance de cause un produit non conforme à ma commande. J'ai demandé à être rappelé ce que em-distribution à fait, la réponse commercial reste la même. Je suis donc content de n'avoir commandé que pour 11€ de matériel sur ce site c'était ma première et dernière commande.
Réponse de EM Distribution
Monsieur,
Il n'existe qu'une seule et unique référence sur notre site et non 2 comme vous le sous entendez. La référence commandé est techniquement identique à la référence reçu c'est-à-dire un condensateur 3,5uF. Mais comme vous me l'avez signalé vous connaissez parfaitement les condensateurs.
Effectivement, nous nous sommes entretenu au téléphone pendant 15 minutes pour essayer de comprendre le véritable problème (celui qui empêcherait votre volet roulant de fonctionner correctement) et ce que vous attendiez d'EM Distribution. Vous m'avez répondu que notre réponse sur le fait qu'il était possible de couper la vis en bout de condensateur n'était pas appropriée et n'était pas la réponse que vous espériez.
Sachez que le principal est de dépanner nos clients avec un produit testé et approuvé par nos soins et qui permet de venir en lieu et place de l'ancien peu importe la photo (non contractuelle) sur notre site. Je pense qu'à ce jour celui-ci permet sans l'ombre d'un doute de refaire fonctionner votre volet roulant, avec ou sans vis.
Cordialement,
EM Distribution.
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 18/11/2021
Je n ai pas encore testé le produit mais l image sur le site ne correspond pas a ce que j ai reçu
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 22/10/2021
em-distribution est une entreprise composées d'escrocs, d'incompétents et de mauvaise foi ,j'ai reçu une commande qui ne correspondait pas et après une lourde négociation ,ils refuse de reprendre le colis, se sont des voleurs .SURTOUT NE PAS ACHETER CHEZ ' em-distribution'
Réponse de EM Distribution
Monsieur,
Suite à vos nombreux coups de téléphone et mails, et malgré vos insultes et vos propos obscènes envers les différents interlocuteurs de l'entreprise, nous sommes restés courtois. Nous vous rappelons que vous avez commandé un condensateur 4,5uF et que vous avez reçu un condensateur de 4,5uF. Bien que la photo soit non contractuelle, cela ne pose aucun problème pour être installé sur un volet roulant puisqu'ils sont étudiés et conçus pour et que nous en vendons par centaine chaque jour sans aucune plainte particulière.
Malgré vos propos injurieux qui doivent sans aucun doute refléter la personne que vous êtes, à aucun moment nous vous avons dit que nous ne reprendrions pas le condensateur pour son remboursement (3,90€TTC).
Cordialement,
Le service client.
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 26/10/2021
Le produit ne correspond pas au descriptif de l'article que j'avais commandé
Réponse de EM Distribution
Bonjour Monsieur,
Nous ne comprenons pas votre commentaire. Vous avez commandé un condensateur 3,5uF et avez reçu un condensateur 3,5uF.
Sachez que si le produit ne convient pas, vous pouvez nous le renvoyer.
Cordialement.
EM Distribution.
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 04/10/2021
Le port est trop cher
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 29/09/2021
Bonjour,
J'ai bien reçu votre condensateur (cassé)
Lundi 4 octobre 2021 commandé le 29 octobre 2021 déposé dans mon jardin... Alors que j'étais présent et que j'ai une boîte aux lettres nouvelles normes !!!
Commandé en Colissimo avec signature service de La Poste...
La Poste sont mauvais dans tous les domaines !!!
Je vais en commander ailleurs !
Réponse de EM Distribution
Bonjour Monsieur,
Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.
Sachez que nous avons d'autres transporteurs pour vous livrer.
Je reste à votre disposition si besoin,
Cordialement,
EM Distribution.
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 18/09/2021
Produit envoyé ne correspondant pas à ma commande (380V commandé, 220 V reçu), retour du produit à ma charge, puis attente de l'envoie du bon produit qui n'est toujours pas arrivé, et a priori perdu dans le réacheminement.
Donc en attente d'une pièce détachée de moteur depuis 3 semaines...
Réponse de EM Distribution
Bonjour Monsieur,
Comme expliqué par téléphone, nous avons procédé immédiatement à l'envoi du matériel et avons ouvert une réclamation auprès du transporteur. Nous sommes navrés pour ce désagrément et faisons le maximum pour que vous soyez livré au plus vite.
Cordialement,
EM distribution.
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 09/09/2021
vente de produit soit disant en stock qui ne le sont pas
Réponse de EM Distribution
Bonjour,
Effectivement nous nous excusons pour la gêne occasionnée, ceci étant, il me semble vous avoir trouvé une solution alternative à votre besoin pour vous dépanner dans les meilleurs délais.
Si cela ne convenait pas nous pouvions vous rembourser, cela aurait évité ce genre de remarque.
Bonne journée.
Cordialement,
Le service client.
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 12/09/2021
Je ne suis pas un professionnel, il manque des conseils.
Réponse de EM Distribution
Bonjour Monsieur,
Pouvez-vous nous expliqué les conseils manquants pour améliorer l'expérience d'achat ?
Cordialement,
Le service client.
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 27/08/2021
Tout à été, très bien dans l'ensemble. Le problème c'est que le produit reçu, ne correspondait pas. Vu qu'il n'ont plus le modèle proposé en ligne il le remplace par une autre marque sauf que les dimensions ne sont plus les mêmes. Le mieux c'est de revoir les produits proposés. Car les frais de port sont élevés et que pour retourner le produit , et ce faire rembourser c'est à notre charge, vu le prix du produit aucun intérêt de ce faire rembourser
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 27/08/2021
Produits reçus non conforme à la commande
Réponse de EM Distribution
Bonjour,
Comme expliqué par téléphone, vous avez commandé un condensateur de 40uF et avez reçu un condensateur de 40uF. L'usine de fabrication des condensateurs ICAR n'existant plus, nous vous avons envoyé un condensateur de marque DUCATI qui est un produit totalement équivalent et même supérieur au produit commandé. Notre objectif premier étant de vous dépanner.
Si le produit ne convient pas, merci de nous le renvoyer, nous vous rembourserons.
Cordialement,
EM Distribution.
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 13/08/2021
C'était ma première cde, dommage quelle ne correspondait pas au produit commandé car la livraison à été très rapide
Réponse de EM Distribution
Bonjour,
Suite à notre CT, nous vous confirmons faire le nécessaire.
Je reste à votre disposition si besoin,
cordialement,
Le service client.
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 02/08/2021
op mijn factuur staat tot 7.5kW en heb 0.75kW gekregen
Réponse de EM Distribution
Bonjour Monsieur,
Comme expliqué par mail, vous avez commandé le variateur 0,75KW correspondant au premier type de variateur de la gamme allant jusqu'à 7,5KW. Bien évidemment vous pouvez nous renvoyer le variateur et nous vous rembourserons.
Cordialement,
EM Distribution.
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 03/08/2021
Le produit était conforme à mes attentes mais le délai de livraison est à améliorer.
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 21/07/2021
Délai de livraison un peu long par rapport à la concurrence
Réponse de EM Distribution
Bonjour Monsieur,
Mondial relay est un transporteur qui livre entre 3 et 5 jours ouvrés et peut être plus long pendant les vacances. Lorsque cela est urgent, nous conseillons de prendre colissimo ou TNT express.
Cordialement,
EM Distribution.
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 16/07/2021
Dommage que le livreur ne m'ai pas laissé le temps de sortir de ma demeure pour réceptionner le colis
Réponse de EM Distribution
Bonjour Monsieur,
Nous ne comprenons pas votre commentaire, vous avez commandé le vendredi 15 Juillet et avez reçu votre moteur le Lundi 19 Juillet. N’avez vous pas réceptionné le colis?
Nous restons à votre disposition si besoin,
Cordialement,
Le service client.
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 18/05/2021
Délais extrêmement longs loin des 1 à 5jours promis mais quasiment 1 mois. Aucune information du service client sur les délai hormis après mon dernier appel
Réponse de EM Distribution
Bonjour,
Veuillez nous excuser pour ce désagrément en espérant toujours vous compter parmi nos clients …
Cordialement,
Le service client.
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 25/05/2021
La commande s’est déroulée parfaitement par contre la livraison ayant pris du retard par rapport à la date initialement prevue, j’e n’ai pas pu récupérer mon moteur chez le commerçant, et quand j’y suis allé le 7e jour, le transport était venu déjà le récupérer : impossible de faire annuler cette démarche car tout est ficelé et automatisé par l’informatique . Après des coups de fil nombreux de protestation chez tous les intervenants, j’ai récupéré mon achat 5 jours plus tard ! Moralité : ne pas se fier au délai de garde chez le commerçant, tablez sur 6 jours pour le récupérer ! Vendeurs et intermédiaires très aimables sinon
Réponse de EM Distribution
Bonjour Monsieur,
Nous ne trouvons pas très correct votre commentaire. Le colis est certes parti avec un peu de retard mais cela ne vous dérangeait pas, vous aviez été prévenu. Concernant le délai de garde des colis en point relais, nous ne pouvons malheureusement rien y faire, cela est fixé par le transporteur lui même. De plus, Il ne me semble pas que nous vous avons facturé le moindre transport supplémentaire. Pourtant, 3 transports a été nécessaire pour livrer votre moteur.
Cordialement,
Le service client.
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 30/04/2021
Le matériel est correct. C'est la livraison qui a été FOLKLORIQUE !
Dans la commande j'avais demandé à être prévenu la veille de la livraison, il n'en a rien été.
Le mercredi 19 mai après midi, j'étais à l'hôpital. Je reçois un appel auquel je ne peux pas répondre. C'était le livreur qui a déposé le colis sur le trottoir devant ma porte et a déclaré sur le site que le colis est livré.
Je le rappelle le soir, lui signale que je serai absent une semaine, il me dit que le colis n'est pas arrivé. Gros mensonge!
Le lendemain vers midi, mon voisin m'appelle et me signale qu'un colis est depuis deux jours devant ma porte. Il me propose de le récupérer ce que j'accepte.
Entre temps le livreur est passé reprendre le colis.
Appel du voisin affolé.
Appel du livreur qui me dit avoir enfin reçu le colis, ( re gros mensonge!) et qui s'informe de mon retour.
Je l'ai attendu en vain le vendredi 28 mai, il m'a appelé le lundi 31 mai:" je suis à 5 minutes de chez vous, est-ce que vous êtes là?
J'ai enfin reçu mon moteur, j'ai demandé pour signer, réponse" pas la peine".
Le livreur en question avait une camionnette marquée GLEYZON.
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 05/06/2021
Livraison trop longue et trop chère de transport pour 0,9 g
Réponse de EM Distribution
Bonjour Monsieur,
Vous avez commandé un samedi et votre colis a été remis au transporteur le lundi. La période actuelle n'étant pas favorable aux transporteurs il peut y avoir de léger retard. Vous avez été livré le vendredi sois en 5 jours.
Concernant le coût de transport, malheureusement nous ne fixons pas les tarifs et nous n'obligeons pas non plus les clients à commander si cela ne convient pas. Notre politique n'étant pas d'inclure les frais de transport dans le prix du produit comme d'autres boutiques en ligne.
Bonne journée.
Cordialement,
Le service client.
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 25/05/2021
les pièces ont pas été envoyé suite a un sois disant problème informatique
Réponse de EM Distribution
Bonjour,
Nous ne comprenons pas votre commentaire avec autant de mépris. D’après le suivi de votre dossier, les pièces vous ont été livrés le 04/06/2021. Effectivement, nous avons eu quelques soucis informatique et certaines commandes ont été décalés.
Bien évidemment, si nos produits et services ne conviennent pas, vous pouvez nous renvoyer le produit et procéderons à son remboursement.
Cordialement
le service client.
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 02/06/2021
Pour l instant pas encore installé et déçu que la notice ne soit pas en français dommage
Réponse de EM Distribution
Bonjour Monsieur,
Effectivement la notice présente dans le carton est en anglais mais elle peut être téléchargée en Français sur notre site internet.
Cordialement
EM Distribution
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 04/06/2021
Envoi très rapide mais l'article reçu n'était pas celui commandé. J'ai commandé un moteur CEMER et j'ai reçu un moteur ALMO aux caractéristiques certes identiques. Par ailleurs l'une des pattes du moteur était cassée alors que le colis était en parfait état.
Réponse de EM Distribution
Bonjour,
Nous avons subit de très fortes hausses sur les matières premières, ce qui impact considérablement le prix des moteurs et leurs approvisionnements. Nous ne comprenons pas votre commentaire, nous vous avons envoyé un moteur de qualité identique, voire supérieure, avec des caractéristiques entièrement identiques. Vous avez même une boîte à bornes en aluminium plutôt qu’en plastique…
Concernant la casse de la patte, avez vous envoyé un mail à notre service client ?
Nous vous rappelons néanmoins qu’il est de votre devoir de vérifier le contenu du colis devant le transporteur et d’émettre les réserves si nécessaire.
Si le moteur reçu ne convient pas, ce qui semble être le cas, vous pouvez nous ne retourner, nous procéderons à son remboursement.
Cordialement
Le service client.
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 26/05/2021
COUT DE LA LIVRAISON VRAIMENT TROP CHER
Réponse de EM Distribution
Bonjour,
Nous ne comprenons pas votre commentaire. Effectivement contrairement à nos confrères, les frais de transport ne sont pas compris dans le prix du produit car ce n'est pas notre politique de vente.
Nous ne vous avons pas obligé à commander chez nous mais je suppose que nous devions être bien placé si vous avez commandé.
Bonne journée,
Cordialement,
Le service client.
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 26/05/2021
Grand choix, prix compétitifs, service client aimable.
MAIS pas super adapté au grand public. J'explique. J'habite à 10km de l'entreprise. Je souhaite acheter 3 condensateurs (11€ les 3). Impossible d'aller les chercher sur place, le magasin ferme à 16h30!!! Je ne vais pas poser un congé pour ça. Donc je commande en ligne. Quasi 8€ de frais de port pour une petite enveloppe à bulles (transporteur DPD en relais colis).... Ca pique un peu, la poste ou mondial relay auraient facturé 2 fois moins cher. En plus, mon enveloppe a parcouru 200km d'après le suivi (avec la poste, elle serait restée dans le coin).
J'ai quand même voulu faire tourner une boite de chez moi (je ne suis pas à 5€ près et j'étais dans l'urgence) mais au final, j'habiterais dans une autre région que ça serait revenu au même, sauf à être un professionnel et me déplacer pendant les heures de travail ou être en congés!
Pour conclure, faites un click&collect au moins jusqu'à la fermeture du site (le colis peut être préparé d'avance et dispo à l'accueil) et/ou utilisez un autre service de livraison pour les petits colis.
Cordialement
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 21/04/2021
manque un menu quantité si bien qu'il faut répéter la commande
Réponse de EM Distribution
Bonjour Monsieur,
La quantité est modifiable directement lorsque vous êtes dans votre panier.
Cordialement,
Le service client.
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 18/04/2021
Bonjour pour ce qui et de la livraison c'est comme indiqué sur le site
Par contre sur les conseillers ça reste des vendeurs niveaux technique c'est pas ça du tous
Du.coup je me retrouve avec un moteur qui ne correspond pas à ma machine et frais de retour à ma charge
Réponse de EM Distribution
Bonjour,
Nous ne comprenons pas votre commentaire. Vous nous signalez le problème le matin et vous avons répondu que nous allions faire une demande auprès du fabricant pour trouver une solution.
Nous reviendrons vers vous dès que possible.
Cordialement,
Le service client.
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 12/04/2021
l 'envoie a semble t il été immédiat mais le colis mes parvenu seulement 10 jours plus tard colis perdu part le transporteur DPD un peux ragent alors que j' avais vraiment besoin de c est pièces
Réponse de EM Distribution
Bonjour Monsieur,
Au nom du transporteur veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous restons à votre disposition si besoin.
Cordialement,
EM Distribution
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 30/03/2021
Article conforme et correct mais livraison en 24h 48h = 1 semaine
Article parti du 51, passant par le 77 avant d'arriver dans le 54.....
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 23/03/2021
tres bien livré , bien emballé , et rapides pour l'envoie !
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 24/03/2021
Livraison trés lent. Plus de 7 jours vers La celle St Cloud (78)
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 18/03/2021
Service rapide, mais livraison non conforme à la commande
Réponse de EM Distribution
Bonjour Monsieur,
Nous sommes navrés de ce désagrément, le bon produit va vous être envoyé.
Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.
Cordialement,
Le service client.
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 15/03/2021
J'ai payé un supplément pour une livraison à mon domicile, mais le livreur TNT n'a pas pris la peine de réaliser cette prestation pour laquelle j'ai payé. Il n'a même pas sonné. Résultat je n'ai pas reçu mon colis et suis dans l'attente d'une résolution: nouvel envoi ou remboursement, sans nouvelles à date d'EM Distribution. Pas vraiment sérieux.
Réponse de EM Distribution
Bonjour Monsieur,
D'après le suivis de votre colis, vous étiez absent c'est pourquoi le transporteur s'est permis de livrer en point relais. Malheureusement nous ne sommes pas à la place du livreur et ne sommes pas en mesure de vous dire si oui ou non il s'est présenté chez vous comme vous nous l'avez signalé. Nous avons remonté l'information auprès du transporteur le jour même de votre appel afin que votre colis soit de nouveau livré à votre domicile. Nous faisons notre maximum et reviendrons vers vous dès que possible afin que vous soyez livré dans les plus brefs délais.
Au nom du transporteur veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Cordialement
Le service client.
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 04/03/2021
Déçu de la livraison, j'ai payé 13euro pour lavoir le lendemain avant 13 h annoncé sur le site, donc commandé jeudi. Vendredi rien samedi rien, lundi rien et livraison le mardi. Pas terrible. J'aurai pris la livraison e. Point relais, je l'aurai eu plus rapidement ou le même jours pour moins cher. C'est la dernière fois que je commande là
Réponse de EM Distribution
Bonjour Monsieur,
Notre site annonce une livraison le lendemain à partir de l'expédition de votre commande. Vous avez commandé le jeudi 04/03 à 18h34 (entrepôt fermé), vous ne pouviez donc pas le recevoir le vendredi. Votre colis a été préparé et a quitté notre entrepôt le 05/03, soit le lendemain de votre commande. Le transporteur ne travaille pas le samedi, vous ne pouviez donc pas le recevoir le week-end. Vous auriez donc dû être livré le lundi 08/03.
Au nom du transporteur veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Cordialement
EM Distribution.
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 22/02/2021
Très déçu, tout va bien tant que l'on a pas besoin du SAV. Le moteur que j'ai acheté a eu une avarie au bout d'une heure de fonctionnement à peine. Le service SAV vous envoie alors un questionnaire tourné de telle façon pour ne pas prendre en charge les problèmes liés au moteur. Comme je comptais refaire une commande sur le site je leur ai demandé un geste commercial, je n'ai jamais eu de réponse. Je change de fournisseur.
Réponse de EM Distribution
Bonjour Monsieur,
Vous avez commandé un moteur monophasé de 0,25Kw dont l'intensité nominale inscrite sur la plaque signalétique est de 1,89A. D'après notre formulaire de réclamation, que vous avez renseigné, vous indiquez une protection fusible de 5A, que le moteur a chauffé et a déformé le ventilateur. Comme expliqué par mail, la protection fusible de 5A n'est clairement pas adapté à un moteur d'une intensité nominale de 1,89A. De plus, vous avez écrit en remarque sur le formulaire que le moteur est monté sur machine SIAT L33-150 "Non équipé de disjoncteur magnétothermique". Votre moteur s'est tout simplement mis à chauffer pendant 1 heure puis étant donné qu'aucune protection n'était adapté, il est monté en intensité et a grillé.
Nous vous invitons à mettre une protection adapté à ce moteur, type disjoncteur magnétothermique 1,6 à 2,5A afin d'éviter que ce problème ne se reproduise.
Concernant le nouveau moteur qui est déjà à -40% (84,61€TTC), il nous est impossible de faire un geste commercial supplémentaire à savoir que les prix sont les plus bas du marché (à gamme équivalente). Nous pouvons néanmoins vous proposer notre expertise pour protéger convenablement votre nouveau moteur.
Nous sommes navrés pour ce désagrément mais malheureusement la cause n'est pas le moteur mais bien l'installation.
Cordialement
Le service client.
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 05/03/2021
Matériel très bien
La livraison mais du temps plus d une semaine de delai
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 07/03/2021
Livraison lente.
Commandé le dimanche et retrait point contact le samedi suivant.
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 06/03/2021
Bonjour,
Problème d'emballage du moteur ayant un choc en dessous côté pates de supports puis emballer dans un carton neuf.
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 04/02/2021
Plus de réponses au bout d'un moment lorsque l'on soulève un problème de commande.
Réponse de EM Distribution
Bonjour Monsieur,
Comme expliqué dans nos échanges par mail, nous pouvions vous renvoyer les pièces manquantes (presse étoupe et vis) mais vous nous avez dit que ce n’était pas dramatique (mail du lundi 22 février 2021 16:28).
Si le moteur ne convenait pas ou vous semblait incorrect, vous pouviez le refuser lors de la livraison. Autrement, nous pouvons procéder à son retour pour échange.
Nous restons à votre disposition,
Le service client.
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 18/01/2021
Satisfait, seul bémol : au moment de la commande il était indiqué que les produits étaient en stock, donc disponibles de suite. Finalement livrés sous 3 semaines
Nous utilisons des cookies à des fins de mesure d'audience et d'amélioration de l'expérience utilisateur.