★★★★★
basée sur 1411 avis publiés
Derniers avis clients neutres
El producto llegó con mas marcas de uso de las que aparecía en las imágenes
Le lecteur CD fonctionne mais il ne s'ouvre pas à l'aide du bouton dédié. Il faut l'ouvrir mécaniquement avec un objet pointu. Vu le prix cela ne servait à rien de le renvoyer.
Matériel vendu de mauvaise qualité;
Het vorige apparaat was ruim een half jaar en werkte niet meer. Niet normaal, bij gewoon gebruik moet zoiets toch langer meekunnen? Ik heb dat meegedeeld aan Stock Micro maar kreeg geen reactie. Omdat ik snel een apparaat nodig had, maar een nieuwe besteld. Dat duurde lang voor het arriveerde. Hopelijk heb ik met deze meer plezier dan de vorige.
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre précédent appareil n'a pas répondu à vos attentes et que vous n'avez pas reçu de réponse rapide de notre part. Votre retour est précieux et nous nous efforçons continuellement d'améliorer notre service. Nous espérons que votre nouveau matériel vous apportera entière satisfaction. N'hésitez pas à nous contacter pour toute question ou besoin d'assistance.
Cordialement,
L’équipe de DSTOCK M
Your service was good, but your logistics chosen partner is catastrophic and completely unprofessional: they refused to deliver the parcel at the address, but at some random place over 3 Km away. Furthermore, 2 days late.
Merci pour votre retour. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre service, et nous sommes désolés d'apprendre les désagréments rencontrés avec notre partenaire logistique. Votre expérience est importante pour nous, et nous prenons vos remarques très au sérieux afin d'améliorer notre collaboration. N’hésitez pas à nous contacter directement pour toute assistance supplémentaire.
Cordialement,
L'équipe de DSTOCK MICRO
Problème de livraison et produit qui ne fonctionne pas, pas le temps pour faire une réclamation dommage. Je reste tout dé même positif sur mon vote… je ne suis pas la pour faire de la mauvaise publicité
Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes de livraison et de fonctionnement avec votre produit. Votre satisfaction est notre priorité, et nous serions ravis de vous aider à résoudre ces désagréments. N'hésitez pas à nous contacter pour toute assistance. Votre retour est précieux pour nous permettre d'améliorer nos services.
Cordialement,
L'équipe DSTOCK MICRO
La dalle pour Mac que j'ai acheté n'était pas neuve, mais je suppose récupérée d'un MAC. Elle a 2 pixels morts et 3 traits blancs en bas à gauche. Je ne me rappelle pas que c'était mentionné dans l'annonce. Dommage 🙁 Le paquet était très bien fait. Bravo pour ce point.
Livraison reçue rapidement, mais produit reçu défectueux. N'a probablement pas été testé avant envoi (produit d'occasion). Retour effectué sans problème et remboursement bien reçu. Pas de remplacement possible car plus de produit en stock. Bilan : j'en ai été de ma poche pour les frais de retour, et je n'ai toujours pas le produit que je cherchais : perte de temps et d'argent pour rien.
Okay par transporte c'est bon
Ma commande est en cours de litige chez PayPal. Le prix que propose Dstock Micro est bon, je dois l'admettre. J'ai passé deux commandes chez eux en un an. La première fois pour un Lenovo Yoga X1. L'appareil était conforme même s'il a fallu fouiller dans les paramètres pour activer le capteur d'empreinte digitale qui n'était pas activé de base. Et il y a un peu de jeu au niveau du couvercle du pc. Cependant pour ma deuxième commande, un Dell Latitude XT2, cela s'est moins bien passé. Le SSD intégré et vendu était défaillant. J'ai contacté le vendeur pour avoir de l'aide mais aucune réponse. Heureusement j'ai quelques connaissances et j'ai pu remplacer, à mes frais, le SSD 1,8" par un autre et réinstaller Windows. Mais j'ai passé beaucoup de temps et j'ai du me débrouiller seul. À ce jour, Dstock Micro ne m'a toujours pas répondu. Je demande le remboursement partiel de la commande, basé sur les frais que j'ai avancé (le SSD de remplacement). Au moins, l'expédition est rapide et le produit bien protégé, les frais d'expéditions correctes. Pour toutes ces raisons, j'hésite à mettre une note entre 2 et 3 sur 5. Vous ferez des bonnes affaires mais achetez en âme et conscience et ne comptez pas sur le SAV qui est inexistant à mes yeux.
La webcam est arrivée pliée en 2, pas moi...
La seule touche qui fonctionne sur cette télé commande est le volume, une chance c'est la touche qui ne fonctionnait plus sur l'ancienne!
Produit correct mais il manquait le stylet donc incomplet. Ils le vendent en supplément…
Écran abîmé avec des marques de touches apparentes pourtant achat en grade A.
Votre produit dispose d'un film sur l'écran que vous pouvez retirer ou remplacer .
L'écran est en parfait état, seul le film peut présenter de légères marques.
Cordialement,
Pas conforme à mon ordinateur, pourtant le modèle commandé est le bon
Nous sommes désolé pour cela, etes vous cerain d'avoir commandé la bonne référence de pièce (Part Number) ? Pouvez vous nous envoyer des photos montrant les différences entre les 2 pièces ?
Cordialement
La pièce que j'ai reçue (Capot arrière écran 13N0-ZXA0K01 - H000038030 pour Toshiba Satellite C870D-11L) était sale ,des taches incrustées que j'ai réussi à nettoyer. Mais elle était conforme et j'ai remplacé sans problème.
Part of the laptop (the lower part of the aluminum case) did not look like the photo. It was scratched on the outside and dirty on the inside, also missing one rubber mount.
Part of the laptop (the lower part of the aluminum case) did not look like the photo. It was scratched on the outside and dirty on the inside, also missing one rubber mount.
J'ai acheter un pc portable de marque asus j'ai de nombreux problème la webcam l'image est inversé,le son ne fonctionne pas bien alors que les drivers sont à jours à mon avis les pcs sont justes vérifiés vites fait.
Vous m avez généré un avoir alors que je voulais tout simplement un remboursement
Dear Sirs, before setting my purchase order, I sent you 2 e-mails asking for the product, but I received no answer. At least, I placed the order, but I was not sure at all if it was going to be done. Hopefully, the item arrived and it was as expected, what I thank you a lot. But I must tell you this issue with the communication, because my perception of your shop would be much better if you had answered my emails. Thank you anyway. Best Regards! P.D: Excuse me for writing in English but my French is not so good. Merci!
Faut pas être pressé pour recevoir le produit,parceque ça met beaucoup de temps.
On n'a pas pu utilizer la piece de coputer parce qu'elle etait tres sale:(
Bien, sans plus (moyen), touche "suppr" en mauvais état (ils auraient du la remplacer). 20 euros pour un clavier d'occasion c'est un peu cher sauf si le clavier est en très bon état.
J’ai payé pour une commande via Chronopost qui était censé arriver le lendemain avant 13h, la livraison a mis plus de 4jours....
J'ai passé commande pour un ventilorad car j'avais cassé le mien en voulant le nettoyer car il avait du mal à fonctionner, et je reçois un ventilorad d'occasion encore plus sale que le mien !! bourrons à l'intérieur, ailettes très encrassées, coque rouillée.. . Heureusement, je ne l'ai pas cassé en le nettoyant et qu'il fonctionne...
Prix relativement élevé à mon sens, pour un capot en plastique non informatique, je n'ai pas reçu l'objet depuis 1 semaine et demi, encore en livraison le choix du transporteur est mauvais (lent, ne livre pas à l'adresse) je ne trouve pas ça normal, je ne sais pas ou est le colis je ne renouvelle pas pour ses raisons et je ne peux pas recommander de facto
Prix relativement élevé à mon sens, pour un capot en plastique non informatique, je n'ai pas reçu l'objet depuis 1 semaine et demi, encore en livraison le choix du transporteur est mauvais (lent, ne livre pas à l'adresse) je ne trouve pas ça normal, je ne sais pas ou est le colis je ne renouvelle pas pour ses raisons et je ne peux pas recommander de facto
L objet correspond à la commande. Par contre pour l envoie je mettais à peine 1 étoile, l objet à été envoyé dans son emballage d origine sans cachet son contenu ferme par un simple morceau de scotch et en plus abîmé à l arrivé