DSTOCK MICRO 9.5/10
★★★★★
basée sur 726 avis publiés 10 1

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
J'ai commandé un disque SSD 500Go, j'ai reçu un disque avec 127 Mo, avant et après formatage !
Réponse de DSTOCK MICRO
Le
Bonjour m. Maffre,
Merci de nous contacter via votre espace client en nous fournissant des photos du gestionnaire de disque windows.
Il se peut qu'il faille supprimer des partitions .

Dans l'attente de votre retour,
1/5
★☆☆☆☆
Une offre aussi alléchante pour 4 écrans reconditionnés s'est transformée en catastrophe. Dans un premier temps, les écrans complets, bien que reconditionnés sont dans un état lamentable, invendable selon moi. J'ai envoyé un mail à cette société avec photo à l'appui et il est resté sans réponse. De plus, lors de ma tentative de montage du premier écran, il s'est avéré que celui-ci n'était pas le bon modèle. J'ai donc vérifié les autres et eux aussi étaient des modèles de 2008 (a1278 emc2254) et non de 2012 (a1278 emc2554) comme demandé lors de la commande. Je n'ai même pas entrepris une demande de retour produit et un remboursement complet dans la mesure où mon premier mail est resté sans réponse. TRES DÉCU!!!
1/5
★☆☆☆☆
Customer service is non-existent, emails are not answered. I ordered the product on 28.01, but on 16.02 I still haven't received it!!!
1/5
★☆☆☆☆
I received wrong item .And have had no response to my correspondence I have sent regarding this issue.I will not use again and certainly will not recommend.
1/5
★☆☆☆☆
J'ai acheté un accessoire via le site internet, j'ai attendu un mois et au bout d'un mois on me dit que l'article n'a pas été livré car l'adresse était erronée. L'adresse appartient à une entreprise, nous recevons des dizaines de commandes par jour et aucun retour dû à une mauvaise adresse. On ne m'a pas donné de solution au problème.
1/5
★☆☆☆☆
They never delivered at the proper time within 3 days,the 1 of the 2 items was broken and the customer support rarely reply in their platform
1/5
★☆☆☆☆
Concerns delivery with order: IBXCKPOTM Placed on 11/13/2022 22:28:52 Dear sir / Madam, The delivered product: Screen LCD BOE NT173WDM-N21 17.3" Matte 1600 x 900 30 pins - Bottom left - does not work, because the screen only shows stripes and a white-colored image during and after switching on the laptop.I sent an email about this to: info@dstockmicro.fr , but got no reply. then I returned the screen within the return period, but still have not received an answer by e-mail.
1/5
★☆☆☆☆
Trés mauvais avis à donner cette fois,c'est la première fois que je suis déçu.J'ai acheté deux claviers livrés avec plusieurs jours de retard.Ce n'est pas si grave après tout,le pire étant qu'un des deux ne fonctionne pas.Impossible d'avoir quelqu'un au téléphone,après un mail que j'ai envoiyé la semaine dernière ils allaient s'en occuper depuis plus aucune nouvelle,comment perdre un client,voila voila.
1/5
★☆☆☆☆
J'ai passé commande puis je l'ai annulé 10 minutes plus tard la commande a été malgré tout validé et on n'a pas tenu compte de mon annulation
1/5
★☆☆☆☆
My package has spent two months stuck in customs with no help from dstockmicro. I do not recommend this company for export orders.
1/5
★☆☆☆☆
Cher, je n'ai toujours rien entendu de ma commande, bien que ce soit la troisième fois que je demande plus d'informations, j'ai d'abord dû attendre jusqu'au 19 -1 et depuis lors, je n'ai rien entendu. quelle est votre solution à mon problème . Roger Leemans
1/5
★☆☆☆☆
Très mauvaise expérience, la pièce de rechange Grade B était en fait abîmé de Grade C-, elle a été directement à la poubelle.
1/5
★☆☆☆☆
Commandés 2 téléphone fixe qui ne fonctionnent pas.
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai toujours pas reçu ma commande je n'ai pas la possibilité de suivre ma commande
1/5
★☆☆☆☆
Après deux semaines, J'ai toujours rien reçu et avec le numéro de commande donnée je peux plus vérifier la situation de transport.
1/5
★☆☆☆☆
Commande perdue et zéro réponse aux mails...
1/5
★☆☆☆☆
Commande perdue et zéro réponse aux mails...
1/5
★☆☆☆☆
Commande perdue et zéro réponse aux mails...
1/5
★☆☆☆☆
J’ai commandé une carte-mere qui est arrivé HS. Je n’arrive pas a joindre le vendeur pour une reclamation, il ignore mes messages. A furie.