Ecocup se distingue par une livraison rapide et une correspondance fidèle à la demande, avec des pièces personnalisées qui arrivent rapidement et répondent exactement au projet, du mariage aux anniversaires. La qualité des verres et le rendu des personnalisations sont fréquemment décrits comme beaux, nets et conformes, avec des produits et des créations qui impressionnent les invités et offrent un bon rapport qualité-prix. Le service est apprécié pour sa rapidité et sa réactivité, incluant des échanges efficaces et un support apprécié, permettant des commandes faciles et une expérience fluide. Les clients valorisent aussi la facilité de personnalisation et la constance de la production rapide, qui rend chaque commande fiable et satisfaisante.
Colis bien reçu mais je n'ai pas reçu de facture. J'en souhaite une pour mon association. Merci de m'en faire parvenir une .
Réponse de Ecocup
Bonjour Gwenaël,
Nous vous remercions pour votre avis et sommes ravis d'apprendre que votre colis a bien été reçu. Concernant votre demande de facture, nous nous engageons à vous l'envoyer dans les plus brefs délais. N'hésitez pas à nous contacter pour toute autre information ou assistance.
Cordialement,
L'équipe d'Ecocup
B
Bruno O.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 21/10/2025
Trés bien et trés rapide
Réponse de Ecocup
Bonjour Bruno,
Nous vous remercions pour votre avis positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé notre service très bien et rapide. Votre satisfaction est notre priorité. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez des suggestions ou des besoins futurs.
Cordialement,
L'équipe Ecocup
A
Agnès S.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 11/10/2025
Oui mais il n’y a eu aucun changement par le graphiste…
Réponse de Ecocup
Chère Agnès,
Nous vous remercions sincèrement pour votre avis et pour la note de 4/5 que vous avez attribuée à notre site Ecocup. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas constaté de changement de la part de notre graphiste. Votre retour est précieux et nous le transmettrons à notre équipe afin d'améliorer notre service. N'hésitez pas à partager toute suggestion que vous pourriez avoir pour mieux répondre à vos attentes.
Bien cordialement,
L'équipe d'Ecocup.
M
Mansi B.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 12/10/2025
Super expérience dans l'ensemble, commande envoyé dans les temps pour une commande à la dernière minute. Seul bémol pour lequel je retire une étoile, la compagnie de livraison (CHRONOPOST) qui se permet de mettre à disposition le colis en dépôt sans la moindre explication ou tentative de livraison alors que la livraison devait se faire à domicile.. si je paye pour un service à domicile, ce n'est pas pour aller le récupérer à 25 min en voiture du domicile et dans une zone où il y a des restrictions d'accès car c'est le dépôt principal. Merci encore pour les ecocups personnalisés, tout le monde a adoré
Réponse de Ecocup
Bonjour Mansi,
Nous vous remercions sincèrement pour votre retour et votre note de 4/5. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez eu une super expérience avec nos écocups personnalisés et que vos invités les ont appréciées. Nous comprenons votre frustration concernant la livraison par Chronopost et nous ne manquerons pas de faire remonter ce point. Votre satisfaction est notre priorité, et nous espérons vous servir à nouveau dans de meilleures conditions à l’avenir.
Bien cordialement,
L’équipe Ecocup
E
Emma T.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 01/10/2025
Problème avec la commande mais service client à l'écoute et problème résolu rapidement. Satisfaite de ma commande.
Réponse de Ecocup
Bonjour Emma,
Merci beaucoup pour votre retour ! Nous sommes ravis d'apprendre que notre service client a pu résoudre votre problème rapidement. Votre satisfaction est notre priorité, et nous espérons vous revoir bientôt sur Ecocup.
Cordialement,
L’équipe Ecocup
M
Marie Aimee J.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 08/10/2025
Les verres ont été jetés par dessus le portail , 3 sont cassés
Réponse de Ecocup
Bonjour Marie Aimee,
Nous vous remercions pour votre retour concernant votre expérience avec nos verres Ecocup. Nous sommes désolés d'apprendre que certaines de vos commandes ont été endommagées durant la livraison. Ce n'est pas le standard de qualité que nous visons. Nous vous invitons à recontacter Marion qui vous a tenté de vous joindre afin de faire avancer le traitement de votre dossier.
Cordialement,
L'équipe Ecocup
S
Serge J.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 07/10/2025
Excellente
Réponse de Ecocup
Cher Serge,
Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis positif et pour la note de 4/5 que vous avez attribuée à Ecocup. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé notre service excellent. Si vous avez des suggestions pour améliorer encore votre expérience, n'hésitez pas à nous en faire part. Votre satisfaction est notre priorité.
Cordialement,
L'équipe d'Ecocup
L
L'asso Q.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 26/08/2025
.
Réponse de Ecocup
Bonjour L'asso,
Nous vous remercions pour votre évaluation de 4/5 sur notre site Ecocup. Nous apprécions votre retour et restons à votre écoute pour toute suggestion ou commentaire pouvant améliorer votre expérience. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions ou si vous souhaitez partager davantage de vos impressions.
Cordialement,
L'équipe Ecocup
V
Valentin P.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 30/09/2025
Fabrication et livraison rapide mais nous ne nous attendions pas a ce rendu.
Réponse de Ecocup
Bonjour Valentin,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre site Ecocup. Nous sommes ravis de constater que vous avez pu trouver un terrain d'entente avec notre service Customer Care afin de garantir votre satisfaction qui est notre priorité.
Cordialement,
L'équipe d'Ecocup
N
Nathalie R.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 02/10/2025
Verre très bien mais emballage médiocre Carton livrer ouvert
Réponse de Ecocup
Chère Nathalie,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis sur nos Ecocups. Nous sommes ravis d'apprendre que vous appréciez la qualité de nos verres. Cependant, nous sommes désolés d'apprendre que l'emballage n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Votre retour est précieux et nous allons travailler pour améliorer ce point afin d'assurer une livraison optimale à nos clients.
Cordialement,
L'équipe d'Ecocup
M
Marie V.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 29/09/2025
Super , réception en 8 jours. Juste dommage je trouve que le logo est sorti fort claire par rapport a ce qu'il est réellement et je trouve dommage de ne pas pouvoir modifier les graduations
Réponse de Ecocup
Bonjour Marie, merci beaucoup pour votre retour positif et pour avoir pris le temps de partager vos impressions. Nous prenons note de vos remarques concernant la clarté du logo et les graduations, et nous les transmettrons à notre équipe pour améliorer nos produits à l'avenir. Nous espérons vous revoir bientôt sur notre site !
A
Aadec Q.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 30/09/2025
Manque la graduation 25cl
Réponse de Ecocup
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre retour concernant notre site Ecocup. Nous sommes désolés d'apprendre que vos gobelets ne vous satisfont pas, malheureusement, il apparait que vous aviez bien choisi une graduation jusqu'à 20cl et non 25cl, le produit est donc tout à fait conforme à ce que vous avez validé.
Votre satisfaction est notre priorité, et vos suggestions sont précieuses pour nous.
Belle journée,
L'équipe Ecocup
L
Laurent B.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 16/09/2025
Gobelet de bonne qualité, dommage que le placement que nous voulions pour notre logo n'a pas été pris en compte... Sinon aucun problème, site facile et commande arrivé relativement rapidement
Réponse de Ecocup
Bonjour Laurent, merci pour votre retour sur votre expérience avec notre site Ecocup. Nous sommes ravis que vous appréciiez la qualité de nos gobelets et nous prenons note de votre remarque concernant le placement du logo. Votre satisfaction est importante pour nous, et nous veillerons à améliorer ce point pour de futures commandes.
O
Océane-Alizé F.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 14/08/2025
Les verres sont très beaux et de bonne qualité ! Cependant j'aurais souhaité qu'il y ait un avertissement sur le site lorsqu'il y a beaucoup de couleur on voit les trais d'impression. Hormis ça nous sommes satisfait.
Réponse de Ecocup
Bonjour Océane-Alizé,
Merci beaucoup pour votre avis et votre note de 4/5 ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous appréciez la qualité et le design de nos verres. Nous prenons note de votre suggestion concernant l'avertissement sur les impressions colorées et veillerons à l'intégrer pour améliorer l'expérience de nos clients. Votre satisfaction est notre priorité !
Bien cordialement,
L'équipe Ecocup
G
G.c.p Conseils G.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 27/04/2025
Sur la marchandise parfait par contre sur la ligne livraison il faut changer !!! J'ai bloqué 3 créneau horaire et le livreur n'est jamais venu pour tout déposer chez dans un point relais. En plus le livreur a dit qu'il n'y avait personne a la maison ce qui était faux. Trois demis journées de perdu!!!
Réponse de Ecocup
Bonjour G.C.P CONSEILS, nous vous remercions pour votre retour et sommes désolés d'apprendre les difficultés rencontrées lors de la livraison de votre commande. Nous prenons vos commentaires très au sérieux et allons examiner cette situation avec notre service de livraison afin d'améliorer notre processus. N'hésitez pas à nous contacter directement pour toute question ou pour obtenir une compensation.
A
Adélaïde O.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 25/09/2025
10 ans ne correspond pas aux nombres d'heures indiqués
Réponse de Ecocup
Bonjour Adélaïde,
Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Afin de comprendre votre insatisfaction Marion a tenté de vous joindre mais reste sans réponse de votre part, nous vous invitons à la recontacter. Nous espérons pouvoir améliorer votre expérience client.
Cordialement,
L'équipe Ecocup
A
Adriane L.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 09/09/2025
Les eco-cups sont arrivées à tant et de très bonne qualité, cependant 100 commandées, 2 sont arrivées avec une défaut de fabrication : l’impression était mal faite. Faire attention les prochaines fois mais sinon je suis satisfaite.
Réponse de Ecocup
Bonjour Adriane,
Nous vous remercions pour votre retour constructif et sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfaite de la qualité de nos gobelets. Nous prenons bonne note de votre remarque concernant les défauts d'impression et veillerons à améliorer notre contrôle qualité pour éviter de tels incidents à l'avenir. Votre satisfaction est notre priorité, et nous espérons vous revoir bientôt sur notre site.
Cordialement,
L'équipe d'Ecocup
J
Juliana L.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 17/09/2025
Site pratique. Produits conformes et réceptionnés rapidement. Seul bémol : le choix des quantités à la commande.
Réponse de Ecocup
Bonjour Juliana,
Merci beaucoup pour votre avis positif et votre note de 4/5 ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé notre site pratique et que vos produits ont été rapidement livrés. Nous prenons en compte votre remarque concernant le choix des quantités pour améliorer notre service. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez d'autres suggestions.
Cordialement,
L'équipe Ecocup
V
Valerian A.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 18/09/2025
je suis toujours dans l'attente d'une facture malgré mes relances !!!!!
Réponse de Ecocup
Bonjour Valerian,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous comprenons totalement votre frustration concernant l'attente de votre facture et nous nous excusons sincèrement pour ce désagrément. Nous ne trouvons malheureusement pas de trace de votre demande, mais nous venons de vous adresse un mail avec la facture de sorte à résoudre ce problème rapidement.
Cordialement,
L'équipe Ecocup
A
Alain M.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 11/09/2025
Je suis déçu j'ai une part de responsabilité car il y a une faute d'écriture sur anniversaire
Réponse de Ecocup
Bonjour Alain,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés que vous ayez rencontré un souci avec l'orthographe sur votre commande. Votre retour est précieux et nous aidera à améliorer nos services. N'hésitez pas à nous contacter directement pour toute autre remarque ou question.
Cordialement,
L'équipe d'Ecocup
S
Sebastien H.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 10/08/2025
J’ai commandé ces ecocup pour mes vendanges. Ils ont été coincés pendant 3s chez votre prestataire logistique, résultat je les ai reçu après mes vendanges. Sinon les produits correspondent parfaitement à ma commandes
Réponse de Ecocup
Bonjour Sébastien,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes ravis d'apprendre que les Ecocup répondent à vos attentes. En revanche, nous sommes navrés d'apprendre que la livraison a été retardée en cours d'acheminement. Nous vous invitons à donner suite au mail que vous a fait Charlotte, nous souhaiterions améliorer votre expérience client.
Nous espérons avoir l'opportunité de vous servir à nouveau.
Cordialement,
L'équipe Ecocup
M
Margot L.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 08/09/2025
Je n'ai reçu que 25 ecocups...
Réponse de Ecocup
Bonjour Margot,
Merci pour votre message. Nous sommes désolés d'apprendre que votre colis a été abimé durant le transport, entrainant la perte de gobelets. Nous sommes ravis d'avoir pu résoudre la situation ensemble, votre satisfaction est très importante pour nous.
Nous vous remercions de votre confiance et restons à votre disposition.
Cordialement,
L'équipe Ecocup
M
Mylène C.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 08/09/2025
2ème commande de ma part, rapide et de bonne qualité.
Réponse de Ecocup
Bonjour Mylène,
Merci beaucoup pour votre retour positif et votre fidélité ! Nous sommes ravis d'apprendre que votre deuxième commande vous a satisfait. Votre satisfaction est notre priorité. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez besoin de quoi que ce soit.
Cordialement,
L'équipe Ecocup
G
Gilbert C.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 07/09/2025
4
Réponse de Ecocup
Cher Gilbert,
Nous vous remercions sincèrement pour votre avis positif concernant notre site Ecocup. Nous sommes ravis de constater que notre plateforme a répondu à vos attentes et nous restons à votre écoute pour toute suggestion qui pourrait améliorer votre expérience. Au plaisir de vous accueillir à nouveau !
M
Maëva V.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 27/08/2025
Très bien même si nous nous attendions à plus de netteté dans le design.
Réponse de Ecocup
Bonjour Maëva,
Nous vous remercions pour votre retour et pour votre note. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé nos produits très bien. Nous prenons en compte vos remarques concernant la netteté du design et travaillerons à l’amélioration de cet aspect pour offrir une expérience encore plus agréable. N’hésitez pas à nous faire part d’autres suggestions !
Cordialement,
L'équipe d'Ecocup
F
Francis R.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 20/08/2025
Bonjour, J'ai reçu 72 verres pour 75 commandés. Sinon le motif est conforme. Cdlt
F
Fabienne C.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 27/08/2025
Le rendu d'impression est identique à ma commande. Les couleurs ressortent bien.
Réponse de Ecocup
Bonjour Fabienne,
Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que le rendu d'impression correspond à vos attentes et que les couleurs vous plaisent. Votre satisfaction est notre priorité. N'hésitez pas à revenir vers nous pour vos prochains projets !
Bien cordialement,
L'équipe d'Ecocup
A
Astrid B.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 26/08/2025
Bonjour, les échanges avec le service client sont catastrophiques. Les échanges par mail mettent trop de temps . Le chat ne sert à rien . On n'arrive pas à les joindre par téléphone que qui aurait été plus simple... dommage car j'hésitais à passer une deuxième commande mais qui ne se fera que par service client point à moins que la concurrence fasse mieux
Réponse de Ecocup
Bonjour Astrid,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre expérience avec notre service client n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Le service client est bien joignable par notre standard et nous tentons d'être aussi efficaces et rapides que possible sur notre chat en ligne.
Nous allons travailler à améliorer nos délais de réponse et l’efficacité de nos canaux de communication. Nous espérons avoir l'occasion de vous convaincre lors de votre prochaine commande. N'hésitez pas à nous contacter directement si vous avez besoin d'assistance.
Cordialement,
L'équipe Ecocup
M
Marie P.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 24/08/2025
Je suis très satisfaite des gobelets, que j'ai reçu assez rapidement. De plus, le site est très simple à utiliser. Je mets un petit bémol sur la qualité de l'impression des images qui pourrait être un peux mieux je pense. Mais sinon je suis très contente du résultat, merci !
Réponse de Ecocup
Chère Marie,
Nous vous remercions sincèrement pour votre retour et sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfaite de vos gobelets et de la simplicité de notre site. Nous prenons également note de votre remarque concernant la qualité de l'impression des images et nous allons l'examiner afin d'améliorer nos services. Merci encore pour votre confiance, et à très bientôt sur Ecocup !
Cordialement,
L'équipe d'Ecocup
T
Tavares Andrade O.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 04/07/2025
Rien à dire, c’était rapide et efficace
Réponse de Ecocup
Bonjour TAVARES ANDRADE,
Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis positif et votre note de 4/5. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé notre service rapide et efficace. Votre satisfaction est notre priorité, et nous espérons vous retrouver bientôt sur notre site pour de nouvelles commandes. N'hésitez pas à nous faire part de vos suggestions pour améliorer encore notre service !
Cordialement,
L’équipe Ecocup
J
Jean-Paul M.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 19/08/2025
Les ecocup étaient réussis ils ont juste été livrés trop tard après l'événement don c pas top colissimo n'a pas été à la hauteur et cela à tout gâché
Réponse de Ecocup
Bonjour Jean-Paul,
Merci pour votre retour. Nous sommes ravis que vos Ecocups vous plaisent ! Nous nous excusons pour le retard de livraison, qui ne correspond pas à nos standards, en effet, le colis a été endommagé durant l'acheminement, ce qui a retardé sa livraison. Nous allons faire remonter votre message à notre service de livraison pour améliorer notre efficacité. Votre satisfaction est primordiale pour nous.
Cordialement,
L'équipe Ecocup
F
Foyer De P.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 22/08/2025
Dommage que le visuel ne puisse pas être visible via un compte client depuis n'importe quel ordinateur.
Réponse de Ecocup
Bonjour,
Merci beaucoup pour votre avis et votre note de 4/5 ! Nous comprenons votre frustration concernant la visibilité du visuel depuis différents ordinateurs. Votre retour est précieux et nous allons l'en prendre en compte pour améliorer notre site. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres suggestions.
Cordialement,
L'équipe Ecocup
L
Lucie J.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 21/08/2025
Jolie gobelets, mais l'impression à été raté en bas du gobelet, des traces blanches apparaissent
Réponse de Ecocup
Bonjour Lucie,
Merci beaucoup pour votre avis et votre note de 4/5 ! Nous sommes ravis que vous appréciiez la beauté de nos gobelets. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré un problème d'impression. Votre retour est précieux et nous allons nous pencher sur ce point afin d'améliorer notre service. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'assistance.
Cordialement,
L'équipe d'Ecocup
S
Sophie P.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 19/08/2025
Très beau gobelet et livraison rapide
Réponse de Ecocup
Madame Sophie, nous vous remercions sincèrement pour votre avis positif et sommes ravis d'apprendre que vous appréciez la qualité de nos gobelets ainsi que la rapidité de notre service de livraison. Votre satisfaction est notre priorité, et nous espérons vous revoir bientôt sur notre site Ecocup.
J
Julie R.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 15/08/2025
Tout était bien sauf la livraison, j ai reçu mes verres après l événement !
Réponse de Ecocup
Bonjour Julie,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes ravis que nos verres vous aient plu, mais nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que la livraison n'a pas été à la hauteur de vos attentes et que vous n'ayez pas eu les gobelets à temps. N'hésitez pas à recontacter Charlotte avec qui vous étiez en contact et à lui faire part de votre problème.
Nous espérons avoir l'opportunité de vous satisfaire pleinement lors de votre prochaine commande.
Cordialement,
L'équipe Ecocup.
M
Mickaël M.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 06/08/2025
Livraison conforme à l'attendu aussi bien en terme de délai que de qualité.
Réponse de Ecocup
Bonjour Mickaël,
Merci beaucoup pour votre retour positif et pour votre note de 4/5 ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait de la livraison et de la qualité de nos produits. Votre avis est précieux et nous motive à continuer à offrir le meilleur service possible. N'hésitez pas à revenir vers nous pour toute autre question ou besoin.
Cordialement,
L'équipe d'Ecocup
M
Marianne R.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 02/08/2025
Photo qui ressort très mal!
Réponse de Ecocup
Bonjour Marianne,
Nous vous remercions pour votre avis et prenons en compte votre retour concernant la qualité des photos. Nous allons veiller à améliorer cet aspect afin d'offrir une meilleure expérience visuelle à nos utilisateurs. Aussi, nous avons tenté de vous contacter à ce sujet, sans retour de votre part. N'hésitez pas à nous faire un retour, nous avons à coeur d'améliorer votre expérience.
L'équipe Ecocup
S
Sandy M.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 12/08/2025
Globalement satisfaits de notre commande ! Les gobelets sont de bonne qualité et la livraison a été rapide. Délai respecté. Dommage que les couleurs soient fades au réel, par rapport au visuel de notre commande. Mais dans l'ensemble, ils ont plu à nos invités, c'est le principal 😁. Merci !
Réponse de Ecocup
Bonjour Sandy,
Merci beaucoup pour votre avis et votre note ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfaits de la qualité de nos gobelets et de la rapidité de la livraison. Nous prenons note de vos remarques concernant les couleurs et veillerons à améliorer cette aspect. C’est super de savoir qu'ils ont plu à vos invités !
Nous espérons vous revoir bientôt sur notre site !
Cordialement,
L'équipe Ecocup
N
Nadege E.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 29/07/2025
Graphisme bien plus petit que sur le site.
Réponse de Ecocup
Bonjour Nadège,
Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous regrettons que le graphisme ne réponde pas à vos attentes. Votre retour est précieux et nous permettra d'améliorer l'expérience sur notre site. Nous avons tenté de vous joindre à ce sujet, sans retour de votre part. N'hésitez pas à nous faire un retour. Nous apprécions votre soutien !
Cordialement,
L'équipe d'Ecocup
A
Alain M.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 10/08/2025
Des fautes sur l'impression... Je pensais que quelqu'un vérifiait les commandes avant de les envoyés... Bien dommage alors que je voulais faire une surprise pour un baptème
Réponse de Ecocup
Bonjour Alain,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. En effet, comme vu ensemble durant nos échanges, suite à un bug, 2 espaces ont disparus. Nous vous avons alors proposé une reproduction à nos frais que vous avez refusé, préférant une remise, ce que nous comprenons tout à fait.
Nous espérons avoir l’opportunité de vous satisfaire pleinement lors de votre prochaine commande.
Cordialement,
L’équipe Ecocup
Nous utilisons des cookies à des fins de mesure d'audience et d'amélioration de l'expérience utilisateur.