/10
★★★★★
basée sur 687 avis publiés
★★★★★
basée sur 687 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3/5
★★★☆☆
😍😍
Hadjira S.
Le
suite à un achat du 20/07/2024
3/5
★★★☆☆
J'ai commandé un bracelet de montre précisant ques c'était un cadeau, je paye 6 € de pour pour recevoir une boite complétement écrasée dans une simple enveloppe. Décevant
Franck D.
Le
suite à un achat du 30/01/2024
Réponse de
DWYT
Le
Bonjour,
Nous sommes sincèrement navrés que la boîte du bracelet ait été endommagée lors de la livraison. Notre service Après-Vente va prendre contact avec vous à ce sujet.
Nous sommes sincèrement navrés que la boîte du bracelet ait été endommagée lors de la livraison. Notre service Après-Vente va prendre contact avec vous à ce sujet.
3/5
★★★☆☆
La montre est très belle hélas au moment où la personne à qui je l'ai offerte l'a déballée le fermoir du bracelet s'est désolidarise, ce qui ne rassure pas sur la qualité du produit et qui met quelque peu dans l'embarras.
Pascal K.
Le
suite à un achat du 10/10/2023
3/5
★★★☆☆
Site un peu "brouillon" c'est dommage mais en cherchant bien on trouve .
Nicolas B.
Le
suite à un achat du 24/10/2022
3/5
★★★☆☆
Un peu fouillis
Jean-patrick L.
Le
suite à un achat du 02/10/2022
2/5
★★☆☆☆
Pas de matières premières de France, slogan de la marque : prendre son temps, mais décompte chrono lors de la commande !!
Guy A.
Le
suite à un achat du 17/03/2022
Réponse de
DWYT
Le
Bonjour Monsieur, - Tous nos bois sont certifiés FSC et proviennent de chutes de l'industrie du meuble, aucun arbre n'est cultivé et abattu dans l'optique de concevoir nos montres, c'est pourquoi leur provenance est la plus "logique" ( Érable= Canada, Olivier = Italie etc...). - Votre bracelet, dont le liège provient effectivement du Portugal, est assemblé par une entreprise française. - Concernant le mécanisme, il n'existe malheureusement à l'heure actuelle aucun fabricant français pouvant fournir des mouvements en quantités suffisantes et nous permettant de proposer un prix de vente final qui soit abordable pour le plus grand nombre. - Le tote bag est conçu avec en coton bio en provenance d'Inde cultivé sans pesticides, insecticides ou engrais chimiques, et sans OGM. - Nos deux fondateurs, Alexandre et Damien, sont originaires de Besançon et ont créé la marque à Lyon en 2017. La conception, le prototypage, l'assemblage final, la logistique et le SAV se font donc à Lyon où nous sommes basés. Enfin pour ce qui est du décompte lors de l'ajout au panier, nous comprenons qu'il puisse être mal perçu, il permet cependant d'éviter qu'un produit reste bloqué dans le panier d'un client qui n'aurait pas finalisé son achat et donc une gestion de la disponibilité des produits la plus précise possible pour rendre à nouveau le produit disponible pour les autres clients au bout d'une certaine durée. Nous espérons avoir répondu à vos interrogations. Au plaisir d'échanger avec vous. Le service clients DWYT Watch
3/5
★★★☆☆
Commande et livraison au top, mais le prix du bracelet est trop élevé au vu de la qualité du matériau.
Alexandre P.
Le
suite à un achat du 20/02/2022
3/5
★★★☆☆
Je regrette juste l'absence d'un joli papier entourant la boîte ou d'un emballage tel qu'un sachet en jute ...la présentation en tant que cadeau à offrir n'est pas suffisament soignée ...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/12/2021
2/5
★★☆☆☆
Le colis était complètement ouvert quand je l'ai récupéré dans ma boîte aux lettres, j'espère qu'aucun élément n'a été perdu... La montre est bien là, ouf
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/12/2021
Réponse de
DWYT
Le
Bonjour Madame,
Nous sommes navrés de ce problème de transport, certains livreurs sont parfois indélicats, il nous est malheureusement impossible de l'anticiper.
Si vous avez le moindre problème avec le contenu du colis, n'hésitez pas à contacter notre service clients.
Nous espérons que votre montre saura vous faire oublier ce problème de transport !
A votre disposition.
L'équipe DWYT
Nous sommes navrés de ce problème de transport, certains livreurs sont parfois indélicats, il nous est malheureusement impossible de l'anticiper.
Si vous avez le moindre problème avec le contenu du colis, n'hésitez pas à contacter notre service clients.
Nous espérons que votre montre saura vous faire oublier ce problème de transport !
A votre disposition.
L'équipe DWYT
3/5
★★★☆☆
Bien
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/11/2021
3/5
★★★☆☆
Bracelet cuir ordinaire , un peu cher. La photo survalorise.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/10/2021
3/5
★★★☆☆
Les lunettes sont de bonne qualité, néanmoins je trouve les branches trop épaisses au niveau des oreilles, ce qui occasionne une gêne. Peut être une modification à apporter à ce niveau.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/08/2021
Réponse de
DWYT
Le
Merci pour votre commentaire. Nous avons différentes formes de lunettes pour proposer des produits pour différentes morphologies. Le style de votre paire de lunettes SWING présente effectivement des branches assez épaisses. Peut-être dans votre cas, les modèles JAZZ ou ROCK seraient intéressants ? A essayer la saison prochaine 😉 ! Bel été à vous.
3/5
★★★☆☆
Bien mais je voudrais surtout une réponse à ma demande de retour svp
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/07/2021
Réponse de
DWYT
Le
Bonjour Monsieur, Notre service clients m'a confirmé avoir bien traité votre demande. Nos effectifs étant plus réduits sur la première quinzaine d'août, nous avons effectivement mis quelques jours à vous répondre, nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Bel été à vous !
2/5
★★☆☆☆
La montre est arrivée avec le pile HS..... ou elle ne fonctionne pas !!
Dur pour un cadeau
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/05/2021
Réponse de
DWYT
Le
Bonjour Monsieur. Notre service après-vente nous a signalé avoir pris contact avec vous. Excellente journée.
3/5
★★★☆☆
La montre est conforme à ma commande. Seul bémol, elle était déjà en état de fonctionnement et réglée sur l’heure d’hiver (nous sommes en heure d’été) et donc je me demande depuis combien de temps la pile est mise à l’épreuve et donc je ne sais pas depuis combien de temps elle se décharge. Sachant que je fais changer la pile chez un bijoutier (c’est ma deuxième montre de cette marque car je suis incapable de changer la pile moi-même) et ce n’est pas donné comme service, je risque sûrement devoir changer la pile plus tôt que d’habitude.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/04/2021
Réponse de
DWYT
Le
Bonjour Madame,
Chaque montre est mise en marche entre quelques heures et quelques jours (maximum) avant l'expédition (nous avons un petit stock tournant en test sur chaque modèle) par notre service qualité afin de contrôler le bon état de la montre: c'est l'aiguille des minutes qui compte pour ce dernier test avant expédition, il se peut donc que l'aiguille des heures ne soit pas à la bonne horaire, mais c'est pas l'objectif de ce dernier test !
N'hésitez pas à contacter notre service clients si vous souhaitez avoir de plus ample informations sur notre process qualité.
Nous sommes en tout cas ravis que la montre corresponde à vos attentes !
Chaque montre est mise en marche entre quelques heures et quelques jours (maximum) avant l'expédition (nous avons un petit stock tournant en test sur chaque modèle) par notre service qualité afin de contrôler le bon état de la montre: c'est l'aiguille des minutes qui compte pour ce dernier test avant expédition, il se peut donc que l'aiguille des heures ne soit pas à la bonne horaire, mais c'est pas l'objectif de ce dernier test !
N'hésitez pas à contacter notre service clients si vous souhaitez avoir de plus ample informations sur notre process qualité.
Nous sommes en tout cas ravis que la montre corresponde à vos attentes !
3/5
★★★☆☆
La montre est très belle. Par contre j'ai également reçu des cadeaux made in china non demandés qui ne sont pas très en accord avec la démarche écologique de la marque. La montre est très bien en soit, pas besoin de ce genre de gadgets en plus.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/12/2020
3/5
★★★☆☆
Erreur dans l'adresse lors de l'envoi, ce qui m'a en effet fait perdre mon temps #dwyt.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/10/2020
Réponse de
DWYT
Le
Bonjour Monsieur.
Merci pour votre retour.
Après questionnement de notre service logistique, il apparait que vous n'aviez pas sélectionné le point relais que vous souhaitiez lors de votre commande. Notre service logistique a donc sélectionné pour vous le point relais le plus proche de votre domicile d'après l'adresse communiquée par vos soins Nous sommes navrés si la localisation ou les horaires d'ouverture du point relais ne correspondaient pas exactement à vos attentes. Pour vos futurs achats, nous vous recommandons de sélectionner directement le point relais de votre choix.
Nous avons néanmoins pu constater que vous avez attribué la note de 5/5 au produit que vous avez reçu, nous sommes ravis que la montre vous plaise. Excellente fin d'année à vous.
Le service clients DWYT
Merci pour votre retour.
Après questionnement de notre service logistique, il apparait que vous n'aviez pas sélectionné le point relais que vous souhaitiez lors de votre commande. Notre service logistique a donc sélectionné pour vous le point relais le plus proche de votre domicile d'après l'adresse communiquée par vos soins Nous sommes navrés si la localisation ou les horaires d'ouverture du point relais ne correspondaient pas exactement à vos attentes. Pour vos futurs achats, nous vous recommandons de sélectionner directement le point relais de votre choix.
Nous avons néanmoins pu constater que vous avez attribué la note de 5/5 au produit que vous avez reçu, nous sommes ravis que la montre vous plaise. Excellente fin d'année à vous.
Le service clients DWYT
3/5
★★★☆☆
Déçu, montre ne fonctionne pas à la livraison (cadeau d'anniversaire ).
Pas de notice, pas de bon de garantie, emballage succint)
Attente du retour pour complément d'avis
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/08/2020
Réponse de
DWYT
Le
Cher Monsieur,
Nous sommes réellement navrés de ce problème lors de l'ouverture de votre colis. Comme notre service clients a pu vous le préciser par email en réponse à votre demande, toutes nos montres sont vérifiées avant envoi. Il ne s'agit pas d'une simple vérification visuelle, mais d'une vérification qualité complète, le bon fonctionnement du mouvement étant également testé par la mise en marche de la montre sur plusieurs heures et contrôle avant expédition.
Malgré toutes ces vérifications, il se peut malheureusement (rarement fort heureusement) qu'un problème survienne lors de l'acheminement du colis par le transporteur. Nous n'avons malheureusement pas la main sur cette étape, toutefois, nous tâchons de répondre au plus vite à votre demande, et votre montre sera réparée par notre SAV dans les 72 heures à réception.
Bien à vous.
Service clients DWYT Watch
Nous sommes réellement navrés de ce problème lors de l'ouverture de votre colis. Comme notre service clients a pu vous le préciser par email en réponse à votre demande, toutes nos montres sont vérifiées avant envoi. Il ne s'agit pas d'une simple vérification visuelle, mais d'une vérification qualité complète, le bon fonctionnement du mouvement étant également testé par la mise en marche de la montre sur plusieurs heures et contrôle avant expédition.
Malgré toutes ces vérifications, il se peut malheureusement (rarement fort heureusement) qu'un problème survienne lors de l'acheminement du colis par le transporteur. Nous n'avons malheureusement pas la main sur cette étape, toutefois, nous tâchons de répondre au plus vite à votre demande, et votre montre sera réparée par notre SAV dans les 72 heures à réception.
Bien à vous.
Service clients DWYT Watch
3/5
★★★☆☆
Le site est très bien mais les pages sont très très longues à charger.
Et ça ne le fait pas avec d’autres sites
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/01/2020
2/5
★★☆☆☆
Pas mal de bogue lors des changements de pages. J’ai failli quitter le site après plusieurs échecs.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/12/2019
Réponse de
DWYT
Le
Bonjour, Nous sommes désolés pour ces problèmes de navigation, peut-être lié à un surcroît de visiteurs à l'occasion de noël. Nous espérons en tout cas que votre montre plait ! Bien à vous