Easybikegroup Note globale

8.9/10
★★★★☆
basée sur 7 avis publiés 10 1

Derniers avis clients positifs

5/5
★★★★★
Après une longue attente due à la non disponibilité du produit, une solution de substitution proposée qui nous a convenu.
Réponse de Easybikegroup :
Toute l’équipe Easybike vous remercie pour votre confiance et votre patience face à une conjoncture défavorable à l’approvisionnement des composants mais surtout une situation totalement inédite.
Nous sommes ravis que la solution de substitution vous convienne et nous resterons à votre entière disposition quand vous le souhaitez.
Le
5/5
★★★★★
Un velo de remplacement superieur à celui commandé. par contre j'ai eu du mal à comprendre comment fonctionnait le mode pieton
Réponse de Easybikegroup :
L’équipe Easybike est ravie de vous lire et d’avoir pu trouver une solution à votre commande. Un manuel d’utilisation est à votre disposition en contactant notre service client à l’adresse mail suivante : h.bensaber@easybike.fr ou bien dans l'onglet "Documents joints" sur nos pages produit.
Le
5/5
★★★★★
Super produit et très bonne relation clientèle, que ce soit la relation commerciale pour la commande que la relation technique pour un pb de selle. Délai de livraison long mais le covid était là ! un seul reproche la notice de mise en route n'est pas à la hauteur. Pas d'explication détaillée, mise en place batterie, antivol intégré, on doit deviné quel "ordinateur" de bord on a.... fonctionnement des selles (particulièrement le mien) non précisé. Bref la notice n'est pas à la hauteur de la qualité du produit. Sinon tout est nickel, merci encore
Réponse de Easybikegroup :
L’équipe Easybike Group est ravie d’avoir pu satisfaire votre commande malgré une situation complexe en terme d’approvisionnement de composant.
Vous avez su être patient et nous tenons à vous remercier vivement.
Au sujet de la notice de mise en route, il s’agit en effet d’un guide d’entretien standard.
N’hésitez pas à revenir vers nous si vous avez le moindre souci technique avec votre VAE.
À très bientôt !
Le
4/5
★★★★☆
Délai très long entre la commande et la livraison mais qui est indépendant de Easybike qui néanmoins fait un geste commercial.
Réponse de Easybikegroup :
Merci pour votre commentaire et votre compréhension face à un contexte défavorable à l'approvisionnement des pièces pour produire en effet ! Cependant, ravie que finalement vous ayez pu recevoir votre VAE.
Le
4/5
★★★★☆
Vélo de très bonne qualité et service client très bien. La livraison est un peu longue (plusieurs mois) d'où le 4 étoiles et non 5.
Réponse de Easybikegroup :
Toute l’équipe Easybike Group vous remercie pour votre feedback et se réjouit de savoir que vous avez apprécié nos produits.
Le
4/5
★★★★☆
Parfait à part le délais de livraison dû au contexte Covid et l’absence des pneus increvables.
Réponse de Easybikegroup :
L’équipe Easybike vous remercie pour ce retour d’information et de satisfaction.
Et nous tenons à vous remercier pour votre précieuse patience face aux reports de délais de livraison.
Nous restons à votre entière disposition à l’avenir si besoin.
Le
4/5
★★★★☆
Très bon matériel, personnel sympathique, mais manque de réactivité par moment (débordés par la demande croissante ?)
Réponse de Easybikegroup :
Merci pour votre commentaire et nous nous excusons en effet pour le délai de réponse parfois tardifs. Nous nous efforçons de faire au mieux à l'avenir.
Le