EKS Store Note globale

9.6/10
★★★★★
basée sur 179 avis publiés 10 1

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
Cliente très déçue. Le gérant du site est aimable et rassurant mais le service de livraison relais colis, si je devais donner une note ça serait un 0 sans l'hésitation. J'ai passé commande le 7 décembre et mon colis est finalement arrivé en point relais le 26 décembre. Mon colis a tout d'abord été perdu mais j'ai également dût me déplacer 2 fois en point relais en pensant que mon colis était disponible, car j'avais reçu la confirmation de relais colis par sms qu'il l'était, mais une fois arrivée je constatais qu'il n'avait toujours pas été déposer. Je trouve cela vraiment inadmissible, surtout lorsqu'on garantie une livraison rapide. C'est avec beaucoup de déception que j'ai finalement été récupéré mon colis et malheureusement je ne recommanderais plus sur ce site.
Réponse de EKS Store :
Bonjour, Déçu par votre notation, la faute n'est pas de nous, comme vous l'indiqué dans votre message, Nous nous excusons pour les désagréments occasionnés avec relais colis, dans tout les cas et nous informons le service de livraison.
Le
1/5
★☆☆☆☆
Je n’ai pas reçu le produit commandé
Réponse de EKS Store :
Bonjour, un email vous a été envoyer afin de résoudre le probême.

cordialement
Le