Note globale
/10
★★★★★
basée sur 816 avis publiés
/10
★★★★★
basée sur 816 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1/5
★☆☆☆☆
Je n ai toujours pas été livré le transporteur n ai jamais passé ?
Michel O.
, publié le
suite à un achat du 30/08/2022
suite à un achat du 30/08/2022
Réponse de
DSTOCK41 :
Bonjour votre colis est arrivé en point relais ups 2 jours après votre commande le 1er septembre et nous voyons sur le suivi que vous l'avez recuperé aujourd’hui à 12h56 donc je ne comprend pas votre réclamation... ? Cordialement
Le
1/5
★☆☆☆☆
Livraison catastrophique
Pas a la bonne adresse
Livrer 10 km plus loin que cher moi
Pourquoi j'ai payé la livraison ?
Morgan P.
, publié le
suite à un achat du 05/08/2022
suite à un achat du 05/08/2022
Réponse de
DSTOCK41 :
Bonjour. Vous avez choisi la livraison en point relais (la moins chère) et il arrive qu'au mois d'août certains points relais soit fermés pour congés donc suivant les communes cela arrive que l'autre point relais le plus proche soit a quelques km. Désolé pour ce désagrément. Cordialement dstock41
Le
1/5
★☆☆☆☆
Description indiquée avec 2 chandelles comprises livraison cric seul ;qualité du cric pas vraiment extraordinaire et pas vraiment pour une utilisation professionnelle comme indiqué en attente de votre service client pour poster mon avis final …
Julien B.
, publié le
suite à un achat du 18/06/2022
suite à un achat du 18/06/2022
Réponse de
DSTOCK41 :
Bonjour. Le cric n'est pas fourni avec les chandelles c'est bien écrit en description du produit sur le site. La photo des 2 chandelles sur le carton d'emballage est un rappel de consignes de sécurité obligatoire avec l'utilisation d'un cric. Ce n'est pas indiqué qu'elles sont fournies. Si toutefois le produit ne vous satisfait pas merci de nous le retourner complet pour un remboursement. Cordialement
Le
1/5
★☆☆☆☆
Carton présentant des coups et au finale servante cabossée à 2 endroits et plateau plastique fendue, dommage suis déçu .
Xavier M.
, publié le
suite à un achat du 12/04/2022
suite à un achat du 12/04/2022
Réponse de
DSTOCK41 :
Bonjour. Désolé pour ce désagrément lors du transport. Pourquoi ne pas avoir refuser la livraison ? ou émis des réserves sur le bon de transport Geodis afin que nous ouvrions un litige transport et que nous vous procédons au remplacement de la servante. Nous le rappelons partout lors du processus de livraison de la commande pourtant. Cordialement
Le