Avis clients de E-LIQUIDE-FR

Attestation de confiance
9,6 /10
Note globale : 9,6 sur 10
Basée sur 92 965 avis publiés

Résumé des avis

E-LIQUIDE-FR est caractérisé par une livraison rapide et fiable, les colis arrivent impeccables et conformes, parfois en moins de 24 heures, ce qui renforce la satisfaction générale. Les clients apprécient les rapports qualité-prix et les produits qui répondent à leurs attentes, avec des produits accessibles à des prix compétitifs et une qualité perçue comme constante. Le service client est décrit comme sérieux, à l’écoute et réactif, offrant un soutien fiable et un traitement des commandes rapide et soigné. Enfin, la réputation du site est solidifiée par une constance dans le bon déroulement des commandes et une expérience globale satisfaisante depuis des années.

Avis 1 et 3 étoiles

Réinitialiser les filtres
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 23/01/2018
Nous avons reçu des résistances qui ne correspondent pas à notre commande.
Réponse de E-LIQUIDE-FR
Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés de l'apprendre. Nous vous invitons à prendre contact avec notre service client pour obtenir un échange : https://www.e-liquide-fr.com/contact.htm#client Merci de votre compréhension. Cordialement, E-LIQUIDE-FR
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 17/01/2018
Pour la première fois depuis des années le colis n'a pas été livré a la date prévue.
Réponse de E-LIQUIDE-FR
Bonjour, Nous sommes navrés de l'apprendre. En effet, sur les nombreuses commandes que vous avez effectué chez nous c'est la première fois qu'un léger retard de livraison est constaté. Sachez néanmoins que le délai d'un Colissimo est à titre indicatif et non garanti, même si celui-ci est respecté dans l'immense majorité des cas comme vous avez pu le constater jusqu'alors. Merci de votre confiance et de votre fidélité. Cdt, E-LIQUIDE-FR
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 17/01/2018
Rien à dire coté livraison et réception, mais le produit a un très mauvais gout, et ne procure aucun effet. Très déçu vu le prix, j'ai l'impression d'avoir jeté de l'argent par la fenêtre.
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 16/01/2018
Seul bémol les flacons d'arômes ne font que 10ml au lieu des 13ml affichés. Du coup DIY un peu fade.
Réponse de E-LIQUIDE-FR
Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés. Le conditionnement a changé et nous venons de l'apprendre. Nous vous faisons parvenir 2 flacons en complément. Merci de votre confiance. E-LIQUIDE-FR
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 18/01/2018
Seul bémol livraison reçue lundi au lieu de vendredi.
Réponse de E-LIQUIDE-FR
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés de l’apprendre. Si nous garantissons l’expédition le jour même pour toute commande passée avant 16 heures, le délai de livraison Colissimo en 48 heures et un délai moyen généralement constaté et non garanti : https://www.e-liquide-fr.com/PBBios.asp?ItmID=10986 Merci de votre confiance E-LIQUIDE-FR
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 16/01/2018
Produit sympa, surprenant au départ.
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 14/01/2018
Une des deux résistances n'était pas emballée et ne fonctionnait pas une fois installée sur la cigarette.
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 13/01/2018
20 JANVIER TOUJOURS PAS RECU LA COMMANDE DU 13 JANVIER 2018 ??
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 15/01/2018
Le Service et pas si mal.mai ya de produits qu'il son pas top.
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 11/01/2018
Très bon goût de cookies vape très très bonne.
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 10/01/2018
Livraison rapide ..parfait.
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 06/01/2018
Livraison assez rapide ,bien emballé..
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 08/01/2018
Service client compétant et volontaire.
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 18/12/2017
Cliente chez vous je vous recommandais à des amis mais une commande de 21E pas reçu je vous ai contacté. vous m'avez presque accusé de menteuse. Après plusieurs reprises avec vous je vous ai prouvé mon bien être vous avez renvoyé ma commande 1 mois après et il ma fallu faire des frais pour cette commande et n'ayant eut aucune excuse de votre part je décide de ne plus commander chez vous et ne plus vous recommander car vous êtes de mauvaise fois et de plus il me manque tjrs 2 produits damnon
Réponse de E-LIQUIDE-FR
Bonjour, Nous n'avons jamais mis en doute votre parole, nous vous avons simplement demandé de vérifier auprès de votre voisinage puisque selon La Poste votre colis a bien été livré à la bonne adresse. Dès que vous nous avez confirmé que le colis était introuvable, nous vous avons transmis la procédure à suivre pour le remboursement ou la réexpédition de votre commande. Nous avons procédé à la réexpédition de celle-ci sous 48h après la réception des documents. Nous sommes une nouvelle fois sincèrement navrés pour ce désagrément mais votre commentaire manque d'honnêteté. Nous avons présenté nos excuses pour le désagrément rencontré, nous n'avons jamais remis votre parole en doute, nous avons réexpédié votre commande sous 48h après la réception des documents demandés, vous n'avez eu aucun frais supplémentaire et nous vous avons établi un avoir pour les produits manquants. Cordialement, E-LIQUIDE-FR
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 04/01/2018
Le colis n'a pas été livré dans la boite aux lettres comme indiqué par le livreur, mais déposé chez le gardien.
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 05/01/2018
Liquide conforme à mes attente. Livraison qui a pas était respecter par colissimo. Mais on peut pas leur en vouloir à e-liquide. J'espère qu'à ma prochaine commande la livraison sera meilleur. Le service client je n'est pas eu besoin de l'appeler donc je peut pas dire. Mais le suivi colis et top. Je recommande ce site.
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 04/01/2018
Je déconseille TNT! j ai commande le jeudi à 13h. le colis est parti le soir et pris en charge des le vendredi par tnt qui m a donne rdv de liv. le vendredi... mais vu personne de la journée. ces derniers m ont dit qu ils etaient passe mais pas d avis de passage et j étais chez moi toute la journée. j ai replanifier la livraison pour le samedi qui m a ete confirme par tnt . - 20h toujours rien et le livreur est enfin arrivé mais le lundi !!!... UNE HONTE POUR LE PRIX 7.90€.
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 03/01/2018
Livraison prévue le 6 janvier reçu le 8.
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 02/01/2018
Délai de livraison 6 jours!!
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 30/12/2017
Ras pourtant j'adore ce cite je comprend pas con puisse faire de la publicité mensongère pour la box tesla 220 punk et poutran ces une très belle box qui fonctionne très bien il y avait pas besoin de mentir sur le descriptif.
Réponse de E-LIQUIDE-FR
Bonjour, Ce n'est pas une publicité mensongère mais une coquille qui était présente sur le descriptif de la fiche produit. Elle ne possède pas de bouton of/off à proprement parler mais il est possible de la verrouiller comme habituellement en effectuant 5 appuis successifs sur le bouton principal. Nous vous avons proposé de la retourner à nos frais pour remboursement. Encore navré pour cette erreur. Cordialement, E-LIQUIDE-FR
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 02/01/2018
Bien.
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 30/12/2017
Bien.
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 28/12/2017
Tres bien dans l ensemble.
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 27/12/2017
Livraison très rapide, bravo ! IKUU i80 sympa, ne chauffe pas la vape Permet de sentir mieux les goûts et parfums des liquides . Ne surchauffe pas à la charge Et consomme modérément la charge et les liquides .
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 27/12/2017
Bonsoir Madame, Monsieur, Colis reçu ce jour avec 2 bouteilles manquante sur 3! Merci de voir avec le service collissimo qui a constaté et informé du soucis. A bientôt. Serge POIRIER.
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 28/12/2017
Colis toujours pas livré malgré demande de livraison en 24h... le service client me dit de joindre TNT, sauf qu'il n'y a aucun moyen de les joindre, si ce n'est par mail, auquel ils ne répondent pas... je tourne en rond. Merci!
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 23/12/2017
Livraison un peu moins rapide que d'habitude. Liquide frost plutôt infecte. Petite attention ( 1 flacon 10 ml offert) bien vu.
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 26/12/2017
Le e-liquid est parfait, mais l'emballage a dû être écrasé pendant le transport: 2 flacons s'étaient vidés dans le carton...
Réponse de E-LIQUIDE-FR
Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés de l'apprendre. Je vous invite à prendre contact avec notre service client pour obtenir un remplacement : https://www.e-liquide-fr.com/contact.htm#client Merci de votre confiance. Cordialement, E-LIQUIDE-FR
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 23/12/2017
Rien à dire sur le colis et la marchandise. Par contre je suis déçu de TNT. Le livreur n'est jamais venu chez moi. Il a dit que l'adresse est non conforme. Il a livré le colis dans un relais malgré la demande de livré à Mon domicile. Délais de 24h non respecté. Colis reçu en 48h. Je demande le remboursement des frais d'envoi.
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 18/12/2017
Très bon site très sérieux service technique à l'écoute je recommande.
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 19/12/2017
Livraison plus longs que d'habitude , boite de résistance écrasée dans l'emballage !
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 16/12/2017
Je préfère ne pas donner mon avis si celui ci doit m être dicté.
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 19/12/2017
Déçu du materiel.
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 18/12/2017
Conforme.
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 16/12/2017
La petite papillotte dans le colis : ce n'est pas grand chose mais c'est une agréable petite attention.
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 08/12/2017
Livraison bien , marchandise déçue cela fuit et le petit cadeau et cela fait toujours plairsirs.
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 13/12/2017
Une entreprise sérieuse. Je recommande ce site web.
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 10/12/2017
Souci à la livraison Le relais colis le fil des fleurs à epinay ne travaillant plus avec la société TNT Problème pour récupérer le colis Redistribuer le lendemain sur un autre relais colis ... Impossible aussi de valider une livraison gratuite par colissimo..?? Cordialement.
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 11/12/2017
Produit conforme, prix attractifs, je recommande.
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 03/12/2017
Livraison très rapide avec en plus une délicate attention! Un service client au top! Seul hic: les arômes commandés ( de la marque du distributeur je crois) ne sont pas très bons... J'ai commandé 2 flacons d’arôme citron, mais c'est un vrai goût de citronnelle qui rappel les produits anti-moustique :( Pas très cool (comparé à d'autres marques) mais bon je ne pense pas que cela concerne tout les produits.