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basée sur 9393 avis publiés
Derniers avis clients
Tout à fait satisfait
Article ne fonctionne pas ne répond pas à ma demande de retour et de remboursement
J'ai demandé conseil et reçu le produit dans les temps. Résultat impeccable.
Matériel conforme à la commande et correspondant à mes besoins mais pas encore installé ! Dommage que le délai de livraison fasse penser qu'on ne sera jamais livré ! Pierre
Parfait
Délai de livraison beaucoup trop long
Livraison rapide et produits à prix attractifs.
Colis livré dans le délais en revanche le service après vente est inexistant. Impossible de joindre par téléphone, la ligne est en fermeture exceptionnelle et il n’y a aucune réponse par mail non.
Conforme à la commande
Comme d'habitude : envoi soigné et matériel conforme à la sélection. On peut y aller les yeux fermés !
Livraison très rapide, très bon suivi de commande.
Pafait
Expédition rapide, objet conforme
!
Produits acheté a bon prix ! malheuresement l'expérience après l'âchat est très mauvaise, ils ont sur leur site une page sur la livraison en indiquant que les produits sont livrés en 2 jours HORS, j'ai tout reçu ~9 jours après. J'avais contacté leur support quand j'ai vu que le colis n'était par partis après deux, et ils ont donné des raisons valides (arrêt maladie et congé maternité) mais ils auraient dû mettre un message sur le site que les livraisons ne se faisaient pas en 2 jours mais plus. Enfin après leur avoir donné ce retour, ils ne m'ont JAMAIS répondu...
Commandé passée mi decembre, tous les produits en stock, rien recu mi janvier. Impossible a joindre par téléphone et par mail. C est grace au service contentieux de Paypal qu ils ont expedié la commande. Dommage car avant ce soucis c était reglo
Matériel installé et connecté.
Top , je recommanderais
Société et interlocuteur inexistant. Colis jamais envoyé . Avant achat sais marqué en stock livraison aujourd'hui si commandé maintenant . Zéro étoile si possible actuellement je suis en vacances et je sais même pas ou ce trouve pas ? Je déconseille ce vendeur
3 mois pour être livré une honte. De nombreux messages restés sans réponses. Cela fais 6 ans que j'achète sur ce site... Mais depuis octobre 2023 c'est la débâcle!
Très bien, bon prix et rapide
SAV inexistant un produit défaillant, impossible de se faire rembourser. Aucune reponse aux emails
Juste un peu de patience
Délais un peu long, mais matériel conforme à mon besoin. Très bon rapport qualité/prix.
Bonjour, ça fait la troisième fois que j'achète sur domotique store, ça s'est mal passé, si finalement j'ai eu ma commande, je n'arrivais pas à comprendre ce qui s'est passé entre temps avec domotique store. Merci
Nul. À fuir. La livraison était prévue entre 5 et 7 jours et toujours rien après plus d’un mois. Injoignables par téléphone et aucune réponse par mail ou sur le site. Litige ouvert avec PayPal qui m’a entièrement remboursé. Merci 🙏 PayPal mais Domotique store à éviter à tout prix
Reception miraculeuse après deux mois d'attente et trois relances...
Plus d'un mois pour recevoir mon colis
Produit conforme. RAS
Commande passée fin décembre. Délai passé une semaine sans maj. J'ai demandé une annulation de commande et remboursement. Aucune nouvelle. Le produit a été expédié début février...bref, je l'ai stocké chez moi...
Inacceptable. Un débit de mon compte au passage de commande ... une livraison 25 jours après les avoir sommé de me rembourser ... livraison en plein milieu des soldes dont ils nous abreuvent de message ... pas un geste commercial, pas un mot d'excuse ... rien. Fuyez !
Délais extrêmement longs sur ma dernière commande. Difficulté à contacter le service client... J'espère que ça va s'améliorer !
Super et merci pour tous les conseils. A chaque fois.
Ma commande a été traitée au bout d'une dizaine de jours, puis m'a été livrée rapidement et était conforme. Cependant, il m'est difficil de pouvoir recommander ce site vu les difficultés qu'ils semblent rencontrer en ce moment : la ligne téléphonique est débranchée mais le service commercial semble répondre aux formulaires de contact. L'autre point de vigilence concerne les prix proposés sur certains articles. Me concernant, j'ai eu un prix tout a fait attractif sur la housse de rangement commandée, mais j'ai constaté sur d'autres articles de la même marque, des prix assez démeusurés (près du double sur une sangle de maintien). En somme : comparez les tarifs et n'attendez pas une trop grande réactivité. PS : Bon courage aux salariés de cette entreprise, pour qui ça ne doit pas être simple tous les jours !
Ja n'ai pas reçu l'article commandé (mauvaise référence livrée) et attend toujours son remplacement, voir un remboursement.
Je souhaite faire un retour de mon colis, impossible d'avoir le numéro pour le retour , le tel ne répond pas et dis exceptionnellement fermé ? facture n° F240148443
Tres bien rapide
Parfait, pas cher et rapide.
J'ai acheté un micro module Xiaomi Aquara SSM-U02, rien à redire, tout est OK pour moi , que ça soit la livraison ou le fonctionnement de l'appareil .compatible avec la passerelle Lidl home et l'assistant Google home comme c'est marqué .
Je me suis trompé dans la commande et souhaité la renvoyer. Leur messagerie est coupée. Impossible de les joindre.