Easy-Gliss offre une expérience d’achat fluide avec une livraison rapide et un emballage soigné, des délais respectés et un service client efficace et attentif qui répond rapidement aux questions. Les clients soulignent des conseils utiles, un suivi de commande clair et une communication proactive tout au long du processus, de la commande à la réception. Le catalogue est précis, les prix compétitifs et les produits reçus correspondent parfaitement à ce qui était annoncé, avec des articles bien préparés et des fixations réglables appréciés. La disponibilité du personnel pour aider et la fiabilité globale renforcent la satisfaction et les recommandations répétées.
Très joli ski hero rossignol , pas encore essayer
Commande reçu après quelques jours d’attente car non présenter par le transporteur dpd qui m’a fait attendre chez moi pour rien deux jours d’affilée !!! Transporteur à changer !!!
Réponse de EASY-GLISS.COM
Bonjour Stéphane, Nous avons fait le maximum afin d'accélérer au mieux votre demande auprès de DPD. Comme nous avons très certainement dû vous l'expliquer, nous ne pouvons traiter qu'avec l'agence de notre ville. Qui transmet ensuite les informations auprès de l'agence qui vous livre. Il se peut en effet que toutes les agences ne soient pas aussi réactives que la notre. Cependant, dans l'ensemble DPD est l'agence proposant les meilleurs délais aux meilleurs prix. De plus, nous vous proposons aussi la livraison par colissimo si vous le souhaitez. Comptant sur votre compréhension, L'équipe Easy-gliss.com
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 10/03/2023
Je n'ai reçu les fixations que plus tard car elles n'étaient pas dans le premier colis. Sinon produit, service et livraison super.
Réponse de EASY-GLISS.COM
Bonjour, Nous tenons à nous excuser pour le contretemps au sujet des fixations. Merci pour votre retour. À très vite. L'équipe Easy-gliss.com
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 25/03/2023
Lack of support and communication. Website information is not accurate.
Réponse de EASY-GLISS.COM
Hello Robertas, Could you please elaborate. We would love to hear what you were missing in order to improve our website. The Easy-gliss.com team
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 07/03/2023
Had some issues with shipping but everything else is ok. The item was shipped after 2 days instead of the same day as stated in their terms.
Réponse de EASY-GLISS.COM
Hello Tomislav, First of all, here are the general conditions of sale: "c/ Order processing time If you place an order before 12pm: The product is available in our store stocks: your package is given to the carrier the same afternoon. The product is not available in our store: then an additional 24 hours is necessary to process your order. If you place your order in the afternoon, the processing time is postponed by one day. We are in the second case "article not available in store". That is, it has to be transported from another warehouse to the store to be prepared. This was written on the product sheet. So we have a 24 hours delay to ship the order. Then you placed your order at 7pm. As stated in the conditions, an order placed in the afternoon results in a processing time of one day. The delay is therefore two days. The shipment was done in accordance with our general conditions of sale. The Easy-gliss.com team
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 07/03/2023
Frais de douane pour la Suisse un peu élevé
Réponse de EASY-GLISS.COM
Bonjour Henry, En effet, c'est le problème que nous rencontrons hors Union Européenne. Nous ne décidons malheureusement pas des frais de douane. En espérant que le produit réponde à vos attentes. L'équipe Easy-gliss.com
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 15/03/2023
Je n'ai pas reçu les
bonnes fixations alors que j'ai payé 40€ de plus pour avoir les M au lieu des L fournies avec la planche
Réponse de EASY-GLISS.COM
Bonjour Lisa, Comme nous avons déjà pu vous en faire part, vous avez bien reçu les bonnes fixations. En effet, il n'existe pas de fixations en M. Les tailles proposées par ce fournisseur sont uniquement M/L ou XL. De plus, vous avez choisi une planche Homme. De ce fait, les tailles des fixations sont automatiquement différentes des tailles femmes. Enfin, concernant les prix, ils varient en fonction des fixations et des fournisseurs mais pas des tailles. Comptant sur votre compréhension. L'équipe Easy-gliss.com
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 13/03/2023
Très bien
Réponse de EASY-GLISS.COM
Bonjour Christian, Merci pour votre commande. À très bientôt. L'équipe Easy-gliss.com
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 07/03/2023
Bon produit livré et qualité de service
Réponse de EASY-GLISS.COM
Bonjour Benjamin, Nous nous réjouissons d'avoir pu répondre à vos attentes. Excellente fin de saison. L'équipe Easy-gliss.com
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 04/03/2023
Tout ok
Réponse de EASY-GLISS.COM
Bonjour Hubert, Merci pour votre confiance ainsi que votre retour. Excellente fin de saison. L'équipe Easy-gliss.com
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 04/03/2023
Bonjour, je suis déçu de ma livraison , mauvais ski livré en 157 au lieu de 167cms et fixations non conforme à celle de ma commande, je pense que le monteur aurait dû vérifier mieux ce qu il faisait et ce qu il a livré.Toutefois jeune fille très réactive lors de mon appel le lendemain de la livraison.Ce préjudice, m'a mis en difficulté
et va m obligé de loué car, je devais partir une semaine avec cette paire de skis.J aimerais ,un geste commercial de votre part . Cordialement , Christophe.
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 02/03/2023
Grande facilité de commande.
Réponse de EASY-GLISS.COM
Bonjour Christian, Nous sommes ravis de vous lire. L'équipe Eas-gliss.com
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 20/02/2023
Problème sur l’article qui n’a pas été livré dans son emballage d’origine et le fascicule du produit était manquant. Service client peu réactif, plusieurs relances avant d’obtenir une réponse
Réponse de EASY-GLISS.COM
Bonjour, Il se trouve en effet que lors du stockage l'emballage du produit commandé s'est mal conservé. Nous avons donc préféré placer le produit dans un autre emballage afin de le protéger lors de l'expédition et vous permettre de le stocker dans un emballage en état. Les chaussures sont neuves et comportent donc tous les éléments vendus avec. L'équipe Easy-gliss.com
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 26/02/2023
Satisfait de mon achat, la livraison a été longue, j’ai pris la livraison express mais ça a pris le temps d’une livraison normal. Le colis était bien emballé. Rien à dire a part la livraison
Réponse de EASY-GLISS.COM
Bonjour Marco, Nous ne proposons pas de livraison Express. Le colis a été préparé le lendemain de la commande, puis est parti à 18h. Vous avez reçu le colis le jour suivant à 14h. Moins de 48h préparation, expédition et livraison comprises. Vous avez bénéficié de la livraison la plus rapide possible. L'équipe Easy-gliss.com
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 23/02/2023
Produits sportifs variés, de qualités et tarifs compétitifs. Par contre les délais entre la commande et l'expédition sont un peu long malgré que le produit soit signalé en stock. De plus malgré une date de remise faite par le transporteur DPD pour ne pas le citer, la date de livraison est reportée à une date ultérieure à celle initialement prévue. J'ai déjà eu ce problème lors d'une commande précédente sur un autre site avec ce transporteur. Est-ce la livraison à domicile qui pose problème ou cela arrive-t-il également en relais pick-up. Sinon ce site présente un réel intérêt en s'armant de patience.
Réponse de EASY-GLISS.COM
Bonjour Juan, Merci pour votre retour détaillé. Nous sommes sincèrement navrés pour le soucis rencontré au sujet de la livraison. Il se trouve en effet que certaines régions rencontrent plus de difficultés à être livrées. Comme vous le dites, cela vous est arrivé pour une autre entreprise. Cependant, nous travaillons avec cette agence de livraison car ils proposent une livraison rapide et à des prix intéressants (nous pouvons ainsi proposer la livraison gratuite à nos clients). Enfin, nous ne pensons pas que la livraison en point relais ne changera pas. Nous proposons la livraison par Colissimo si vous le souhaitez. À très bientôt. L'équipe Easy-gliss.com
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 28/02/2023
Porque no a sido entregado
Réponse de EASY-GLISS.COM
Hola Adur, El paquete está marcado como entregado por nuestra parte. Tenemos un comprobante de entrega firmado con fecha 03/03/23. Deje un aviso antes de ponerse en contacto con el servicio posventa (previsto a tal efecto). Si todavía no ha recibido el paquete, póngase en contacto con nosotros y nos pondremos en contacto con nuestro servicio de entrega para comprobar si el paquete ha sido entregado o no. El equipo de Easy-gliss.com
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 23/02/2023
Délais de Livraison long
Fournisseur pour la livraison à revoir
Réponse de EASY-GLISS.COM
Bonjour Christelle, Nous sommes étonnés de votre retour. En effet, nous travaillons avec un livreur permettant une livraison en 24h au minimum. (Les délais varient ensuite en fonction du pays et de l'adresse de livraison). Nous prenons note de votre retour. L'équipe Easy-gliss.com
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 25/02/2023
Me ha llegado la tabla y está defectuosa/dañada.
Réponse de EASY-GLISS.COM
Hola, Hemos recibido su correo electrónico el sábado informándonos de que la tarjeta tiene un defecto de fabricación. Nos encargamos de ello el mismo día y nos pondremos en contacto con el proveedor el lunes. No nos parece correcto que nos pongas un aviso de este tipo cuando no somos responsables de un defecto de fabricación y estamos haciendo todo lo posible para actuar lo más rápido posible y encontrar la mejor solución para ti. El equipo de Easy-gliss.com
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 21/01/2023
Une commande réalisée très bien déroulée. Livraison honorée dans les délais.
Réponse de EASY-GLISS.COM
Bonjour, Nous nous réjouissons que tout se soit bien déroulé. Excellente fin de saison. L'équipe Easy-gliss.com
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 06/02/2023
Perfektes Produkt, sehr gut und sicher verpackt und geliefert, jedoch Ware war kurzzeitig nicht am Lager, deahalb kam sie erst nach der Abfahrt zum Urlaub bei uns an. Sonst hätte es geklappt. Aber nach dem Urlaub ist vor dem Urlaub. Skibindung leider falsch eingestellt, 314 statt 341 mm . Kann passieren, hab es umgestellt.
Réponse de EASY-GLISS.COM
Guten Tag Klaus, Wir freuen uns, von Ihrer Zufriedenheit zu hören. Wir entschuldigen uns aufrichtig für die verspätete Lieferung sowie die Sorgen um die Einstellungen. Wir danken Ihnen für Ihr Verständnis. Es ist uns eine Freude, mit Kunden wie Ihnen zusammenzuarbeiten. Wir sehen uns bald wieder. Ihr Easy-gliss.com-Team
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 11/02/2023
Horrible a fuir!!! Sac reçu très petit . Je tel service client pour un échange . Et on me parle très mal je dois refaire une commande et repayer fdp et renvoyer le produit et repayer fdp.. La dame me dit c"c est le jeu quand vous commandez sur notre site". Aucun moyen de trouver une solution !!! Super commercial je suis estomaquée FUYEZ CE SITE EASY GLISS
Réponse de EASY-GLISS.COM
Bonjour Sabrina, Tout d'abord la taille/contenance des sacs est annoncée. Nous avons simplement repris la description fournisseur. De plus comme son nom l'indique "pico" il fallait s'attendre à ce que le sac soit petit. Lors de la commande vous aviez donc toutes les informations nécessaires sur le sujet. De même pour les conditions générales de ventes, que vous avez acceptées puisque sans cela vous ne pouvez commander. Il est bien précisé que les retour sont possibles avec remboursement total, or le retour est à votre charge. Précisons de plus que nous ne sommes pas le seul site à appliquer cette politique de vente. Enfin, nous ne pouvons nous permettre de prendre à notre charge tous les retours clients. D'autant plus que la plupart de nos produits (celui commandé en fait partie) bénéficient de réductions importantes. Concernant maintenant le service au téléphone. Il semble que la personne en question a tenté de communiquer de façon calme. Or vous n'avez pas souhaiter en faire autant. En vous souhaitant une excellente fin de journée. L'équipe Easy-gliss.com
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 11/02/2023
correct
Réponse de EASY-GLISS.COM
Bonjour, Merci pour votre achat. Excellente fin de saison de ski. L'équipe Easy-gliss.com
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 07/02/2023
Les cartons de transport sont des trop mauvaise qualité, conclusion une fix a trouvé le carton et est complètement rayé. J’appelle pour connaître la longueur de la chaussure on m’indique 310mm, les chaussures arrivent c’est du 303, les fixes sont donc mal monté.
J’ai contacté la boutique qui ne m’a proposé aucune solution.
Conclusion, il y a de bons produits mais les conseils et le transport reste complètement au revoir
Réponse de EASY-GLISS.COM
Bonjour Bryan, Tout d'abord, comme vous pouvez vous en douter, emballer un ski nécessite des cartons spéciaux. Nous ne pouvons donc pas travailler avec d'autres cartons que ceux-ci. De plus, nous ne sommes pas responsable du soin apporté par les transporter une fois que le colis leur a été confié. C'est pour cela que nous faisons en sorte de protéger les skis au maximum en utilisant des cartons normés, et en emballant les skis neufs dans du papier bulle afin de les protéger. Concernant maintenant la longueur de semelle. Il se peut en effet que la personne que vous avez eu au téléphone se soit trompée. En effet, la longueur de semelle d'un modèle à l'autre (de la marque choisie) peut varier. Nous sommes navrés et tenons à nous excuser. Cependant, suivant votre demande et à titre exceptionnel, nous avons accepté de percer afin de correspondre à deux longueurs afin que vous puissiez utiliser deux paires de chaussures. C'est uniquement car les longueurs de semelles étaient proches, et que la fixation choisie permet un réglage de plus ou moins une pointure. Il vous suffit donc d'avancer la butée arrière pour les régler à votre chaussure. Il n'y a donc pas lieu de faire un geste commercial puisque les skis sont correctement percées, et les fixes réglables à la longueur souhaitée. Enfin, vous avez déjà vu cela au téléphone suite à la réception de la commande. Les avis de nos clients sont importants, or ici vous mettez en avant un problème inexistant puisque les skis sont parfaitement utilisables. Cordialement, L'équipe Easy-gliss.com
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 08/02/2023
Site facile d'accès. Livraison OK mais pas beaucoup de soin dans la confection du colis.
Réponse de EASY-GLISS.COM
Bonjour Michèle, Nous vous remercions pour votre retour. Nous veillerons faire remonter votre retour à nos équipes au sujet de l'emballage. À très bientôt. L'équipe Easy-gliss.com
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 30/01/2023
Junior ce n’est pas 5-10 ans
Réponse de EASY-GLISS.COM
Bonjour Noelia, En tant que distributeur, nous utilisons les dénominations produits donnés par les fournisseurs. D'après notre classification : -Baby : 0-5 ans -Juniors : 5 -10 ans -Ados : 10 ans et + Si le masque ne vous convient pas, vous pouvez nous le renvoyer. Cordialement, L'équipe Easy-gliss.com
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 05/02/2023
Non mi stanno rispondendo alla richiesta di assistenza inviata
Réponse de EASY-GLISS.COM
Salve, La slitta ordinata è perfettamente funzionante. L'attrito sulla slitta è dovuto allo stoccaggio nel magazzino. Chiedete un rimborso del 70% del prezzo, per un prodotto che sarà nelle stesse condizioni dopo l'uso. Pertanto non possiamo rispondere positivamente alla vostra richiesta. Ci auguriamo che comprendiate. Cordiali saluti L'équipe Easy-gliss.com
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 05/02/2023
Commande reçu à la date prévu
Et produit conforme à mes attentes
Très bien
Réponse de EASY-GLISS.COM
Bonjour Lilian, Merci pour votre achat. Votre satisfaction est notre priorité. L'équipe Easy-gliss.com
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 01/02/2023
Livraison dans les temps. Un peu long l'attente sans réponse à mes message. Sinon parfait. Planche de snowboard reçu dans un emballage bien protégé ! Je recommande.
Réponse de EASY-GLISS.COM
Bonjour Denis, Veuillez nous excuser pour le délais de réponse un peu long, nous avons fait au mieux pour répondre à tout le monde au plus vite. Cependant, nous sommes ravis que tout se soit bien passé. Merci à vous. A bientôt. L'équipe Easy-gliss.com
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 29/01/2023
être plus précis dans les recherches et les descriptifs. Quand on recherche un sac pour le ski, on ne recherche pas un sac pour la randonnée
Réponse de EASY-GLISS.COM
Bonjour Christophe, Merci sincèrement pour votre retour. Il est important pour nous de connaitre votre avis. Nous ne manquerons pas de faire remonter l'information. À très bientôt. L'équipe Easy-gliss.com
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 28/01/2023
Très bon site
Réponse de EASY-GLISS.COM
Bonjour Lucie, Merci pour votre achat. À très bientôt. L'équipe Easy-gliss.com
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 23/01/2023
Je n'ai eu aucun souci pour passer ma commande tout était clair. Les produits sont conformes. Je n'ai pas mis la 5ème étoile car mon colis est arrivé déchiré, mais cela n'a pas altéré les produits. Néanmoins, cela n'est pas imputable à easy-gliss mais plutôt au responsable de l'acheminement.
Réponse de EASY-GLISS.COM
Bonjour Jean-François Nous tenons sincèrement à vous remercier d'avoir pris le temps de rédiger un avis aussi précis. Votre satisfaction est notre priorité. Cependant, nous sommes navrés que votre colis soit arrivé dans cet état. À bientôt. L'équipe Easy-gliss.com
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 18/01/2023
Malheureusement le magasin n'a pas informé que mes Scarpa ne sont pas idéalement réglables sur la fixation proposée. C'est le rôle du vendeur de connaître les normes et pas à nous à faire des études en normage de fixations...
Réponse de EASY-GLISS.COM
Bonjour Christian, Lors de votre commande, vous n'avez pas rempli le formulaire de montage pour le réglage des fixations. De se fait, nous ne pouvions pas savoir que vous souhaitiez utiliser des chaussures de ski de randonnée sur des skis de pistes. Comptant sur votre compréhension. L'équipe Easy-gliss.com
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 21/01/2023
impec
Réponse de EASY-GLISS.COM
Bonjour Erwan, Merci pour votre retour. En espérant vous revoir très prochainement. L'équipe Easy-gliss.com
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 18/01/2023
Todo bien; la entrega bien
Réponse de EASY-GLISS.COM
Hola José, Le agradecemos sinceramente su comentario. Es un placer para nosotros leer una crítica como la suya. Hasta pronto. El equipo de Easy-gliss.com
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 17/01/2023
Envoi très rapide et conforme à la commande. Produits de bonne qualité.
Seul bémol, les pages web du site s’ouvrent trop lentement et la visualisation du panier en temps réel est compliquée. Malgré cela, je recommande à 100% ce site.
Réponse de EASY-GLISS.COM
Bonjour Fabrice, Nous sommes sincèrement ravis d'avoir pu répondre à vos attentes. Merci pour votre recommandation. L'équipe Easy-gliss.com
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 17/01/2023
Bonjour... Pour la livraison il fallait donner un code au livreur.. Pas de remise en boîte aux lettres remise en main propre. 🤔.. J 'ai attendu pour rien... Vous devriez mettre les consignes à jour.. Les vôtres sont du temps du Covid
Mon colis a été livré dans ma boîte aux lettre.. C'est très bien.. Je préfère
Bien reçu
Réponse de EASY-GLISS.COM
Bonjour Beatrice, Nos consignes sont à jour. Les livreurs ont toujours pour consignes de demander le code aux clients. Cependant, certains livreurs prennent la liberté de ne pas le faire. En espérant avoir pu répondre au mieux. L'équipe Easy-gliss.com
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 14/01/2023
Tout c'est bien passé pour la cmde , elle est arrivée bien dans les temps , sauf que le livreur DPD , a livrer le matos , sans que personne ne soit sur les lieux , devant la porte .
Easy gliss devrait faire attention a ce procédé de livraison de son sous traitant .
Réponse de EASY-GLISS.COM
Bonjour Pascal, Nous prenons note de votre retour. Il arrive en effet que certaines agences ne répondent pas à la promesse de vente de DPD. Cependant, ce sont souvent les même agences qui posent problèmes. La plupart du temps les retours sur la livraison sont positifs. Enfin, DPD permet une livraison plus rapide et moins coûteuse pour les clients. Hors nous proposons la livraison par colissimo. Excellente saison de ski. À très bientôt. L'équipe Easy-gliss.com
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 28/12/2022
Keine kostenlose Rücksendung.
Réponse de EASY-GLISS.COM
Guten Tag Katharina, Alle Allgemeinen Verkaufsbedingungen werden vor jeder Bestellung angegeben. Sie können eine Bestellung nur aufgeben, wenn Sie "Ich habe die Allgemeinen Verkaufsbedingungen gelesen und akzeptiere sie" ankreuzen. Wir hoffen auf Ihr Verständnis. Ihr Easy-gliss.com-Team
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 08/12/2022
muy bien
Réponse de EASY-GLISS.COM
Hola, Gracias por su compra. Hasta pronto. El equipo de Easy-gliss.com
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 22/12/2022
Parfois j'ai l'impression que le site buggy
Réponse de EASY-GLISS.COM
Bonjour Christophe, Nous ne sommes pas certains d'avoir compris votre retour. Si vous souhaitez apporter une quelconque précision n'hésitez pas. Votre retour sur votre expérience. L'équipe Easy-gliss.com
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 09/12/2022
Luge reçue dans un carton tout abimé, de taille non adapté, sans aucune protection... Heureusement intacte ! Luge sale avec de la terre... Ils m'ont versés 10€ sur ma cagnotte fidélité mais je ne compte pas recommander chez eux...
Réponse de EASY-GLISS.COM
Bonjour Émilie, Nous sommes une fois de plus navrés. Nous avons fait remonter l'information auprès de nos équipes. Nous vous avons versé 10€. La luge étant intacte nous ne voyons pas ce que nous aurions pu faire de plus. L'équipe Easy-gliss.com
Nous utilisons des cookies à des fins de mesure d'audience et d'amélioration de l'expérience utilisateur.