★★★★★
basée sur 216 avis publiés
Derniers avis clients
Coupes très confortables & accompagnement commerciale chouette pour meilleur appréhension de la taille à prendre. Le mieux est de pouvoir essayer. Mais si cela n'est pas possible, n'hésitez pas à solliciter l'équipe !
Très bien
Très beau modèle de pantalon, coupe originale et flatteuse en plus j’adore le coloris ! Merci
Banane de très bonne qualité mais assez petite
Super banane ! Exactement comme je l’imaginais, très pratique pour y mettre l’essentiel 🙂
Le T shirt Violet est splendide, le coton épais est idéal pour le garder dans le temps. Entreprise française avec un projet équitable pour une mode éthique. Parfait !!
Il y a eu une inversion dans la commande mais Ecclo a été réactif, a rectifié son erreur et j'ai reçu rapidement l'article manquant.
Très réactifs et produits tops !
Service très réactif, on m'a changé ma commande comme je le voulais car un code ne fonctionnait pas Super service je receommande fortement
Correspond parfaitement à mes attente
Tout s'est bien passé de la commande à la livraison et les produits sont nickel. Je recommande.
Très bien
Bonne qualité. Taille OK après un échange facile dans le magasin parisien.
Livraison reçue à la date donnée,
Livraison rapide Sweat de qualité
Très bien,article de bonne qualité. Jolies coloris
Bonne qualité, personnel en boutique sympathique.
Top, bon rqp, made in France, on est pas des pigeons ...
Jeans non encore portés mais seulement lavés … afin de raccourcir la longueur des jambes. Donc j'aurai un avis plus pertinent après leur port … dans quelque temps. Quant au sweat et au tee-shirt, RAS.
Super bien, mais a mon avis, le réglage de taille est un peu grand ! ou bien j'ai une trop petite tête ! au moins 4 cm de réduction !!!
Jean jambe beaucoup trop long par rapport au taille donner environ15 cm
Produit de très bonne qualité
Envoi très rapide, emballage réutilisable, vêtements d’excellente qualité
Très bonne qualité Épais et ne déteint pas Top
Vétement de très bonne qualité, bien taillé (en tout cas pour moi), qui dure dans le temps, et super service client!
Très bien
Une superbe marque qui respecte ses engagements. Des produits de grande qualité.
Vêtements de qualité. Commande reçue rapidement.
Super article, de qualité et envoi rapide. Merci
Vêtements de qualité eco conçu en France, c'est ce que je recherchais ! Un peu cher, le seul moyen de m'en offrir est d'attendre les soldes. Livraison rapide !
Casquette stylée et confortable.
Les produits reçus sont d'excellente qualité. Aucun problème pour la commande et la livraison.
Très bon produit, bonne qualité et taille bien
RAS, envoi rapide, vêtements de qualité.
Colis expédié rapidement et dans un petit carton où le linge est bien plié de façon optimale, gain de place ! Les vêtements sont beaux et de très belle qualité. Ravie de mon achat.
Jogging épais de très bonne qualité, très confortable. J'ai dû faire un échange car il taille un peu grand. Le service a été simple et rapide.
Achat rapide, livraison également. Très satisfait des produits également. J'ai profité d'un -50% pour réaliser l'achat.
Sweat-shirt de bonne qualité, très confortable.
Jean bien coupé et belle finition
Je suis satisfaite de mon achat et du service.