EM Distribution est appréciée pour la rapidité et l’efficacité de l’envoi, avec des colis bien conditionnés, une livraison dans les délais et des produits conformes à la description. Les clients soulignent la facilité de commande, un site clair, un traitement rapide des commandes et des prix compétitifs, ainsi qu’une communication accessible et un service efficace. La qualité des pièces et leur adéquation aux besoins sont répétées, accompagnées d’un emballage soigné et d’un déploiement rapide du matériel livré. Enfin, la fiabilité du site et le professionnalisme du service client ressortent comme des points forts, avec des retours positifs sur la rapidité et la confiance globale.
Demandé en livraison point relais!
Je n'ai jamais été averti de l'arriver de ma commande au point relais.
On me réclame des frais de port supplémentaire.
Je ne reviendrai pas
S
Sylvain C.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 02/02/2025
Bon site livraison correct.
P
Patrick M.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 12/02/2025
Parfait
J
Jacques G.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 29/01/2025
Bonjour 15 jours pour être livré c'est trop! CDLT
J
Jean Luc K.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 07/02/2025
Bon rapport qualité prix pour l'objet qui me concerne ,livraison rapide objet bien emballé ; site à conseiller.
P
Patrick P.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 05/02/2025
Délai de livraison annoncé 24/48 hrs et livraison réelle en 7 jours. Pas de geste commercial pour le désagrément.
Réponse de EM Distribution
Bonjour Monsieur,
Nous sommes navrés d'entendre que vous n'êtes pas satisfait de notre service de livraison.
Après vérification, vous avez passé commande le mercredi 05-02-2025 à 19:29. Notre magasin étant fermé à partir de 17h00, votre colis est parti le lendemain, soit le 06/02/2025. Le transporteur ne livre pas de colis le week end, vous auriez donc dû recevoir votre colis le lundi 10/02. S'agissant d'une livraison standard à bas coût, le délai annoncé est estimatif et non garanti. Pour les commandes urgentes, sachez que nous avons des services de livraison express avec délai garanti.
Concernant votre demande de geste commercial, nous n'avons reçu aucune réclamation de votre part par e-mail. De plus, le transporteur à jusqu'à 10 jours calandaires pour livrer la commande, ce qui a bien été respecté. Par ailleurs, sachez que votre commande d'un montant de 9,02€TTC (transport compris) ne couvre même pas les coûts d'emballage et de préparation de commande.
Cordialement,
Le service client.
X
Xavier P.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 25/01/2025
Produit payé mais livré 15 jours après et quand on demande un renseignement quand on appelle: désolé personne peut me répondre hormis faite un mail et vous aurez une réponse, bref très déçu
Réponse de EM Distribution
Bonjour Monsieur,
Nous sommes navrés que vous ne soyez pas satisfait de nos services.
Effectivement, lorsqu’il s’agit de questions techniques liées à du parametrage spécifique ou câblage d’un variateur, le service technique est très réactif pour répondre à vos questions par mails. Lors de votre appel, il se peut que nos techniciens étaient déjà en ligne avec d’autres clients qui ont pris la prestation d’aide a la mise en service de leur produit.
Après vérification, nous n’avons reçu aucune demande de renseignement de votre part par mail. N’hésitez pas à nous faire parvenir votre demande et nous y répondrons rapidement.
Cordialement
Le service client.
O
Olivier B.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 24/01/2025
Livraison normal aucun soucis.
P
Philippe S.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 07/01/2025
délai de livraison trop long
G
Geneviève D.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 02/02/2025
La livraison par GLS est un fiasco et je n'ai toujours pas récupéré mon colis.
Réponse de EM Distribution
Bonjour,
Nous avons bien pris connaissance de votre retour concernant la livraison de votre commande et regrettons sincèrement les désagréments rencontrés. Après vérification auprès du transporteur, il apparaît que la livraison n’a pas pu être effectuée en raison d’un complément d’adresse requis. Le colis nous a donc été retourné.
Nous allons bien évidemment procéder à une nouvelle expédition de votre commande.
Au nom du transporteur, veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée,
Cordialement,
Le service client.
N
Nicolas V.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 03/02/2025
Bonjour, alors pas de soucis en ce qui concerne la commande et la rapidité d'expédition mais par contre le délai annoncé de 24/48h n'est pas tenu...il aura fallu 5 jours à GLS pour pouvoir livré cette commande et comme d'habitude le colis carton présenté une déchirure sur le côté comme si quelqu'un avait percé le carton afin de contrôler son contenu
..ce n'est pas spécifique à vous mais tt les colis que je commande sont tous et toujours déchiré et presente une fête pour voler le contenu...c'est inadmissible et trop fréquent...
J
Jean Claude M.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 31/01/2025
Bien das l'ensemble, matériel annoncé par le transporteur mais livré le lendemain.
P
Philippe T.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 02/02/2025
Service rapide et conforme.
J
Jean-Marie T.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 27/01/2025
Carton d'emballage pas costaud, colis arrivé a moitié écrasé et un peu ouvert , heureusement rien ne manquais à l'intérieur et par chance mes articles n'étaient pas fragiles.
F
Florent R.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 27/01/2025
Parfait
P
Pascal H.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 14/01/2025
Bien juste un peu lent
F
Fabien W.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 28/01/2025
navigation facile,prix correct
A
Andre B.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 27/01/2025
CLAIR ET RAPIDE
B
Benoit P.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 18/12/2024
1 mois pour recevoir une pièce en stock
Réponse de EM Distribution
Bonjour,
Nous avons bien pris en compte votre retour et comprenons votre mécontentement concernant le délai de réception de votre commande. Nous tenons sincèrement à nous excuser pour ce délai inhabituel.
Différentes raisons peuvent expliquer cette attente, notamment une surcharge temporaire de commandes ou un problème logistique indépendant de notre volonté. Quoi qu’il en soit, nous regrettons cette situation et travaillons activement à améliorer nos délais de traitement afin d’éviter que cela ne se reproduise.
Votre satisfaction étant notre priorité, nous allons procéder au remboursement des frais de transport pour vous dédommager.
Encore toutes nos excuses pour ce désagrément. Nous espérons avoir l’opportunité de mieux vous satisfaire à l’avenir.
Cordialement,
Le service client.
J
Jean François G.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 22/12/2024
je n'ai pas reçu le colis
Réponse de EM Distribution
Bonjour Monsieur,
D'après le suivi du transporteur, votre colis a bien été livré en point relais le 03/01/2025 à 09:50. Etant donné que vous n'êtes pas allé chercher votre colis en point relais, celui-ci nous a été retourné le 16/01/2025.
Il ne s'agit donc ni d'une erreur de notre part, ni de celle du transporteur. Par ailleurs, au 30/01, nous n'avons reçu aucune réclamation de votre part.
Merci de prendre contact avec notre service client à l'adresse contact@em-distribution.fr ou par téléphone au 0352760110 afin de trouver une solution.
Cordialement,
Le service client.
D
Djemel D.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 11/01/2025
Gls à proscrire deux semaines perdu client mécontent retour colis chez l'expéditeur sans raison .
Réponse de EM Distribution
Bonjour Monsieur,
Nous avons pris connaissance de votre commentaire et comprenons parfaitement votre mécontentement concernant la non livraison de votre commande. Nous sommes sincèrement désolés pour les désagréments causés par ce retour colis inattendu.
Malheureusement, une fois le colis pris en charge par le transporteur, nous dépendons de son bon acheminement. Nous avons immédiatement contacter le transporteur afin de comprendre les raisons de ce retour et éviter que cela ne se reproduise.
Sachez que votre satisfaction reste notre priorité, nous allons donc vous renvoyer le colis et vous rembourser les frais d'expédition pour vous dédommager.
Encore toutes nos excuses pour ce désagrément indépendant de notre volonté.
Bien cordialement,
Le service client.
J
Jean L.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 17/01/2025
Matériel conforme à la commande
Lieu de retrait non conforme
J
Jean - Michel B.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 18/01/2025
Disjoncteur différentiel défectueux, ne fonctionne pas. Dangereux
Quand j' appuie sur le bouton test, ne déclenche pas. Donc, je ne l'ai pas monté.
Moyeu trop fin, ne se monte pas dans la poulie
Réponse de EM Distribution
Bonjour Monsieur,
Nous sommes navrés d’apprendre que le produit reçu ne réponde pas à vos attentes.
N’ayant jamais eu aucun problème et retour négatif sur ce produit, pouvez vous svp nous envoyer un schéma de câblage de l’interrupteur différentiel que vous avez reçu afin que nous puissions identifier le dysfonctionnement ou bien l’erreur qu’il pourrait y avoir dans le câblage de celui-ci.
Dans l’attente de votre retour,
cordialement
Le service client.
P
Patrick B.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 15/01/2025
Livraison pas rapide
E
Eric B.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 15/01/2025
Bien
D
Didier R.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 07/01/2025
sa été
J
Jérôme L.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 14/01/2025
Grand choix,
R
Romaric G.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 14/01/2025
Site internet plutôt bien, service clientèle au téléphone impeccable par contre service livraison et préparation de commande vraiment pas top. Presque 1 semaine pour un simple petit condensateur ca fait long, obligé d'appeler pour savoir pourquoi la commande n'était pas envoyé plusieurs jours après le paiement.
Réponse de EM Distribution
Bonjour Monsieur,
Nous vous remercions pour votre retour et sommes ravis que notre service clientèle ait su répondre à vos attentes. Nous regrettons néanmoins que votre expérience concernant la préparation et la livraison de votre commande n’ait pas été pleinement satisfaisante.
Effectivement, durant la période des fêtes de fin d’année, nous avons été confrontés à un volume de commandes exceptionnel tout en fonctionnant avec un effectif réduit. Cela a malheureusement entraîné un retard de traitement de deux jours sur votre commande, initialement prévue pour être expédiée plus rapidement.
Votre commande a été validée le 14 janvier, prise en charge en préparation le 16 janvier, expédiée le 17 janvier et finalement livrée le 21 janvier. Nous comprenons que ce délai ait pu être perçu comme long, et nous nous excusons sincèrement pour ce désagrément.
Nous mettons tout en œuvre pour optimiser nos délais de traitement et éviter ce type de situation à l’avenir. Votre satisfaction reste notre priorité et nous espérons vous offrir une meilleure expérience lors de vos prochaines commandes.
N’hésitez pas à nous contacter si vous avez la moindre question, nous restons à votre disposition.
Cordialement,
Le service client.
F
Franck P.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 04/01/2025
Emballage Legé, produit ayant des impacts et livré au mauvais relais colis (non choisi)
Réponse de EM Distribution
Bonjour Monsieur,
Nous avons bien pris connaissance de votre commentaire concernant votre récente commande et sommes navrés pour les désagréments rencontrés. La qualité de nos produits et de notre service est essentielle pour nous, et nous regrettons que votre expérience n’ait pas été pleinement satisfaisante.
Nous avons identifié que certains condensateurs de cette gamme présentent des impacts résultant du processus de fabrication en usine. Toutefois, ces marques n’affectent en rien leur bon fonctionnement. Il ne s'agit donc ni d'un défaut lié au transport ni d’un problème de qualité de nos emballages. Nous restons néanmoins attentifs à vos retours et mettons tout en œuvre pour garantir la meilleure qualité possible de nos produits.
Concernant la livraison au mauvais relais colis, suite aux fêtes de fin d'année beaucoup de points relais ont été surchargés, c'est pour ces raisons que le transporteur s'est permis de livrer votre colis dans un autre point relais à proximité pour éviter un délai de livraison prolongé.
Nous restons à votre disposition pour toute solution à vous proposer au plus vite. Votre satisfaction étant notre priorité, nous vous remercions de votre retour et de votre confiance.
Cordialement,
Le service client.
O
Olivier B.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 15/12/2024
Decu j'ai fait une demande de renseignement pour un moteur électrique, l'année dernière en décembre il c'est avéré que la personne qui m'a conseillé n'a pas les connaissances nécessaires j'ai fait une demande de retour pour l'article que j'ai reçu et à ce jour 22/01/2025 j'attends toujours le remboursement aucune communication de em distribution. Vraiment très déçu je pensais que le faite d'acheter sur un site français serait plus sécurisant et bien non.
Réponse de EM Distribution
Bonjour Monsieur,
Comme vous semblez être de très mauvaise foi,
Vous nous avez envoyé un mail pour le remplacement d'un moteur de tour à métaux dont nous vous avons demandé le 05/12/2024 des informations sur le moteur à remplacer et notamment une photo de la plaque signalétique du moteur ainsi que de la fixation.
Vous nous avez répondu et je cite :
"Justement je connais pas la puissance exacte j'ai pas de plaque, après plusieurs contacte j'ai retenu 550w pour la fixation se n'est pas un problème vu que c'est une restauration il faut simplement une fixation à plat traditionnel avec 4 trous."
Nous vous avons donc proposé un moteur de 0,55kW 1500TM comme demandé et vous avons envoyé le lien pour le commandé sur notre site internet.
Vous nous avez répondu et je cite :
"Bonjour oui c'est très bien, j'ai une autre question je voudrais ajouter un variateur de vitesse sur se modèle que me conseiller vous, merci Olivier. "
Vous oubliez également de dire que vous avez monté le moteur et que vous l'avez utilisé et que celui-ci n'était effectivement pas adapté à votre machine puisque vous n'avez pas été capable de dimensionner le moteur ou nous fournir les informations que nous vous avons demandé. Effectivement nous ne sommes pas spécialiste en tour à métaux, il en existe une panoplie et ne pouvons pas vous proposer de moteur électrique sans connaissance mécanique de la machine elle-même.
Sachez que notre service technique et commercial à parfaitement les connaissances et les compétences pour répondre aux besoins de nos clients, lorsqu'ils nous fournissent les informations demandés.
Normalement nous ne reprenons pas les moteurs qui ont été utilisés et pour autant nous avons fait une exception pour le vôtre !
Bonne journée,
Cordialement,
Le service client.
D
David Y.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 09/12/2024
Satisfait de ma commande.
Y
Yves K.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 24/12/2024
Bien reçu, conforme à la description mais un peu lent à honorer la commande.
D
Dominique H.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 07/01/2025
Une mauvaise note malgré une première commande où tout s'était bien passé et à la deuxième commande le produit est en stock et quand je téléphone ne voyant rien venir on m'envoie un message comme quoi cela va être mis en livraison dès le lundi suivant !!
Pas de nouvelles le mercredi ; je retéléphone et au bout de 8 jours on m'explique que ce n'est pas en stock !! Alors oui votre système informatique est mauvais et il est grand temps de le changer. En attendant des jours meilleurs et ma livraison. Salutations.
Réponse de EM Distribution
Bonjour Monsieur,
D'après le suivi de votre commande, celle-ci est partie le 08/01 et vous a été livrée le 09/01. Cela ne concerne donc pas cette commande.
Effectivement nous avons eu un volume important de commande à gérer pendant les fêtes, un retard sur les expéditions et du personnel en vacance, nous nous en excusons.
Puisque visiblement le délai communiqué ne semble pas convenir, nous pouvons effectuer le remboursement de votre seconde commande, qui une nouvelle fois, ne concerne pas celle-ci.
Cordialement,
Le service client.
C
Christian G.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 10/12/2024
je recommande
Y
Yves G.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 23/12/2024
Gros problème de livraison : pas distribuée à l'adresse indiquée !!!
Réponse de EM Distribution
Bonjour Monsieur,
Nous sommes navrés d'apprendre que vous avez rencontré un problème de livraison avec votre commande. Nous comprenons tout à fait votre mécontentement et nous nous excusons sincèrement pour ce désagrément.
Je vois que votre commande a bien été livré dans un point relais à 1,6km du point relais initial. Effectivement, le transporteur s'autorise à livrer dans un point relais différent du point relais initial lorsque celui-ci est surchargé ou fermé afin de ne pas retarder davantage la livraison de votre colis. Cela est indépendant de notre volonté.
Au nom du transporteur, veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée,
Cordialement,
le service client.
I
Isabelle M.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 19/12/2024
Très bien,seul bémol, le temps de livraison assez long pour un moteur soit disant en stock.
Cordialement
A
Arnaud B.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 09/01/2025
Site efficace, livraison mauvaise
J
Jean-Marie T.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 10/01/2025
délai juste correcte
J
Jean Pierre F.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 12/01/2025
bien
Nous utilisons des cookies à des fins de mesure d'audience et d'amélioration de l'expérience utilisateur.