/10
★★★★★
basée sur 371 avis publiés
★★★★★
basée sur 371 avis publiés
Derniers avis clients
5
/5
★★★★★
Tout passer sans problèmes, à recommande .
Karin W.
Le
suite à un achat du 08/03/2023
Réponse de DOULITO
Le
Bonjour Mr Weyzig,
Merci pour cette note positive.
En espérant pouvoir à nouveau vous faire profiter de nos produits.
Essayez aussi notre autre site http://www.christiancane.com spécialisé dans la lingerie de nuit
Cordialement .
Géraldine Service client Doulito.
Merci pour cette note positive.
En espérant pouvoir à nouveau vous faire profiter de nos produits.
Essayez aussi notre autre site http://www.christiancane.com spécialisé dans la lingerie de nuit
Cordialement .
Géraldine Service client Doulito.
5
/5
★★★★★
Nickel
Isabelle P.
Le
suite à un achat du 27/12/2022
Réponse de DOULITO
Le
Bonjour, nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfait de nos produits. Merci beaucoup.
Nous vous conseillons d' explorer notre autre site - http://www.christiancane.com - qui se spécialise dans la lingerie de nuit.
Encore une fois, merci beaucoup pour votre soutien .
Nous espérons continuer à vous satisfaire.
Cordialement Géraldine du service client doulito
Nous vous conseillons d' explorer notre autre site - http://www.christiancane.com - qui se spécialise dans la lingerie de nuit.
Encore une fois, merci beaucoup pour votre soutien .
Nous espérons continuer à vous satisfaire.
Cordialement Géraldine du service client doulito
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai fait une réclamation et toujours pas de réponse
Karine P.
Le
suite à un achat du 26/02/2023
Réponse de DOULITO
Le
Bonjour Mme Pattier,
Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps pour nous noter.
Nous regrettons que les performances que vous avez reçues ne répondent pas à vos attentes.
La réclamation a bien été traitée et résolue .
Notre objectif est de répondre à vos préoccupations et d'assurer votre satisfaction.
C'est pourquoi nous avons fait le nécessaire pour régler votre réclamation.
Veuillez accepter nos excuses les plus sincères pour toute inconvénient causé.
Cordialement
Service client Doulito
Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps pour nous noter.
Nous regrettons que les performances que vous avez reçues ne répondent pas à vos attentes.
La réclamation a bien été traitée et résolue .
Notre objectif est de répondre à vos préoccupations et d'assurer votre satisfaction.
C'est pourquoi nous avons fait le nécessaire pour régler votre réclamation.
Veuillez accepter nos excuses les plus sincères pour toute inconvénient causé.
Cordialement
Service client Doulito
5
/5
★★★★★
Mon produit commandé est conforme, la livraison été rapide et le prix attractif.
Mélina J.
Le
suite à un achat du 08/01/2023
Réponse de DOULITO
Le
Bonjour Mme Joli,
Tout d'abord, toute l'equipe DOULITO vous remercie pour votre commentaire.
Nous nous efforçons toujours de fournir à nos clients le plus haut niveau de satisfaction, et vos mots aimables témoignent de notre travail et de notre dévouement .
De plus, nous vous conseillons d'aller visiter notre autre site internet http://www.chritiancane.com qui est spécialisé dans la lingerie de nuit.
Enfin, nous voulons vous remercier une fois de plus pour votre soutien et pour le choix de nos produits.
Nous espérons vous voir très bientôt sur notre site, et nous nous réjouissons de vous servir et de rendre votre expérience d'achat aussi agréable que possible.
Bien sincèrement,
Géraldine Service client DOULITO.
Tout d'abord, toute l'equipe DOULITO vous remercie pour votre commentaire.
Nous nous efforçons toujours de fournir à nos clients le plus haut niveau de satisfaction, et vos mots aimables témoignent de notre travail et de notre dévouement .
De plus, nous vous conseillons d'aller visiter notre autre site internet http://www.chritiancane.com qui est spécialisé dans la lingerie de nuit.
Enfin, nous voulons vous remercier une fois de plus pour votre soutien et pour le choix de nos produits.
Nous espérons vous voir très bientôt sur notre site, et nous nous réjouissons de vous servir et de rendre votre expérience d'achat aussi agréable que possible.
Bien sincèrement,
Géraldine Service client DOULITO.
5
/5
★★★★★
Parfait
Dominique G.
Le
suite à un achat du 22/01/2023
Réponse de DOULITO
Le
Bonjour Mr Govaerts,
Merci pour cette note positive.
En espérant pouvoir à nouveau vous faire profiter de nos produits.
Essayez aussi notre autre site http://www.christiancane.com spécialisé dans la lingerie de nuit
Cordialement .
Géraldine Service client Doulito.
Merci pour cette note positive.
En espérant pouvoir à nouveau vous faire profiter de nos produits.
Essayez aussi notre autre site http://www.christiancane.com spécialisé dans la lingerie de nuit
Cordialement .
Géraldine Service client Doulito.
5
/5
★★★★★
Les toiles cirées que j'ai achetées sont de très bonne qualité. Solides et durables.
Catherine F.
Le
suite à un achat du 30/11/2022
Réponse de DOULITO
Le
Bonjour Mme Faura,
Nous apprécions votre avis et tenons à exprimer notre gratitude au nom de toute l'équipe Doulito.
Nous espérons vous revoir sur notre site http://www.doulito.com.
De plus, nous vous invitons à explorer notre autre site http://www.christiancane.com, spécialisé dans la lingerie de nuit.
Cordialement .
Géraldine du service client DOULITO.
Nous apprécions votre avis et tenons à exprimer notre gratitude au nom de toute l'équipe Doulito.
Nous espérons vous revoir sur notre site http://www.doulito.com.
De plus, nous vous invitons à explorer notre autre site http://www.christiancane.com, spécialisé dans la lingerie de nuit.
Cordialement .
Géraldine du service client DOULITO.
2
/5
★★☆☆☆
Article livré abîmé (pas étonnant vu l'emballage), pas de réponse à mon mail de réclamation
Amélie F.
Le
suite à un achat du 04/03/2023
Réponse de DOULITO
Le
Bonjour Mme Forest ,
Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps pour nous noter.
Nous regrettons que les performances que vous avez reçues ne répondent pas à vos attentes.
Notre objectif est de répondre à vos préoccupations et d'assurer votre satisfaction.
Votre réclamation à bien été prise en compte, et nous avons fait le nécessaire afin de solutionner le problème rencontré. Nous sommes encore sincèrement désolé pour le désagrément occasionné.
Nous espérons vous revoir sur notre site http://www.doulito.com
cordialement
Service client Doulito
Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps pour nous noter.
Nous regrettons que les performances que vous avez reçues ne répondent pas à vos attentes.
Notre objectif est de répondre à vos préoccupations et d'assurer votre satisfaction.
Votre réclamation à bien été prise en compte, et nous avons fait le nécessaire afin de solutionner le problème rencontré. Nous sommes encore sincèrement désolé pour le désagrément occasionné.
Nous espérons vous revoir sur notre site http://www.doulito.com
cordialement
Service client Doulito
5
/5
★★★★★
Je suis satisfaite de mon colis
Rouger S.
Le
suite à un achat du 04/03/2023
Réponse de DOULITO
Le
Bonjour Mme Rouger,
Toute l’équipe DOULITO vous remercie pour votre message.
Nous nous réjouissons de savoir que vous avez apprécié nos produits.
Nous espérons vous revoir très bientôt sur notre site. Essayez aussi notre autre site http://www.christiancane.com spécialisé dans la lingerie de nuit.
Nous restons disponible au 04 77 44 27 38 pour toutes vos questions !
Géraldine Service Client DOULITO
Toute l’équipe DOULITO vous remercie pour votre message.
Nous nous réjouissons de savoir que vous avez apprécié nos produits.
Nous espérons vous revoir très bientôt sur notre site. Essayez aussi notre autre site http://www.christiancane.com spécialisé dans la lingerie de nuit.
Nous restons disponible au 04 77 44 27 38 pour toutes vos questions !
Géraldine Service Client DOULITO
1
/5
★☆☆☆☆
Colis non reçu à ce jour
Nathalie C.
Le
suite à un achat du 03/03/2023
Réponse de DOULITO
Le
Bonjour ,
Nous sommes désolés d’apprendre que vous n’avez pas apprécié votre expérience avec notre site.
N’hésitez pas à nous contacter afin d’échanger à ce sujet.
A ce jour, le litige a bien été résolu par nos services.
Nous avons pourtant pour habitude de proposer des prestations de qualité et nous avons toujours à cœur de satisfaire le client, et ne pouvons d’ailleurs que vous inviter à renouveler l’expérience.
Géraldine Service Client DOULITO
Nous sommes désolés d’apprendre que vous n’avez pas apprécié votre expérience avec notre site.
N’hésitez pas à nous contacter afin d’échanger à ce sujet.
A ce jour, le litige a bien été résolu par nos services.
Nous avons pourtant pour habitude de proposer des prestations de qualité et nous avons toujours à cœur de satisfaire le client, et ne pouvons d’ailleurs que vous inviter à renouveler l’expérience.
Géraldine Service Client DOULITO
5
/5
★★★★★
Livraison rapide et produits conformes. Très satisfait
Bertrand S.
Le
suite à un achat du 02/03/2023
Réponse de DOULITO
Le
Bonjour Mr Sittel,
Merci pour cette note positive.
En espérant pouvoir à nouveau vous faire profiter de nos produits.
Essayez aussi notre autre site http://www.christiancane.com spécialisé dans la lingerie de nuit
Cordialement .
Geraldine Service client Doulito.
Merci pour cette note positive.
En espérant pouvoir à nouveau vous faire profiter de nos produits.
Essayez aussi notre autre site http://www.christiancane.com spécialisé dans la lingerie de nuit
Cordialement .
Geraldine Service client Doulito.
5
/5
★★★★★
Toile cirée parfaite, prix compétitifs et expédition rapide
Caroline G.
Le
suite à un achat du 01/03/2023
Réponse de DOULITO
Le
Bonjour mme Giraud,
Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfait de nos produits. Merci beaucoup.
Vos commentaires signifient beaucoup pour nous et nous nous engageons à vous fournir le meilleur service possible et des produits.
Nous vous conseillons d' explorer notre autre site - http://www.christiancane.com - qui se spécialise dans la lingerie de nuit.
Encore une fois, merci beaucoup pour votre soutien .
Nous espérons continuer à vous satisfaire.
Cordialement Géraldine du service client doulito
Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfait de nos produits. Merci beaucoup.
Vos commentaires signifient beaucoup pour nous et nous nous engageons à vous fournir le meilleur service possible et des produits.
Nous vous conseillons d' explorer notre autre site - http://www.christiancane.com - qui se spécialise dans la lingerie de nuit.
Encore une fois, merci beaucoup pour votre soutien .
Nous espérons continuer à vous satisfaire.
Cordialement Géraldine du service client doulito