EM Distribution est appréciée pour la rapidité et l’efficacité de l’envoi, avec des colis bien conditionnés, une livraison dans les délais et des produits conformes à la description. Les clients soulignent la facilité de commande, un site clair, un traitement rapide des commandes et des prix compétitifs, ainsi qu’une communication accessible et un service efficace. La qualité des pièces et leur adéquation aux besoins sont répétées, accompagnées d’un emballage soigné et d’un déploiement rapide du matériel livré. Enfin, la fiabilité du site et le professionnalisme du service client ressortent comme des points forts, avec des retours positifs sur la rapidité et la confiance globale.
Pièce manquante dans un moteur au début refus d’envoyer la pièce manquante car moteur installer par un non professionnel je suis pro et reprend le produit 5 mois après et obtiens l’envoi du condensateur après âpre négociation Problème résolu mais laborieusement
Réponse de EM Distribution
Bonjour Monsieur, Effectivement, nous avons reçu votre demande avec une photo d’un moteur utilisé et après 5 mois de réception du colis, nous avons tout de même exceptionnellement décidé de vous renvoyer un condensateur. Sachez que la demande de réclamation doit se faire à la réception du colis et non 5 mois plus tard. Cordialement Le service client.
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 08/08/2023
je devais le recevoir point relais Custines et j ai été oblige de faire 15 KM pour aller chercher le colis le gasoil est cher
Réponse de EM Distribution
Bonjour Monsieur, Nous sommes navrés que nous n’ayez pas reçu votre colis dans le point relais sélectionné par vos soins. Il se peut que le point relais était en vacances et que le transporteur n’avait pas été prévenu. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Cordialement Le service client.
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 26/07/2023
Une honte payer un condensateur 15 € dont 11€de frais de port pour u. Chronopost en 24h que je viens de recevoir 3 semaines plus tard à ce jour aucun remboursement à fuite j ai perdu ma location pour ces fais ç est inaxecptable
Réponse de EM Distribution
Bonjour Monsieur, Nous sommes navrés que vous n'ayez pas reçu votre colis dans les temps c'est pourquoi, comme expliqué à plusieurs reprises, votre demande de remboursement a bien été prise en compte. Vous pouvez considérer avoir reçu un condensateur à 4,10€ sans frais de transport, non pas en 3 semaines comme vous l'indiquez mais en 1,5 semaines à cause des retards provenant des services de chronopost. Par ailleurs, nous avons largement mis en avant ces retards sur tout notre site internet, vous invitant à privilégier TNT pour les livraisons express. Cordialement, Le service client.
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 25/07/2023
Livraison catastrophique la première fois livraison dans un relais colis fermé!!! heureusement le second envoi a été rapide
Réponse de EM Distribution
Bonjour Monsieur, Nous sommes navrés de ce désagrément, effectivement la fermeture du relais colis n'a pas été prise en compte par le transporteur. Au nom du transporteur, veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Cordialement, Le service client.
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 27/07/2023
Déçu car on m’a conseillé un mauvais choix de condensateur. Je vais devoir en recommander un autre
Réponse de EM Distribution
Bonjour Monsieur, Nous sommes navrés que vous ne soyez pas entièrement satisfait de nos services. Après vérification, d'après les échanges par mails, le produit qui vous a été conseillé correspond parfaitement à votre besoin. Pouvez-vous svp vous rapprocher de notre service commercial afin que nous puissions comprendre votre problème et vous trouver une solution. Cordialement, Le service client.
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 23/07/2023
Frais de port un trop élevé.
Dans mon cas aussi chère que le produit acheté
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 21/07/2023
Commande de 3 condensateurs pour motorisation de volets électriques... autant dire pas la commande du siècle aux alentours de 16€... je reçois en box chronopost une enveloppe bulle ouverte ne contenant plus qu'un seul condensateur... je fais des photos sur place, contacte le vendeur et adresse un mail à sa demande. Réponse : on fait une réclamation auprès du transporteur et d'ici 1 mois on vous donnera une réponse ! 🤣...bonjour la qualité du service commercial. Pour des condensateurs à moins de 5€ pièce... je m'attendais à une réexpédition des articles manquants pour que je puisse faire mon travail... hélas cette boîte est à 2 condensateurs près, c'est bien noté! Du coup je me suis dépanné ce matin même ailleurs.
Réponse de EM Distribution
Bonjour Monsieur, Nous sommes navrés que vous n'ayez pas reçu l'intégralité de votre commande. Malheureusement s'agissant d'un problème lié au transport, nous avons été contraint d'ouvrir un litige auprès de celui-ci, ce qui prend plus de temps. Etant donné que vous vous êtes dépanné ailleurs, merci de nous écrire un mail à l'adresse contact@em-distribution.fr afin de savoir si vous souhaitez le remboursement des pièces manquantes ou l'envoi de celles-ci. Au nom du transporteur, veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée, Cordialement, EM distribution.
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 25/06/2023
Colis reçu ouvert, pièces reçues dispersées, ne sait pas si elles sont en état de fonctionner.
Réponse de EM Distribution
Bonjour Monsieur, Nous sommes navrés que le colis reçu ait été ouvert pendant le transport. Nous n'avons reçu aucune réclamation par mail ou par téléphone de votre part; De plus le colis a été accepté sans réserve de votre part. Donc nous supposons que l'ensemble des produits étaient bien à l'intérieur. Vous vous doutez bien que nos produits ne partent pas de notre entrepôt "ouvert". Ce sont des condensateurs, l'ouverture du colis ne remet pas en question l'état de fonctionnement du produit. Nous restons à votre disposition si besoin, Cordialement, EM Distribution.
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 26/06/2023
Produit ok.
Livraison catastrophique. J'ai payé pour une livraison en 24h, j'ai reçu le colis au bout d'une semaine !
Réponse de EM Distribution
Bonjour Monsieur, Nous sommes navrés que vous avez été livré en retard bien que le nécessaire a été fait de notre côté. Comme indiqué lors de nos échanges par mail, nous avons ouvert une réclamation auprès de Chronopost et allons procéder au remboursement des frais de transport. Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information, Cordialement, EM Distribution.
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 19/06/2023
Attention stock usine ne veut pas dire stock entrepôt. Du coup ne payer pas chronopost c’est perdu d’avance . Sinon la pièce est conforme le site réactif .
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 22/06/2023
Livraison catastrophique 96 heures.
Client final très mécontent. 4 jours sans eau.
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 19/06/2023
très mauvais service. ils m'ont donné des indications qui ont fini par brûler ce dispositif.
Difficile de contacter par téléphone ou d'être rappelé.
À DÉCONSEILLER
Réponse de EM Distribution
Bonjour Monsieur, Nous avons tenté de vous joindre ce jour sans succès, nous vous recontacterons lundi pour comprendre et trouver une solution à votre problème. Cordialement, Le service client.
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 22/05/2023
Les commandes sont très difficiles sur le site
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 10/05/2023
Très bon accueil téléphonique, afin de commander la pièce.
C'est ensuite que tout c'est compliqué !
Pièce commandé le mercredi après midi on m'annonce que la pièce pourrait être livré en point relais pour la fin de semaine.
Lundi, mardi et mercredi pas de pièce, une hôtesse téléphonique attendait le retour de chronopost, mais aucune nouvelle ne m'est parvenue, j'ai dû téléphoner 3 fois de suite et recommander une 2 ième pièce, dont je n'ai aucun besoin.
Aucun sens commercial, et les délais inscrit sur le site, ne correspondent pas à ceux qui m'ont été indiqués par téléphone, mais le site va les modifier...l'année ne m'a pas été précisée.
Je ne recommande pas ce site.
Réponse de EM Distribution
Bonjour Madame,
Vous avez commandé le 10/05/23 après 17h un condensateur qui est parti le jour suivant de notre entrepôt (11/05) avec la livraison la moins onéreuse et donc la plus lente (3 à 5 jours ouvrés). Malheureusement le mois de Mai est un peu compliqué pour les transports puisqu'il y a énormément de jours fériés.
Je ne sais pas ce qui vous été indiqué par téléphone mais lorsque vous prenez une livraison à bas coût, il ne faut pas s'attendre à une livraison en 24/48h. Lorsqu'il s'agit d'un besoin urgent, nous conseillons toujours à nos clients de prendre un transporteur type TNT 24h garanti.
Commercialement nous allons vous remboursez les frais de transport chronopost (4,02€TTC).
Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information,
Cordialement,
Le service client.
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 27/04/2023
Délais de préparation de commande trop long avant expédition.
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 09/05/2023
livraison trop longue
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 15/04/2023
Matériel très bas de gamme SAV que par mail faut vraiment pas être presser ou pas en galère comme je l'ai été me suis dépanné avec un autre fournisseur beaucoup plus sérieux et réactif , je conseil a personne ce site web .
Réponse de EM Distribution
Bonjour Monsieur,
Nous sommes étonnés de votre commentaire car d'après les quelques échanges avec notre service technique, celui-ci vous a effectivement demandé des photos des relais thermiques qui ne convenaient pas au démarreur étoile/triangle reçu et nous sommes restés sans réponse de votre part.
Notre service après vente est bien évidemment joignable par mail mais pour ce qui est de votre problème rencontré, nous avions besoin de quelques photos pour vérifier la compatibilité du matériel commandé.
N'hésitez pas à contacter notre équipe technique à l'adresse contact@master-group.fr, en espérant vous aider à trouver une solution.
Cordialement,
Le service client.
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 30/03/2023
dommage, envoi oublié à envoyer ,après 3 semaines d'attente et une réclamation, enfin reçu ma cde , matériel impeccable , contact impeccable, reçu excuse pour le contre-temps.
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 02/04/2023
le produit est ok , par contre la livraison +- 10 jour est trop lente par rapport au voisin des Pays bas et Allemagne ( 2 jour maximum ?) ...cdlt
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 09/03/2023
jamais reçu
Réponse de EM Distribution
Bonjour Monsieur,
D'après le suivis du transporteur, il semblerait que votre colis n'a pas été retiré dans les temps et nous a donc été renvoyé.
Merci de prendre contact avec notre service commercial afin de faire le nécessaire.
Cordialement,
Le service Client.
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 20/03/2023
Bonjour
Depuis ma commande N°905421450 depuis le 22mars 2023 je N'ai toujours pas reçu mon colis
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 27/03/2023
beaucoup de retard pour la livraison .j'ai payé pour une livraison en 24h .livraison initiale le 27 mars et j'ai été livré le 4 avril. éviter la livraison par chronopost . ça sert à rien de payer plus cher les frais de port.
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 11/03/2023
je n ai pas recu ma commande !!
Réponse de EM Distribution
Bonjour,
D'après le suivi du transporteur, il semblerait que vous n'avez pas retiré votre colis au point relais. De ce fait, votre colis oui a été retourné.
Merci de prendre contact avec notre service commercial pour instruction.
Cordialement,
Le service client.
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 21/03/2023
je n'ai pas mis 5 étoiles car j'ai eu un souci de livraison . Alors que j'avais demandé une livraison 24h00 , donc avec un supplément de prix, Chronopost a annulé le premier rendez-vous prévu le lendemain de l'expédition , soit le mercredi 22/03/23 en me demandant de reprogrammer une nouvelle livraison.
Ce que j'ai fait avec une livraison remise au jeudi 23 .
Sans nouvelle le jeudi soir 23/03, j'ai appelé Chronopost afin d'avoir des informations sur la raison de la non distribution. Mon interlocuteur m'a précisé que le colis était toujours sur un dépôt de la région parisienne.
En fin de compte, j'ai reçu mon colis vendredi matin, j'aurai pu économiser les 7€ supplémentaires demandés pour une livraison en express.
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 12/03/2023
Note standard.
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 24/11/2022
Pas de réponse sérieuse à un problème technique
Réponse de EM Distribution
Bonjour Monsieur,
Comme expliqué par mail, un pressostat n’est pas fait pour protéger un moteur électrique sur un compresseur. Nous recommandons d’installer un disjoncteur magneto thermique pour assurer la protection du moteur. Nous ne pouvons malheureusement pas être tenu responsable de la détérioration de votre moteur électrique.
Nous pouvons éventuellement vous envoyer un schéma de câblage du pressostat, disjoncteur et moteur.
Nous restons à votre disposition
Cordialement
Le service client.
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 09/03/2023
livraison rapide, très bien, mais un produit non conforme
Réponse de EM Distribution
Bonjour Monsieur,
Vous avez reçu des condensateurs de 4uF et 8uF conforme à votre commande.
Nous n'avons reçu aucune réclamation de votre part à ce sujet.
Nous restons à votre disposition si besoin,
Cordialement,
Le service client.
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 02/03/2023
Pas de stock sur le produit prévu. 10 jours de delais
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 27/02/2023
Pièce indiquée en stock alors que ce n'est pas le cas
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 15/02/2023
Bonjour moteur défectueux sav qui vous prenne pour un incapable alors que ça fait 28 ans que je suis electricien après leur avoir renvoyé leur moteur qu il vérifie car on ne sait jamais
Ils m en renvoient un as un mot d excuse rien
C est tous à fait normal de vendre des moteurs qui ne sont pas essayé
Voilà libre à vous de faire affaire avec se genre de boutique pour ma part la première et dernière fois
Réponse de EM Distribution
Bonjour,
Un moteur neuf vous a été renvoyé, suite à un défaut de fabrication sur le premier moteur.
Vous comprenez bien qu’il nous est impossible de tester chaque moteur qui sort de l’usine.
Cela n’arrive quasiment jamais et sommes navrés de ce désagrément.
Conformément à nos CGV, il s’agit de notre circuit de retour et d’expertise dans le cadre d’un défaut produit qui est très rare.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Cordialement
Le service client.
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 26/01/2023
Je n'ai pas vraiment navigué car j'avais la référence du produit recherché
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 20/01/2023
délais livraison trop long pour le prix du port facturé
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 18/01/2023
Très souvent en rupture sur des produits signalés en stock.
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 03/01/2023
commande un condensateur permanent 50yF moteur MMD100L 4 2.2KW 1500TM 230V le03/01/2023.Reçu en remplacement un condensateur 50yF 400V 450V le20/01/2023 .
Réponse de EM Distribution
Bonjour Monsieur,
Vous avez commandé un condensateur de 50uF, c’est exactement le produit que vous avez commandé. La tension de 450V est une tension nominale de fonctionnement, vous pouvez bien évidemment le mettre dans un moteur monophasé dont la tension nominale est de 230V. Ainsi le condensateur aura une durée de vie largement supérieure qu’un condensateur dont la tension nominale est de 250V.
Cordialement
Le service client.
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 17/12/2022
Délais assez long !
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 15/12/2022
Moteur reçu avec une patte de fixation saturée. Carton non abîmé et contenu très bien emballé. Problème sur le produit mais j'ai du régler des frais d'envoi d'une nouvelle patte. Pas cool
Réponse de EM Distribution
Bonjour,
Nous sommes navrés que votre produit soit arrivé en mauvais état.
Au regard des investigations du service SAV, il y eu réception de la marchandise conforme.
Nous vous rappelons que seuls les dommages constatés par le destinataire au moment de la livraison sont couverts. Il en résulte que les dommages découverts ultérieurement, ne serait-ce que quelques minutes après le départ du transporteur, ils ne sont pas couverts par la présomption de responsabilité de l’article L.133-1 du code de commerce.
A titre commercial, nous avons effectivement pris à notre charge la patte de fixation fissuré .
Cordialement,
Le service client.
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 09/12/2022
8 jours pour livrer une pièce d’une entreprise en France, on peut pas dire Bravo
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 01/12/2022
c'est la premiere fois que je commande sur ce site je ne renouvellerai pas l'experience ne tient pas compte des messages sur la Cde trois fois pour avoir la facture au bon nom et elle n'est encore pas bonne
Réponse de EM Distribution
Bonjour,
Nous ne comprenons pas votre message car c'est vous même qui vous êtes trompé lors de votre commande. En règle générale nous ne modifions pas les adresses de facturation et livraison une fois le colis expédié. Nous l'avons fait pour vous rendre service. Nous vous avons donc envoyé la facture modifiée avec vos propres indications; Nous vous avons même envoyé une impression d'écran vous prouvant que la facture avait bien été modifiée. Nous ne comprenons pas bien ce que nous pouvons faire de plus pour vous aider.
Merci de vérifier une nouvelle fois vos indications et la facture envoyée.
Cordialement,
Le service client.
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 30/06/2022
Bonjour,
j'ai commandé un moteur en Juin, essayé de le monter en Juillet et il a fonctionné environs 30 seconde avant de s’arrêter et depuis je me bat pour avoir des réponses avec le service apres vente pour avoir un suivi. d'ailleurs ils sont censé me rappeller.
Réponse de EM Distribution
Bonjour Monsieur,
Nous sommes navrés pour ce désagrément. Je viens de prendre en main votre dossier et il semblerait qu'après expertise de votre moteur, celui-ci tourne parfaitement bien. Il doit y avoir un problème sur votre installation électrique.
Notre service commercial va prendre contact avec vous dès que possible.
Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.
Cordialement,
Le service client.
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 30/07/2022
Très déçu de la livraison et du SAV.
Je ne recommande absolument pas cette entreprise.
Réponse de EM Distribution
Bonjour,
Nous sommes navrés que votre produit soit arrivé en mauvais état.
Au regard des investigations du service SAV, il y eu réception de la marchandise conforme « émargement du réceptionnaire Patry » (document à l'appui) et réserves apposés par le chauffeur suite à votre demande par téléphone après le départ du livreur. Ces réserves sont irrecevable auprès du transporteur.
Nous vous rappelons que seuls les dommages constatés par le destinataire au moment de la livraison sont couverts. Il en résulte que les dommages découverts ultérieurement, ne serait-ce que quelques minutes après le départ du transporteur, ils ne sont pas couverts par la présomption de responsabilité de l’article L.133-1 du code de commerce.
A titre commercial, nous pouvons prendre en charge le boitier de raccordement moyennant prix du transport.
Je vous laisse revenir vers notre service commercial.
Cordialement,
Le service client.
Nous utilisons des cookies à des fins de mesure d'audience et d'amélioration de l'expérience utilisateur.