7.6/10
★★★★☆
basée sur 10 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
Alors que j'ai payé intégralement mon VTT le 27/10/2020, il a fallu que je sollicite régulièrement des informations sur l'avancement de la disponibilité. Fin septembre on a fini par m'informer que je ne pourrait pas être livré et qu'on me remboursera (nota : au 24/10/2021 je ne suis toujours pas remboursé). Même si les difficultés d'approvisionnement ne sont pas du fait d'Easybikegroup, j'aurais souhaité être informé naturellement de manière régulière (mensuelle). Et je ne comprends pas pourquoi j'ai été débité initialement de l'intégralité du montant si a cette date le vélo n'était pas en stock. 2600€ on ainsi été bloqués hors de mon compte pendant un an (voir plus si le remboursement arrive après le 26/10/2021).
Reviewer icon
Vincent R.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/10/2020 
Réponse de Easybikegroup
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre retour d’expérience.
Nous reconnaissons que nous n’avons pas mensuellement communiqué sur les reports de délais de livraisons et nous nous en excusons.

Faute de visibilité de mois en mois, nous étions très prudents sur ce que nous pouvions communiquer.

Cependant, nous conserverons l’intégralité des coordonnées de nos clients, et nous ne manquerons pas de les rappeler dès que nous aurons du stock moyennant la même remise.

Vous remerciant pour votre confiance.

L’équipe Easybike Group.
1/5
★☆☆☆☆
9 mois pour avoir un vélo c'est un peu long
Reviewer icon
Adrien B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/06/2020 
Réponse de Easybikegroup
Le
Nous vous remercions pour votre confiance.
Nous avons effectivement été victime d’une conjoncture défavorable à l’approvisionnement de composants d’où les reports de délais de livraison.

Nous essaierons à l’avenir de réaliser des offres uniquement sur stock.

L’équipe Easybike Group.