Ekita Café offre une expérience fiable et appréciable avec des cafés de qualité et une livraison rapide et efficace. Les clients mentionnent des produits soigneusement emballés, des arômes riches et une constance dans la qualité sur le long terme, ainsi qu’un service client impeccable et une organisation sérieuse. La diversité des origines et des méthodes (par exemple café bio, cafés en grains, décaféiné CO2) est saluée, avec des commandes simples et des expéditions rapides qui permettent de recevoir les produits dans les délais indiqués. De plus, les expériences positives incluent des retours enthousiastes sur la rapidité des livraisons, le respect des délais et le soin apporté au conditionnement et à l’accueil client.
Je vais sur le site caf j’avais besoin et n’ai pas vu que la société était en vacances car cela m’indiquait lors de ma commande un délai rapide d’envoi, un fois la commande payée message par lequel les commandes ne seraient pas envoyées avant telle date donc j’étais déçu… Je m’y prendrais différemment pour mon petit déjeuner dans mon camping car pour mes vacances…
A
Andre C.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 22/07/2026
.
F
Franco T.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 18/07/2026
Ce n'est pas ma première commande, livraison rapide et sans problème.
W
Wiebren H.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 26/06/2026
The ESE pods was bad fabricated. Like a senseo pod and it taste also like a senseo coffee. i put all the pods in the carbidge can. I do not order again.
G
Griffaut D.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 20/06/2026
Lors de ma commande la marchandise était disponible, le prélèvement a été effectué. Ma commande est en attente de réapprovisionnement, il ne faut donc pas tenir compte des disponibilités sur le site.
G
Gilles P.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 19/06/2026
Rien à dire sur la qualité du café, toujours très bonne En revanche grosse difficulté avec le livreur, Chronoposte, qui a unilatéralement reporté deux fois la livraison sans explication. Ce n'est pas la première fois et nous envisageons dorénavant de privilégier DPD.
D
Denise T.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 24/05/2026
J’avais commander menthe verte bio et j’en ai reçu un autre à la place
A
Anna G.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 20/05/2026
Le café est bon. Le transport était trop long à.
P
Pia E.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 17/05/2026
Bon cafe, malheureusement 6 dosettes du paquet de 25 espresso sont endommagees, le papier filtre des dosettes e.s.e est dechrire, la poudre a cafe s est repandue dans le paquet.
J
Jerome M.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 18/04/2026
Le système de livraison est devenu absolument catastrophique. Lors de la livraison précédente, le livreur a déposé le colis dans un point relais à plus de 10km de celui que j'avais choisi. Je n'ai toujours pas reçu la commande passée il y a dix jours. La commande est venue jusqu'à mon village puis est mystérieusement repartie. Les limites du système ont été atteintes.
R
Roland G.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 10/04/2026
Le carton n’est pas très solide; il était déchiré à plusieurs endroits, mais le contenu était complet.
A
Ambre L.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 22/03/2026
Bonjour Nous avons retourné une commande de réservoir Jura, en parfait état, et vous refusez le remboursement en inventant des motifs totalement faux. Nous avons tenté par téléphone et par mail de vous relancer, et vous avez admis que l’article était en parfait état. Nous allons engager tous les recours utiles pour que vous précédiez au remboursement conformément à vos conditions générales de ventes. Nous naviguons entre incompétence et malhonnêteté. Nous vous invitons à respecter vos engagements et engageons dès maintenant tous les recours.
T
Thierry B.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 21/03/2026
Pour la partie café, aucun problème, rien à dire. Pour la partie livraison, c'est lamentable. A chaque fois je demande une livraison domicile et, systématiquement, c'est livré en Pick-up, sans avoir pris la peine de venir à mon domicile.... Même pas un tel de vérification, même pas sonner à la porte..... Bref...
Réponse de Ekita Café
Bonjour Thierry,
Nous sommes désolés de constater les difficultés de livraison avec Chronopost à domicile pour cette commande.
Suite à l'échec de livraison, le colis a été déposé dans un point relais de proximité.
Nous vous remercions pour votre fidélité depuis 2021 !
Cordialement,
L'équipe EKITA CAFE
T
Thomas P.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 02/03/2026
La commande n'est toujours pas partie et je n'ai pas de nouvelle
Réponse de Ekita Café
Bonjour,
Le produit commandé était en rupture temporaire, votre commande part le 16/03 svp.
Désolé pour le retard à l'expédition !
Cordialement,
L'équipe EKITA CAFE
F
Francis L.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 23/02/2026
Livraison rapide
A
Anna G.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 18/02/2026
Très bon café. Pas trop amer.
J
Jacques D.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 17/02/2026
Livraison dans un endroit non prévu et complqué d'accès en transports.
Réponse de Ekita Café
Nous sommes désolés que le transporteur Mondial Relay n'ait pas respecté le point relais de livraison que vous aviez choisi. Malheureusement, ce changement est indépendant de notre volonté.
Cordialement,
L'équipe EKITA CAFE
M
Morad K.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 13/02/2026
tres bon cafe
J
Janine D.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 06/12/2025
Parti dans un autre relai..
S
Sandrine A.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 06/12/2025
Reçu mais avec 3 semaines de retard.sinon la commande était ok..problème peut être de livraison à cause des fêtes!
P
Patrick M.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 20/12/2025
Client depuis quelques années, toujours satisfait.
F
Franco T.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 06/12/2025
Tres bon cafe coliw arrive rapidement Plus qu a deguster de l excelent cafe
L
Lcsc G.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 01/12/2025
Délais de livraison trop long 9 jours avec des frais de livraison facturés.
Réponse de Ekita Café
Bonjour,
Un des produits de votre commande était en rupture, nous avons pris l'initiative de retarder l'envoi de votre commande afin que vous la receviez complète.
Le délai de livraison a été plus long qu'annoncé, veuillez nous en excuser.
Cordialement,
L'équipe EKITA CAFE
E
Eric J.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 25/11/2025
Presque parfait mis à part votre liste des Lockers Mondials Relay qui n'est pas à jour. Le Locker le plus proche de mon domicile ne m'a pas été proposé.
J
Jean-Marc L.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 18/09/2025
Excellents café, livraisons rapide. Peut-être un manque de continuité pour la disponibilité de certains cafés...( Malabar, Papouasie...) Certe, c'est l'occasion d'en tester de nouveaux.
A
Alain T.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 10/09/2025
En général je suis très satisfait. MAIS, je ne suis pas satisfait de la livraison de ma dernière commande ! Mon colis n’a pas encore été livré ! C’est un pb lié à Collisimo ! Pour votre info, je n’ai jamais eu ce genre de problème avec Amazone……
Réponse de Ekita Café
Bonjour ALAIN,
Merci pour votre fidélité !
Votre commande a été perdue par le transporteur COLISSIMO.
Nous avons mené le dossier de réclamation à son terme et une 2ème commande est partie depuis.
Nous sommes désolés pour le désagrément.
Cordialement,
L'Equipe Ekita Café
T
Toufik B.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 02/08/2025
excellent
F
Fabrice G.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 28/07/2025
Toujours pas livré après 15 jours et une relance par mail… 😬
Réponse de Ekita Café
Bonjour Fabrice,
Nous avons rencontré beaucoup de difficultés avec Mondial Relay en juillet/août 2025.
Vous avez reçu votre colis le 22/08 sans réclamation après la réception, mais quasiment 1 mois après l'envoi... les délais de Mondial Relay n'ont pas été satisfaisants cet été !
Cordialement,
L'Equipe Ekita Café
M
Manuel B.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 26/07/2025
Un service qui maintient une bonne qualité
J
Jean-Marc L.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 03/07/2025
Paquet arrivé éventré 3 jours après avoir été annoncé ( merci DPD). 2 paquets récupérés épars au milieu des pneus ...
J
Jean-Marc T.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 08/07/2025
Le carton est arrivé franchement dégradé ! Affligeant. Mondial Relay ne maîtrise pas son personnel. Que doit-on faire dans ce cas . Refuser la livraison et attendre une semaine pour en obtenir une nouvelle ou l'accepter avec toute la suspicion que cela induit !
M
Matthieu F.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 10/06/2025
Suite à un souci avec la livraison : Service client très hautain ! Pas de prise en compte du problème et posture pas du tout adéquate. Dommage.
Réponse de Ekita Café
Bonjour, Nous avons échangé 3 emails en 3 jours pour solutionner votre livraison ! Votre commande est partie le 11/06 et elle a été livrée à domicile le 14/06. Malgré nos interventions auprès du transporteur et la livraison effectuée, vous continuez d'être mécontent, sans oublier les insultes envoyées par email au service client (posture pas du tout adéquate). Ekita Café ne livre pas les colis, nous confions votre colis au transporteur que vous avez choisi et nous ne pouvons en aucun cas être tenu des éventuels retards ou pertes de colis svp. Par contre, nous serons toujours à l'écoute concernant les réclamations de commande et les suivis de livraison :) ! Cordialement, L'équipe Ekita Café
S
Suzanna H.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 28/05/2025
nous ne pouvons plus commander de capsules a cafe chez vous.
V
Vhl R.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 29/05/2025
Je regrette le choix de Mondial Relay, qui a mis près d'une semaine pour me livrer, après que Ekita a été très efficace pour préparer le colis
A
Alberte G.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 26/05/2025
RAS.Si ce n'est que la présentation sous pochettes alu pour chaque disette .Pas très écologique.On pourrait peut être envisager un autre conditionnement !
.
R
Roland G.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 23/05/2025
Tous les produits sont bien arrivés. Mais le délai de livraison était assez long et le carton d'emballage était de mauvaise qualité: le paquet est arrivé déchiré...
S
Suzanna H.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 28/04/2025
tres bon café les personnes apprécient enormement
F
Fatou D.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 15/04/2025
Le site est assez clair dans le choix des produits. En revanche le service client n'est pas très à l'écoute par téléphone voire expéditif.
C
Christian G.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 11/04/2025
bien
Nous utilisons des cookies à des fins de mesure d'audience et d'amélioration de l'expérience utilisateur.