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basée sur 9393 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Câble reçu sans embout, heureusement que le service client est rapide
Avez-vous bien noté lors de votre commande que sur la fiche produit de cette alimentation, il était indiqué clairement que suivant les livraisons elle pouvait être, soit sans connecteur, soit avec un connecteur 2,1mm soit avec un 5,5mm. (voir la fiche produit : https://www.domotique-store.fr/fr/domotique/modules-domotiques/accessoires/964-alimentation-12v-adaptateur-secteur-230v-vers-12v-sans-connecteur-2-fils.html )
En effet, nous proposons cette alimentation comme un accessoire pour des sirènes ou des modules domotiques que nous vendons sur notre site et qui ont besoin d'une alimentation avec 2 fils dénudés (sans connecteur).
Cette alimentation est donc, en temps normal, vendue sans connecteur et cela est sa raison d'être.
Quand nous n'arrivons plus à avoir la version sans connecteur, alors nous expédions une version avec un connecteur (2,1 ou 5,5mm) et dans ce cas, nous proposons aux clients de couper ce connecteur car ils n'en ont pas besoin pour l'usage prévu.
En conclusion, je pense que la note de 2/5 attribuée à notre site n'est pas justifiée car ce que vous reprochez est une caractéristique voulue du produit et clairement indiquée sur sa fiche produit (qui ne fait que quelques lignes).
Si vous nous aviez demandé conseil avant de passer commande, nous vous aurions orienté vers un autre produit avec connecteur.
Pour finir, vous noterez que bien que vous aillez par mégarde commandé un produit inadapté à votre besoin, nous avons immédiatement accepté de vous le reprendre et nous allons vous le rembourser ainsi que les frais de port d'expédition initiaux (et qui nous auront couté 7€ en pur perte) alors que nous ne sommes en rien responsable de cette erreur.
Bien cordialement,
Jérôme, Service Clients
domotique-store.fr
Site Très bien fait et de très bon conseil rapide et sérieux . Seul bémol il faudrait vérifier les piles des modules avant de les envoyer car un certain nombre sont arrivés avec moins de la moitié de leurs capacités . Hier mes deux sondes inondations m’envoient une alerte pour changer les piles .Pour un achat qui date d il y a deux semaines...et les piles sont spéciales sont pas données
Nous vous remercions pour votre avis.
Malheureusement, nous ne pouvons pas vérifier les piles de tous les produits que nous envoyons, cela représenterait une tache titanesque.
Dans le cas présent, il semble s'agir de module Fibaro FGDW er FGFS.
Les emballages sont protégés par un film plastique dont l'utilité est de prouver que les boites n'ont jamais été ouvertes. Je pense que les clients n'apprécieraient pas spécialement de recevoir des produits dont les boites ont déjà été ouvertes.
Cela dit, il n'est pas du tout normal que les piles soient déchargées à la livraison, d'autant plus les piles sont protégées par une languette pour éviter toute décharge pendant le stockage. De plus, nous effectuons une rotation des stocks en "FIFO" de manière à éviter que des produits soient stockés trop longtemps.
Je vous propose de contacter notre service technique ( https://www.domotique-store.fr/contactez-nous ) en spécifiant les modules qui vous ont posé des problèmes de piles ainsi que les configurations appliquées (intervalle de réveil, intervalle et seuil de transmission de températures).
Une fois vérifié que le problème ne provient pas d'un mauvais réglage, nous vous enverrons des piles de remplacement.
A noter aussi que si le problème se répète malgré de bon réglages et des piles neuves, il peut aussi s'agir, bien que cela soit assez rare, de défauts matériels au niveau des sondes.
Bien cordialement,
Jérôme, Service Clients
domotique-store.fr
Tout ok: livraison, prix, délais...sauf le produit qui ne fonctionnait pas. Un bon point tout de même. le SAV a été très réactif et a procédé à l'échange rapidement. J'attends de voir la suite.
L'équipe de Domotique-Store vous remercie concernant les points positifs que vous mentionnez pour notre boutique (livraison, prix, délais et SAV).
Cependant il est assez dommage de mettre une mauvaise note sur notre boutique plutôt que sur le produit concerné, surtout lorsque vous mentionnez que des points positifs nous concernant.
Nous somme sincèrement désolé pour ce produit défectueux (ce qui peut arriver malheureusement), mais comme vous l'avez dit nous avons été réactif quand à l'échange (pour le moment toujours en cours et en attente de réception de notre part).
Je vous invite donc à revoir votre avis concernant notre boutique, et concernant le produit une fois l'échange réalisé et que vous aurez pu réellement le tester.
Cordialement,
Boris,
Service Clients Domotique-Store
Je pense que les explications du logiciel n est pas super bien fait
Pour commencer nous vous remercions pour votre avis.
Cependant, aviez vous vu que nous avons toute une panoplie de tutoriel concernant les HomeCenter Lite et HomeCenter 2 sur notre site de tutoriel ?
Si besoin voici le lien vers notre site de tutoriel : http://tutoriels.domotique-store.fr/
Vous trouverez les tutoriels de ces box dans la catégorie "Nos manuels et tutoriels par box domotiques".
Cordialement,
Boris,
Service Clients Domotique-Store
Service livraison déplorable. Produit à coté de la boite aux lettres découvert 3 jours plus tard avec pluie intense !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avant tout sachez que nous sommes sincèrement désolé pour ce problème totalement indépendant de notre volonté.
En effet il s’agit la d’une faute du livreur du transporteur GLS, ce qui aurait donc pu être le cas pour n’importe quel site.
Sachez aussi que vous pouvez nous contacter directement par mail ou par téléphone pour nous informer de tout type de problème comme celui-ci afin que nous puissions procéder à des réclamations et des remontées au transporteur.
Nous pouvons aussi dans ce genre de cas procéder à la création de bon d’achat pour dédommagement par exemple.
J’ai donc de mon coté fait le nécessaire auprès de GLS afin de remonter ce problème et de faire une réclamation.
J'ai aussi fait le nécessaire sur votre compte client.
Cordialement,
Boris,
Service Clients Domotique-Store
Commande arrivée toute écrasée.
Nous vous remercions pour cet avis.
Nous faisons tout notre possible pour protéger au mieux le matériel que nous envoyons.
Malheureusement, nous ne maitrisons pas la façon dont les colis sont manipulés par les transporteurs et il peut arriver qu'un colis soit abimé, cependant, le matériel qui se trouve à l'intérieur doit rester en bon état.
Vous serait-il possible de nous contacter par téléphone au 05 17 810 400 ou via notre formulaire de contact https://www.domotique-store.fr/contactez-nous afin de nous donner plus d'informations concernant l'état du matériel à l'intérieur du carton ?
Cela nous permettra, dans la mesure où des produits auraient été abimés, de vous les remplacer si nécessaire mais aussi d'améliorer pour nos prochains envois la façon dont nous protégeons ces produits.
Bien cordialement,
Jérôme, Service Clients
domotique-store.fr
Bien
Je suis déçue notice en anglais et pas possible de m’en fournir une en français.
Livraison à la réunion très lente avec perte de colis
Commande passée le 28/04/2018 à ce jour le 11/05/2018 toujours pas de livraison . Chapeau Colissimo . Dernière commande par internet trop long.
Conforme, dans les temps et fonctionnel.
Le problème n'est pas la boutique mais bel et bien la livraison GLS qui n'est absolument pas fiable... Pas de soucis pour lq résolution du problème avec domotique-store.
Le problème n'est pas le site en lui-même ou le service client, le problème est la livraison GLS. N'importe quoi ! Sur 3 commandes, 2 sont arrivées en retard... ça fait quand même 66,6% de retard ! Le suivi colis GLS est mensonger en plus !
Rien a redire sur le service de domotique-store, mais sur ses fournisseurs (OWL)