Compte suspendu
Nous sommes navrés, les avis clients de ce marchand ne sont plus accessibles.
Propriétaire de ce site?
Cliquez ici pour réactiver votre compte.
★★★★★
basée sur 9393 avis publiés
Derniers avis clients
Fonctionnement parfait,facile d’installer Délai de livraison un peu long
Produit bien reçu et emballage correct
Rapide et le produit correspond à mes attentes.
Le produit fonctionne bien et était bien emballer. Malheureusement la mise en livraison a été très longue pour un produit en stock. Mais suite mes demandes pour savoir où en était la préparation , il n'y a eu aucun retour de mail.
Bien et fonctionnement ok
La commande en stock a mis 1 semaine 1/2 à être livrée. J’ai relancé 3 fois le vendeurs qui ne s’est même pas pris la peine de me répondre. Le numéro de contact indique 24/7 que la société est exceptionnellement fermée. C’était la 1ere et dernière fois.
Attente trop longue
Temps de traitement de la commande trop long (5jours). Le colis est parti 1/2 journée après que j'ai demandé le remboursement car j'étais prêt à commander ailleurs. Dommage car jusque là j'étais très satisfait de Domotique Store.
Satisfait du module, mais délai de livraison très long !
LIVRAISON BEAUCOUP BEAUCOUP TROP LONGUE. DOMMAGE 😪
Le boîtier ne fonctionne pas. Message d'aide envoyé. Pas de réponse de votre part
Rapide,
Bonjour je les bien reçu en bonne et t'as par fait
Commande passée en Chronopost pour livraison le lendemain avant 13h . Et il a fallu attendre dix jours pour que le colis soit expédié Dommage
Article soit disant en stock.... Expédié après 2 semaines Pas de suivi possible. Reçut 10 jours après. Ce marchand n'est plus ce qu'il était . Je ne conseil pas et je ne recommanderai plus.
Produit conforme a l annonce.
RAS. Produit conforme. Livraison rapide
La commande est correcte, mais le délai avant réception fut très long. J'ai même cru ne jamais avoir le colis
Première expérience : satisfaisant, le délai de transport un peu long mais colis arrivé en bon état.
Ce n'est pas le premier achat que je fait, avec des sommes allant jusqu'à 900€. qui ce passait plutôt bien. Cette achat, pas le produit mais le traitement de ma commande. Problème de règlement avec paypal qui m'annonce un problème de règlement malgré ma validation. je modifie mon moyen de règlement et repasse ma commande. le lendemain, je vois la validation des deux commandes, par téléphone impossible de vous joindre service en "fermeture exceptionnel". envoi d'un mail sans réponse. les deux commandes ne seront expédier plus de dix jours après. C'est un manque total de respect pour le client, malheureusement pour vous je n'oublierai pas
Colis bien reçu, conforme à la commande. Le délai de livraison d’environ 1 mois, n’est pas le point fort. Mais c’est arrivé, j’avoue qu’à la lecture des avis récents je m'interrogeais, je suis rassuré le service est toujours rendu.
Un mois pour recevoir du matériel disponible c'est beaucoup trop long. Manque de documentation.
Satisfait de ma commande. Livraison fiable . Note 5/5
Bien
Excellente plate forme qui propose des prix compétitifs et des produits sérieux. 2 commandes passées et livrées sans soucis et dans les délais. Je recommande vivement Domotique Store.
Service commercial inexistant malgré nos différents mails
Pièce conforme, délai respecté.
It would be a better experience if the tracking had more information than "the package is on a logistical platform" over and over again but where?????
Service client inexistant, impossible de les avoir par téléphone et ne réponds pas aux messages. J'ai demandé la rétractation avant que la commande soit expédié, j'ai quand même eu le colis, que j'ai refusé, retour à l'envoyeur mais toujours pas remboursé ! Une honte! Le droit à la rétractation est un droit et les vendeurs en ligne on l'obligation de le respecter !!!
Produits au top ( c est le principal ) par contre la communication et la livraison très très longue ( 1 mois - gros problème niveau personnel)
Site sérieux rien à signaler
J'ai essayé de vous appeler on ne peut pas vous êtes toujours indisponible, j'ai doc envoyer un message message à ce jour pas de réponse à ma question, ni un appel dans mon message je vous ai mis mon téléphone
D'ordinaire c'est nickel mais là le process de commandé a été dramatique : bloquée à cause d'une erreur de traitement Paypal, puis en cours de traitement pendant trois semaines, 3 mails et deux appels restés sans suite mais ma commande a fini par arriver, ouf.
Conforme à la commande.
Parfait
Très déçu par ce site. J'ai passé commande et aucune information sur l'état d'avancement. Envoyé un mail pour demander quand est ce qu'elle arrivée et je n'ai jamais eu de réponse Je déconseille
Très bien !
Impossible à joindre À déconseiller
Bon matériel,mais soucis de livraison, grand délai😔.
Le site domotique store est a fuir !!! j'ai passé une commande pour un relais connecté et a ce jour je n'ai ni recu le contacteur ni eu de nouvelles de domotique store pourtant j'ai essayé de les appelé plusieurs fois en vain sur leur répondeur il disent ferme exceptionnellement et les message laissé sur leur site sont aussi sans réponse J'ai du me mettre en contacte avec pay pal qui m'on remboursé donc a fuir