/10
★★★★★
basée sur 38 avis publiés
★★★★★
basée sur 38 avis publiés
Derniers avis clients neutres
2
/5
★★☆☆☆
Engagement non respecté avec absence de communication sur un défaut d'approvisionnement de produits, que je peux comprendre et admettre à condition d'être prévenue : Expédition le jour même pour une commande passée avant 13h
Cécile R.
Le
suite à un achat du 04/06/2025
Réponse de DP Nature
Le
Bonjour, Nous vous prions de nous excuser pour ce délai un peu long.
Nous avions une rupture sur certains produits que nous attendions le jour suivant votre commande, le jour de solidarité (non travaillé) a fait que ce délai a été allongé. Vous comprendrez qu'un concours de circonstance n'a pas permis de respecter nos engagements. Nous vous assurons que votre prochaine commande, si vous continuez avec nous, sera dans le délai imparti.
Nous avions une rupture sur certains produits que nous attendions le jour suivant votre commande, le jour de solidarité (non travaillé) a fait que ce délai a été allongé. Vous comprendrez qu'un concours de circonstance n'a pas permis de respecter nos engagements. Nous vous assurons que votre prochaine commande, si vous continuez avec nous, sera dans le délai imparti.
2
/5
★★☆☆☆
Frais de port à cause d'une rupture. pas correct !
Nathalie L.
Le
suite à un achat du 23/05/2025
Réponse de DP Nature
Le
Bonjour Madame LUISIN,
Nous vous rappelons que le franco de port est de 180 euros HT (voir CGV), votre commande étant de 173.46 euros HT les frais de port sont appliqués. Effectivement, il y avait une rupture sur l'eau micellaire nous en sommes désolés, mais aucune incidence sur le port. Bien cordialement
Nous vous rappelons que le franco de port est de 180 euros HT (voir CGV), votre commande étant de 173.46 euros HT les frais de port sont appliqués. Effectivement, il y avait une rupture sur l'eau micellaire nous en sommes désolés, mais aucune incidence sur le port. Bien cordialement