9.6/10
★★★★★
basée sur 9393 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★

Module installé sur Jeedom avec une sonde température. C'est le deuxième module que j'achète. Installation facile, reconnaissance dans jeedom facile également. Pas certain, mais avec le premier module, j'ai l'impression d'avoir mieux géré mon radiateur et du coup une économie en consommation. Ayant deux radiateurs dans la même pièce, cela explique l'achat du second module pour optimiser au maximum ma consommation en électricité.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/09/2021
5 /5
★★★★★

Services toujours efficaces. Commande reçue le lendemain et très bien emballée

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/10/2021
5 /5
★★★★★

Du conseil, au SAV, tout est au top chez DS !

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/10/2021
5 /5
★★★★★

Nickel

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/10/2021
5 /5
★★★★★

Livraison rapide

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/10/2021
5 /5
★★★★★

Très bons conseils avant achat, prix compétitif, expédition rapide. Gamme un peu étroite (il manque certaines marques). Je recommande.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/10/2021
1 /5
★☆☆☆☆

Dommage que la notice n’explique pas le câblage en 24volts

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/10/2021
Réponse de Domotique Store
Le
Bonjour, Comme mon collègue vous l'a expliqué lors de vos échanges avec lui, ce produit n'accepte que les interrupteurs câblés sans potentiel, sans aucune tension. Les schémas de câblages présents sur la fiche produit de ce module montre bien que les interrupteurs doivent être câblés entre les bornes A1 et A2, et non pas à une tension, quelque soit la tension. Par ailleurs outre les schémas montrant le câblage, nous indiquons bien aussi sur la fiche produit /"Entrée pour boutons poussoirs libres de potentiel/" mais aussi /"Les boutons doivent impérativement être reliés entre A1 et A2./". Bien entendu nous sommes sincèrement désolé pour cela, mais les informations étaient toutes bien indiqués de notre coté. En cas de doute avant câblage, il est toujours possible de nous contacter avant d'effectuer le câblage ou de mettre sous tension pour d'éventuel vérification et validation avec notre service technique si besoin. Nous essayons de mettre le maximum d'information sur les fiches produits, mais nous ne pouvions pas mettre de câblage en 24Volts, ce câblage étant impossible et n'existant pas. Cordialement, Boris, Service Clients Domotique-Store
5 /5
★★★★★

Parfait.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/10/2021
5 /5
★★★★★

Produit qui correspond parfaitement à mes attentes. Prix contenus et livraison rapide et soignée. Très bien.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/10/2021
5 /5
★★★★★

Bon choix, tarifs, expédition rapide, frais port gratuit avec somme assez faible

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/10/2021
5 /5
★★★★★

Commande souvent rapide, bon suivi et réactivité. Prix maîtrisés

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/08/2021
5 /5
★★★★★

Toujours parfait, comme d'habitude. Envoi rapide. Emballage de qualité. Et SAV toujours au top.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/10/2021
5 /5
★★★★★

J'ai un pb avec n élément, j'espère que le service client sera à la hauteur. Mais pour l'instant très bon site

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/09/2021
5 /5
★★★★★

Très satisfait du produit, des services et du prix

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/10/2021
5 /5
★★★★★

Très bon site avec de bons produits et sav très réactif et compétant.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/09/2021
5 /5
★★★★★

Le top, première commande et expédition quasi immédiate. Tout est conforme. Je recommanderais c'est sûr.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/10/2021
1 /5
★☆☆☆☆

Ce n'est plus comme avant! Il n'y a plus de renouvellement de tutoriels. Certains tutoriels n'existent qu'au format papier... et sont de surcroit erronés! Elle est passée ou votre fameuse bande de sécurité? On ne peut plus choisir mondial relay pour la livraison... la décadence quoi! Pour un néophyte, autant lui recommander le boulanger du coin.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/09/2021
Réponse de Domotique Store
Le
Bonjour, Nous sommes avant tout très sincèrement désolé pour votre mécontentement, soyez en assurés, et nous prenons tout retour à coeur et avec sérieux. Pour ce qui est de la partie tutoriel. Les demandes de référencement, notamment sur les nouveaux protocoles que nous ne faisions pas jusqu'à maintenant ont été en effet très élevés ces derniers temps. De plus avec la période mondialement compliqué de ces derniers temps, nous avons essayé de rester sur tout les fronts et d'apporter le meilleur possible sur chaque partie, en essayant de toujours maintenir au maximum notre qualité de service. Les documentations papier fournis avec les produits ne sont pas créé et écrit par Domotique-Store, ce sont les manuels des constructeurs, et nous sommes très sincèrement désolé si vous avez rencontrés des erreurs la dessus. N'hésitez pas à nous faire remonter toutes incohérences, car nous ne manquerons pas de faire le nécessaire afin de faire remonter ces anomalies. Pour ce qui est de notre partie tutoriel, nous avons du retard en effet sur plusieurs références, je vous l'accorde, mais non pas par volonté. Nous sommes entrain de faire le nécessaire pour absorber et rattraper ce retard, l'objectif étant bien entendu qu'un tutoriel soit présent à chaque fois qu'il est nécessaire, nous venons d'ailleurs de ré-écrire l'intégralité de toute la partie concernant le chauffage ! Pour ce qui est de la bande de garantie, nous avons changé notre système de préparation et d'expédition des commandes récemment, raison pour laquelle l'ancienne bande de garantie n'est plus utilisée et donc plus présente sur les colis expédiés. Les photos du mail automatique de livraison du colis doivent être modifiés, nous sommes actuellement entrain de nous en occuper, cela sera donc à jour sous peu. Pour mondial relay, j'avoue ne pas comprendre, car nous n'utilisons pas le service mondial relay, mais nous utilisons la livraison en point relais via Colissimo, et cela est toujours actif et possible. Et en regardant toutes vos précédentes commandes, je vois de la livraison par GLS ou par Colissimo à domicile. N'hésitez pas à nous contacter sur ce point pour nous apporter des précisions ou pour que nous puissions comprendre ce qui ne va pas ou ne fonctionnerait pas de votre coté. Aussi de manière générale, nous avons toujours été présent et disponible, et cela est toujours le cas. En cas de besoin ou de doute, n'hésitez pas à nous contacter directement, que ce soit pour le passage de votre commande, choix du transporteur, aide sur les produits ou leur configuration etc... Notre équipe technique à toujours mis et continuera de tout mettre en oeuvre pour répondre à chaque besoin ou problème rencontré ! Nous vous souhaitons une bonne journée, et espérons que nous puissions ensemble identifier les points dérangeant afin d'améliorer votre expérience chez nous. Cordialement, Boris, Service Clients Domotique-Store
5 /5
★★★★★

Service client et site toujours aussi efficace et toujours aussi bon merci pour cette super continuité de service 🙂

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/08/2021
5 /5
★★★★★

Une société qui prend à coeur la relation client. De grands professionnels. Une grande réactivité. Merci

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/10/2021
5 /5
★★★★★

Sans soucis .. de la navigation sur catalogue à la livraison en 48 heures. Je recommande car beaucoup plus proche de la réalité des clients que la grande majorité des boutiques domotiques en ligne.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/09/2021
5 /5
★★★★★

R A S RES SATISFAIT

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/10/2021
4 /5
★★★★☆

Délais de livraison rapide dès que les pièces sont dispos. Tout fonctionne, la calibration ouverture/fermeture des micro modules volets est un peu délicate. Nécessite des boîtes d'encastrement pour micro module pour aider à l'installation derrière les interrupteurs.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/09/2021
5 /5
★★★★★

Navigation simple et rapide, livraison à la date annoncée, impeccable !

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/09/2021
5 /5
★★★★★

Parfait, très bonnes sélections de produits et très réactifs.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/10/2021
5 /5
★★★★★

Mon site de référence pour la domotique ! Le service client est également impressionnant de réactivité et de connaissances sur les produits.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/10/2021
5 /5
★★★★★

Excellent, comme d'habitude. Emballage soigné, préparation et expédition rapide. En plus d'un excellent site internet. J'adore !

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/10/2021
5 /5
★★★★★

Site sérieux avec de bons conseils

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/09/2021
5 /5
★★★★★

Fidèle à sa qualité de service, rapide, efficace, livraison rapide et bon emballage. Top.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/09/2021
5 /5
★★★★★

Excellent support !

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/09/2021
5 /5
★★★★★

Très professionnels et les tarifs sont au top.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/10/2021
5 /5
★★★★★

Très bon conseils avec des techniciens pointus et qui savent !!!

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/10/2021
5 /5
★★★★★

Très bien, bien emballé et bonne communication

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/09/2021
3 /5
★★★☆☆

Livraison ok et rapide. Par contre, je reçois maintenant des mails de leur part pour autre chose que ma commande bien que n'ayant pas coché les case pour valider mon consentement pour en recevoir...

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/10/2021
Réponse de Domotique Store
Le
Bonjour, Avant tout sachez que nous sommes très sincèrement désolé, de notre coté une mauvaise information à du remonter. Je vais procéder à des investigations pour savoir ce qu'i a pu se passer. Dans tout les cas, sachez que je fais le nécessaire pour que votre adresse mail soit supprimée et que vous ne receviez plus nos mails. Sachez aussi que si besoin, un lien est présent en bas de chaque mail pour la désinscription à la newletter. Nous sommes encore une fois très sincèrement désolé pour le désagrément occasionné. Cordialement, Boris, Service Clients Domotique-Store
5 /5
★★★★★

Super tarifs et livraison rapide... au top

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/09/2021
5 /5
★★★★★

Client depuis quelques années, et jamais de soucis !

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/09/2021
5 /5
★★★★★

SUPER

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/09/2021
5 /5
★★★★★

Excellent !

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/09/2021
5 /5
★★★★★

Très bonne expérience sur le site domotique store ! 🙂

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/09/2021
5 /5
★★★★★

Envoi rapide en relais.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/09/2021
5 /5
★★★★★

Conformément en tout point à la commande, service client de qualité et réactif.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/09/2021