EM Distribution est appréciée pour la rapidité et l’efficacité de l’envoi, avec des colis bien conditionnés, une livraison dans les délais et des produits conformes à la description. Les clients soulignent la facilité de commande, un site clair, un traitement rapide des commandes et des prix compétitifs, ainsi qu’une communication accessible et un service efficace. La qualité des pièces et leur adéquation aux besoins sont répétées, accompagnées d’un emballage soigné et d’un déploiement rapide du matériel livré. Enfin, la fiabilité du site et le professionnalisme du service client ressortent comme des points forts, avec des retours positifs sur la rapidité et la confiance globale.
Le matériel est correct. C'est la livraison qui a été FOLKLORIQUE !
Dans la commande j'avais demandé à être prévenu la veille de la livraison, il n'en a rien été.
Le mercredi 19 mai après midi, j'étais à l'hôpital. Je reçois un appel auquel je ne peux pas répondre. C'était le livreur qui a déposé le colis sur le trottoir devant ma porte et a déclaré sur le site que le colis est livré.
Je le rappelle le soir, lui signale que je serai absent une semaine, il me dit que le colis n'est pas arrivé. Gros mensonge!
Le lendemain vers midi, mon voisin m'appelle et me signale qu'un colis est depuis deux jours devant ma porte. Il me propose de le récupérer ce que j'accepte.
Entre temps le livreur est passé reprendre le colis.
Appel du voisin affolé.
Appel du livreur qui me dit avoir enfin reçu le colis, ( re gros mensonge!) et qui s'informe de mon retour.
Je l'ai attendu en vain le vendredi 28 mai, il m'a appelé le lundi 31 mai:" je suis à 5 minutes de chez vous, est-ce que vous êtes là?
J'ai enfin reçu mon moteur, j'ai demandé pour signer, réponse" pas la peine".
Le livreur en question avait une camionnette marquée GLEYZON.
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 12/05/2021
Tout s'annonçait bien et puis plus de Nouvelles. Après avoir envoyé un mail j'appprends qu'un poste n'est pas disponible (on aurait pu m'envoyer un mail pour me demander la marche à suivre, par exemple livraison partielle des articles disponibles et manquants livres plus tard) et que la livraison n'aura pas lieu avant 1 mois.
Après réclamation, tout est rentré dans l'ordre et a été livré plus tôt qu'initialement annoncé.
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 07/06/2021
Satisfait du produit acheté. Mais les frais de port reste élevé.
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 05/06/2021
Livraison trop longue et trop chère de transport pour 0,9 g
Réponse de EM Distribution
Bonjour Monsieur,
Vous avez commandé un samedi et votre colis a été remis au transporteur le lundi. La période actuelle n'étant pas favorable aux transporteurs il peut y avoir de léger retard. Vous avez été livré le vendredi sois en 5 jours.
Concernant le coût de transport, malheureusement nous ne fixons pas les tarifs et nous n'obligeons pas non plus les clients à commander si cela ne convient pas. Notre politique n'étant pas d'inclure les frais de transport dans le prix du produit comme d'autres boutiques en ligne.
Bonne journée.
Cordialement,
Le service client.
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 07/06/2021
conforme à mon attente
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 23/05/2021
Correspond tout à fait au besoin, mais gros manque d'information sur le délai de livraison.
Livré 2 semaines après commande
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 25/05/2021
les pièces ont pas été envoyé suite a un sois disant problème informatique
Réponse de EM Distribution
Bonjour,
Nous ne comprenons pas votre commentaire avec autant de mépris. D’après le suivi de votre dossier, les pièces vous ont été livrés le 04/06/2021. Effectivement, nous avons eu quelques soucis informatique et certaines commandes ont été décalés.
Bien évidemment, si nos produits et services ne conviennent pas, vous pouvez nous renvoyer le produit et procéderons à son remboursement.
Cordialement
le service client.
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 02/06/2021
Pour l instant pas encore installé et déçu que la notice ne soit pas en français dommage
Réponse de EM Distribution
Bonjour Monsieur,
Effectivement la notice présente dans le carton est en anglais mais elle peut être téléchargée en Français sur notre site internet.
Cordialement
EM Distribution
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 04/06/2021
Envoi très rapide mais l'article reçu n'était pas celui commandé. J'ai commandé un moteur CEMER et j'ai reçu un moteur ALMO aux caractéristiques certes identiques. Par ailleurs l'une des pattes du moteur était cassée alors que le colis était en parfait état.
Réponse de EM Distribution
Bonjour,
Nous avons subit de très fortes hausses sur les matières premières, ce qui impact considérablement le prix des moteurs et leurs approvisionnements. Nous ne comprenons pas votre commentaire, nous vous avons envoyé un moteur de qualité identique, voire supérieure, avec des caractéristiques entièrement identiques. Vous avez même une boîte à bornes en aluminium plutôt qu’en plastique…
Concernant la casse de la patte, avez vous envoyé un mail à notre service client ?
Nous vous rappelons néanmoins qu’il est de votre devoir de vérifier le contenu du colis devant le transporteur et d’émettre les réserves si nécessaire.
Si le moteur reçu ne convient pas, ce qui semble être le cas, vous pouvez nous ne retourner, nous procéderons à son remboursement.
Cordialement
Le service client.
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 30/05/2021
Bien.
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 25/05/2021
il y a eu un truc bizarre : un premier essai de virement c'est soldé par un échec ( alors que j'avais vérifié 2 fois l' IBAN) il a fallu que je recommence le lendemain
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 30/05/2021
Nickel !
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 25/05/2021
Le site :OK
La fonction de recherche a améliorer :Tous les produits proposés sur le site correspondant a ma recherche ne figuraient pas dans les résultats
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 17/05/2021
Site intéressant et personnel compétent lors du règlement de ma commande en ligne.
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 26/05/2021
COUT DE LA LIVRAISON VRAIMENT TROP CHER
Réponse de EM Distribution
Bonjour,
Nous ne comprenons pas votre commentaire. Effectivement contrairement à nos confrères, les frais de transport ne sont pas compris dans le prix du produit car ce n'est pas notre politique de vente.
Nous ne vous avons pas obligé à commander chez nous mais je suppose que nous devions être bien placé si vous avez commandé.
Bonne journée,
Cordialement,
Le service client.
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 26/05/2021
Grand choix, prix compétitifs, service client aimable.
MAIS pas super adapté au grand public. J'explique. J'habite à 10km de l'entreprise. Je souhaite acheter 3 condensateurs (11€ les 3). Impossible d'aller les chercher sur place, le magasin ferme à 16h30!!! Je ne vais pas poser un congé pour ça. Donc je commande en ligne. Quasi 8€ de frais de port pour une petite enveloppe à bulles (transporteur DPD en relais colis).... Ca pique un peu, la poste ou mondial relay auraient facturé 2 fois moins cher. En plus, mon enveloppe a parcouru 200km d'après le suivi (avec la poste, elle serait restée dans le coin).
J'ai quand même voulu faire tourner une boite de chez moi (je ne suis pas à 5€ près et j'étais dans l'urgence) mais au final, j'habiterais dans une autre région que ça serait revenu au même, sauf à être un professionnel et me déplacer pendant les heures de travail ou être en congés!
Pour conclure, faites un click&collect au moins jusqu'à la fermeture du site (le colis peut être préparé d'avance et dispo à l'accueil) et/ou utilisez un autre service de livraison pour les petits colis.
Cordialement
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 20/05/2021
Conforme à ma commande
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 21/05/2021
t bien
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 04/05/2021
Excellent
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 19/05/2021
liraison délai tenu; très rapide, ç'est rare
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 17/05/2021
Livraison rapide, matériel pas encore mis en place.
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 27/04/2021
je n'ai pas encore eu l'occasion de me servir des pièces que j'ai commander
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 26/04/2021
Dans les délais
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 22/04/2021
Bonne reaction du service après vente suite au litige.
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 16/04/2021
Livraison par point relais un peu lente (plus de 4 jours) alors que le produit était en stock.
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 21/04/2021
manque un menu quantité si bien qu'il faut répéter la commande
Réponse de EM Distribution
Bonjour Monsieur,
La quantité est modifiable directement lorsque vous êtes dans votre panier.
Cordialement,
Le service client.
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 18/04/2021
Bonjour pour ce qui et de la livraison c'est comme indiqué sur le site
Par contre sur les conseillers ça reste des vendeurs niveaux technique c'est pas ça du tous
Du.coup je me retrouve avec un moteur qui ne correspond pas à ma machine et frais de retour à ma charge
Réponse de EM Distribution
Bonjour,
Nous ne comprenons pas votre commentaire. Vous nous signalez le problème le matin et vous avons répondu que nous allions faire une demande auprès du fabricant pour trouver une solution.
Nous reviendrons vers vous dès que possible.
Cordialement,
Le service client.
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 26/04/2021
Parfait, livraison un petit peu chère mais colis arrivé en temps et en heure.
Je recommande.
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 12/04/2021
l 'envoie a semble t il été immédiat mais le colis mes parvenu seulement 10 jours plus tard colis perdu part le transporteur DPD un peux ragent alors que j' avais vraiment besoin de c est pièces
Réponse de EM Distribution
Bonjour Monsieur,
Au nom du transporteur veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous restons à votre disposition si besoin.
Cordialement,
EM Distribution
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 22/04/2021
Fluide et clair.
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 14/04/2021
Les prix sont bons, Le SAV est compètent et réactif.
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 15/04/2021
Condensateurs conformes à la commande et livraison en point relais rapide
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 03/04/2021
bien , mais pas livré au bon point relais
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 02/04/2021
Site correct, délai respecté, et contenu conforme
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 30/03/2021
Article conforme et correct mais livraison en 24h 48h = 1 semaine
Article parti du 51, passant par le 77 avant d'arriver dans le 54.....
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 23/03/2021
tres bien livré , bien emballé , et rapides pour l'envoie !
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 24/03/2021
Livraison trés lent. Plus de 7 jours vers La celle St Cloud (78)
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 17/03/2021
bien
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 18/03/2021
Service rapide, mais livraison non conforme à la commande
Réponse de EM Distribution
Bonjour Monsieur,
Nous sommes navrés de ce désagrément, le bon produit va vous être envoyé.
Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.
Cordialement,
Le service client.
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 15/03/2021
J'ai payé un supplément pour une livraison à mon domicile, mais le livreur TNT n'a pas pris la peine de réaliser cette prestation pour laquelle j'ai payé. Il n'a même pas sonné. Résultat je n'ai pas reçu mon colis et suis dans l'attente d'une résolution: nouvel envoi ou remboursement, sans nouvelles à date d'EM Distribution. Pas vraiment sérieux.
Réponse de EM Distribution
Bonjour Monsieur,
D'après le suivis de votre colis, vous étiez absent c'est pourquoi le transporteur s'est permis de livrer en point relais. Malheureusement nous ne sommes pas à la place du livreur et ne sommes pas en mesure de vous dire si oui ou non il s'est présenté chez vous comme vous nous l'avez signalé. Nous avons remonté l'information auprès du transporteur le jour même de votre appel afin que votre colis soit de nouveau livré à votre domicile. Nous faisons notre maximum et reviendrons vers vous dès que possible afin que vous soyez livré dans les plus brefs délais.
Au nom du transporteur veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Cordialement
Le service client.
Nous utilisons des cookies à des fins de mesure d'audience et d'amélioration de l'expérience utilisateur.