Avis clients de E-LIQUIDE-FR

Attestation de confiance
9,6 /10
Note globale : 9,6 sur 10
Basée sur 92 965 avis publiés

Résumé des avis

E-LIQUIDE-FR est caractérisé par une livraison rapide et fiable, les colis arrivent impeccables et conformes, parfois en moins de 24 heures, ce qui renforce la satisfaction générale. Les clients apprécient les rapports qualité-prix et les produits qui répondent à leurs attentes, avec des produits accessibles à des prix compétitifs et une qualité perçue comme constante. Le service client est décrit comme sérieux, à l’écoute et réactif, offrant un soutien fiable et un traitement des commandes rapide et soigné. Enfin, la réputation du site est solidifiée par une constance dans le bon déroulement des commandes et une expérience globale satisfaisante depuis des années.

Avis 1 et 3 étoiles

Réinitialiser les filtres
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 18/04/2017
Bon site,Bonne livraison,Bon service client,Mais je n'ai pas reçu le.produit que je voulait.
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 14/04/2017
Livraison rapide et bonne presentation.
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 17/04/2017
Livraison trop chère tout de même.
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 10/04/2017
Erreur de résistances .. impossible de vous avoir au téléphone et sur le tchat pas de renseignements non plus .. donc , de ce fait , le service après vente lorsque l'on est nouveau client et que l' on ne s'y connait pas vraiment en C.E est déplorable.. Mon fils m'avait parlé de vous mais je vois que votre réputation n'est pas à la Hauteur .. Je suis déçue car j'ai été Obligée de commander d'autres produits , et cela occasionne des frais énormes!! IL n'y a pas d'Obligeance!!
Réponse de E-LIQUIDE-FR
Bonjour, Vous avez commandé des résistances chez nous le 10 avril et vous avez contacté notre service chat le 21 avril (aujourd'hui) aux alentours de 11h30. Le problème concerne une erreur que vous avez effectué en commandant des résistances, le service client par chat vous a demandé quels étaient vos atomiseurs et vous n'avez pas su leur répondre. Ils vous ont donc invité à contacter notre service technique par téléphone pour qu'il puisse d'une part déterminer avec vous avec plus de facilité quel est le modèle de vos atomiseurs, ces derniers n'ayant pas été commandés chez nous, d'autre part pour vous conseiller les bonnes résistances. Le service technique par téléphone est ouvert du lundi au vendredi de 10h à 13h et de 14h à 17h au 04 42 79 89 65. Nous vous invitons à les rappeler aux heures d'ouvertures ou d'envoyer directement un email au service technique à l'adresse suivante : support@e-liquide-fr.com Cordialement E-LIQUIDE-FR
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 10/04/2017
Bon en général.
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 08/04/2017
4 jours pour livraison trop loong.
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 01/04/2017
Trés bon fournisseur.
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 05/04/2017
BON DANS l'ensemble.
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 23/03/2017
Colis livré à une mauvaise adresse ! Pourtant commande réalisée par téléphone...Une fausse note après des dizaines de commande impeccables, donc un détail.
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 21/03/2017
Bonne livraison. Très rapide mais produit qui n'a pas tenu longtemps. Des fuites au bout d'une journée.
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 21/03/2017
3.
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 18/03/2017
A ce jour je n'ai toujours pas reçu ma comande. je ne suis pas satisfait du tout.
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 14/03/2017
Je ne comprends pas votre remarque ... Je ne suis pas satisfaite du produit et je ne peux pas le retourner ... donc mon avis ne peut pas être positif . Pas facile de choisir sur une photo ... mauvais choix car la cigarette est trop grosse et trop puissante pour mon utilisation. En revanche très bon accueil du service technique pour le montage. Dommage que l'échange du produit ne soit pas possible.
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 18/03/2017
Délais de livraison respectés, colis soigné.
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 17/03/2017
Bonjour, la société TNT ne s'est pas rendu à mon domicile pour me délivrer ma commande mais la déposer directement dans point relais.
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 14/03/2017
Bien.
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 07/03/2017
Il n'y a plus certaines références : Turkich , Américan blend,auxquelles j'étais habitué.Je ne trouve plus non plus les resistancesT3S Coil Kanger Tech et cela m'empêche d'utiliser les Clearomisers que j.avais acheté chez vous il y a quelques temps. Je suis donc mécontent . .
Réponse de E-LIQUIDE-FR
Bonjour, Nous vous remercions de votre avis. L'American Blend est toujours disponible sous l'appellation ""American"" : https://www.e-liquide-fr.com/PBSCProduct.asp?ItmID=17932553 Le Turkish n'existe effectivement plus en version prêt à l'emploi, néanmoins il existe en arôme concentré : https://www.e-liquide-fr.com/PBSCProduct.asp?ItmID=19774847 Les T3S sont de vieux clearomiseurs qui ne sont plus produits par le fabricant, n'ayant plus de stock nous ne pouvons faire perdurer cette référence. Merci de votre compréhension. Bien cordialement, E-LIQUIDE-FR
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 07/03/2017
Manque approvisionnement en liquide 3 mg gout vanille.
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 05/03/2017
Plutôt satisfait merci.
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 07/03/2017
Un peu long pour la livraison.
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 05/03/2017
Pas de contact avec le service clients.
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 03/03/2017
Revoir les délais de livraison !
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 06/03/2017
Bonjour, Surpris, étonné, contrarié du changement de packaging.. salutation.
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 27/02/2017
3.50.
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 23/02/2017
Produits au top rapport qualité prix livraison en 4 jours un peu long a mon gout.
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 22/02/2017
Avant ma commande, j'avais des interrogation concernant des références de e-liquides qui avaient disparues du site, j'ai laissé un message pour avoir des conseils, sans réponse. J'ai appelé le service client, je suis resté en attente pendant 20 minutes et sans avoir eu quelqu'un au téléphone pour me conseiller. J'ai donc acheté de nouvelles références d'e-liquides, et 2 sur 3 ne correspondent ABSOLUMENT pas à mes goûts. Un conseil aurait été utile... .
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 19/02/2017
Ras.
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 11/02/2017
Livraison rapide et soignée.
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 12/02/2017
Très déçu. Le sur emballage des produits est inacceptable 5 petits flacons au lieu d'un seul de 50ml ?! ... De plus, Mon liquide habituel 'district' a disparu du site... J'étais fidèle au site mais je commence a me demander si je ne vais pas chercher ailleurs.
Réponse de E-LIQUIDE-FR
Bonjour, A compter du 1er janvier 2017, suite à la transposition de la TPD les flacons de liquide contenant de la nicotine ne peuvent excéder une contenance de 10ml. Nous avions envoyé une lettre d'information à ce sujet. Pour notre gamme e-liquide-fr, nous proposons désormais du 5x10ml au même prix que le 50ml qui était précédemment proposé. Merci de votre confiance. Bien cordialement, E-LIQUIDE-FR.
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 08/02/2017
Colis livré à un autre point relais que celui prévu. .
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 08/02/2017
Problème de produit.
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 03/02/2017
Colis arrive' écrasé et ouvert! Merci la poste! Heureusement tout était bien emballé à l'intérieur et scotché! Rien n'avait été volé'.
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 05/02/2017
"E-liquide : Tous bon, emballage, bon produit..etc ..Parfait ! Colissimo (non du ressort de e-liquide ) : 3 Jours de retard par rapport à la date prévue de livraison
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 01/02/2017
Erreur sur la commande très vite réparé. Très bon service après vente et service commercial.
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 30/01/2017
Je déplore la disparition, brutale et sans explications, du liquide ""District Tobacco"" qui avait ma préférence. Je regrette aussi la disparition des conditionnements en 20 et 50 ml (peut-être pour des raisons règlementaires, mais là encore sans aucune explication. Je regrette enfin, et plus encore, la qualité exécrable des flacons depuis quelques mois : les bouchons cassent après quelques utilisations. Le dernier flacon a même totalement explosé entre mes doigts, fendu du bas en haut.
Réponse de E-LIQUIDE-FR
Bonjour, Effectivement, à compter du 1er janvier 2017 les flacons de liquide contenant de la nicotine ne peuvent excéder une contenance de 10ml. Nous avons pourtant envoyé une lettre d'information à ce sujet. Concernant le District Tobacco, celui-ci reste disponible en arôme concentré DO IT (liquide à faire soi même, DIY). Pour le problème avec les flacons c'est très étonnant, un flacon en PET n'est pas censé ""exploser"" simplement en le tenant entre les doigts... d'autant plus que nous n'avons eu aucun autre retour de ce type dernièrement. Nous vous invitons à prendre contact avec notre Service Après Vente. Merci de votre confiance. Bien cordialement, E-LIQUIDE-FR.
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 27/01/2017
Changez de transporteur !!! J'ai payé pour une livraison TNT à domicile, que je n'ai pas quitté le jour de livraison, et le chauffeur a déposé mon colis au relais !!
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 26/01/2017
Au lieu de recevoir gourmandise j'ai reçu du Green custard en 6mg. Mais je reste fidèle à Eliquide une erreur ça arrive.
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 25/01/2017
Colis complet, mais le paquet est à moitié ouvert à la réception. Arrivée avec 1 jour de retard.
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 18/01/2017
Pour la livraison, comptez 48/72h en Colissimo: effectivement, si le colis part donc jeudi à 16h, 48h plus tard, nous serons samedi 16h: poste fermée le samedi après-midi donc le colis arrivera lundi. Les produits sont bien emballés et le service client présent.
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 20/01/2017
Service livraison catastrophique..tnt express.