Avis clients de Ecocup

Attestation de confiance
4,8 /5
Note globale : 4,8 sur 5
Basée sur 2 908 avis publiés

Résumé des avis

Ecocup se distingue par une livraison rapide et une correspondance fidèle à la demande, avec des pièces personnalisées qui arrivent rapidement et répondent exactement au projet, du mariage aux anniversaires. La qualité des verres et le rendu des personnalisations sont fréquemment décrits comme beaux, nets et conformes, avec des produits et des créations qui impressionnent les invités et offrent un bon rapport qualité-prix. Le service est apprécié pour sa rapidité et sa réactivité, incluant des échanges efficaces et un support apprécié, permettant des commandes faciles et une expérience fluide. Les clients valorisent aussi la facilité de personnalisation et la constance de la production rapide, qui rend chaque commande fiable et satisfaisante.

Avis 1, 3 et 4 étoiles

Réinitialiser les filtres
G
Guillaume Q.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 07/07/2025
mauvaise expérience
Réponse de Ecocup
Bonjour Guillaume,

Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Votre avis est précieux et nous aimerions comprendre ce qui s'est passé afin d'améliorer nos services. Nous espérons que lors de vos échanges avec Marion à ce sujet, vous avez pu être finalement satisfait. N'hésitez pas à nous recontacter directement pour en discuter.

Merci pour votre retour.

Cordialement,
L’équipe Ecocup
C
Cecile B.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 02/07/2025
Commande reçue dans les temps, de bonne qualité (malgré un petit défaut mais minime !) Un seul verre cassé dans le carton ! Merci pour votre efficacité !
Réponse de Ecocup
Chère Cécile,

Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif et sommes ravis d'apprendre que votre commande a été reçue dans les délais et que vous êtes satisfaite de la qualité de nos gobelets. Nous prenons note de votre commentaire concernant le verre cassé et le petit défaut, et nous nous engageons à améliorer nos services pour vous offrir une expérience encore meilleure à l'avenir.

Bien à vous,
L'équipe Ecocup
E
Eduard M.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 04/07/2025
Bonne réalisation du produit fini. Délai très bien respectés. Juste le site internet manque un peu de convivialité ( problème de mémorisation du design lorsqu'on navigue sur la page)
Réponse de Ecocup
Bonjour Eduard,

Nous vous remercions sincèrement pour votre avis et sommes ravis que vous soyez satisfait de la qualité de notre produit et du respect des délais. Nous prenons en compte vos remarques concernant la convivialité de notre site internet et allons travailler à son amélioration. Votre retour est précieux pour nous, et nous espérons vous revoir bientôt sur notre plateforme.

Bien cordialement,
L'équipe Ecocup
V
Virginie G.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 06/07/2025
Parfait pour le produit et la gestion d'Ecocup, mais la livraison de Chronopost a été inadmissible (le livreur a dit qu'il avait livré le colis, alors que c'était faux, les choses ont pu être résolues rapidement grâce à l'équipe Chronopost sur site, le Service Client a été inefficace).
Réponse de Ecocup
Madame Virginie, nous vous remercions pour votre avis et sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfaite de notre produit et de la gestion d'Ecocup. Nous prenons également note de vos remarques concernant la livraison et le service client, et nous ne manquerons pas d'en faire part à nos partenaires pour améliorer continuellement notre service. N’hésitez pas à nous contacter pour toute autre question ou besoin.
G
Gaetan G.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 06/07/2025
Commande simple, ecocup de bonne qualité, livraison dans les temps. Toutefois les verres à pied ont quelques défauts de fabrication au niveau du pied.
Réponse de Ecocup
Bonjour Gaetan,

Nous vous remercions pour votre avis et pour avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé la commande simple et que la qualité des gobelets vous satisfait. Nous prenons cependant note de votre remarque concernant les défauts de fabrication des verres à pied et nous allons transmettre votre retour à notre équipe de production afin d'améliorer la qualité de nos produits.

Cordialement,
L'équipe Ecocup
S
Stéphanie B.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 25/06/2025
Je n'ai pas reçu ma commande et maintenant, ils font "le mort"!
Réponse de Ecocup
Bonjour Stéphanie,

Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre commande. Votre satisfaction est notre priorité. Nous avons pourtant bien donné suite à votre demande, nous vous invitons à consulter vos spams ou à nous recontacter si besoin. Nous serons ravis de résoudre ce problème rapidement.

Merci de votre compréhension.

Cordialement,
L'équipe Ecocup.
L
Laurent C.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 01/07/2025
Je n'ai jamais reçu ma commande alors qu'elle est marquée livrée et que j'ai demandé au livreur de la déposer en point relais puisque je n'étais pas chez moi mais depuis aucune nouvelle
Réponse de Ecocup
Bonjour Laurent,

Nous tenons une nouvelle fois à vous présenter toutes nos excuses. Nous sommes désolés que le colis ait été perdu par notre prestataire de livraison durant l'acheminement. Nous avons comme convenu fait remonter l'information à celui-ci, espérant que cela ne se produise plus à l'avenir.
Nous avons à coeur d'améliorer l'expérience de nos clients, merci pour votre retour précieux.

Cordialement,
L'équipe Ecocup
L
Lucile B.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 27/06/2025
Tres bien les verres sont de qualité, en revanche j'ai eu quelques difficultés avec le site pour les personnaliser. Je pensais les avoir fait en transparent et finalement ils sont arrivés blancs. J'ai du refaire 4 fois la personnalisation car le site bugait au moment de mettre dans mon panier.
Réponse de Ecocup
Chère Lucile,

Merci pour votre retour et votre commande .Désolés pour les galères rencontrées avec le site, il y a effectivement eu un bug qui a depuis été corrigé !
Nous prenons quand même bien en compte votre avis pour continuer à améliorer l’expérience.
Ravis que la qualité des verres vous plaise malgré tout.

L'équipe Ecocup
S
Sylvain S.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 29/06/2025
commande bien réalisée, l'application pour la réalisation projet mériterait d'être plus simple d'utilisation. sinon commande reçue dans les temps. je recommande
Réponse de Ecocup
Bonjour Sylvain,

Merci beaucoup pour votre retour ! Nous sommes ravis d'apprendre que votre commande a été bien réalisée et reçue dans les temps. Nous prenons note de votre remarque concernant l'application et travaillerons à l'améliorer pour faciliter son utilisation. Votre recommandation nous touche et nous espérons vous revoir bientôt sur Ecocup !

Cordialement,
L'équipe Ecocup
R
Rose C.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 29/06/2025
Parfait en tout
Réponse de Ecocup
Chère Rose,

Nous vous remercions sincèrement pour votre avis élogieux et la note de 4/5. Nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience avec Ecocup a été satisfaisante. Si vous avez des suggestions pour améliorer nos services et atteindre la note maximale, n'hésitez pas à nous en faire part. Votre satisfaction est notre priorité !

Cordialement,
L'équipe Ecocup
A
Alexandre J.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 16/06/2025
Le paiement en ligne du site Ecocup est géré par PayPal. PayPal à bloquer mon paiement pendant 2 semaines sous prétexte de vérification. Leur service client étant déplorable, le problème n'a pu être résolu qu'après avoir eut plusieurs interlocuteurs différents. Ce qui se a retardé la livraison de ma commande. Même si le problème est indépendant de la volonté d'Ecocup, je considère que celui-ci est responsable de ses prestataires. De ce fait mon expérience client a été déplorable. Je ne recommande donc pas ce site.
Réponse de Ecocup
Bonjour Alexandre,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés que le processus de paiement a causé des désagréments et nous comprenons à quel point cela puisse être frustrant.

Lors de nos différents échanges, nous avons toujours veillé à rester réactifs et à trouver une solution. Malheureusement, votre compte Paypal a rencontré un bug ne provenant pas de notre système, empêchant ainsi la validation de votre commande.
Cela dit, nous sommes ravis de constater que grâce à notre réactivité, nous avons pu, malgré tout, assurer une livraison la veille de votre événement.

Votre retour est précieux et nous veillons à améliorer nos partenariats pour garantir une meilleure expérience à nos clients. Nous espérons avoir l'occasion de vous servir à nouveau dans de meilleures conditions.

Cordialement,
L'équipe Ecocup
A
Audrey P.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 24/06/2025
Livraison, rapide, gobelet de qualité
Réponse de Ecocup
Bonjour Audrey,

Nous vous remercions sincèrement pour votre avis positif et sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié la rapidité de notre livraison ainsi que la qualité de nos gobelets. Votre satisfaction est notre priorité, et nous espérons vous revoir bientôt sur notre site Ecocup.
F
Florence M.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 21/06/2025
Livraison rapide En revanche plusieurs gobelets se sont cassés, et le bord est un peu coupant
Réponse de Ecocup
Chère Florence,

Nous vous remercions pour votre retour concernant votre expérience avec notre boutique en ligne. Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre que plusieurs gobelets se sont cassés durant le transport et que vous avez rencontré des problèmes de finition. Vos remarques sont précieuses et nous les prendrons en compte pour améliorer la qualité de nos produits.

Nous sommes ravis de constater que malgré tout vous êtes contente d'avoir pu bénéficier d'une livraison rapide.

Bien cordialement,
L'équipe Ecocup
S
Sarah R.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 11/06/2025
Livraison rapide. Je suis déçue toutefois de l’impression car les deux noms ne sont pas de la même couleur, l’un des deux est plus bleu foncé que noir.
Réponse de Ecocup
Bonjour Sarah,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que l'impression ne vous satisfait pas. Comme nous vous l'avons indiqué lors de nos échanges, nos graphistes ont malheureusement pensé qu'il s'agissait d'un désir de votre part et ont donc la commande telle quelle.

Cela dit, nous sommes ravis d'apprendre que la livraison a été rapide et que vous en êtes satisfaite !

Bien cordialement,
L'équipe Ecocup
D
Daniel G.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 25/02/2025
Certains verres sont arrivés cassés
Réponse de Ecocup
Bonjour Daniel,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d’apprendre que certains verres sont arrivés endommagés. Votre retour est précieux et nous nous efforçons d’améliorer notre service. N’hésitez pas à recontacter Charlotte directement qui attend votre retour pour connaitre le détail de la quantité impactée et afin que nous puissions trouver une solution adaptée.

Cordialement,
L’équipe Ecocup
C
Comité Organisation S Treffort C.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 20/06/2025
réactivité et suivi commande ok produit de qualité et conforme aux attentes
Réponse de Ecocup
Bonjour,

Nous vous remercions sincèrement pour votre avis positif et pour la note attribuée à Ecocup. Nous sommes ravis d'apprendre que notre réactivité et le suivi de votre commande ont été à la hauteur de vos attentes. Votre satisfaction concernant la qualité de nos produits est notre plus belle récompense. N'hésitez pas à revenir vers nous pour vos futurs projets, nous serons heureux de vous accompagner à nouveau.

Cordialement,
L’équipe Ecocup
M
Mélanie K.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 10/06/2025
Très satisfait, un petit décalage sur l'écriture d'une phrase, fait que je ne mets pas la note de 5. Sinon parfait 👍
Réponse de Ecocup
Madame Mélanie, nous vous remercions pour votre avis élogieux et pour votre note de 4/5. Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de votre expérience sur notre site "Ecocup". Nous prenons également note de votre remarque concernant l’écriture d’une phrase et nous veillerons à améliorer cet aspect.
S
Sarah T.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 22/06/2025
Malgré le manque de gobelet, Sav parfait d'une rapidité génial 👍 et des gobelets au top
Réponse de Ecocup
Bonjour Sarah,

Merci beaucoup pour votre avis ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié la rapidité de notre service et la qualité de nos gobelets. Nous prenons note de votre remarque concernant le manque de gobelets et allons travailler pour améliorer cet aspect. Au plaisir de vous servir à nouveau !

Cordialement,
L'équipe d'Ecocup
M
Marylou M.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 10/06/2025
Rapide
Réponse de Ecocup
Bonjour Marylou,

Nous vous remercions sincèrement pour votre évaluation positive de notre site Ecocup. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes ravis que vous ayez trouvé votre expérience rapide et efficace. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez des suggestions pour améliorer encore notre service.
S
Stéphane L.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 22/06/2025
Très bien mais site web un peu compliqué. On avait du mal à retrouver nos sauvegarde. Nous sommes sûrement pas doués. Joli rendu en tt cas.
Réponse de Ecocup
Bonjour Sophie, nous vous remercions pour votre retour positif. Nous améliorons sans cesse notre site et notre configurateur et nous prenons très au sérieux votre remarque pour les prochaines évolutions. Nous espérons vous revoir très vite sur notre site. L'équipe Ecocup
B
Bertrand J.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 17/06/2025
Emballage non protégé
Réponse de Ecocup
Bonjour Bertrand,

Nous vous remercions sincèrement pour votre avis et votre note de 4/5. Nous prenons en compte votre remarque concernant l'emballage et sommes désolés d'apprendre qu'il n'était pas protégé comme attendu. Votre retour est précieux et nous aidera à améliorer nos services. N'hésitez pas à nous contacter directement si vous avez d'autres suggestions.

Cordialement,
L'équipe d'Ecocup
F
Francois R.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 18/06/2025
Produit conforme
Réponse de Ecocup
Bonjour François,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes ravis d'apprendre que le produit est conforme à vos attentes. Nous nous efforçons constamment d'améliorer nos services et vos retours sont précieux. N'hésitez pas à nous faire part de vos suggestions pour nous aider à obtenir une note encore meilleure la prochaine fois.

Cordialement,
L'équipe Ecocup.
C
Christophe P.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 18/06/2025
Déjà précisé précédemment que la couleur n'est pas du tout la même que celle du BAT. J'avais déjà commandé et c'était super. Mais là, très déçu. Nous avions pourtant un design qui avait besoin de différencier correctement les différents logos. Dommage
Réponse de Ecocup
Bonjour Christophe,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que la couleur de votre commande ne correspondait pas à vos attentes, surtout si vous étiez satisfait de vos gobelets lors de vos précédente commande.
Comme nous vous l'avons indiqué durant nos échanges, le rendu correspond aux couleurs de votre visuel qui était majoritairement composé de Cyan et de Jaune donnant cet aspect que vous regrettez.

Nous sommes contents de constater que malgré tout nous avons finalement pu trouver un terrain d'entente.

A bientôt,
L'équipe Ecocup
E
Eric C.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 18/06/2025
moyen en therme de qualité des dessins importés
Réponse de Ecocup
Bonjour Eric, nous vous remercions pour votre retour concernant la qualité des dessins importés sur notre site Ecocup. Votre avis est précieux et nous prendrons en compte vos remarques pour améliorer notre offre. N'hésitez pas à nous faire part de suggestions spécifiques afin de mieux répondre à vos attentes.
I
Isabelle L.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 07/06/2025
Pour ma première commande. Je suis satisfaite. La repro sur le verre est très bien faite. Commande et livraison respectées dans les délais. Je recommande ce site.
Réponse de Ecocup
Chère Isabelle,

Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis positif et votre note de 4/5. Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfaite de votre première commande et que la reproduction sur le verre a répondu à vos attentes. Votre recommandation nous touche particulièrement et nous sommes heureux d'avoir pu respecter les délais de commande et de livraison. N'hésitez pas à revenir vers nous pour vos prochaines commandes !

Cordialement,
L'équipe Ecocup.
N
Nathalie R.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 15/06/2025
Très bien
Réponse de Ecocup
Chère Nathalie,

Merci beaucoup pour votre avis positif et votre note de 4/5 ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez eu une bonne expérience avec Ecocup. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez des suggestions ou des commentaires pour améliorer encore notre service.

Cordialement,
L’équipe Ecocup
A
Armelle M.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 09/06/2025
Nous sommes un peu déçus car les couleurs sont très ternes par rapport à ce que l'on pouvait voir sur le site. Peut-être qu'un envoi de prototype serait à propos. L'envoi cependant est très rapide et très bien emballé.
Réponse de Ecocup
Chère Armelle,

Nous vous remercions pour votre retour et sommes désolés d'apprendre que les couleurs de nos produits ne répondent pas à vos attentes. Votre suggestion d'envoyer un prototype est très pertinente et nous l'examinerons attentivement. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la rapidité de l'envoi et l'emballage soigné. Votre satisfaction est primordiale pour nous et nous espérons pouvoir améliorer votre expérience à l'avenir.

Bien cordialement,
L'équipe Ecocup
A
Audrey M.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 14/06/2025
Qualité de l'impression pas nette et couleurs bien moins jolies que sur le visuel du site ecocup.
Réponse de Ecocup
Bonjour Audrey,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que la qualité de l'impression n'a pas répondu à vos attentes et que les couleurs ne correspondaient pas à ce que vous aviez espéré. Votre retour est précieux et nous allons l'examiner avec notre équipe pour améliorer la qualité de nos produits. N'hésitez pas à nous contacter directement si vous souhaitez discuter de votre expérience.

Cordialement,
L'équipe Ecocup
S
Sens N.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 15/06/2025
Bonjour L’aspect du verre commandé n’a rien à voir avec le BAT. Le verre a 3 rainures sur toute la circonférence de l’aigle et lors de ma réclamation le SAV a simplement spécifié qu’avec autant de couleur c’est normal les buses laissent des traces. Sur mon expérience je déconseille complètement ce site. Une erreur ça arrive encore faut il l’assumer
Réponse de Ecocup
Bonjour,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis.
Au cours de nos différents échanges, nous vous avons indiqué qu'en effet, avec un aplat de couleur, qui compose majoritairement votre visuel, ce type de défaut pouvait apparaitre. Nous vous avons alors proposé une reproduction à nos frais, en retirant votre fond bleu, à laquelle vous n'avez jamais donné suite, malgré notre relance.

Nous espérons avoir l'occasion de vous satisfaire à l'avenir, n'hésitez pas à nous recontacter en cas de besoin.

Cordialement,
L'équipe Ecocup