EM Distribution est appréciée pour la rapidité et l’efficacité de l’envoi, avec des colis bien conditionnés, une livraison dans les délais et des produits conformes à la description. Les clients soulignent la facilité de commande, un site clair, un traitement rapide des commandes et des prix compétitifs, ainsi qu’une communication accessible et un service efficace. La qualité des pièces et leur adéquation aux besoins sont répétées, accompagnées d’un emballage soigné et d’un déploiement rapide du matériel livré. Enfin, la fiabilité du site et le professionnalisme du service client ressortent comme des points forts, avec des retours positifs sur la rapidité et la confiance globale.
J'ai reçu le bon nombre d'articles mais pas les bonnes section
Réponse de EM Distribution
Bonjour Monsieur,
Nous sommes navrés que vous n’ayez pas reçu le bon produit. Sauf erreur, nous n’avons reçu aucune réclamation de votre part, afin de vous envoyer les bonnes pièces, pouvez vous svp nous faire parvenir les photos avec les références des produits que vous avez reçu et nous communiquer la référence que vous auriez du recevoir.
Vous pouvez nous contacter par mail à l’adresse : contact@em-distribution.fr
Dans l’attente de votre retour
Cordialement
Le service client.
A
Alexandre D.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 07/09/2026
Produit de mauvaise qualité
Réponse de EM Distribution
Bonjour Monsieur,
Nous sommes désolés de lire votre avis, mais nous ne pouvons pas partager votre conclusion concernant la qualité du produit.
Après analyse de votre dossier et des éléments que vous nous avez transmis (schéma de câblage et photos), nous avons constaté la présence d’un organe de coupure entre la sortie du variateur et le moteur. Ce type de montage est incompatible avec le fonctionnement d’un variateur de fréquence et peut entraîner la destruction de sa carte de puissance.
Comme nous vous l’avons expliqué lors de nos échanges, ce type de panne n’apparaît pas nécessairement dès la première mise en service. Le variateur peut fonctionner plusieurs heures ou plusieurs jours avant qu’une commutation n’endommage définitivement les composants électroniques.
Nous avons pris le temps d’analyser votre installation et de vous expliquer l’origine probable de la panne. Dans ces conditions, nous ne pouvons malheureusement pas attribuer cette défaillance à un défaut de fabrication du variateur.
Cordialement,
Le service client.
J
Jean Marie A.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 07/09/2026
Satisfait du produit et de la rapidité de EM Distribution mais pas du transporteur GLS qui n est pas venu livrer chez moi comme prévu , prétextant une mauvaise adresse ! j étais chez moi toute la journée avec le portail ouvert ! le colis a été déposé dans un relais le lendemain à 12 km de chez moi ! SARL AB2C
Réponse de EM Distribution
Bonjour Jean Marie,
Nous vous remercions pour votre retour et sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait de votre produit ainsi que de la rapidité de notre service. Nous comprenons votre mécontentement concernant le transporteur et nous espérons que votre expérience de livraison sera plus agréable à l'avenir.
Nous vous souhaitons une excellente journée.
Cordialement,
Le service client.
M
Michel B.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 06/06/2026
A fonctionné 10 minutes, puis un claquement sec, de la fumée et plus rien!!!
Réponse de EM Distribution
Bonjour Monsieur,
Nous sommes navrés que votre appareil ne fonctionne plus. D’après les différents échanges avec notre service technique, d’après votre description, le variateur semble avoir été inséré entre le disjoncteur et un contacteur, puis la sortie du variateur est raccordée à un relais thermique avant le moteur.
Si c’est bien le cas, cela est très probablement à l’origine de la panne.
En effet, il ne faut en aucun cas installer un organe de coupure ou de commutation entre les bornes de sortie U/V/W du variateur et le moteur, quelle que soit la marque du variateur. Toute ouverture ou fermeture d’un contacteur, d’un disjoncteur moteur ou d’un appareil coupant le circuit de puissance pendant que le variateur délivre de la tension peut entraîner la destruction immédiate du pont de puissance. Il faut absolument respecter le schéma décrit dans la documentation du produit.
Le problème que vous rencontrez n’est donc pas lié à un défaut produit mais à un défaut d’utilisation.
Cordialement
Le service client.
E
Eric B.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 25/08/2026
Composant dans un piteux état
Réponse de EM Distribution
Bonjour Monsieur,
Comme évoqué par mail, Les condensateurs aluminium nous sont livrés par le fabricant en vrac dans des cartons. Lors du transport, il est donc possible qu’ils s’entrechoquent légèrement, ce qui peut provoquer de petites marques ou impacts sur l’enveloppe extérieure en aluminium. À l’inverse, une enveloppe plastique possède généralement une certaine élasticité et ne sont donc pas marqués comme l’aluminium.
Ces marques sont uniquement esthétiques et concernent le revêtement de protection. Elles n’affectent ni les caractéristiques électriques ni le bon fonctionnement du condensateur.
Avant leur commercialisation, ces condensateurs sont fabriqués et testés conformément aux spécifications du constructeur. Les légères marques visibles que vous constatez ne remettent donc pas en cause leur fiabilité.
N’ayant pas eu de retour de votre part, nous supposons que le composant est installé et 100% opérationnel.
M
Mickael T.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 24/08/2026
J'ai bien reçu ma commande mais emballage ouvert et pattes du condensateur tordues. GLS et le pire transporteur toujours des soucis
Réponse de EM Distribution
Bonjour Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis que le produit soit le bon, mais nous sommes désolés d'apprendre qu'il est arrivé en mauvais état. Concernant les cosses, celles-ci sont en matériau souple afin de permettre leur raccordement. Je vous invite à les redresser délicatement à l’aide d’une pince universelle, en les maintenant au plus près de leur base afin de les remettre dans leur position d’origine, sans effectuer de mouvements répétés de torsion.
Cordialement,
L'équipe de EM Distribution
J
Jacobus B.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 31/07/2026
Encore livre le disjoncteur moteur magneto-thermique 2,5 a 4A-Tm2-E08 a prix 31,99, Merci, Cordialement, Dian Bogers EARL Villechoux
J
Jean-Paul T.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 24/07/2026
Manque de transparence du transporteur GLS de la non livraison du colis dans un point relais demandé lors de la commande du 24 juillet 2026 livré le 13 Aout 2026 dans un autre point relais aprés plusieurs intervions de ma part auprés de vos services et celles du transporteur GLS.
Réponse de EM Distribution
Bonjour Monsieur,
Nous comprenons les désagréments rencontrés avec le transporteur et nous sommes désolés que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Effectivement pendant la période estivale, l'acheminement des commandes est plus longue, indépendamment de notre volonté.
Votre opinion nous est précieuse et nous espérons vous retrouver bientôt sur notre boutique pour une expérience plus fluide.
Cordialement,
Le service client.
J
Jean-Luc P.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 09/08/2026
J ai envoyé e-mail au service client aucunes réponses de leurs part !
Réponse de EM Distribution
Bonjour Monsieur,
Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous n'avez pas reçu de réponse de notre service client. Je vois que vous avez envoyé deux mails contradictoires, le premier pour demander l'annulation de la commande et le second mail pour demander quand seriez vous livré.
Je vois que votre commande a été livrée le 13 Août. Nous restons à votre disposition si vous avez la moindre question ou si vous rencontrez un problème avec votre commande.
Cordialement,
Le service client.
M
Marc B.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 08/08/2026
J’ai téléphoné trois fois à votre entreprise et désolé de le dire la personne que j’avais au téléphone ne donne pas une bonne image de marque de votre entreprise elle n’a même pas regardé ma commande en cours il m’a dit des choses qui ne correspondait pas du tout dans les délais Concernant les pièces et le suivi de ma commande à votre retour de vacances rien à redire. Merci. Cordialement.
Réponse de EM Distribution
Bonjour Monsieur,
Nous vous remercions pour votre retour et sommes ravis d’apprendre que vous êtes satisfait du suivi de votre commande.
Nous prenons également bonne note de votre remarque concernant l’accueil téléphonique. Effectivement, nous étions en effectif réduit à cette période, ce qui a pu entraîner un temps d’attente plus important que d'habitude. Nous mettons tout en œuvre pour retrouver un niveau de service optimal.
Nous vous remercions pour votre confiance et vous souhaitons une excellente journée.
Le service client.
A
Annie R.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 27/07/2026
Commande conforme mais déçu de la livraison par GLS.
Réponse de EM Distribution
Bonjour Annie,
Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes ravis que votre commande soit conforme, mais nous prenons note de votre déception concernant la livraison par GLS. Il est vrai que pendant la période estivale, les délais peuvent être prolongés, indépendamment de notre volonté. Votre satisfaction est importante pour nous et nous espérons vous revoir très bientôt sur notre boutique.
Cordialement,
Le service client.
F
François M.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 30/05/2026
Produits disponibles sur le site mais en rupture de stocks 🤔 J'ai été baladé à chaque appel téléphonique et j'ai du attendre un mois avant d'avoir mes ventilateurs. Zéro étoile
Réponse de EM Distribution
Bonjour,
Nous sommes désolés que votre expérience n’ait pas été à la hauteur de vos attentes.
Les ventilateurs que vous avez commandés étaient effectivement en cours de réapprovisionnement chez notre fournisseur, ce qui a entraîné un délai plus important que prévu. Nous comprenons parfaitement votre déception.
En revanche, nous sommes surpris par votre remarque concernant les échanges téléphoniques. Nos équipes vous ont tenu informé de l’évolution de votre commande au fur et à mesure des informations communiquées par notre fournisseur. Si les délais annoncés ont évolué, c’est parce que nous dépendions nous-mêmes de son réapprovisionnement.
Nous regrettons sincèrement ce contretemps et espérons avoir l’occasion de vous apporter entière satisfaction lors d’une prochaine commande.
Cordialement,
Le service client.
E
Eric D.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 07/06/2026
Dommage que j'ai dû attendre trois semaines ou une commande car j'avais une livraison gratuite à un certain montant donc j'ai pris plusieurs articles dont un qui était à 14 € qui me bloqué l'envoi de ma commande j'aurais aimé être prévenu de se déconvenue cordialement
Réponse de EM Distribution
Bonjour,
Nous sommes désolés pour ce délai d’attente et comprenons votre déception.
L’un des articles de votre commande était effectivement en cours de réapprovisionnement, ce qui a retardé l’expédition de l’ensemble. Nous aurions dû vous en informer plus clairement et nous vous présentons nos excuses pour ce manque de communication.
Pour ce type de situation, n’hésitez pas à nous contacter : lorsque cela est possible, nous pouvons étudier avec vous des solutions alternatives, comme l’expédition partielle de la commande.
Nous vous remercions pour votre retour, qui nous aide à améliorer la qualité de notre service.
Cordialement,
Le service client.
J
Jerome L.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 31/05/2026
Bjr non, car j ai commandé un condensateur et c est la 2 ème fois qui était marqué en stock sur votre site avec livraison rapide et j ai été notifié après achat que vs étiez en rupture de stock...
Réponse de EM Distribution
Bonjour,
Nous sommes désolés pour cette situation.
Malgré toute l’attention que nous portons à la gestion de nos stocks, il peut arriver, dans de rares cas, qu’un article affiché disponible soit commandé simultanément par plusieurs clients ou qu’un écart de stock soit constaté lors de la préparation de la commande.
Nous comprenons d’autant plus votre déception si cette situation s’est produite à deux reprises. Soyez assuré que nous travaillons en permanence à améliorer la fiabilité de notre gestion des stocks afin de limiter ce type d’incident.
Nous vous remercions pour votre compréhension et restons à votre disposition.
Cordialement,
Le service client
O
Olivier P.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 09/06/2026
Les produits sont qualitatifs, mais il n'y a aucune visibilité sur les délais de réception. Que certains articles de la commande ne soient pas en stock, c'est une chose acceptable, mais avoir une vision sur le délai de réception lorsque l'on commande (car toute la commande est calée sur la date de l'article qui arrive en dernier) Pour ma part il a fallu environ 2 semaines pour tout recevoir cette fois ci mais parfois c'est plus long chez ce fournisseur.
Réponse de EM Distribution
Bonjour,
Merci pour votre retour et pour votre confiance.
Nous sommes ravis que la qualité de nos produits vous donne satisfaction. En revanche, nous comprenons votre remarque concernant la visibilité sur les délais d’approvisionnement.
Lorsqu’une commande contient un ou plusieurs articles en cours de réapprovisionnement, l’expédition est effectivement réalisée lorsque l’ensemble des produits est disponible, sauf demande particulière du client. Les délais annoncés dépendent des informations communiquées par nos fournisseurs et peuvent malheureusement évoluer.
Votre remarque est pertinente et nous travaillons à améliorer la visibilité des délais afin que nos clients puissent commander en toute transparence. Nous sommes d'ailleurs en cours de migration vers une solution de gestion de stock plus optimale.
Cordialement,
Le service client
N
Nourdine D.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 23/05/2026
Mon colis est arrivé cassé , j'ai dû le réparer moi-même car j'en avais besoin sur un chantier en toute urgence. Ça vient probablement de la qualité du produit mais bon pour le prix !!!
Réponse de EM Distribution
Bonjour Nourdine,
Nous sommes désolés d'apprendre que votre colis est arrivé endommagé et comprenons votre déception, surtout dans un contexte d'urgence. Nous vous invitons à nous contacter en privé pour que nous puissions explorer ensemble une solution adaptée à votre situation.
Cordialement,
L'équipe de EM Distribution.
N
Nicolas P.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 20/03/2026
Client depuis 2 ans, je n’avais jusqu’ici jamais rencontré de problème. Malheureusement, ma dernière expérience a été très décevante et remet sérieusement en question ma confiance. La livraison a accusé un retard important, sans aucune communication proactive ni information de suivi. J’ai dû moi-même chercher des réponses, sans obtenir de visibilité claire sur ma commande. De plus, aucune excuse ni geste commercial n’a été proposé pour compenser ce manquement, ce qui est regrettable au vu de la situation. Enfin, le service client téléphonique manque clairement de courtoisie et de sens du service. Un ton plus aimable serait apprécié, surtout lorsque les dysfonctionnements proviennent de l’entreprise elle-même. C’est d’autant plus décevant après plusieurs années de commandes sans souci. Malheureusement, cette expérience me pousse aujourd’hui à me tourner vers un autre fournisseur.
Réponse de EM Distribution
Bonjour Monsieur,
Nous vous remercions pour votre retour et sommes désolés d'apprendre que votre récente expérience avec EM Distribution n’a pas été à la hauteur de vos attentes. Votre fidélité de deux ans est très précieuse pour nous.
Nous comprenons parfaitement votre frustration face au retard de livraison et à l'absence de communication. Nous prenons vos commentaires très au sérieux et allons veiller à améliorer notre service client ainsi que notre suivi des commandes.
Nous aimerions vous inviter à nous contacter directement pour résoudre cette situation et regagner votre confiance. Votre satisfaction est essentielle pour nous.
Cordialement,
Le service client.
C
Christophe H.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 23/04/2026
Il manque 2 vis sur les quatre pour fermer le couvercle!!!!!
Réponse de EM Distribution
Bonjour Christophe,
Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre qu'il manquait des vis sur votre commande. Votre satisfaction est notre priorité, et nous vous invitons à contacter notre service client afin de résoudre ce problème rapidement. Nous valorisons votre retour et nous engageons à améliorer notre qualité.
Cordialement,
L'équipe d'EM Distribution
B
Bourgeois V.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 16/04/2026
Dommage que la commande projetée étaient en rupture de stock, alors que sur votre site Internet il était disponible, du coup, j’ai commandé un matériel correspondant Mais on a perdu plusieurs jours. Dommage
Réponse de EM Distribution
Bonjour Monsieur Bourgeois,
Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis et nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes de disponibilité sur notre site. Nous veillons constamment à améliorer notre gestion des stocks pour éviter ce type de désagrément et nous espérons avoir l'occasion de vous servir à nouveau sous de meilleures conditions.
Cordialement,
Le service client.
M
Matthieu C.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 06/04/2026
La livraison a été très rapide et conforme a la commande. Le produit est très fragile, la fixation en plastique a l’arrière de l’équipement servant a le maintenir dans le boîtier c'est cassé lors du déballage. Le manuel est succinct et ne contient pas de version française. Il faudrait peut-être proposer une meilleure référence.
Réponse de EM Distribution
Bonjour Monsieur,
Le manuel contient le schéma électrique du boîtier de démarrage qui est logiquement compris par tout électricien. En cas de non compréhension du schéma électrique, vous avez la possibilité de nous téléphoner pour que nous puissions vous aiguiller. Nous avons également mis à disposition ce schéma ainsi que quelques explications complémentaires directement sur la fiche produit, sur notre site internet.
N’hésitez pas à nous contacter pour que nous puissions vous aider dans le câblage de votre produit.
Cordialement
Le service client.
N
Norbert Q.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 12/03/2026
l'achat c'est bien effectué mais 1semaine et demi pour réception alors que le produits était disponible pas top
Réponse de EM Distribution
Bonjour Norbert,
Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis. Nous sommes ravis que votre achat se soit bien déroulé, mais nous sommes désolés d'apprendre que le délai de livraison n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons vos commentaires en compte pour améliorer notre service. N'hésitez pas à nous contacter pour toute question ou besoin d'assistance.
Cordialement,
L'équipe d'EM Distribution
C
Christophe H.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 02/02/2026
Bien conseillé sur la pertinence du produit par contre la livraison 😩. Commandé le 02/02, expédié le 03/02, reçu le 11/02 après appel au transporteur GLS
Réponse de EM Distribution
Bonjour Christophe, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes ravis que nos conseils aient été à la hauteur de vos attentes, mais nous nous excusons sincèrement pour le retard de livraison rencontré. Nous allons prendre vos remarques en compte et les remonter au transporteur.
Cordialement
Le service client.
Y
Yves G.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 03/02/2026
Expédition et réception dans les temps mais le produit était pas assez protégé ( condensateurs dans une enveloppe doublée). Malgré un emballage non abimé, deux cosses étaient tordues
Réponse de EM Distribution
Bonjour Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes ravis que l'expédition ait été rapide, mais nous prenons note de vos remarques concernant l'emballage des produits. Soyez assuré que nous allons renforcer nos procédures d'emballage pour éviter ce type de désagrément à l'avenir.
Cordialement,
Le service client
A
Antoine P.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 20/12/2025
Bonjour, les caractéristiques correspondent mais il est impossible de brancher l embout
Réponse de EM Distribution
Bonjour Monsieur,
Il existe 2 connecteurs bubendorff en fonction de l’ancienneté du moteur. Si votre moteur est trop ancien, il se peut qu’il s’agisse de l’ancien connecteur. Notre connecteur correspond au plus récent. Si c’est le cas, vous pouvez couper le câble de votre ancien condensateur afin de récupérer votre connecteur et raccorder les deux fils a l’aide de cosses : https://www.em-distribution.fr/accessoires-condensateur-moteur-de-volet-roulant/5882-lot-de-2-cosses-faston-femelle-2-8x0-5mm.html
N’hésitez pas à nous contacter pour plus d’explication.
Cordialement
Le service client.
D
Daniel G.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 06/12/2025
La commande ne correspond à la photo. Le produit est inutile pour moi et le retour n'est pas gratuit dons acheté pour rien
Réponse de EM Distribution
Bonjour Daniel,
Nous vous remercions pour votre retour. Néanmoins nous ne comprenons pas le problème que vous rencontrez. En effet, le condensateur que vous avez commandé possède des cosses de 2,8mm comme le précise l’annonce et les photos correspondent exactement au produit que vous avez reçu. Ne s’agissant en aucun cas d’une erreur de notre part, effectivement le retour ne peut être pris en charge par nos services. N'hésitez pas à contacter notre service client, nous serions ravis de vous aider à trouver une solution adaptée.
Cordialement,
L’équipe d’EM Distribution
K
Karl D.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 26/11/2025
Délais de livraison bien trop long pour les professionnels... Les tarif sont par contre très bons... Fournisseur à conserver avec une certaine organisation.
Réponse de EM Distribution
Bonjour Karl,
Nous vous remercions sincèrement pour votre retour. Nous prenons en compte vos remarques concernant les délais de livraison et travaillerons à améliorer cette expérience pour nos clients professionnels. Sachez que nous avons plusieurs transporteurs, notamment la livraison TNT express pour les pros. Nous sommes ravis que vous appréciiez nos tarifs et espérons pouvoir vous satisfaire pleinement dans le futur.
Cordialement,
L’équipe EM Distribution.
J
James S.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 16/11/2025
Colis arrivé à un point relais différent de celui choisi !!!
Réponse de EM Distribution
Bonjour James,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que votre colis est arrivé dans un point relais différent de celui que vous aviez sélectionné. Ce n'est pas l'expérience que nous souhaitons offrir à nos clients. Il arrive parfois que le point relais initial soit fermé ou bien surchargé, pour ne pas retarder la livraison, le transporteur se réserve le droit de déposer le colis dans un autre point relais à proximité. Nous allons examiner cette situation de près pour comprendre ce qui a pu se passer. N'hésitez pas à nous contacter directement si vous avez besoin d'assistance supplémentaire. Votre satisfaction est notre priorité.
Cordialement,
L'équipe d'EM Distribution
A
Alexis B.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 08/11/2025
Produit legerement abime , point relais proposé fermé,
Réponse de EM Distribution
Bonjour Alexis,
Nous vous remercions pour votre retour et sommes désolés d'apprendre que votre produit est arrivé légèrement abîmé et que le point relais proposé était fermé. Nous prenons vos remarques très au sérieux et nous allons nous efforcer d'améliorer notre service à l'avenir. N'hésitez pas à nous contacter directement (contact@em-distribution.fr) pour que nous puissions trouver une solution satisfaisante.
Cordialement,
L'équipe d'EM Distribution
N
Nicolas F.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 22/09/2025
Je n ai pas été remboursé de la totalité de mon achat. Pourquoi???
S
Savera S.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 14/09/2025
Avis moyen principalement parce que la livraison GLS en point relais a été annulée deux fois (colis non distribué... sans raison apparente) avant d'enfin être effectuée. Soit plus d'une semaine de retard.
J
Jacques-Marie O.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 29/09/2025
lieu de livraison changé
B
Bernard S.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 11/09/2025
Pour moi pas bon produit
Réponse de EM Distribution
Bonjour Monsieur,
Nous sommes navrés que le produit ne vous ait pas apporté satisfaction. Pourriez-vous nous préciser ce qui ne vous convient pas ? Cela nous permettra de mieux comprendre votre besoin et de vous proposer, si nécessaire, une solution alternative plus adaptée.
Cordialement,
Le service client.
L
Louis M.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 14/09/2025
Le moteur est arrivé avec une patte de fixation cassée
J
Jean Paul B.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 09/09/2025
Très long, materiel pas en stock...pas de réponse à ma demande
Réponse de EM Distribution
Bonjour,
Merci pour votre retour. Nous sommes désolés pour votre ressenti.
Après vérification, le délai que vous mentionnez provient du fait que le matériel était effectivement en cours de réapprovisionnement dans les quantités commandés. L’information est indiquée sur notre site lors de la validation de la commande, et nos équipes vous informent normalement par e-mail du délai de réapprovisionnement. Sachez que notre système va évoluer très prochainement pour que ce genre de situation.
Nous regrettons que vous n’ayez pas eu de retour à votre demande. Il est possible que notre réponse n’ait pas été reçue ou qu’elle se soit glissée dans vos courriers indésirables. Nous restons bien entendu à votre disposition pour vous apporter toutes les précisions nécessaires.
Cordialement,
L’équipe EM Distribution
D
Daniel L.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 15/09/2025
En cas de retour d'un produit il faut payer les frais d'expédition contrairement à de nombreuses sociétés.
Réponse de EM Distribution
Bonjour Monsieur,
À ce jour, nous n’avons reçu aucun e-mail de votre part concernant le retour de votre commande. Pourriez-vous nous préciser ce qui ne convient pas avec le condensateur reçu ?
Conformément à nos conditions générales de vente, les frais de retour sont effectivement à la charge du client lorsqu’il s’agit d’une erreur de commande ou d’un changement d’avis.
En revanche, si un produit s’avérait défectueux ou non conforme, nous prenons bien entendu en charge les frais de retour et assurons le remplacement ou le remboursement.
Nous comprenons que cette différence puisse surprendre, mais elle est courante dans le secteur de la vente en ligne.
Cordialement,
L’équipe EM Distribution
J
Julien L.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 11/09/2025
retour commande laborieux, la grande majorité des concurrents font le retour gratuitement, je ne commanderai plus sur ce site
Réponse de EM Distribution
Bonjour Monsieur,
Nous avons bien pris connaissance de votre avis. Pour rappel, votre demande de retour a été acceptée dès vendredi dernier par notre service client.
Conformément à nos conditions générales de vente, lorsque le produit commandé ne correspond pas au besoin du client, les frais de retour sont à la charge de l’acheteur. Dès réception du produit, nous procéderons naturellement au remboursement de votre commande.
Nous regrettons que cette procédure ait pu vous sembler laborieuse, mais nous vous confirmons que votre retour est bien pris en charge et sera traité rapidement.
Cordialement,
L’équipe EM Distribution
J
Jean-Luc D.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 22/08/2025
très déçu de la durée de livraison du produit. La livraison prévue de 3 à 5 jours a duré 3 semaines complètes avant que je ne reçoive le produit.via Mondial Relay.. J'ai dû envoyé 2 messages de rappel pour voir où en était mon pressostat.
Réponse de EM Distribution
Bonjour Monsieur,
Nous sommes sincèrement désolés pour le retard important rencontré dans la livraison de votre commande. Celle-ci aurait effectivement dû vous parvenir sous 3 à 5 jours, mais le transport via Mondial Relay a pris beaucoup plus de temps que prévu très certainement à cause des congés d'été.
Nous comprenons parfaitement votre déception et regrettons que vous ayez eu à relancer à deux reprises pour obtenir des nouvelles de votre colis.
Même si ce retard est indépendant de notre volonté, nous aurions dû vous tenir mieux informé de la situation, et nous vous présentons nos excuses pour ce manque de suivi.
Nous espérons que votre pressostat vous apporte désormais satisfaction, et restons à votre disposition pour toute question ou besoin complémentaire.
Cordialement,
L’équipe EM Distribution
R
Reynald H.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 01/09/2025
Éviter de prendre le transporteur GLS !!!
R
Rodolphe G.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 13/08/2025
produit indiqué en stock et qui ne l'était pas
Y
Yves R.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 17/08/2025
La livraison,j'ai du faire 30 km pour récupérer mon colis ,déçu par le transporteur.
Réponse de EM Distribution
Bonjour Monsieur,
Nous comprenons parfaitement votre déception liée à la livraison et au trajet supplémentaire que vous avez dû effectuer pour récupérer votre colis.
Même si ce désagrément provient du transporteur, nous tenons à vous présenter nos excuses et procéderons au remboursement de vos frais de transport. Vous recevrez la confirmation dans les prochains jours.
Nous espérons que votre commande vous apportera satisfaction et restons à votre disposition pour toute autre demande.
Cordialement,
L’équipe EM Distribution
Nous utilisons des cookies à des fins de mesure d'audience et d'amélioration de l'expérience utilisateur.