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Derniers avis clients neutres
Contrairement aux fois précédentes l'emballage était succin. Une enveloppe molletonnée. du coup la boite était un peu déformée mais heureusement l'appareil est intact. de plus les délais annoncés ont été largement dépassés.
Commande livrée en 48 h
Pour la premiere fois sur ce site, un souci. Produits/livraison OK, mais refus de corriger une erreur de prix de base sur un produit remisé après avoir prétexté une erreur sur la remise. C'est assez dommage de se mettre dans l'illegalité pour quelques euros d'une part et de risquer de perdre un client régulier d'autre part. Tout cela pour la faramineuse somme de... 3.5€!!! Les preuves de l'erreur sont d'ailleurs toujours visibles ce 16 juin: -Produit reconditionné/remisé de 30% sur prix affiché de 59€90 https://www.domotique-store.fr/domotique/modules-domotiques/adaptateurs-controleurs-domotiques/1309-produit-reconditionne-aeotec-zw090-z-stick-gen5-dongle-usb-adaptateur-controleur-zwave-plus-aeotec.html?search_query=z-stick&results=6 -Produit non reconditionné, au prix de 54€90 et non 59€90 https://www.domotique-store.fr/domotique/modules-domotiques/adaptateurs-controleurs-domotiques/452-aeotec-zw090-z-stick-gen5-dongle-usb-controleur-zwave-plus-compatible-jeedom-domoticz-home-assistant-etc.html?search_query=z-stick&results=6
Commande expédiée en 2 fois, problèmes de visibilité sur la seconde expédition (en attente de réapprovisionnement), SAV contacté peu conciliant lors de ma seconde expérience mais très bien lors de ma première prise de contact.
Dommage qu il y est pas de stock car 2 commande et les pièces sont toujours en réapprovisionnement
Produit indisponible.. obligé de l'acheter et de le payer avant sa disponibilité..
La commande est arrivée tard et la communication manquait. Un mail avec la date de livraison précise envoyée à réception de ma commande aurait revu mon évaluation à 5.
Livraison très rapide La qualité de l'emballage est toutefois à revoir. Mon colis a été ouvert et consolidé par La Poste.
D'habitude je mets 5 étoiles mais là le délai a été plus long d'où mes 3 étoiles, pour le reste tout est nickel
Pas de notice aussi bien en anglais qu'en français, le cablage je le comprend mais pas la programmation, rien dans la boîte de réception, si vous pouvez m'aider
Le produit reçu ne correspond pas au produit mentionné sur le site web de domotique-store. Il ne comporte qu'une seule sortie USB au lieu de 2.
J'ai commandé des produits le 28/11/2021 pour une livraison le 31/12/2021. Cordialement. M.Bouslimane
J'attendais depuis longtemps la disponibilité de la sonde de T° Aeotec ZWA039C. Le 8/12 j'ai reçu un mail m'informant de sa disponibilité et je l'ai commandé. Sans succès. Des promotions sont apparues sur bon nombre de produits dont la sonde. Le lundi 20/12, j'ai reçu un nouveau mail m'informant de sa disponibilité et je l'ai commandé immédiatement. Avec succès cette fois mais sans promotion ... Tant pis. Par contre, je pensais pouvoir recevoir le produit dans la semaine avant de quitter le lieu de livraison. Encore raté. La sonde a été livrée le lundi suivant. Dommage car j'apprécie beaucoup les produits de Domotique store.
Déçu de ne pas retrouvera cam sur Google home. Pas très explicite sur le site, marqué compatible Google home
J ai demndé une livraison dans un point relais avec adresse precisee mais j ai recu un colissimo avec obligation de me deplacer vers un bureau de poste tres loin de la dresse demandée.
Envoie rapide est soigné. Par contre je les ai contacté pour un problème de compatibilité avec un enjoliveur Walli sur du schneider. J'ai demandé un retour du produit, Ils m'ont répondu en me posant plusieurs question par rapport au problème. J'ai répondu le jour même. Depuis pas de nouvelles de leurs parts. Je me retrouve donc avec des produits inutile que j'ai acheté suite a leurs conseil et que je n'utiliserais jamais.
Aucun problème quant au site, à la livraison effectuées dans les délais, le colis également est arrivé en bon état Par contre impossibilité d'inclure le détecteur d'ouverture après vérification pas de languette de protection de la pile tension de la pile < à 1 volt support de la pile soudé que d'un coté 2ème problème après inclusion (réussie) impossibilité de paramétrer le micromodule volet roulant pourtant compatible eedomus temps de fonctionnement limité à environ 10 seconds en ouverture ou en fermeture documentation inexistante j'ai contacté le service après vente qui me demande de retourner le détecteur et me propose un avoir ce que j'ai accepté Autre petit problème qui prend en charge les frais de renvoi
Produit annoncé comme normalement en stock à partir d'une certaines date, et finalement disponible bien plus tard. Malgré un message que j'ai envoyé pour demander une solution de contournement, je n'ai eu aucun retour. Les produits ont été expédiés avec environ 1 semaines de retard par rapport à l'estimation originale. Une simple communication ou une réponse au message laissé m'aurait rassuré. Cela dit, je recommande quand même DomotiqueStore à mon entourage, et ce shop reste une référence pour moi.
Je suis assez satisfait des prestations et des prix de Domotique store, mais hélas -et ils n'y peuvent pas grand chose- nettement moins de celles du transporteur (colis -heureusement rien de cassé) jeté dans l'herbe dans le jardin à un mètre de la boite aux lettres. Dommage que ce prestataire (GLS qui sous-traite beaucoup) vienne gâcher mon expérience client, s'il y a une prochaine commande je serai très attentive au choix du transporteur.
Site correcte. Problème dans le transport, coque du Range Expander cassée. Doit être recollée...
On a envie de toute acheté mais du rêve ....
Livraison ok et rapide. Par contre, je reçois maintenant des mails de leur part pour autre chose que ma commande bien que n'ayant pas coché les case pour valider mon consentement pour en recevoir...
La box est arrivée avec les pieds décollés de la boule. Il a fallu les recoller à la main avec de la colle à bois. Néanmoins elle semble fonctionner.
Je dois pondérer un peu mon appréciation. Je n'ai rien à redire au site par contre le transporteur a mis plusieurs semaines à livrer mes produits en Belgique, et encore, il a fallu que je constate moi-même que le colis tournait en ront depuis toutes ces semaines. Avec ce transporteur je n'ai eu que des problèmes. Il est donc clair que Domotique store fait son job mais à cause du transporteur sélectionné le site n'est pas une option pour moi.
Rien à redire sur le site, et l'expédition des produits conformes à la commande. Dommage que les frais de ports pour d'autres transporteurs que la poste soient si élevés, parce que la poste a égaré un colis sur les deux....
Le capteur de température et humidité Zigbee est annoncé compatible JEEDOM mais les mesures ne sont pas envoyées régulièrement (ni sur changement de valeur , ni sur base de temps régulière) Apres avoir contacté le SAV, il n'y a pas de paramètre modifiable. La courbe est donc inexploitable et il est impossible de l'utiliser pour un thermostat. Cette caractéristique devrait être mentionné .
Commande passée le 27/07 reçue le 12/08
La prise connectée est marquée compatible avec les clés conbee sur le descriptif. Mais attention si vous utilisez le logiciel officiel dresden elektronik, ils reconnaissent ces prises comme des interrupteurs et les mesures de consommation ne sont pas prises en compte. A vous de faire les modifications ou d utiliser d autres alternatives pour avoir la totalités des données. On regrette que domotique store n est pas pris la peine de tester avant.
Article en stock commandé le jeudi 15.07.21 reçu le jeudi 22.07.2021 ! Dommage pour ce délai ! Sinon le reste est conforme à la commande.
La livraison a été un peu longue mais le produit est bien arrivé
Longue attente pour l'un des produits.
Erreur dans les données techniques sur le site web - constaté lors de la livraison
La livraison a été rapide, mais les thermomètre de piscine rf 433 n'ont pas la portée annoncée de 60m car positionnés à environ 10m ça peine à capter...
La configuration des modules FGFS-101 ZW5 n'est pas complète sous jeedom et ce n'est spécifié nul part. Commande et livraison impécable
Nous vous remercions pour votre avis.
Pouvez-vous nous en dire un peu plus concernant le problème rencontré avec le Fibaro Flood Sensor ?
Notez que nous sommes joignables au 05 17 810 400 ou via notre formulaire de contact : https://www.domotique-store.fr/contactez-nous.
Normalement, d'après nos tests, le Fibaro FGFS est parfaitement géré par Jeedom :
- Détection d'inondation.
- Mesure de température.
- Détection de sabotage (mais la commande est décochée, il faut la cocher si on veut l'afficher sur le widget, sa,s ça cette information est uniquement accessible dans les scénarios).
- Accès aux paramètres de configuration.
À savoir : Pour un bon fonctionnement du module, il est recommandé de :
- Effectuer l'inclusion à moins de 2 m (sans obstacle) de votre Jeedom.
- Ne pas utiliser l'inclusion sécurisée (cryptage de communications) car elle triple la consommation de piles, pose des problèmes de maillage réseau et est assez mal gérée sous Jeedom.
- Avoir un plugin Z-Wave mais aussi les "configs modules" (accessibles dans les réglages du plugin) à jour.
Bien cordialement,
Jérôme, Service Clients
domotique-store.fr
Ras bonne expérience
Commande reçu rapidement, cependant les produits sont livrés en vrac, sans carton individuel ni notice, dans un grand carton. Le même produit commandé un mois avant m'était bien parvenu avec son emballage et sa notice. Pour ce genre de produit qui demande une mise en place sans électricité donc potentiellement sans internet une notice papier est agréable.
Nous vous remercions pour votre avis.
Nous avons reçu notre dernière livraison de Fibaro Walli en cartons de 10 sans emballage individuel.
Pour ne pas vous faire attendre, nous avons préféré vous envoyer cette version sans emballage individuel. Nous aurions dû vous prévenir et vous demander si cela pouvait vous convenir mais avec le pic d'activité lié aux soldes, il semblerait que cela n'ait pas été fait et nous vous prions de bien vouloir nous en excuser.
Concernant le manuel, celui-ci est librement téléchargeable sur la fiche produit https://www.domotique-store.fr/1049-fibaro-walli-switch-fgwdseu-221.html (onglet "Notices").
Nous sommes à votre disposition au 05 17 810 400 ou via notre formulaire de contact : https://www.domotique-store.fr/contactez-nous pour toute question technique ou commerciale.
Bien cordialement,
Jérôme, Service Clients
domotique-store.fr
Les réponses données sont correctes mais parfois incomplètes.
Nous faisons tout notre possible pour apporter des réponses les plus justes et précises possibles.
Cependant, nul n'est parfait et nous sommes désolé si une de nos réponses a pu vous paraître incomplète.
Pouvez-vous nous en dire un peu plus car j'ai relu les très nombreux et longs mails que vous avez échangés avec mon collègue Boris et rien ne m'a sauté au yeux qui me paraisse incomplet. Cela dit, vu la longueur de vos échanges, quelque chose peut m'avoir échappé.
Bien cordialement,
Jérôme, Service Clients
domotique-store.fr
Excellent service après vente, réactif, pro et constructif. En revanche, j’ai reçu le faux produit, partiellement défectueux (mémoire saturée), et avec +2 semaines de délai...
Nous sommes très sincèrement désolés pour cette mésaventure indépendante de notre volonté.
En effet, vous n'avez pas reçu un faux module, mais l'ancienne version (le RFXtrx433E au lieu du RFXtrx433XL).
Cette erreur a dû être faite par le constructeur, car ce module a été reçu avec notre dernière livraison de RFXtrx433XL neufs, il est donc fort probable qu'il y ait eu une mauvaise manipulation dans son stock, cela ne nous était jamais arrivé auparavant.
Vous avez souhaité conserver ce module malgré tout, nous avons donc réalisé un remboursement partiel de votre commande car vous vous retrouviez avec la précédente version, et bien entendu nous pouvons à tout moment vous reprendre ce module pour vous envoyer un RFXtrx433XL neuf à la place si vous le souhaitez !
Soyez assuré que nous sommes très sincèrement désolés, et que cela n'était jamais arrivé, nous tenons à ce que nos clients soient satisfaits.
Nous avons fait remonter le problème au constructeur, et j'ai personnellement vérifié l'intégralité de notre stock de RFX afin de m'assurer qu'il n'y avait pas d'autre mélange.
Nous restons bien entendu à votre entière disposition si vous rencontrez le moindre problème avec ce produit, ou si vous souhaitez nous le retourner.
Cordialement,
Boris,
Service Clients Domotique-Store
Vous n'avez aucun tutoriel "à jour" sur l'intégration de la clé USB ConBee II avec Jeedom. C'est idiot de conseiller d'aller faire un tour sur votre site Web pour consulter vos tutos et manuels sur le bon de livraison.
Nous vous remercions pour votre avis.
L'indication encourageant à aller consulter nos tutoriels est indiquée de façon systématique sur nos factures et nous n'avons malheureusement pas de moyen technique de ne l'afficher que pour les produits disposant de tutoriels.
Nous sommes une très petite équipe de 5 personnes et nous nous démenons pour proposer un maximum de manuels et tutoriels. Malheureusement, il nous est humainement impossible d'en proposer pour tous les produits que nous vendons (plus de 1000 produits au catalogue). Ce n'est pas par manque de volonté mais bien par manque de temps (et pourtant nous ne comptons pas nos heures).
A noter tout de même que nous mettons sur la fiche produit le lien vers le plugin Jeedom permettant l'utilisation de la clé Conbee II et que si vous suivez le lien, vous trouverez un tutoriel officiel écrit par le développeur du plugin pour Jeedom (qui de mieux que le développeur d'un logiciel pour écrire la documentation sur son propre logiciel : https://doc.jeedom.com/fr_FR/plugins/automation%20protocol/deconz/).
De plus, notre service technique se tenait à votre disposition par mail ou téléphone et se serait fait un plaisir de vous assister (nos coordonnées sont en haut du site, sur la facture et sur le livret d'accueil présent dans le colis).
Cela dit, comme nous sommes dans une démarche d'amélioration permanente et que notre priorité absolue est la satisfaction de nos clients, nous avons ajouté un méta article sur notre site de tutoriel avec un lien vers la documentation du plugin sur le site de Jeedom (http://tutoriels.domotique-store.fr/content/148/467/fr/utilisation-du-dongle-usb-conbee-ii-sur-jeedom.html)
Pour conclure, je vous avoue que votre insatisfaction (une note de 2 sur 5 sur Avis Vérifiés signifie "insatisfait") nous attriste fortement. Nous espérons que vous n'êtes pas réellement insatisfait de nos services et que vous nous avez simplement noté un peu durement.
Bien cordialement,
Jérôme, Service Clients
domotique-store.fr
Ça aurait pu être parfait si la livraison en relai pickup la poste avait été respecté plus tôt que 10km de chez pendant le confinement
Nous vous remercions pour votre avis.
Nous sommes désolé pour le désagrément qui est bien indépendant de notre volonté (nous sous-traitons la livraison à La Poste et nous ne pouvons être tenu responsable des éventuels problèmes de livraison, surtout en cette période compliquée de COVID-19).
Si La Poste a livré votre colis dans un autre point relais que celui choisi, c'est sans doute que :
- Le relais colis choisi était fermé
- Le relais colis choisi était saturé de colis (le Français ont profiter du confirment pour effectuer de nombreuses commandes et cela a généré un doublement des colis à traiter. Avec de nombreux relais colis fermés, cela a fait que certains relais ont parfois reçu presque 10 fois plus de colis qu'à l'accoutumé avec en plus des clients tardant à aller chercher leur colis. L'espace de stockage dans les points relais n'étant pas infini, cela a obligé certains relais à refuser des colis forçant alors La Poste à les déposer dans un autre relais que celui initialement choisi. Malheureusement, La Poste ne pouvait pas forcément anticiper ces saturations de ces relais colis).
Vu la taille du produit commandé (une clé USB), sans doute qu'une livraison en boite aux lettres aurait été bien plus simple, tout aussi rapide et en plus moins chère.
Au final, votre commande a été passée le jeudi 30/04 à 17h35, a été expédiée le lundi 4 mai (soit 1 jour ouvré après votre commande, le 1er mai étant férié) et vous a été livrée le mercredi 6 mai. Soit une expédition+livraison en un total de 3 jours ouvrés, ce qui est en ces temps difficiles est, vous en conviendrez, déjà pas si mal.
Bien cordialement,
Jérôme, Service Clients
domotique-store.fr