Avis clients de Ecocup

Attestation de confiance
4,8 /5
Note globale : 4,8 sur 5
Basée sur 2 907 avis publiés

Résumé des avis

Ecocup se distingue par une livraison rapide et une correspondance fidèle à la demande, avec des pièces personnalisées qui arrivent rapidement et répondent exactement au projet, du mariage aux anniversaires. La qualité des verres et le rendu des personnalisations sont fréquemment décrits comme beaux, nets et conformes, avec des produits et des créations qui impressionnent les invités et offrent un bon rapport qualité-prix. Le service est apprécié pour sa rapidité et sa réactivité, incluant des échanges efficaces et un support apprécié, permettant des commandes faciles et une expérience fluide. Les clients valorisent aussi la facilité de personnalisation et la constance de la production rapide, qui rend chaque commande fiable et satisfaisante.

Avis 2 et 3 étoiles

Réinitialiser les filtres
A
Angelique M.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 24/06/2026
Gros pb de livraison
Réponse de Ecocup
Bonjour Angelique,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes de livraison et nous nous engageons à résoudre cette situation. Nous espérons que vous avez pu trouver satisfaction au cours de vos échanges avec Charlotte.

Bien cordialement,
L'équipe d'Ecocup
T
Thibaut D.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 10/07/2026
Ça fait plusieurs années que je commande mes ecocups sur ce site et cette année, le modèle a baissé en qualité et n’est pas top car le bord du gobelet est legèrement tranchant à la bouche alors qu’il ne l'était sur les commandes des années précédentes.
Réponse de Ecocup
Bonjour Thibaut,

Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que la qualité de votre récente commande ne correspond pas à vos attentes et nous apprécions votre fidélité au fil des années.

Nous espérons que vous avez pu trouver satisfaction au cours de vos échanges avec Lisa.

Cordialement,

L'équipe d'Ecocup
J
Julien M.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 10/07/2026
Qr Code non fonctionnel alors que pendant la validation du projet il l’étais je me retrouve avec 300 eco cup avec une impression qui fait que le qr code n’est pas fonctionnel
Réponse de Ecocup
Bonjour Julien,

Nous vous remercions pour votre retour et sommes sincèrement désolés d'apprendre que le QR code sur vos Ecocups ne fonctionne pas. Nous souhaitons comprendre ce qui s'est passé et trouver une solution qui vous conviendra. Nous vous invitons à donner suite au mail que nous vous avons fait afin de tenter de garantir votre satisfaction.

Cordialement,
L'équipe d'Ecocup
M
Maïlys A.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 25/06/2026
Gobelets en plastiques qui font leur effet sur le moment mais qui ne tiennent pas la route dè sel premier lavage. Le fond s'est fondu en étoile.... Dommage pour des verres que nous avons commandés pour être de jolis souvenirs pour nos invités.
Réponse de Ecocup
Bonjour Maïlys,

Nous vous remercions pour votre retour et sommes désolés d'apprendre que les gobelets n'ont pas répondu à vos attentes. Nous attachons une grande importance à la satisfaction de nos clients et serions ravis de discuter de votre expérience plus en détail.

N'hésitez pas à donner suite au mail que nous vous avons fait à ce sujet.

Cordialement,

L'équipe de la boutique
P
Philippe A.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 02/07/2026
Délai de fabrication rapide, tout comme l'envoi, ça c'est cool. Le site et le designer sont bien faits, c'est chouette aussi. Par contre, qualité de fabrication médiocre. Le visuel des ecocups est pixelisé et présente des erreurs de repérage grossières. A la commande, comme indiqué, j'avais laissé un message au service fabrication pour leur demander de valider les visuels envoyés, car la documentation ne précise rien sur le volet export. Aucune réponse de leur part et les gobelets ont donc été imprimés dans une qualité déplorable. Problème remonté au SAV qui, après m'avoir expliqué que c'était une "qualité conforme", a finalement fait le mort. Aucune réponse de leur part en deux semaines. Super, j'ai des gobelets moches donc, mais si c'est conforme... J'avais déjà commandé chez eux il y a quelques années, et c'était bien meilleur. Je ne recommande pas, ça a clairement perdu en qualité, mais le prix a augmenté lui.
Réponse de Ecocup
Bonjour Philippe,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience.
Nous avons pourtant bien répondu dans les meilleurs délais à vos demandes, en faisant des tests et en vous proposant une reproduction que vous avez bien acceptée.
Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que la qualité de votre commande n'a pas répondu à vos attentes et que notre service n'a pas été à la hauteur de vos précédentes expériences.

Cordialement,
L'équipe de la boutique
D
Didier D.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 30/06/2026
Bien reçu et conforme à la commande
Réponse de Ecocup
Bonjour Didier,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes ravis que votre commande soit bien reçue et conforme, mais nous aimerions comprendre ce qui aurait pu améliorer votre expérience. N'hésitez pas à nous contacter directement pour que nous puissions en discuter.

Cordialement,

L'équipe de la boutique Ecocup.
J
Jean Claude Z.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 23/06/2026
Bonjour, je ne suis pas satisfait de la commande des 50 gobelets car sur la Pub ils était givrée et je les reçois tout blanc, j'ai essayer de vous joindre a ce jour personne n'a essayer de me joindre et refus de répondre. Si toutefois vous pouviez me les échanger contre des givrés je suis preneur mais il faut faire vite. Merci de me répondre. J CL ZAIA
Réponse de Ecocup
Bonjour Jean Claude,

Nous vous remercions pour votre retour et sommes désolés d'apprendre que les gobelets ne correspondaient pas à vos attentes. Après recherche, nous ne trouvons malheureusement aucune traçabilité concernant un mécontentement de votre part. Nous vous invitons à donner suite au mail de ma collègue Lisa.

Nous apprécions votre compréhension et espérons que vous nous donnerez une nouvelle chance de vous satisfaire à l'avenir.

Cordialement,

L'équipe d'Ecocup
É
Élodie L.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 30/06/2026
J'ai commandé des verres personnalisés pour les 18 ans de mon fils et à la réception je me rends compte qu'il y a une faite de frappe (Juilket au lieu de juillet) Alors c'est peut être moi qui ai fait la faute en le tapant mais je n'arrive pas à retrouver le modèle mais je me dis que vous auriez pu voir la faute et la corriger.... Sinon expédition rapide et rendu très beau
Réponse de Ecocup
Bonjour Élodie,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes ravi.e.s d'apprendre que vous avez apprécié la qualité des verres et la rapidité de l'expédition.
Concernant la faute, nous vous avions bien fourni le visuel avant la production et celle ci était bien présente. Vous ne nous avez pas demandé de la corriger et de l'avions pas remarqué non plus. Nous prenons note de votre commentaire concernant la vérification des textes, et nous ferons de notre mieux pour améliorer ce point à l'avenir.

Bien cordialement,
L'équipe de la boutique
L
Laure R.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 17/06/2026
Déçu... il y a un cadre blanc autour du logo . J'aurais préféré avoir le logo directement sur le verre et non le logo avec un cadre blanc. Dommage...
Réponse de Ecocup
Bonjour Laure,

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous comprenons votre déception concernant le cadre autour du logo et apprécions votre retour qui nous aide à améliorer nos produits. Nous espérons vous revoir bientôt sur notre boutique pour découvrir nos autres créations.

Bien cordialement,
L'équipe d'Ecocup
R
Rodrigo L.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 23/06/2026
La qualité d'impression des photos était médiocre
Réponse de Ecocup
Bonjour Rodrigo,

Nous sommes désolés d'apprendre que la qualité d'impression de vos photos n'a pas répondu à vos attentes. Votre satisfaction est essentielle pour nous, et nous aimerions avoir l'opportunité de vous aider à résoudre ce problème. N'hésitez pas à donner suite au mail que nous vous avons fait.

Cordialement,
L'équipe de la boutique
L
Lydie R.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 07/06/2026
Les Ecocup correspondent bien à notre demande concernant le visuel et nous vous remercions des conditions de livraison. Petit bémol quand à la finition. Les bords sont bruts et tranchants lors du lavage à la main.
Réponse de Ecocup
Bonjour Lydie,

Nous vous remercions sincèrement pour votre retour et sommes ravis d'apprendre que les Ecocup correspondent à vos attentes en termes de visuel et que vous avez apprécié nos conditions de livraison. Nous prenons note de votre remarque concernant la finition et ferons tout notre possible pour l'améliorer.

Nous vous invitons à faire un retour à Lisa, qui a tenté de vous joindre à ce sujet le 3 aout.

Nous espérons vous revoir bientôt sur notre boutique en ligne.

L'équipe d'Ecocup
C
Christelle M.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 15/06/2026
Commande arrivée très vite et le service de création en ligne est facile. Cependant le rendu des gobelets n'était pas à la hauteur de mes attentes, l'image fourni en haute définition n'a pas permis une impression de qualité et 5 gobelets comportent une impression flou sur le texte. J'attends toujours la proposition de remplacement du SAV. Je suis déçue. L'outil de création n'indiquait pas que mon visuel serait de mauvaise qualité.
Réponse de Ecocup
Bonjour Christelle,

Merci beaucoup pour votre retour et d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié la rapidité de livraison ainsi que la facilité de notre service de création en ligne. Nous espérons que le remplacement des gobelets vous a satisfait.

Nous espérons vous offrir une expérience pleinement satisfaisante lors de votre prochaine commande.

Cordialement,
L'équipe de la boutique
W
Wilfrid F.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 15/06/2026
Dans l'ensemble tout était bien a part les couleurs il manque le maron
Réponse de Ecocup
Bonjour Wilfrid,

Nous vous remercions pour votre retour et sommes heureux d'apprendre que vous avez trouvé votre expérience plutôt satisfaisante. Nous prenons note de votre suggestion concernant l'ajout de la couleur marron et l'étudierons avec attention pour nos futures collections.

Nous vous souhaitons une excellente journée,
L'équipe d'Ecocup
E
Estelle H.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 30/05/2026
Délai nickel merci ! Par contre, l’emplacement des prénoms n’était pas assez large pour le « et » qui se trouve entre chaque prénom. Je ne pouvais pas le modifier sur le site lors du passage de la commande. Je pensais que ça allait être fait à l’impression. Et non ! Résultat, le « et » touche les lettres du prénom inscrit en dessous. Dommage !
S
Sébastien B.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 10/06/2026
Gobelets parfaits mais attention à la qualité de vos emballages... Le carton était tout fin et ouvert à moité. (Sans avoir été ouvert par quelqu'un un).
C
Camille E.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 09/06/2026
le revêtement imprimé est trop glissant.
F
François C.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 31/05/2026
Commande expédier en retard suite erreur lors de la transmission du fichier, je déplore que ce soit moi qui est du appeler pour savoir pourquoi la commande n'était toujours pas expédier, pourquoi ne pas avoir contacter le client pour signaler l'erreur du fichier au lieu d'attendre mon appel....
A
Adrien D.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 28/05/2026
Malgré des communications dédiées sur le logo et le potentiel rendu, le rendu final n'est pas du tout au niveau espéré et minimum acceptable
O
Olivier B.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 03/06/2026
Logo trop gros par rapport à la dernière commande
C
Christel C.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 31/05/2026
Il me manquait 6 gobelets, par contre livrés très rapidement et proposition d'un geste commercial... Déçue aussi de pas pouvoir rajouter des unités
Réponse de Ecocup
Bonjour Christel,

Nous vous remercions sincèrement pour votre retour et sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié la rapidité de la livraison et le traitement de votre réclamation. Nous comprenons votre déception concernant les 6 gobelets manquants et avons fait un point avec le transporteur pour éviter que ce type de problème ne survienne de nouveau.
Concernant les 5 gobelets supplémentaires que vous nous avions demandé, malheureusement, nos conditionnements ne permettaient pas d'ajouter 5 gobelets à votre commande de 35 gobelets.
Nous espérons vous revoir bientôt pour vous offrir une expérience encore meilleure.

Bien à vous,
L'équipe d'Ecocup
J
Jean-Claude M.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 09/05/2026
Impression de qualité moyenne, une trace d'encre en travers qui ne fait pas propre
Réponse de Ecocup
Bonjour Jean-Claude,

Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de partager votre avis. Votre retour concernant la qualité d'impression est précieux et nous le prenons en compte pour améliorer nos produits. Nous espérons vous revoir bientôt sur notre boutique pour découvrir nos nouveautés.

Cordialement,
L'équipe d'Ecocup
C
Carine G.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 22/05/2026
Produit correspondant à ce que j'ai demandé
Réponse de Ecocup
Bonjour Carine,

Nous vous remercions pour votre retour et sommes ravis d'apprendre que le produit correspond à vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité et vos commentaires nous encouragent à continuer de vous offrir le meilleur.

Bien à vous,
L'équipe d'Ecocup
I
Imam H.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 20/05/2026
Le livreur n'est jamais venu chez moi. Le graphisme imprimé n'était pas comme je l'avais spécifié à l'achat.
Réponse de Ecocup
Bonjour,

Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience avec notre service n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Votre satisfaction est importante pour nous, et sommes contents d'avoir pu améliorer votre expérience lors de vos échanges avec notre service client.

Cordialement,
L'équipe de la boutique Ecocup
L
Lena L.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 15/05/2026
.
C
Chrystele R.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 16/05/2026
les visuels ne sont pas net et pas très propres
H
Henri G.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 15/05/2026
Le rendu final ne représente pas la qualité du graphisme à la création sur site. A revoir tout ça pour la prochaine commande
S
Serge T.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 13/05/2026
Le colis était ouvert il manquer 3 Gobelets
V
Valerie G.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 11/05/2026
La personnalisation est super et facile par contre le suivi du colis aucun. Pas moyen d’annuler la commande 2 min après l’avoir passé je trouve sa dommage.
C
Christèle G.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 12/05/2026
Bon rapport qualité/prix et rapidité de livraison. Par contre conseil commercial assez mauvais.
C
Clément D.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 10/05/2026
5 gobelets sur 35 avec un défaut d'impression. Service client réactif qui a proposé de refaire l'ensemble de la commande puis a effectué un remboursement partiel en dédommagement
H
Hervé O.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 23/04/2026
Rendu sur le produit bof ; très déçu! pas sur de renouveler l'expérience
S
Sylvie N.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 09/05/2026
Rien à dire sur la qualité, la commande et la livraison. Par contre, votre service après vente est manque de rigueur, de sérieux et est peu réactif ....
I
Isabelle P.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 08/05/2026
Un seul regret c est d etre obligé de prendre 300 gobelets pas possible d en prendre moins
T
Tom D.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 01/05/2026
Au final, ravi du résultat mais ça n'a pas été facile.. commerciaux très peu renseignés, dossier non suivi car pas d'historique, ignorance technique, et Charlotte dépassée. Bref, vous avez un bon produit mais un peu de serieux s'il vous plaît!!
C
Camille H.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 02/05/2026
Il y a une grande trace à l’impression sur notre dessin. Déçue du rendu
Z
Zalfa H.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 04/05/2026
Qualité très moyenne et sav m a demandé des photos que b ai transmis et aucun retour par la suite
L
Laurent D.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 23/04/2026
Soucis pour modifier mon adresse de facturation. 3 mail - 2 appels. Toujours pas de nouvelles.
P
Patricia L.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 23/04/2026
Le gravage est de travers Vous avez reçu deux paiements pour une commande je n'arrive pas a vous joindre et persone n'a repondu à mon mail. Je ne recommanderais pas votre société
V
Vinianne B.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 15/04/2026
Bonjour, C'est la 2eme fois que je commande, et je suis satisfaite de mes gobelets, par contre, très déçue de la livraison pour la seconde fois. En effet, le colis est déposé dans ma boîte aux lettres en bord de route, et depasse de moitié. Heureusement qu'un gentil voisin du quartier les a pris, et est venu me les ramener le week-end suivant. J'ai eu peur de ne jamais les voir.
N
Nathalie B.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 12/04/2026
Le produit que j'ai reçu était conforme à ma commande et nous en sommes très satisfaits. Par contre, nous ne sommes pas satisfaits de la nouvelle version du site qui ne propose plus une banque d'images aussi importante que sur l'ancienne version ( seulement quelques images par thème). Avec la nouvelle version, on ne peut plus enregistrer nos projets et enfin, il n'a pas été possible de récupérer notre compte et notre projet lors du changement de site !